Salle du conseil (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: aok mais bon je voi personellement aucun interer a donner des "pouvoir" mais je met de coté cette idée pour crée peu etre un systeme ou l'on peu les gagner...mais pas tout de suite....... :pk:

    lundi 02 février 2004 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits


    Le 2004-01-29 23:34, Jedibothan a écrit:
    Pad> Il faudra bien que quelqu'un dise si la fiche est bien car si c'es de la m..... on peu pas laisser quelqu'un devenir maître, mais dans ce cas là qui décide? Notre dieu (seb)?
    Toto> Justement, c'est pour empecher les padawans d'y faire recour, et faire que le statu de maître soit plus interressant que celui de chevalier, ca là il n'y à aucune différence. On pourrait étendre cette idée au technique deméditatin guerriere Jedi, et à la bulle de lumière qui empeche quelqu'un d'avoire recour à la force.



    Je continue à penser que le recours à la Foudre Sith, même pour l'étudier, est dangereux car il fera naître des tentations... Par contre ton idée d'accéder aux techniques de méditation guerrière et à la bulle de lumière est excellente, et rend caduque le recours à la Foudre Sith qui peut être contrée par le sabrelaser ou absorbée par la Force du côté clair (cf Kenobi et Yoda sur Geonosis).
    Moi je pense que l'on devrait aussi insister sur les entrainements au combat au sabrelaser. Nos Padawans et nous devrons pour résister aux Sith aller au-delà de la déviation des tirs de blasters pour nous concentrer sur le combat rapproché, en pratiquant les 7 formes et les 3 techniques (sabre double, 2 sabres, 1 sabre)...
    -------------------------------------
    Epoux comblé de la sublime Padmeia, fils d'Ange et Darth_Faran, frère de Pad et Amy, ami de Niou
    Chevalier Jedi, ex-p. de Jedibothan, Maître de belle_leia
    Sénateur Yavin 4, membre PDJ et CBU
    Fan N°1 d'Aayla Secura, Chocolate Addicted

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 05-02-2004 09:41]

    jeudi 05 février 2004 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je suis d'accord avec ToToJedi, les padawans Jedi ne s'entrainent vraiment pas assez à la maitrise du sabre laser, ce qui le plus souvent leur coutent la vie face à un Sith, un maitre Jedi est plus fort qu'un Sith parce qu'il arrive parfaitement à maitriser la méditation et les pouvoirs du coté clair, mais les Sith se rattrapent par un entrainement acharné au sabre laser ... il faudrait trouver un juste milieu ...

    Sinon, j'ai un autre problème, à l'académie Jedi de Yavin, il y a un nouveau topic qui parle des maitre ou des padawans inactifs, c'est vrai que c'est une bonne question regardez moi, ça fait bientot 3 mois qu'un de mes padawans n'a pas donné signe de vie, et l'autre c'est pas mieu, il y en a qui sont dans le meme cas avec les leurs, ou meme avec leur maitre ... c'est très décevant parce que c'est du gachis, si tous les padawans sont aussi démotivés que les miens ... c'est ... frustrant de savoir comment les gens tiennent à leur formation !!!

    jeudi 26 février 2004 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: J'ai etudier toutes vos requete. Je pense que crée une classe sur la maitrise au sabre seri une bonne idée;
    Ensuite si un maitre (paskil a un padawan pas la grade) est inactif pendant un mois et demi :
    rabaissement au rade de chevalier si c'est un maitre jedi
    il doit former un padawan de plus si c'est un chevalier jedi pour devenir maitre.
    Si un padawan n'est pas actif il aura plus d'epreuves a faire.
    Qu'en pensez vous?
    Pour les pouvoir a acquerir ils seraient utilisé dans le topic Temple Jedi. :pk:

    jeudi 26 février 2004 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    :jedi: Je pense que ton idée est bonne Starseb, mais faudrait élargir à la place d'1mois et demi, je dirais plutôt deux mois (je dis ça pour moi, car pendant toute les vacances d'été je ne pourrais pas me connecter...).
    Pour les pouvoires, il faudrait alors nous faire un petit tableu ou un truc du genre, pour expliquer quels pouvoires son accessible par les padawans, les chevaliers, les maîtres, les membres du conseil,... :jed:

    jeudi 26 février 2004 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Pour les pouvoirs:
    Je suis d'accord avec Jedibothan: faire un petit tableau ou un truc du genre, pour expliquer quels pouvoirs sont accessible par les padawans, les chevaliers, les maîtres sera bien utile. Et effectivement, pouvoir utiliser ds temple Jedi!

    Pour les Padawans et Maîtres inactifs:
    Il me semble qu'1mois 1/2 est suffisant pour les classés dans les inactifs. S'ils savent qu'ils partent en vacances, il prévienne par MAIL (leurs padawans ou Maîtres) ou ds le topic Vacances qui existe déjà il me semble si pas on le crée :pens: .
    Donner plus d'épreuves à un inactif me semble pas une bonne idée, excuse-moi Starseb, mais s'il est inactif, c'est souvant par manque de motivation et donc il ne rendra pas son travaille!
    Rétrograder un inactif :refl: ... Oui pourquoi pas! Et pour un Padawan inactif, il ne devient pas chevalier, il quitte les JDR ou devient Sith ou membre de la Guilde et ne peut plus revenir ds l'ordre Jedi!

    Voilà, c'est mon opignion!

    jeudi 26 février 2004 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    :jedi: Pad> Il ne me semble pas qu'un topic de ce genre existe. Sinon viré les padawans, ce serait une bonne idée du fait qu'il y en à trop, pour le faible nombre de maître, mais je ne pense pas qu'il faille faire ça, notre but n'est pas de grossir les rangs des autres castes!!! Effectivement donner du travail en plus aux non motivé, est peut-êtreune bétise. Je propose plutôt afin de réussir à garder des padawans actif la création d'un titre genre "le padawan du mois" qui récompesserait le padawan le plus actif du mois et qui n'aurais pas flooder, avec l'accord de son maître bien sur. :jed:

    jeudi 26 février 2004 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Si els padawan desertent c pas mon probleme on fait deja enormeement pour eux! Par contre il faut suivre de pret ce qui sont motivés et sans maitre eux il ne faut pas les perdre! :pk:

    jeudi 26 février 2004 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je suis d'accord avec vous pour ce qui est maitre, chevalier et pouvoirs, mais pour les padawans inactifs, je pense qu'au bout d'un certain temps, si ils sont totalement inactif, permettre à leur mentor de les "renier" parce que regardez moi, OdanUrr n'est plus apparu depuis ... un certain nombre de mois !!! J'attend votre avis la dessus ...

    vendredi 27 février 2004 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Un padawan peut etre renier au bout de 6 semaines :pk:

    vendredi 27 février 2004 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide