Recensement Sith (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    saloucious> Je t'ai ajouté à la liste de recensement. Pour ta recherche d'un maître, je te conseille vivement d'envoyer des mails contenant tes motivations aux maîtres Sith libres (ceux qui ont moins de 2 apprentis). C'est en effet la manière la plus rapide et la mieux adaptée pour trouver un maître.

    lundi 15 mars 2004 - 00:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Darth_Naelyan

    Darth_Naelyan

    1061 Crédits

    Vénérables membres du Conseil des Sith,
    moi, Darth Naelyan, Seigneur Sith, demande à être recensé afin de servir le côté obscur de la Force jusqu'à ma mort et au-delà. Que la Force soit avec vous. :x :pk: :x

    lundi 15 mars 2004 - 19:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    -Je vous annonce que je quitte la caste, pour me lancé dans
    une carriére solo, j'ai toujours aimé voyagé à travers la noirceur
    étoilée à bord d'un zead-hunter.. Je vous laisse mon sabre.

    (Mets des lunettes noirs et tombe le néon de cuisine)

    - Born to be liveeee, pom pom pom.. Let's go
    on the road again !! Adios les siths, asta lavista..


    (Part dans un nuage de fumée)

    jeudi 18 mars 2004 - 11:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jaina

    Jaina

    1049 Crédits

    Je m'appelle Jaina et je viens me faire recensé en temps que Sith.
    :strom: :o :strom:

    jeudi 18 mars 2004 - 13:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Darth_Naelyan & Jaina> Je vous ai ajouté à la liste de recensement en 1è page. Bienvenue parmi nous. Que la Force obscure soit avec vous ! N'hésitez pas à envoyer des mails contenant vos motivations aux Maîtres libres (ceux qui ont moins de 2 apprentis dans la liste) afin de débuter une formation.

    waren> J'attends de plus amples explications sur ta décision avant d'effectuer la modification te concernant. Pourrais-tu me contacter via msn ou par mail stp ?

    Grinder> Suite à ta réussite aux épreuves, je t'ai placé parmi les Maîtres Sith. Tu peux donc dès aujourd'hui prendre un apprenti et le former. Bon courage.

    dimanche 21 mars 2004 - 18:23 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    lol, Joruus, tu me devances!! ^^ Ben merci de l'avoir fait pour moi, c'est sympa; Mais j'ai une question: je croyait qu'il fallait attendre un mois avant de pouvoir former un apprenti? :pens:

    dimanche 21 mars 2004 - 21:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    Grinder: t'occupe, et felicite doit d'avoir eu le meilleur des maitre mdrrrr
    non en faite, la periode d'un mois sert a verifier si tu est apte a enseigne, mais toi tu l'est !



    Tous: bon bah voila avis au chercheur de maitre^^ (tention, je suis mechant :D mdr)

    dimanche 21 mars 2004 - 22:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar AlohaIhnoe

    AlohaIhnoe

    1484 Crédits

    moi aussi je démissione, je ne reste plus dans cette caste!

    dimanche 21 mars 2004 - 23:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Joruus29 > velricboruden devient mon apprenti, pourrais tu faire la modif stp :cli:

    lundi 22 mars 2004 - 15:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits


    Le 2004-03-22 15:08, boba.fett7 a écrit:
    Joruus29 > velricboruden devient mon apprenti, pourrais tu faire la modif stp :cli:



    boba.fett7> Voilà j'ai effectué la modification dans la liste de recensement. Je te souhaite bonne chance pour la formation de cet apprenti. J'espère également que velricboruden a du courage : il va falloir qu'il réussisse à supporter une banane comme toi ! :D mdr.

    lundi 22 mars 2004 - 18:02 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide