Recensement Sith (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    saloucious> Je t'ai ajouté à la liste de recensement. Pour ta recherche d'un maître, je te conseille vivement d'envoyer des mails contenant tes motivations aux maîtres Sith libres (ceux qui ont moins de 2 apprentis). C'est en effet la manière la plus rapide et la mieux adaptée pour trouver un maître.

    lundi 15 mars 2004 - 00:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Darth_Naelyan

    Darth_Naelyan

    1061 Crédits

    Vénérables membres du Conseil des Sith,
    moi, Darth Naelyan, Seigneur Sith, demande à être recensé afin de servir le côté obscur de la Force jusqu'à ma mort et au-delà. Que la Force soit avec vous. :x :pk: :x

    lundi 15 mars 2004 - 19:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16587 Crédits

    -Je vous annonce que je quitte la caste, pour me lancé dans
    une carriére solo, j'ai toujours aimé voyagé à travers la noirceur
    étoilée à bord d'un zead-hunter.. Je vous laisse mon sabre.

    (Mets des lunettes noirs et tombe le néon de cuisine)

    - Born to be liveeee, pom pom pom.. Let's go
    on the road again !! Adios les siths, asta lavista..


    (Part dans un nuage de fumée)

    jeudi 18 mars 2004 - 11:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jaina

    Jaina

    1049 Crédits

    Je m'appelle Jaina et je viens me faire recensé en temps que Sith.
    :strom: :o :strom:

    jeudi 18 mars 2004 - 13:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    Darth_Naelyan & Jaina> Je vous ai ajouté à la liste de recensement en 1è page. Bienvenue parmi nous. Que la Force obscure soit avec vous ! N'hésitez pas à envoyer des mails contenant vos motivations aux Maîtres libres (ceux qui ont moins de 2 apprentis dans la liste) afin de débuter une formation.

    waren> J'attends de plus amples explications sur ta décision avant d'effectuer la modification te concernant. Pourrais-tu me contacter via msn ou par mail stp ?

    Grinder> Suite à ta réussite aux épreuves, je t'ai placé parmi les Maîtres Sith. Tu peux donc dès aujourd'hui prendre un apprenti et le former. Bon courage.

    dimanche 21 mars 2004 - 18:23 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Grinder

    Grinder

    4762 Crédits

    lol, Joruus, tu me devances!! ^^ Ben merci de l'avoir fait pour moi, c'est sympa; Mais j'ai une question: je croyait qu'il fallait attendre un mois avant de pouvoir former un apprenti? :pens:

    dimanche 21 mars 2004 - 21:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    Grinder: t'occupe, et felicite doit d'avoir eu le meilleur des maitre mdrrrr
    non en faite, la periode d'un mois sert a verifier si tu est apte a enseigne, mais toi tu l'est !



    Tous: bon bah voila avis au chercheur de maitre^^ (tention, je suis mechant :D mdr)

    dimanche 21 mars 2004 - 22:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar AlohaIhnoe

    AlohaIhnoe

    1484 Crédits

    moi aussi je démissione, je ne reste plus dans cette caste!

    dimanche 21 mars 2004 - 23:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Joruus29 > velricboruden devient mon apprenti, pourrais tu faire la modif stp :cli:

    lundi 22 mars 2004 - 15:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits


    Le 2004-03-22 15:08, boba.fett7 a écrit:
    Joruus29 > velricboruden devient mon apprenti, pourrais tu faire la modif stp :cli:



    boba.fett7> Voilà j'ai effectué la modification dans la liste de recensement. Je te souhaite bonne chance pour la formation de cet apprenti. J'espère également que velricboruden a du courage : il va falloir qu'il réussisse à supporter une banane comme toi ! :D mdr.

    lundi 22 mars 2004 - 18:02 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Nova --- Le Croiseur Nova représente la nouvelle génération de vaisseaux de bataille du consortium de Hapes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Crokind Shand --- Crokind Shand était un homme, membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Marcan Herb --- Séchée, cette herbe était utilisée par les hutts qui la mélangeait dans l’eau de la pipe qui servait à fumer le hookah. Cette herbe permettait alors de ressentir une légère euphorie pour celui qui l’utilisait à cette occasion. Enfin, on peut rajouter que la marcan herb faisait l’objet d’un commerce géré par les hutts. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Y-TIE --- Ce pitoyable chasseur est un "Ugly" ou "Affreux", c'est à dire un chasseur customisé corellien construit à partir d'un module de Y-Wing et de deux panneaux solaires et des systêmes de propulsion récupérés sur des épaves de chasseur TIE. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide