Jedi vs Yuuzhan Vong (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    comlink

    jedi 1 j'ai entendu votre message que vous arrive t'il..................

    repondez...........................

    jedi 1, je ne suis qu'a 2 heures de votre dernière position connue

    j'espère arrivé attend

    bonne chance jedi 1, et que la force soit avec vous

    fin de transmition

    jeudi 22 avril 2004 - 12:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Je m'était posé sur Helska.Je cherchais les jedi disparus, lorsque j'entendit le l'appel de jedi1.Je décidai de partir a sa recherche quand je vit trois humanoides horribles: ils avaient d'énormes coupures, cicatrices.Le nez cassé, les oreilles arrachés...Et plus important que tous: je ne les ressentait pas dans la force.Je décidai de faire part de mes découvertes et envoya un message aux jedi pour sighnaler ce problème.Soudain, une dizaine de ces humanoides m'encercla...

    jeudi 22 avril 2004 - 12:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    je courai à toute allure vers le site ou devait se trouver Jedi1 et Karona
    lorsque tout d'un, je ressenti une pertubation dans la force,
    à un kilometre de ma position une personne etait en danger,
    non pas une personne, un jedi, mais le plus etrange c'etait qu'il n'y avait personne autour de lui, comment cela ce faisait'il

    sur sernpidal, on m'avait parlé d'envahisseur invisible dans la force,
    mais je n'y croyais pas et pourtant, ce jedi etait menacé par quelque chose que je ne ressentai pas

    en arrivant sur les lieux je vis une jedi entouré par une dizaine d'etre humanoide

    j'activa mon sabre laser, couru et fit un bond par dessus ces etres
    je me retrouva dos à dos avec le jedi

    Kal-el: "Superani"
    Superani: "Kal-el"
    Kal-el: "tout va comme tu veux"
    Superani: "oui, comme dans le meilleur des mondes"

    -------------------------------------
    déjà vu sur ce site mais j'ai apprecié
    episode 3 combat Dooku/Anakin
    Dooku : " non ne me tue pas, nous somme pareil"
    Anakin : " vous ne ressemblez pu à un jedi"
    Dooku : " toi non plus"

    [Ce message a été modifié par: kal-el le 22-04-2004 12:46]

    jeudi 22 avril 2004 - 12:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tarikann

    Tarikann

    2297 Crédits

    Jacen , mon padawan et moi somme dans mon vaisseau ,ma radio c'est momentanement arreter cose d'un petit champ d'asteroide , nous attendons les coordonné des jedi en danger . Nous serons bientot la mes amis , tenez bons!

    Transmission terminé

    jeudi 22 avril 2004 - 14:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    Superani et moi etions encerclé par ces êtres humanoides
    la force etait absente en eux
    nous ne pouvions prevoir leur moindre attaque
    quand soudain à l'unisson ils se rapprochèrent de nous, il discutaient entre eux dans un language qui m'etait totalement inconnue
    mais dans leur yeux on pouvait voir qu'ils etaient enragés envers nous,
    mais encore plus envers nos sabres, mais pourquoi,
    ils se rapprochèrent avec leur baton,
    il ne comptaient tout de même pas nous battre avec de simple bâton

    je fini rapidement par ravaler ma langue lorsqu'il nous attaquèrent
    je fit un saut perilleux pour les eviter tandis que superani, fit un roulé-boulé tout en décochant un coup sur la jambe d'un envahisseur
    ce qui me choqua tout d'abord c'est que cet etre tomba avec une jambe coupé sans emmetre le moindre cri.
    deux des envahisseur s'approchèrent de moi, le 1er voulu me frapper à la jambe je sauta pour l'esquiveret le frappa sur la tête avec mon sabre en retombant,
    le 2nd s'approcha et me porta plusieurs coup, je para les coup tout en reculant, et d'un coup je m'abaissa en me retournant, et le frappa au niveau du torse, emporter par son elan il n'eu pas le temps de contrer et tomba mort à mes pieds
    ,je releva la tête et m'aperçu que mon ami en avait déjà tué trois, et etait occupé sur un quatrième
    mais ou etait passé les 3 autres
    je recu un appel sur mon comlink de Tarikann

    Tarikann: "nous venons d'arriver dans le système ou êtes vous"
    Kal-el : "nous sommes à 11° au nord de la capitale à environ une
    dizaine de kilometres"
    Tarikann: "très bien nous arrivons, tenez bon"
    Kal-el : "oh tu sais je crois que aaaaaaaaah
    mmmon bbbbras
    l'un des trois envahisseurs qui avait disparu venait de reaparaitre derrière moi et venait de me trancher le bras gauche
    Tarikann: "Kal-eeeeeeel..........................
    vite ils faut qu'on se depeche"

    jeudi 22 avril 2004 - 15:49 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Dès que l'appel de détresse à l'avis de tous les Jedi disponibles me parvint, j'abandonna à la hate ma mission en cours sur l'astéroide le plus grand de la planète Anoth, j'embarqua dans l'Infiltrator Jedi, je pris le vecteur de la fenetre hyperspatiale le moins sur mais le plus rapide, en 12 parsec je serais arrivé à destination ...

    En quelques heures je sorti de l'hyperespace, en vue du système planétaire de Heslka, planète semi'aride mais comportant une bonne partie de végétation, les scanners de l'Infiltrator Jedi détectèrent des forces en présence très puissante sur cette planète, mais pas de technologie apparente ... apparemment, les Yuuzhan Vongs n'allaient pas nous donner de répis ...

    Je perçu au loin le vaisseau de quelques autres Jedi qui venaient du Temple ammorcer une procédure d'atterissage ... cependant, un endroit de la planète m'intriguait, les scanners indiquaient dans la majeure partie du quart NNE-S de la planète une puissance éléectromagnétique très puissante, donc de la technologie, mais les accu-ionisateur d'images ne faisaient paraitre qu'un vaste désert arride et vidé de toutes vies ... il y avait donc quelque chose quelque part dans cet endroit, surement en sous-sol ...

    Je ne prévint pas les autres Jedi de mon arrivée, mais je resta sous un voile de camouflage au Stygnum de l'Infiltrator Jedi, puis j'ammorça une déscente en sub-orbital, je verrais ce que je ferais ensuite, les autres Jedi n'étaient pas en danger immédiat, et si ils tombaient dans un piège, un allié à l'extérieur ne serait pas si mal ... en attendant, allons voir ce qui se passe dans ce ... désert ...

    jeudi 22 avril 2004 - 17:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Horn

    Jacen_Horn

    5459 Crédits

    Arrivé en orbite de Helska, je découvrit avec joie que de nombreux Jedi avaient répondu à l’appel. Je remarqua aussi cette anomalie sur la majeure partie du quart NNE-S de la planète de « Glace ». Je décida donc de survoler la zone pour élucider ce mystère : Une énorme masse rocheuse colorée recouvrait la surface. La zone grouillait d’activité sur la terre comme dans les airs. Pour des précautions de sécurités, je fis demi tour en espérant ne pas attirer l ‘attention et rejoindre les autres Jedi à la surface qui apparemment se regroupaient.

    Lorsque soudain, un « champs d’astéroïdes » sortit de nul part, avançant en direction de la planète. Appelé par la curiosité, je mis le cap vers lui pour en savoir plus, lorsqu’une pluie de feu s’abattit sur mon vaisseau. Inutile de s’approcher d’avantage pour savoir que ces astéroïdes étaient des vaisseaux ennemis. Sans chercher à en comprendre plus, je fis un demi tour serré pour rejoindre le regroupement de Jedi à la surface. Malheureusement, ma route était barrée par des « chasseurs rochés » ennemi qui quitter leurs bases pour m’intercepter. Juste le temps de voir que d’autre partaient en direction de mes alliés, que j’engagea un combat…qui s’averra être une suite d’esquive et de manœuvre de défense ! impossible d’attaquer ou de fuir pour le moment. La situation ne tournait pas en notre faveur, lorsque soudain, un signal apparu sur ma consol : Mirax venait de sortir de l’hyperespace de l’autre coté de la planète :
    -" Mirax, ici Jacen, la situation est critique…l’ennemi nous a repérer…et nous allons être submergé…tous combat me semble perdu d’avance. "
    -" Tien bon, j’arrive… "
    -" Récupère plutôt les Jedi à la surface et partons…je vais les éloigné de leur position mais fait vite… "
    -" Tres bien… "

    Mais un rude combat attendaient aussi les Jedi à la surface

    -------------------------------------
    Ami de la fabuleuse Mirax_Terrik, Maitre du jeune Kenobi89, frere de Jedi1 et de valyoda, que la force soit avec eux !
    Senateur de Talus et Tralus

    [Ce message a été modifié par: Jacen_Horn le 22-04-2004 19:11]

    jeudi 22 avril 2004 - 18:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Embarqué a bord du cargo de Mirax_Terrik avec d'autres Jedi, nous arrivons en vue de Helska.

    maitre_m1ck:" Quand serons-nous pret a intervenir ? "

    Mirax_Terrik:"Je rentre les coordonnées d'approche et le "Fantasy" se mettra en orbite haute autour de la planète. "

    maitre_m1ck:" Faisons vite, je sens que mon maitre est en danger !!!"

    Mirax_Terrik:" Tu as raison, mais je ne sens pas de trouble dans la Force... C'est étrange. J'ai déja entendu parler d'etres insensibles a la Force par le passé mais je croyais que c'était une légende."

    maitre_m1ck:"Insensible a la Force ???? Mais c'est impossible !!!"

    Mirax_Terrik:" Je crains que non."

    jeudi 22 avril 2004 - 19:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Horn

    Jacen_Horn

    5459 Crédits

    Jacen -" Mirax, previens moi qu'en tu les auras recuperés ! Ils me tirent dessus à coup de roche en fusion...et sont ultra coordonnés, et le pire, ils sont absents de la Force. Si des renforts existent, c'est le moment d'intervenir...! "

    Soudain, un nouveau vaisseau, "en metal", apparu et fut pris en chase par quelques un de mes poursuivants...soulagé, je pris le temps de contacer mon frere Jedi1 par la Force mais le sentis tres faible...lui envoyant une pensée reconfortante, je me reconcentra sur le combat.
    Ces vaisseaux d'une technologie entierement incoonu nous surpassaient en nombres et en puissance...
    -------------------------------------
    Ami de la fabuleuse Mirax_Terrik, Maitre du jeune Kenobi89, frere de Jedi1 et de valyoda, que la force soit avec eux !
    Senateur de Talus et Tralus

    [Ce message a été modifié par: Jacen_Horn le 22-04-2004 19:29]

    jeudi 22 avril 2004 - 19:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    Jedi1 vite partons ils sont juste las bas je les voi mais je ne sais pas si eux nous ont vu... A peine le temps de se retourner que 3 monstre ideux nous abordais:
    YV-qui etes vous?....GRrrrr
    Karona- Que nous voulez vous? (l'homma semblait hivre et les 2 autres ne parlais pas...)
    YV-Qu'est ce que nous voulons???! HAAaaaa conquerir toute les galaxie pfffff, petit ignorant viens là! (le YV se jeta sur moi mais se loupa et courra vers Jedi1 qui sorti son sabre et le désarma en lui coupant son bras)
    Un combat commenca, l'homme hivre gisait sur le sol, avec le bras juste a coté de lui... Les deux autres eurent en une fraction de seconde dégainé leur armes et nous tirerent dessus!
    Grace a nos sabre laser, nous évitons les tir de Blaster et parvenons a nos adversaire. Je saute deriere celui qui se trouve devant moi et le tranche en deux par le milieu de l'abdomen. Jedi1 lui tranche la jambe gauche puis le bras droit de son adversaire restant.
    Pendant notre cmbat nous avions tenté une fois de plus la force mais sur eux mais rien!...
    Jedi1-Que faisons nous??!
    Karona-Le mieu je crois c'est de n'envoyer aucun rapport pour que les autres viennent nous chercher.
    Jedi1-Oui tu as raison nous ne tiendrons pas longtemps si il viennent a plusieurs étant donné que nous somes démuni de force...

    Nous essayons a plusieur reprise au cas ou d'établir la connection radio mais rien, surement un brouillage métalique qui blque les lignes...



    -------------------------------------
    -Je ne me bat pas pour tuer, humilier seulement pour mon amour pour le combat, je ne tue seulement quand j'y suis contraint...
    -fière d'avoir été le pada de la grande Padme111(ds mon esprit je serai toujours son pada)
    -Frere de macematu(j'l'ad

    [Ce message a été modifié par: karona le 22-04-2004 19:38]

    [Ce message a été modifié par: karona le 22-04-2004 19:41]

    jeudi 22 avril 2004 - 19:36 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide