Recensement Sith (page 10)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar LightRevan

    LightRevan

    894 Crédits

    bonjour e voudrais aussi farie partie de l'académie sith, pour servir l'ombre et non plus la lumière des jedi :sab: :sab:

    dimanche 30 mai 2004 - 13:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    LightRevan> Je t'ai ajouté à la liste des aspirants Sith en 1ère page.
    Bienvenue dans la Caste Obscure.
    Je te conseille d'aller faire un tour à l'Académie des Ombres dans un premier temps afin d'étudier les cours mis à la disposition des jeunes Sith. Afin de trouver un maître Sith, essaie de faire des interventions de qualité et de participer aux diverses activités de la caste.
    Que la Force Obscure guide tes pas ! :evil:
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.
    Maître de Kardass.

    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 30-05-2004 16:47]

    dimanche 30 mai 2004 - 16:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar palur

    palur

    498 Crédits

    Je m'appelle Palur et je viens de devenir apprenti Sith.Ca serait sympa de me recenser.
    :pens:

    dimanche 30 mai 2004 - 19:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    Palur> Bienvenue parmi nous. J'espère que tu te plairas autant que nous dans la Caste Sith. Sache cependant que tu dois d'abord passer par le rang d'aspirant Sith avant d'obtenir celui d'apprenti. Je t'ai ajouté à la liste de recensement.

    dimanche 30 mai 2004 - 19:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Link-Black

    Link-Black

    1451 Crédits

    Moi je souhaite être recencé en atendant de trouver un maître, je me nome Link-Black. Et bien sur je cherche un maître :help:

    mardi 01 juin 2004 - 17:07 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar jediwhite90

    jediwhite90

    2884 Crédits

    Je suis un nouveau sith et je souhaterais m'inscrire dans la caste.Merci d'avance 8-)

    mercredi 02 juin 2004 - 10:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    Link-Black & Jediwhite90> Bienvenue à vous 2 dans la caste Sith. Je vous ai ajouté dans la liste de recensement. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à aller les poser dans le sujet prévu à cet effet : ici.
    Je vous encourage également à aller au plus vite à l'Académie des Ombres suivre les Cours mis à votre disposition.

    mercredi 02 juin 2004 - 12:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar jediwhite90

    jediwhite90

    2884 Crédits

    Re salut je vien annoncer que je ne suis plus aspirant sith,j'ai trouvé un maitre,il s'agit de Darth_Faran,merci de le modifier.

    vendredi 04 juin 2004 - 16:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits


    Le 2004-06-04 16:57, jediwhite90 a écrit:
    Re salut je vien annoncer que je ne suis plus aspirant sith,j'ai trouvé un maitre,il s'agit de Darth_Faran,merci de le modifier.



    Jediwhite90> Tu as donc suivi mon conseil en prenant Darth_Faran comme Maître. Je pense qu'il saura te former correctement pour te préparer aux épreuves. J'ai modifié la liste de recensement.

    vendredi 04 juin 2004 - 20:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar LightRevan

    LightRevan

    894 Crédits

    bonjour, je voudrais dire que maitre Marasidious me prend comme apprenti.

    vendredi 04 juin 2004 - 21:08 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Farr Toryn --- Officier en chef des communications de la Base Echo sur Hoth, Toryn Farr ne quittait que très rarement son poste. (Personnages - Rebelles)
  • Venka, Lieutenant --- Le lieutenant Venka était l’un des nombreux officiers qui fut favorisé par la destruction de la première Etoile Noire et la perte de nombreux officiers compétents. Lors de la bataille de Hoth, le Lieutenant Venka était affecté aux transmissions sur le pont de l'Executor. (Personnages - Empire)
  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide