Recensement Sith (page 9)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    je voudrais me faire recenser et j'aimerais savoir comment on augmente en niveau c'est a dire d'apprentis a grand maitre sith :o
    merci de m'accepter
    DARK ALBAN :sidi: :sab:

    dimanche 02 mai 2004 - 13:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits


    Le 2004-05-02 13:37, darkalban a écrit:
    je voudrais me faire recenser et j'aimerais savoir comment on augmente en niveau c'est a dire d'apprentis a grand maitre sith :o
    merci de m'accepter
    DARK ALBAN :sidi: :sab:



    Voila j'ai mis à jour le recensement...
    Pour ta question , lorsque tu arrives dans la caste, tu dois aller à l'académie des ombres pour commencer une formation, tu es alors Aspirant Sith...Ensuite lorsque les Grands Maitres, l'Empereur ou la Main disent que tu es prêt , tu peux devenir apprenti et avoir un Maitre. Au bout d'une formation de 2 mois environ, tu peux passer des épreuves pour devenir Maitre et enfin, selon ta présence et ta motivation, l'Empereur ou la Main peut te donner le titre de Grand Maitre Sith et t'autoriser à organiser une activité pour la caste...

    dimanche 02 mai 2004 - 13:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar knigth_slayer

    knigth_slayer

    239 Crédits

    Bonjour, j'aimerais être rescencer en tant que sith.

    Merci

    mardi 04 mai 2004 - 18:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Lumpy

    Lumpy

    1850 Crédits

    Salut j'peux faire partie de L'empire Sith :o :cops: :sab: :sidi: :x :-d


    MODIF : Coche la case Sith dans tes Préférences

    Je te mettrais ensuite dans le recensement...
    Sidarks
    -------------------------------------
    vive les happy tree friends

    [Ce message a été modifié par: sidarks le 14-05-2004 21:01]

    samedi 08 mai 2004 - 22:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Azouani

    Dark_Azouani

    206 Crédits

    :jedi: salut, j'suis nouveau, et j'aimerais bien me faire rescencer en ten qu'apprenti sith cherchant un maitre.
    :jedi: merci. :jedi:

    lundi 10 mai 2004 - 17:11 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar general_veers

    general_veers

    1197 Crédits

    je me recense comme aprenti sans maitre

    lundi 17 mai 2004 - 18:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27545 Crédits

    Ca y est je l'ai retrouvé!!!! :D
    Donc voilà, après une année d'indépendance, j'ai décidé de devenir apprenti Sith, et donc je viens me faire rescencé ici, comme quoi tout arrive... Il me reste plus qu'à trouver un maître...
    Bon, c'est pas tout ça, je continue ma visite de la rubrique Sith! :sidi:
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Sénateur du Secteur de Kathol
    Ni Sombre, ni Lumineuse, la Force est un Arc-en-ciel.
    Grand Maître des Hamsters Sith - Holonet: www.dicolatin.com/HXH
    C'est maintenant, à la fin, que tu te décides à comprendre

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 19-05-2004 09:17]

    mercredi 19 mai 2004 - 09:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    general_veers & Kardass> Je vous ai ajouté à la liste de la 1ère page. Bienvenue parmi nous. Que le Force Obscure soit avec vous.

    mercredi 19 mai 2004 - 12:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    vs pouriez me recenser en tan kaspiran????merci d'avance et ke la haine alimente notre puissance :cops: :-d :-d :-d :-d

    vendredi 21 mai 2004 - 13:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    imyourfather> Je t'ai ajouté à la liste de recensement. Bienvenue parmi les Sith. Que la Force Obscure guide tes pas. :cli:

    vendredi 21 mai 2004 - 17:18 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Bail Antilles --- Ce politicien originaire d'Alderaan fut l'un des trois candidats sélectionnés pour remplacer le Chancelier Valorum, après que la Reine Amidala posa une motion de censure contre les pouvoirs de ce dernier. (Personnages - Ancienne République)
  • Guch Ydroma --- Guch Ydroma était un homme, vivant sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)
  • Transport A-Z-Z-3 --- Le A-Z-Z-3 est un des transports Mon Calamari les plus populaires dans la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide