Archives Holocron Jedi

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Afin d'améliorer les relations entre les Jedi, avec l'accord du Haut Conseil Jedi, j'ouvre ce topic qui sera une sorte d'Holocron des Jedi membres d'AnakinWeb = AW !
    Je poserai ici différentes interviews des Jedi, en commençant avec Padme111 qui a eu vent de mon projet. Si vous avez des suggestions sur les gens que vous aimeriez mieux connaître, envoyez-moi des mails !!!
    Bien sûr, je ferais lire l'interview à la personne qui est concernée afin qu'il n'y ait pas de litiges.



    Moi : Salut Pad, alors c'est quoi ton petit nom ?
    Padme111 : Marie-Noëlle, pas si petit que cela, mdr...
    Moi : Joli prénom !
    Padme111 : Merci et toi?
    Moi : -------- mystère pour le moment --------
    Padme111 : Enchanté !
    Moi : Moi de même ! Il parait que tu as tué une certaine LGM (La Grosse Méchante, une Fallen, je vous invite à lire l'histoire assez palpitante et comique au Temple Jedi, d'ailleurs), d'après mes sources. Je dis bravo, une certaine Ange m'a dit qu'elle était très vilaine.
    Padme111 : Lol oui, oui…
    Moi : Alors tu as de la famille chez les Jedi ?
    Padme111 : Kaarde et Macematu mes frères.
    Moi : Je connais les deux, très sympathiques et un peu siphonnés comme leur sœur !
    Padme111 : Eh oui !
    Moi : Sinon tu as un poste précis dans l'Ordre Jedi sur AnakinWeb ?
    Padme111 : Temple Jedi of course !
    Moi : Ja, un bon forum ! Et pour faire un peu de pub qu'est-ce que tu mijotes encore cette fois ? (Je précise car elle mijote toujours des coups fumeux qui s'avèrent être plus drôle et surprenant à chaque fois...)
    Padme111 : Mdr, et bien l'idée de départ est inspirée d'une séries de SF. Mais je l'ai modifiée, remodelée afin qu'elle soit plus mystérieuse, enfin j'espère qu'elle plaira.
    Moi : Une série culte de SF ?
    Padme111 : Oui.
    Moi : Startrek, Stargate ?
    Padme111 : ST, mdr…
    Moi : Y aurait-il des choses que tu souhaiterais améliorer sur le site ?
    Padme111 : Oui, beaucoup : plus de communication entre les fans.
    Moi : Elles sont si mauvaises que ça ?
    Padme111 : Non, mais on peut toujours améliorer. Surtout au niveau JDR, Trop de fans s'y inscrivent sans savoir ce que c'est et puis ils ne participent pas, donc il y a beaucoup trop d'inactifs dans le JDR. Et c'est lui qui forge l'amitié.
    Moi : Sinon un petit mot spécial à passer ?
    Padme111 : Euh... Bien oui ! J'essaye de tout faire pour améliorer le Temple Jedi et parfois, je me dis que je m'y prends mal. Et que j'ai p'être choquer des participants. Donc si c'est le cas, je m'en excuse !
    Moi : As-tu un personnage auquel t’es identifié ?
    Padme111 : Bah Padme, ms mon personnage préférée est Obi-Wan.
    Moi : Qu’aimes-tu chez elle ?
    Padme111 : Aaaaaah ça ! lol J'aime son caractère, j'aimerai être aussi débrouillarde qu'elle. Elle sait se défendre, elle est astucieuse. J'aime sa double personne Amidala et Padme. Mais elle sait être douce et compréhensive.
    Moi : En effet !Un perso que tu n'aimes pas beaucoup ?
    Padme111 : Dans les films de SW ! Houla, je sais pas trop... Le chef des Genosiens p'être.
    Moi : Races pour laquelle tu as un petit faible hormis les humains ?
    Padme111 : Les Wookies.
    Moi : Ah..... Une des fans de Chewbacca ?
    Padme111 : Pas forcément Chewbacca, c’est plus leur façon de vivre, leur sens le l'amitié. Les Bothans aussi, ms je les connais moins.
    Moi : Demande à Jedibothan ptdr !!!! une encyclopédie vivante sur les Bothans !
    Padme111 : Mdr, oui, oui je sais… Les Ewoks aussi. C'est parce qu'ils ont une société très unie, très solidaire.
    Moi : Qu'aurais-tu fait pendant l'Attaque des Clones, sur le fait que la République ait une armée ?
    Padme111 : Bah, Palpatine a tout organisé depuis trop longtemps, donc je ne pense pas que c'était possible de l'en empêcher. Sauf si Palpy se faisait choper bien avant (après l'EP 1). Maintenant, à la place de Padme, j’aurais p'être dû me cacher mais être présente lors du vote, et pas laisse Jar Jar me remplacer. Le conseil Jedi a commis 2 erreurs pour moi…
    Moi : Lesquelles ?
    Padme111 : 1 ) Aider Padme à être présente au vote du Sénat. Et 2) Obi-Wan leur a dit qu'Ani n’était pas près à faire une mission seul ! Ils auraient dû se fier à celui qui le connaissait le mieux et pas à eux-mêmes !!!!
    Moi : Oui, je trouve aussi. Un livre préféré dans la saga ?
    Padme111 : Pour l'instant Première Arme mais j'attends les autres livres des apprentis Jedi.
    Moi : Plutôt Prélogie ou Trilogie ?
    Padme111 : Question très difficile... Je peux répondre en mai 2005 ? MDR…



    -------------------------------------
    Démon Solo
    Smarties' Kiss & Calin Koala
    J'aime mon tit Pikachu ! Il a prit mon coeur !
    Gros Bisous à B7al, Amy, Kaarde, TotoJedi, Padmeia, Sidarks & ma chérie Tyria !
    Ex-pad d'Amidala17
    Maître de darknico

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 09-11-2006 19:24

    dimanche 12 septembre 2004 - 15:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar obi-obi

    obi-obi

    570 Crédits

    angel solo je tador :amour:

    dimanche 12 septembre 2004 - 17:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Ange> Merci pour le compliment... C'est pas tout le monde qui peux se venter d'être une enciclopédie vivante! :cli: :craneur:

    dimanche 12 septembre 2004 - 18:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Voici le tour de Macematu, un super ami drôlement sympa (Rougit, rougit !!)

    Moi : Salut Macematu, alors comme ça tu viens d'entrer au Haut Conseil des Jedi ?
    Macematu : Oui, comment tu le sais ?
    Moi : Je suis devin mdrrrrr ! Qu’est ce que ca te fait ?
    Macematu : Je me disais… Un don dans le Force très puissant
    Ben, tu te sens heureux, et après tu redescends vite, quand tu t'aperçois qu'il va falloir innover mais ça me plait. C'est un défi comme un autre, sauf que la il sert a quelque chose.
    Moi : Des projets en vu ?
    Macematu : Euh, en fait y a un projet.
    Moi : Le projet verra le jour quand ?
    Macematu : Bonne question, lol, dans peu de temps, je pense.
    Moi : Que peux-tu nous dire de ton personnage ?
    Macematu : Euh, mon perso ? Ben, il est Jedi, ça je pense que tout le monde le sait, ensuite euh, il a un sabre jaune, il est jeune, et il a des affinités ave le Côté Obscur. J'ai aussi un frère, vachement sympa, ultra puissant, c'est Kaarde. Et une sœur magnifique et intelligente, c'est Padme111. Sans oublier mon frère d'armes et presque de sang le courageux Karona !!!!
    Moi : Des affinités avec le Côté Obscur ? C'est pas dangereux ça pour un Jedi ?
    Macematu : Ben, si on peut le dire, d'ailleurs j’ai attaquer Karona, Padme111, Bakara. Je suis un danger mais ça va, je me contrôle, c'est pour ca que je vais sur Kessel dès que je peux.
    Moi : Etrange, justement ma planète duquel je suis Sénatrice...
    Macematu : Héhé, tu pourrais me faire des prix sur du glitterstim… Euh, hum hum, si on pouvait couper ça...
    Moi : On verra pour des réductions mais faudrait pas que je me fasse prendre pour favoritisme avec mes amis ! As-tu lu le NOJ ?
    Macematu : Certains, pas tous.
    Moi : Quelle est la position que tu aurais adopter, celle de Luke Skywalker ou Kyp Durron ?
    Macematu : Pendant le Nouvel Ordre, je ne sais pas trop. Celle de Kyp était menée par la haine, mais en même temps, il a éliminer une grande partie des forces ennemies... Luke est toujours très serein... Je pense que vu mon caractère, j'aurais prit la position à mon grand regret de Kyp…
    Moi : J’avoue que moi aussi, j'aurais agit comme Kyp mais sans la haine… Tu es en train de me dire que la fin justifie les moyens ?
    Macematu : La fin justifie les moyens des fois. Quand on peut aider, pourquoi pas ? Bien qu’on adopte les mêmes procédés que l'adversaire. En fait ça dépend du contexte.
    Moi : A travers les films, bd et romans, y a-t-il un personnage qui te ressemble ?
    Macematu : Un personnage qui me ressemble ? Ben, en fait dans ce cas ce serait plutôt moi qui ressemble quelqu'un. Mais je dirais Kyp Durron et puis Anakin Solo pour sa naiveté, je pense. Moi, j’ai une question.
    Moi : Je t'en prie....
    Macematu : Tu ressembles à qui toi ?
    Moi : Moi... Je dirais que chez les Jedi, je ressemble beaucoup à Jaina Solo. Peut-être pas physiquement mais j'ai énormément son caractère - aussi celui de Han - Pour ça que je ne suis jamais surprise par ses choix...
    Macematu : Lol
    Moi : Satisfait de savoir à qui je ressemble ?
    Macematu : Oui !
    Moi : Quand voyons-nous la BD du Temple Jedi ?
    Macematu : Et bien c'est une bonne question ! Le scénario voit le jour met avec quelques difficulté. Quand au départ pour les fans ça sera dans l'Académie que ça débutera. Je ne vous en dit pas plus…
    Moi : Comment réagirais-tu si AW devrait malencontreusement fermer ses portes ?
    Macematu : Une dépression ! Enfin peut-être pas jusque là mais j'en serais touché. Sérieux, je me suis fait des amis, des connaissances, je m'éclate vachement bien. Le TJ est classe, tout le monde est sympa à part les flooders. Nan, franchement faut pas que AW ferme !!!
    Moi : Je suis de ton avis !
    Macematu : Oui c'est vrai, en plus maintenant que je suis initié aux Câlins Koala !!!!!!
    Moi : C'est effectivement une bonne chose que je t’ai converti ! S'il y avait des choses à modifier sur ce site qu'elles seraient-elles ?
    Macematu : Euh, franchement je trouve que y a rien à modifier. Bon beaucoup de gens s'inscrivent chez les Jedi et après ne font plus rien sur AW, c'est très embarrassant… Peut-être trouver une motivation ? Je ne sais pas.
    Moi : Si tu devais vivre sur une planète ça serait laquelle ?
    Macematu : Sur une planète ? Naboo car c'est une planète préservée de la dégradation dut à la civilisation et pis y a papa et maman là bas Et pad !
    Moi : Un petit faible, côté écrivain ?
    Macematu : Roooooooooo, fallait pas dire ça ! Ben, bien sûr ZE Timothy Zahn et pis A C Crispin et K. K. Rusch.
    Moi : Rappelle nous les grands livres.
    Macematu : Alors la trilogie de Han Solo, La Nouvelle Rébellion, La Croisade du Jedi fou. Bref, tout ce qui est bien ! Y a aussi Les Ombres de l'Empire, donc je sais plus qui j'ai adoré… Mais surtout la scène entre Xizor et Leia. Hum…Hum…
    Moi : J'ai aussi adoré cette scène – plus celles avec Dash Rendar ! - Tu collectionnes quelque chose de spécial sur SW ?
    Macematu : Pendant un moment c’était les lego mais sinon rien de spécial… Ah si, les carte de Jeu TCG, j'adore jouer à ça !
    Moi : Alcool Star Wars préféré ?
    Macematu : Euh, le Sex Appeal….mdr…




    -------------------------------------
    Démon Solo
    Smarties' Kiss & Calin Koala
    Je t'aime mon Darth_Faran !!
    Gros Bisous à B7al, Amy, Kaarde, TotoJedi, Padmeia, Sidarks & ma chérie Tyria !
    Ex-pad d'Amidala17
    Maître de darknico et AniVader1

    [Ce message a été modifié par: AngeSolo le 12-09-2004 18:52]

    dimanche 12 septembre 2004 - 18:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Tu fais les interviews avec tous les jedis , à quand ta prochaine interview avec moi .

    dimanche 12 septembre 2004 - 20:09 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Bravo Ange Solo, c'est super tes intervieux!
    J'ai hâte de lire la prochaine.

    Ca peut être des plus interressant d'exocé le souhait d'obiwan931, non?
    Enfin, c'est toi qui décide.

    PS: Arrête de flâté le poilu, il a ses chevilles et son cou qui enfle à vu d'oiel!

    lundi 13 septembre 2004 - 14:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) Cet Holocron est une merveille, bravo Ange ! Je pense moi aussi que tu as trouvé là un excellent moyen de rapprocher les Jedi de notre caste.

    Un de ces jours il faudra absolument faire une interview de toi !

    lundi 13 septembre 2004 - 16:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    J'ai avant des interviews de prévues avant obiwan931, désolée...
    Mirax, ma jabinette en jupe
    Starseb
    QGJ
    Ils m'ont demandée en premier et donc je vais les faire.

    Sinon, si y a des choses que vous voulez savoir sur certains fans, je serai ravie de m'envoyer vos questions sur ma boite mail !

    lundi 13 septembre 2004 - 17:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Ce qui serait drole, c'est que tu te fasse une auto interview...
    Sinon, une interview de moi interesserait grand nombre de Jedi (oui je sais pad, j'ai les chevilles qui enflent à vu d'oeil). Sérieusement, faire un tour des membres du haut conseil peut-être interessant.

    lundi 13 septembre 2004 - 19:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je trouve que c'est une super bonne idée ce topic, et je suis pressé d'avoir mon interview, ça nous permettra de mieux nous connaitre entre nous et de découvrir quelques zones d'ombre de certains membres lol !!!!

    lundi 13 septembre 2004 - 20:26 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mace Windu --- Originaire d’Haruun Kal et bien qu’assez jeune lors des évènements de la Revanche des siths (la quarantaine), Maître Mace Windu est l’un des principaux membres du Conseil jedi de la République. (Personnages - Jedi)
  • Merr-Sonn Z2 Stun Baton --- Basé sur le Stun Baton basique, le Z2 Stun Baton est néanmoins beaucoup plus efficace que son prédécesseur, principalement parce qu'il a une puissance beaucoup plus importante. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Lars Beru --- Descendante directe d'une famille de fermiers, cultivateurs d'humidité depuis plus de 3 générations sur Tatooine, Beru est une fille simple qui s'est facilement adaptée aux manques quotidiens de la vie « Tatooinienne », coexistant parfaitement avec la nature hostile de la planète désertique. (Personnages - Civils)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide