Questions aux experimentés du jdr (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Calo_Sud> Et bien si tu t'es rendu compte de tout ça, c'est que tu n'es pas suffisamment naïf et que tu n'as pas adhéré au côté "mouton de Panurge" qu'essaient de vous inculquer vos maîtres Jedi. Désormais il est temps de nous rejoindre et de débuter ta vraie formation : telle est ta destinée ! :cli:

    lundi 25 octobre 2004 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Je vais réfléchir à cela Joruus......

    lundi 25 octobre 2004 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Ouh là ! Il fait froid chez vous !
    Blague à part, c'est vrai que la formation des padawans dans l'ordre jedi est souvent trop rapide, certains deviennent chevaliers en moins d'un mois, et l'enseignement ainsi que ce qu'on leur demande est d'une variété extrême en sérieux, ce qui a tendance à me faire grincer des dents ou même à râler car j'ai souvent constaté l'excès de rapidité et la maigreur de ce qui avait été enseigné. Ceci étant d'autant plus criticable étant donné la formation dispensée chez les Sith. Nous étudions en ce moment plusieurs pistes pour faire de la formation des padawans quelque chose qui ne soit plus risible et surtout qui tienne la route.
    Voilà, je vous quitte, je sens que je vais m'enrhumer dans votre Shadow Academy !

    PS Jojo, I AM NOT your son ! :cli:

    lundi 25 octobre 2004 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Oui, ce serait bien de faire en sorte que la formation soit plus difficiles !

    mardi 26 octobre 2004 - 07:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Bon tout d'abord comment comparer l'incomparable. En quelques mots je vais vous expliquez le pourquoi du comment!
    Tout d'abord voir pourquoi un certain type de personnes choisissent les siths et d'autres les jedis.

    Les siths:

    Ce sont souvent des adultes ou des gens censés. Ils viennent pour rigoler entres potes et se mettent dans la peau d'un psycopate assoifés de sang. La formation est donc amusante. Et les gens savent s'amuser et ne se prennent pas (a part certains) pour des tueurs.

    Les jedis:

    Les jedis sont divisés en deux parties même si certains jedis le cachent.

    Les jedis actifs qui savent s'amuser et veulent apprendre:

    Il y en a une vingtaine. C'est vraiment super de jouer avec eux. J'aprécie jouer avec eux même si je suis loin d'arriver a leur chevilles. Malheureusement la plupart sont chevaliers et maître.

    Les jedis qui se prennent pour superman:

    A peu près 800. Ils n'ont pas compris comment on jouait au jdr. Même pour des anciens... Il y a bcp de padawans mais aussi des chevaliers. Pour la plupart, ils ne veulent rien apprendre et juste prendre un sabre et tuer des siths.


    Donc:

    Les jedis actifs essayent d'apprendre des choses aux jedis supermans. Mais ca ne marche pas... Ils partent souvent. Alors nous sommes obligés de réduire le temps de la formation pour qu'ils n'ont pas trop de difficultés.
    Les jedis supermans se barrent souvent après 15 jours de formations car le rythme est trop dur. Maintenant certains jedis supermans (comme yoda180) sont passé chevaliers et baclent la formation d'autres jedis.
    Moi en tout cas je suis très éxigent et résultat:

    3 padawans partit avant la fin de la formation
    Un en formation


    Récapitulatif:

    _Les jedis imbéciles font passer leurs padawans alors qu'ils n'ont pas le niveau. Donc ils ne savent pas jouer et forment deja des padawans a la manière de leur ancien maître.
    _Souvent les jedis exigent perdent leurs padawans car se sont des fainéants
    _Les jedis non exigent mais qui ont eu une bonne formation car ils ont peur que leurs padawans passent jamais, font passer leurs padawans dans un état limite et très rapidemment
    _Les siths aiment s'amuser donc ils restent en formation plus longtemps et ils aiment bien car ils ne pensent pas qu'a devenir maître
    _Après une très bonne formation, les siths forment très bien leurs padawans.


    RESULTAT FINAL:

    Les siths restent plus longtemps en formation et sont plus doué que la plupart des jedis

    mardi 26 octobre 2004 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Bakara> Après une telle plaidoirie en faveur de l'Ordre Sith, cela m'étonne que tu sois toujours chez les Jedi. :cli:

    TotoJedi> "Lis dans ton coeur, tu sauras que c'est vrai !" :D

    mardi 26 octobre 2004 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Joruus> Je ne te cache pas que cela m'a plus que tenté a plusieurs reprises mais il faut de la maindoeuvre pour les jedis

    mardi 26 octobre 2004 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Bakara> D'après tes dires, ne serais-tu donc que de la main d'oeuvre flexible et de bas-étage pour le Conseil Jedi ? Une bien piètre opinion de toi-même. En rejoignant les Sith, tu serais certainement mieux reconnu, du moins à ta juste valeur... Mais bon si tu préfères rester reclus dans cet ordre déchéant sans règles précises, c'est que tu ne mérites vraisemblablement pas de devenir un Sith. :evil:
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.
    Maître de Jango001.

    mardi 26 octobre 2004 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sai-Fu-Diaz

    Sai-Fu-Diaz

    114 Crédits

    j'ens est mare c'est trop long je cherche encore un maitre depuis presque 2 semaine et j'ens est pas c'est quoi qui faut faire j'ai tous essayer je c'est que je ne suis pas dans la bonne categorie mes bon j'ai lis votre topic sur les jedi et je crois vouloir en etre un si je trouve pas un maitre bientot maime si je deteste caremens le cote de la lumiere aux moin j'aurer le titre de padawan je suis encore qun aspirant cest vraiment deplaisent desoler je suis comme ca j'ai le desire d'avancer plus loin et d'avoir tous les pouvoir. :x :sab: :cops: :o :-d

    vendredi 03 juin 2005 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Oh, lala, rien compris a ton message, bon d'après les peu de choses que je comprenne tu dis que sa fait deux semaines seulement que tu cherches un maître, d'abord demande à un apprenti quelqu'onque combien de temps sa lui a pris pour trouver un maître, ensuite tu comprendras. Ensuite va chez les jedi si tu cherches la facilité vas-y ne t'en prive surtout pas, c'est pas quelqu'un comme toi que nous allons retenir chez nous, surtout si tu veux absolument trouver un maître dès la première minute. Regarde le rescencement et regarde le nombre de maître sith, tu vois la différence entre le nombre d'aspirant et de maître ?
    Ensuite pitit message pour Bakara :D
    Pourquoi t'en priver viens chez nous, ne te pose pas de question, comme dit Jojo tu auras plus de mérite chez nous que chez les jedi.
    Enfin, je ne vais pas essayer de te corrompre, car c'est a toi de choisir dans quel caste tu veux aller. :evil:

    samedi 04 juin 2005 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide