Questions aux experimentés du jdr

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Bon nous sommes dans un forum Sith (je ne suis pas sûr que c'est ici que je devais placer ce sujet mais bon) j'aimerais donc avoir l'avis de certains Sith sur un sujet particulier......

    Une chose m'a frappé tout à l'heure alors que je faisais un petit tour chez les Jedi : Yoda180 s'est inscrit en même temps que moi sur aw : j'ai participé au site plus que lui et que vois-je ??? il a fini depuis longtemps sa formation et ses deux padawans sont déjà prêts à passer les épreuves tandis que moi je suis toujours apprenti !!!!

    Ce n'est qu'un exemple mais je pose cette question : avez-vous déjà remarqué que chez les Jedi l'apprentissaqge a l'air plus facile et que des nouveaux sur aw sont chevaliers jedi en moins de temps qu'il ne faut pour le dire????? Chez les Sith j'ai remarqué que l'apprentissage était en général bien plus long et plus ardu ( et je trouve ca bien mieux !!)

    Pouvez vous répondre à ma question et me donner une justification s'il y en a une??

    Ce n'est pas réellement une critique envers les Jedi mais une chose qui m'intrigue et j'aimerais donc avoir l'avis des Sith et des Jedi s'ils sont autorisés à poster ici juste pour ça...

    ps : Je ne veux pas d'avis dans le genre : "Ouais les Jedi c'est des nuls"
    -------------------------------------
    Mes delires sont inconnus : pitié lisez ma parodie de l'ep 1 lol ^^.
    Frere de magic-jedi et par consequent de soldatclone
    Apprentit du grand Dark.Bricious
    frère d'arme de Palur
    Sithattitude YEAHHH

    mardi 03 août 2004 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks