Agence de Transport du Soleil Bleu

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    J'ai décidé de profiter des récents changements au sein de la guilde pour mettre au point un projet que j'avais dans la caboche depuis un certain temps.

    Ici, les Parrains et leurs filleuls pourront faire des missions ensemble, histoire d'apprendre les ficelles de leurs parrains et de faire émerger leurs qualités.
    Les vieux guildeurs pourront aussi faire des missions, en groupes.

    Bref, ici on va faire des affaires en famille...et ça peut rapporter gros!
    (jusqu'à 500 000 pour les plus grosses...par personne)

    Le fonctionnement global sera le même que pour les autres topics de missions : on ne change pas une équipe qui gagne. :cli:
    Notre base est située sur Thyferra mais nous possédons une filiale sur Ord Mantell oû l'astroport nous est gratuit.

    Pas de missions pour les chasseurs de primes ici pour le moment, mais il y en a pour les espions et les contrebandiers...et parfois les deux ensemble.

    Chaque membre d'une même équipe écrira dans la même couleur que le reste de l'équipe
    Je posterai les différentes missions demain.
    :jf:
    -------------------------------------
    Epoux de la plus belle étoile de la Galaxie : Mirax_Terrik.
    Père attentionné d'Obiwan14 et de DocBeldom.
    Homme d'affaire Thyférrien avec un accent Naboo à couper au couteau.
    Pilote du Soleil Bleu
    Chef des Contrebandiers
    Bref, Edoras

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 29-10-2004 20:04]

    vendredi 29 octobre 2004 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Missions actuelles :

    Mission boulon
    Comment ça le nom est ridicule? Grmbl... Garrrde à vous, soldat !
    Pardon, Guildeurs... et plus particulièrement les espions.
    (je sais : je suis le roi des intros débiles)
    Votre Mission si vous l'accepter : dérober les plan de construction d'un nouveau type de droïde de combat, en cours d'élaboration dans une station spatiale se trouvant en orbite Lwhekk, dans l'Archipel de Ssi-Ruuk, dans la Bordure Extérieure.
    Il vous faudra pénétrer à l'intérieur de cette station de recherche, discrètement (personne ne doit savoir que vous êtes là) et pirater l'ordinateur central pour récupérer les plans.
    Il va falloir improviser...
    Bonne chance, ce message s'autodétruira dans 5 secondes.
    Candidats :
    récompense :

    Mission Sapin
    Une mission qui va vous mettre les boules!
    (et re-intro débile ^ ^)
    Votre mission : aller sur Hoth, prendre un chargement d'épicéas destinés à décorer Coruscant pour les fêtes.
    Ca s'annonce corcé : vous arriverez en plein période de blizzard, et la tempête pourrait donc se lever à n'imorte quel moment. De plus, le GDE (groupe de défence des épicéas) sera là pour vous empècher de charger ces arbres (les bucherons vous attendent.)
    VENEZ NOMBREUX, MISSIONS RICHE EN SCENARIO DEBILE, AMUSEMENT GARANTIT
    récompense : 2000 crédits minimum/mariole

    :jf:
    -------------------------------------
    Epoux de la plus belle étoile de la Galaxie : Mirax_Terrik
    Père d'Obiwan14 et de Doc_Beldom

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 23-04-2006 19:23]

    mercredi 10 novembre 2004 - 06:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ghent.tleman

    Ghent.tleman

    1548 Crédits

    J'ai un ami wookie, ayant lui même un ami :woo: qui travaille dans l'usine en question... :D comme le monde est petit !

    Voici le terrain de jeu des équipes (lien supprimé car non accessible)
    -------------------------------------
    $ Venez à la Salle des Ventes (forum des sociétés)
    ¢ Frère Chiss de Ki-adi-mundi et Sénateur de Baroli

    [Ce message a été modifié par: Ghent.tleman le 10-11-2004 11:13]

    mercredi 10 novembre 2004 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Il me semble qu'il serait bien d'emmener quelques novices avec nous non? Je vais voir dans la liste des novices qui pourrait venir....En attendant, si vous etes parrains, n'oubliez pas que vos novices doivent s'entrainer aussi ^^

    :woo:

    jeudi 11 novembre 2004 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Tatoiine, astroport de Bestine, dock cinq.

    Waren était en train de fulminer, contre un cargo stellaire, datant de la
    période noire. Furieux contre l'egin qui ne voulait pas démarer, au moins
    pour le rodage du moteur, il se saisit d'un tournevis et le lança contre
    la poubelle. Ce qui fis un fracas à reveiller un jawa. Nagashadow arriva.

    - Hola, que se passe t'il, avec le Royale ?
    - C'est le moteur principale, il y a un truc qui cloche, dans le systéme.
    On dois partir demain et cette machine fais déja un caprice !!

    Waren se dirige vers la table à outils, prend un chiffon, s'essuye
    les mains plein de camboui puis va pour ramasser le tournevis. Aprés quoi, il
    se tourne vers Nagashadow, pour lui demmander des nouvelles du reste de l'équipe.

    jeudi 11 novembre 2004 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Avant que Naga n'ait put répondre, Édo s'avanca, avec le este de la troupe derrière lui.
    Edoras : Allez-y les gars, moi je reste (je vous donnerai les difficultés mais, finalement, je participe pas), bonne chance!

    Ghent.tleman rejoignit Naga et Wren, tandis qu'Édoras rejoignit la base, avec la ferme intention d'aller voir les bures sur Coruscant...
    mission : week-end en famille, ca s'annoncait dûr.
    (bon, j'arrête là le délire. C'est à vous de jouer!)
    Vous écrirez en vert.
    ---------------
    Et maintenant, une mission pour parrain/novice, en l'occurence le mien^ ^.
    Nym> Tu vas pouvoir passer du Ryll de Ryloth vers Ord mantell, où tu le livrera à ton client.
    primo) décoller de Thyferra vers Ryloth
    deuxio) charger la camelote
    tertio)redécoller vers OM livrer la marchandise et revenir à la base... celle de Thyferra ou d'Ord Mantell, au choix.
    A toi de jouer, tu écriras en orange.
    :jf:
    -------------------------------------
    Epoux de la plus belle étoile de la Galaxie : Mirax_Terrik
    Père d'Obiwan14 et de Doc_Beldom

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 17-11-2004 14:46]

    vendredi 12 novembre 2004 - 06:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    En sortant de mon YT-1300, nommé le Messager, j'entendis une voix familière. C'était celle d'Edoras, mon formateur :

    - Salut filleul !
    - Salut Edoras !
    - J'ai une mission pour toi et moi !
    - Super, c'est quoi comme mission ?
    - Transporter du Ryll de Ryloth sur Ord Mantell !
    - Je suis prêt ! Attends, la prime est de combien ?
    - Pour l'instant, il n'y a pas ebncore de prime.
    - Bon ben dans ce cas-là je ne viens pas !
    - C'est pour ton entraînement.
    - C'est bon j'ai compris ! On commence quand ?
    - Maintenant !
    - Ecoute Edoras, je veux bien faire la mission mais attends quelques jours. J'ai un contrat pour le compte de l'Hôpital de Bestine. Je crois pour cela que tu peux attendre un peu. En plus, si tu veux des produits de l'Hôpital, il faut que je termine d'abord mon contrat.
    - OK. Mais ne traîne pas !
    - Tu me laisse disons environ une semaine. De toute façon, ça durera un peu moins de temps qu'une semaine. Mais c'est juste au cas où !
    - D'accord, je te laisse filer. Mais une semaine. On est d'accord ?
    - Je reviendrai, je te le promets.
    - Tu sais, moi et les promesses !

    Et je rentrai donc dans mon vaisseau pour finir mon contrat pour le compte de l'Hôpital de Bestine...

    -------------------------------------

    Edoras, j'ai mis en darkred et pas en orange car le orange ne se voit pas très très bien. Dorénavant, on écrira comme ça pour que ce soit plus lisible...

    -------------------------------------
    "! Humain !"
    "! Contrebandier !"
    "! Rebelle !"

    "C'est nym bien sûr !"

    [Ce message a été modifié par: nym le 17-11-2004 23:37]

    mercredi 17 novembre 2004 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Bon, c'est pour aujourd'hui ou pour le jour de sortie du tome deux de "Zaboo et la danse des Mynocks"?
    C'est ça les Guildeurs? Incapable de commencer une mission? Grouillez-vous pus-d'vornsk !!!
    --------------------------
    Nym> Bravo pour ta mission pour aprovisionner l'hôpital, maintenant au boulot, fieu, va falloir réussir deux de MES missions pour ne plus être novice.
    Tu pourras parfois gagner des crédits avec les missions, pendant la mission. (si j'écris la description d'une pièce, n'hésite pas à faucher un éventuel porte-crédits qui trainerait par mes soins ^ ^)
    -------------------------
    Décollage immédiat, les vert et le beaujolais novice
    (désolé pour le mauvais jeu de mot)

    :jf:

    dimanche 21 novembre 2004 - 07:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Nym décolla de l'aéroport principal de Valbresges (Thyferra), une fois hors de l'atmosphère, il se dirigea vers la "petite" station de L'ATSB, protégée par une station Golan III, apartenant aux autorités de Thyferra...
    Puis, il lança l'hyperespace, et les étoiles se changèrent en tourbillon de lumière bleue.
    ***************
    Sortie de l'hyperespace.

    Nym s'arrêta un instant devant la beauté du paysage : Ryloth, la planète des épices et des tempêtes de chaleur, des Twi'Leck et des bouffées de chaleur.
    Puis il descendit se poser dans un des hangar de la planète, le N°15gi64.
    Là, il attendit, guettant l'arrivée d'un Twi'Leck Rutien. Celui-ci ne tarda pas, il se dirigea vers la soute du vaisseau, avec trois droïdes, et chargea une cargaison de roses de sable de la planète... et de Ryll, évidemment.

    Tonton :jf: Édo
    -------------------------------------
    Epoux de la plus belle étoile de la Galaxie : Mirax_Terrik
    Père d'Obiwan14 et de Doc_Beldom

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 23-11-2004 07:26]

    mardi 23 novembre 2004 - 07:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Il exécuta son travail correctement. Après que le chargement fût accompli, Edoras et moi redécollèrent du hangar. Il mit en marche le pilote automatiquer. Nous entrâmes dans l'orbite de Ryloth quand, soudain, les alarmes du vaisseau se mirent toutes à sonner. Je scanna immédiatement les environs et, des mines subspatiales étaient dans les environs. Edoras désenclencha le pilote automatique et reprit les commandes. Il nous engenga dans une série interminable de loopings et autres. On aurait pu se croire au Derby d'Ord Mantell ! Quelques minutes après, nous sortîmes du champ de mines. Des vaisseaux se dessinnèrent alors sur le pare-brise. C'étaient des chasseurs de combats. Instinctivement, comme si j'avais fait ça toute ma vie, j'entrai dans l'une des tourelles quadritubes du vaisseau tandis qu'Edoras resta aux commandes de l'appareil. Il entra en communication avec moi :

    - Voilà ce que me dit le scanner : il y a 4 chasseurs autour de nous.
    - Tu penses qu'ils esayent de nous tuer ?
    - Sûrement, ils ne doivent pas être content qu'on leur ait piqué du Ryll.
    - Je suis sûr qu'ils s'en remettront.

    Après ceci, un chasseur entra dans mon collimateur. Je fît feu immédiatement. Le chasseur explossa en une centaine d'étoiles. Edoras venait lui aussi de détruire un chasseur :

    - Joli tir.
    - Mes félicitations à toi aussi !

    Un autre chasseur se présenta à moi. Je tirai et le vaisseau explosa sous mon tir. Edoras fît de même. Plus personne ne pouvait nous arrêter à présent. Nous étions invincibles.

    -------------------------------------

    Désolé Edoras. Je ne recommencerais plus désormais. C'est une faute impardonnable. Je voyais que ton post pour ta mission était court alors j'ai essayé de faire comme toi.
    Encore désolé.


    -------------------------------------
    "! Humain !"
    "! Contrebandier !"
    "! Rebelle !"

    "C'est nym bien sûr !"

    [Ce message a été modifié par: nym le 26-11-2004 03:56]

    mercredi 24 novembre 2004 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Adariens --- Les adariens vivaient sur la planète Adari. Ces humanoïdes avaient une structure crânienne peu commune. En effet, leur crâne allongé en forme d’ovale était doté d’un grand trou qui le traversait de part en part. Ils n’avaient ni narines, ni oreilles, et en guise de lèvres, ils avaient des arrêtes osseuses et pointues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide