la Survivante (Jedi Story) (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Zule connaissait bien les autres membres du groupe des Padawans sans maîtres, elle savait que tous étaient prometteurs voire surdoués comme Anakin Skywalker, dont la furie au cours des combats en inquiétait plus d'un, surtout quand elle se déchaînait contre des êtres vivants, et non plus seulement contre des droides. Elle sentait qu'il était encore en vie, mais où ?

    jeudi 18 novembre 2004 - 07:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Elle essaya de retrouver le padawan à l'aide la Force mais... l'aura d'Anakin Skywalker si puissante dans la Force, était désormais... si sombre... si éloignée...
    Elle préféra arrêter sa recherche. La pensée que quelque chose d'important dans le coeur du jeune homme la destabilisée.

    jeudi 18 novembre 2004 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    La navette transportant les prisonniers décolla de la planète , elle rejoignit l' un des vaisseaux séparatistes dans l' espace . Zule était déprimé .

    Xen , touchant la main de Zule:_Il n' y à aucun espoir , pour retrouver Anakin !
    Zule:_ Je le ressens dans la force , Xen . Il est en vie , j' en suis sure .
    Xen:_Je me demande , ou est ce qu' il nous emmène ?

    jeudi 18 novembre 2004 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Alors qu'ils se dirigeaient vers un destin plus qu'incertain, Zule sentit une grave perturbation dans la Force. Il s'agissait d'Anakin, qui était en proie à un nouvel accès de rage. Il semblait avoir obligé de quitter Jabiim avec les clonetroopers survivants, laissant sur place les partisans de la République. Cela ne lui plaisait pas, mais au moins il était en vie... C'est alors que Zule entendit...

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 19-11-2004 07:21]

    vendredi 19 novembre 2004 - 07:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    La rampe d' accès du vaisseau s' ouvrit , devant elle se trouvait des droides de combat et des partisans d' Altro Stratus .

    Un partisant , s' adressant à Zule:_ Et toi , je te connais , tes une jedi !
    Xen:_Laissez , vous devez faire erreur .
    Le partisant :_ Tais toi , va vers les autres .




    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 19-11-2004 20:08]

    vendredi 19 novembre 2004 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Xen répéta alors la même chose avec un tour de passe passe Jedi. Le partisan repeta : "Je suis désolé j'ai fait une erreur"
    Xen voulut en savoir plus sur le lieu où ils étaient mais d'autres partisans arrivèrent. Agir sur une personne était facile mais sur une vingtaine...c'est autre chose...


    [Ce message a été modifié par: starseb le 19-11-2004 22:05]

    vendredi 19 novembre 2004 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Leur chef mort, les Séparatistes avaient connu un grave revers, mais avec la disparition de Kenobi, rien n'était gagné pour la République. Mais Zule avait elle-même survécu à la chute d'un AT-AT, rien n'était donc perdu ! Elle vit alors s'approcher un homme aux cheveux gris avec un sabrelaser à manche courbe... Dooku !

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 20-11-2004 07:30]

    samedi 20 novembre 2004 - 07:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Dooku s'approcha et dit :
    _"Maitre Xen Ploo, quel surprise! Je voi que l'on reprend les padawan de ses confrères perdus...mais bon trêve de bavardages, si vous voulez encore vivre rejoignez nous c'est votre seule chance!
    _Et si nous refusons que se passera t'il?" lui répondit Xen



    [Ce message a été modifié par: starseb le 21-11-2004 15:12]

    samedi 20 novembre 2004 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silverman

    silverman

    1240 Crédits

    -Je serais dans l'obligation de vous tuez...
    - Je préfére encore me battre jusqu'à la mort que de rejoindre votre cause perdu Dooku !
    Sur ces paroles la lame de dooku s'alluma. Comme pour defier Dooku, Xen Ploo n'alluma pas son sabre-laser.
    -Je ne voulais pas vous tuez chere ami, mais là, je suis dans cette sinistre option...

    [Ce message a été modifié par: silverman le 20-11-2004 09:51]

    samedi 20 novembre 2004 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Xen:_Vous ne me faites pas peur , Dooku .
    Zule:_ Espéce d' assasin , vous etes un homme mort .

    Celle- ci prit le sabre de Xen et para le coup de Dooku .

    Dooku , s' adressant aux gardes:_ Je m' occupe d' elle . Je vous félicite , Zule .




    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 21-11-2004 15:31]

    dimanche 21 novembre 2004 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide