Archives : Le Temple Jedi (page 75)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Après mon combat avec JR, je sentis une présence dans la force. Je vis un pied me rentrer dans la figure et….

    Je ne sais pas combien de temps j’ai dormis. Je me réveille tout doucement et me vis attacher à une table de torture. Des robots que je ne connaissais pas du tout tournait autours de moi.

    Robot : Appelez le Seigneur Tyrannus !

    Deux robots partirent l’air pressé et revinrent avec une grande silhouette sous une cape noire haute de deux mètres.

    Silhouette : Partez !

    Les robots partirent en même temps vers la grande porte de verre. J’étais dans une salle faites que de verre. Je voyais le combat JB VS JR en dessous de mes pieds. J’étais sûrement à un étage au dessus. La silhouette enlevait sa capuche tout doucement et je vis un grand bothan devant moi.

    Bothan : Bonjour frérot !
    Moi: Que dis tu ?
    Bothan : Mon surnom c’est Dark Tyrannus comme le puissant Dooku. Mais mon vrai nom c’est Autal Zikako !

    Je pris une grande respiration et regardais le bothan droit dans les yeux.

    Tyrannus : Ca fait bizarre de voir ton jumeau droit dans les yeux alors que celui-ci fait tout pour te contacter depuis des années.

    Je sentis ma jambe blessée me faire extrêmement mal. Puis la douleur vint dans ma figure. Il me guérit avec la force

    Tyrannus : Désolé pour t’avoir assommée tout à l’heure. Mais tu n’aurais jamais accepté de discuter avec moi de ton plein gré. Maintenant je vais te raconter mon histoire !

    De la haine apparaissait dans ses yeux

    Tyrannus : Je n’eut pas la chance d’être contacté par des jedis pour rentrer au temple. J’ai donc décidé de me prendre en main seul chez papa. J’apprenais à utiliser la force tout seul. Mais quand il s’est remarié, je suis rentré dans une haine et est partis de la maison. Avec la haine j’appris de tout nouveau pouvoir. Et Koher m’aide maintenant a apprendre de nouvelles choses. Maintenant c’est simple. Sois tu viens avec moi dans ma quête de devenir le bothan le plus fort de l’univers, sois je tue tes amis qui ne me voient pas mais que nous nous les voyons. C’est transparent que dans un sens. Alors ?
    Moi : Jamais !

    Tyrannus me regardais avec un air plein de haine. Puis il appuyait sur une télécommande et je me retrouvais dans une sorte de prison juste derrière le mur auquel ma table de torture était attachée. Je la voyais toujours avec Tyrannus mais lui ne me voyais pas. En lisant sur ses lèvres je compris

    Tyrannus : Qu’on fasses entrer le plus jeune !

    samedi 20 novembre 2004 - 19:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits


    Après avoir sauvé la vie du jeune Calo , lui et moi sautèrent dans le vide .

    Moi:_Accroche toi à ma ceinture .

    Je sortis de ma ceinture , un cable , et l' envoya sur l' immeuble d' en face .
    Celui- ci cassa une vitre et rentra dans l' un des appartemments .
    Grace au cable , je montas jusqu' à la fenètre cassée .

    Moi:_Enfin , on est arrivés .
    Calo:_ Ou est ce qu' on est ?
    Moi:_Plus précisemment dans une salle de bain .

    Devant nous se trouvait la douche , heuresement , personne .

    Moi:_Dépechons nous de partir !

    Une fois dehors , je discuta avec Calo .

    Calo:_Je suis désolé pour tout à l' heure.
    Moi:_C' est pas grave , d' ailleurs , j' ai eu l' impression que Koher était dans mon esprit .
    Calo:_Expliquez - vous ?
    Moi:_J'entendais sa voix , et j' avais l' impression qu' il m'observait .
    Lui:_Vous etes sur ?
    Moi:_Oui .
    Lui:_Moi aussi , vous n' etes pas le seul !
    Moi:_As tu été déja influencés par le coté obscur ?
    Lui:_Non , mais notre race à des capacités que des humains n' ont pas , pourquoi ?
    Moi:_Je sais pas .

    Je sentis une présence très sombre , est ce Koher ?

    Moi:_Koher est ici , je le sens .
    Calo:_ Moi , rien du tout . Rentrons au temple .
    Moi , comencant à m' inquiéter et à m' énerver :_Non , pas encore , je dois le trouver.
    Calo:_Vous me faites peur , je vais prévenir Padmé111 .
    Moi:_Non , on va le trouver et l' avoir !
    Viens !!!



    samedi 20 novembre 2004 - 20:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Après avoir fait mes adieux à la famille Nabery....
    Je remontais dans mon vaisseau. Je pus très vite constaté que j'avais récupé tout juste de quoi pourvoir me déplacer...
    Une vraie gogole vu la démarche...
    J'envoyais alors un message sur le comlink de Padme111....

    "Ici, Solo... Je rentre sur Coruscant... Attends des nouvelles du "font" et un ordre de mission...."

    Angel's Fury décolla de la planète Naboo... Elle restera à jamais gravée dans ma mémoire celle-là !
    Je m'assoupis alors durant le voyage...
    Ma dernière pensée fut pour Mace...

    "Jusqu'où iras-tu Jeune Homme sur la voix des ténèbres ?"

    samedi 20 novembre 2004 - 21:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Un piège filandreux

    Le speeder slalomait entre les autres véhicule volants dans la rue. Koher était juste à notre droite, il monta dans un speeder et continua la route. A sa suite je constatait que Obiwan931 et un autre jedi le poursuivait. Il ne tardèrent pas a perdre le contrôle du véhicule et tombé…

    Pad : !!!
    Moi : pfff….encore des boulets
    Kaarde : tais toi !!
    Pad : nous n’allons pas les chercher, ils se débrouilleront.

    Je fit une embardée pour esquiver un tramway…

    Kaarde : Donne moi les commandes, avant que tu provoque un accident
    Moi : t’as peur...
    Kaarde : non, je suis préventif
    Moi : on perdra Koher c’est sur…avec un empoté comme…

    Je reçut une forte tape sur le crane. Pad m’avait frappé…

    Moi : …

    Je prit donc la place de Kaarde en sautant au dessus de lui. Il se précipita sur les commandes, redressa le nez du speeder et continua la chasse que j’avais entamé. Je sentit une main douce me caresser la nuque…une douceur qui me rappelait bien des souvenirs…Je sentait la main de ma sœur en train de me caresser, cela m’apaisait, je me sentait bien, enfin…
    Puis ce fut le choc, je me rendit compte de ce qui se passait « veut elle me faire revenir, ou simplement me rappeler quelques bon moments… ? ». Je la laissa continuer, et savoura cet instant pendant que Kaarde entamait une nouvelle esquive de bus…

    Après plus de 15 minutes de poursuite acharnée, nous arrivâmes au niveau d’une zone industrielle, la zone nord - 04 selon mes souvenirs. Koher se réfugia dans une fabrique de champs de force… Nous le arrivâmes et Kaarde posa le speeder à coté de celui du fugitif…Je sauta hors du speeder, m’arrachant à la douce caresse de ma sœur et allumant mon sabre rouge. Je courut à la suite de Koher qui était rentré dans une salle adjacente à l’entrée. Pad et Kaarde me suivaient à peu de distance, et je déboucha enfin dans la salle. Le jedi noir m’attendait, au bout, sabre en main…

    Moi : c’est fini, tu vas mourir de ma main
    Koher : dure de la croire, mais si tu me tue, tu deviendra comme moi
    Moi : une fois ma mission achevé je rentrerais au Temple, en toute quiétude
    Koher : je doute que tu puisse revenir, les chances s’amenuisent au fur et a mesure que tu t’enfonce dans l’obscurité de la Force
    Moi : c’est si pitoyable…

    Je prit sur la droite et courut à la rencontre de la personne que je haïssait le plus dans cette galaxie…je roula par terre et enchaîna coups sur coups, l’acculant au mur…puis je ressentit une menace, ne venant pas directement de Koher. Celui-ci fit un signe avec sa main libre, pour invoquer la Force, et des centaines de filins m’entourèrent…

    Koher : tu est prit au piège

    Je releva mon sabre et trancha les trois quart des filins, mais ce qui restaient me tirent pour ouvrir mes bras et mes jambes, je ne touchait plus le sol de mes pieds…Koher s’avança et pointa son sabre vers mon bras gauche…Je reçut alors une pensée d’Ange « jusqu’où ira tu jeune homme sur la voie des ténèbres ? »

    Moi : Ange…je ne sais pas…

    -------------------------------------
    Nabery Family
    Membre du HCJ
    Love Ange

    [Ce message a été modifié par: Macematu le 21-11-2004 02:09]

    dimanche 21 novembre 2004 - 01:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    MAJ pour si vous parlez de moi dans un combat sabre laser :

    Je me suis construit à l’atelier de Bakara un double sabre lames bleus.

    Nous sortîmes donc dehors et appelâmes Padme111 à l’aide de la télépathie.

    Pad ? Pad !
    Quoi ?
    Eh bien où es tu ?
    Zone industriel nord 04 pour être précis on discute avec Koher…
    Charmant ! On vient ?
    Ben...vous avez une enquête mais là je dois reconnaître que de l’aide serait la bienvenue !
    On arrive !


    Obi>>>Que ce passé t-il ?
    Moi>>> Monte ! dis-je en désignant un speeder à cockpit fermé, je t’expliquerai en route !

    Obi me regarda et consentit du regard. J’allumai le moteur et fonçait à travers la ville. J’allais tellement vite que je reçu souvent des « Eh, chauffard » et des « Mais tu conduis comme une [***censuré***] sale [*** censuré***]. Je me dirigeais vite vers la 04 et expliqua à obi :

    Moi>>>Bon alors voilà la situation : Kaarde, Macematu et Padme111 se batte contre Koher !
    Lui>>> Et ?
    Moi>>> Et c’est tout !
    Lui>>> Raahh ! Mais c’est moi qui devait le retrouver !
    Moi>>> Ben là c’est eux !

    Obi avait l’air accablé et me regarda d’un air qui l’était aussi.
    Nous arrivâmes et nous n’entendions aucun bruit…c’est louche !

    Obi>>> Si ! J’entends quelque chose là-bas, dit –il en désignant un hangar

    Effectivement des bruits de sabre s’entrechoquant venait de cette direction. Je me mis en harmonie avec la force et utilisant mon talent de vitesse….
    J’arrivais dans le hangar et ivs un joli combat : 3 jedis contre un gros méchant sith !
    J’allumais mon sabre double lames et….



    -------------------------------------
    Un chevalier jedi de Dorin
    Un guerrier de l'Alliance
    Un sabre laser
    Un Calo_Sud

    [Ce message a été modifié par: Calo_Sud le 21-11-2004 17:50]

    dimanche 21 novembre 2004 - 17:48 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits


    Moi:_ Ahhh !!!
    Calo:_Que se passe t' il ?
    Moi:_Je ne sais pas , j' ai toujours cette sensation , je sens Koher qui est en moi , il essaye de me convaincre au coté obscur .
    Calo:_Tiens bon .
    Moi, poussant Calo contre mon plein gré :_ Kireko disait vrai , Koher influence les jedi en les détruisant de l' intérieur .
    Calo:_Il faut lutter , ne te laisse pas envahir .

    Nous entendimes une voix , c' était Koher , il nous parlait par télépathie .

    Moi:_Tu n' arriveras jamais à m' avoir !
    Koher:_En est tu sur ?
    Calo:_Nous arriverons à te détruire !
    Koher:_ Il est trop tard , l' ordre est en train d' éclater , de nombreux jedis sont influencés , et rejoinderont notre rang .
    Surtout que Mace est entre mes mains et bientot votre ancien padawan , Bakara .

    Le coté obscure m' envahit , je ne pouvais lutter .

    Moi:_Jamais !!!!
    Calo:_Attendons les autres .
    Moi:_Non je vais m' en occuper .

    Allumant mon sabre , je me dirigea grace à la force , jusqu' à Koher .
    J' étais avec Calo , nous étions dans un ancien hangar dévasté .
    Au loin , j' entendais des combats au sabre laser . Une porte se ferma .

    Koher:_Te voilà !
    Tu ne peux rien faire contre un maitre sith , je vois que tu es accompagné !
    Calo:_Il n' est pas seul !
    Koher, allumant son sabre :_Je t ' attends !
    Moi , éteignant mon sabre :_ C' est terminé , j' ai réussi à vous vaincre , je me suis débarrasé de vous . Vous pensiez que j' allais me battre !
    Koher:_Tu pense m' avoir détruit , peut etre mentalement , mais pas physiquement .....

    Celui- ci lança des éclairs sur moi . J' intercepta les éclairs par mon sabre .
    Pad et les autres venèrent .
    J' avais réussi à vaincre le coté obscure en moi .





    -------------------------------------
    Maitre de 75020 , ami de Bakara et de quigon931
    Expert en combat de forme 3 et 4 .
    Général l

    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 23-11-2004 18:59]

    lundi 22 novembre 2004 - 17:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) Lorsque nous arrivâmes, Pad et moi, nous vîmes Koher mais il n’était pas seul. D’une main il pointait son sabre sur Macematu, retenu par des filins, et de l’autre projetait des éclairs sur deux Jedi : Obiwan931 et Calo Sud. Ceux-ci reculaient en parant les éclairs de leurs sabres.
    J’entendis Pad me parler par télépathie :

    Pad : - Il ne veux pas tuer Mace. Il veut le convertir !

    Moi : - Intervenons pendant qu’il focalise son attention ailleurs !

    Pad : - N’oublies pas, il vaut mieux le capturer vivant ! Dis-le aux autres.

    Moi : - Mace risque d’être difficile à convaincre…

    Pad s’élançât vers Koher pendant que j’effectuais un saut important au dessus d’Obiwan931 et Calo. Le Jedi noir avait retourné son sabre vers Pad lorsque je me posais entre lui et Macematu. D’une forte impulsion de Force je l’envoyais à l’autre bout de la salle, vers Pad que Calo était en train de rejoindre. Toute trace de joie ou de fierté s’était effacée du visage de Koher, l’irruption soudaine de deux maîtres Jedi pouvait fortement compromettre ses plans et sa fuite.
    Je me servi de mon sabre à lame bleue pour défaire les liens de Mace. Celui-ci bouillonnait de rage d’avoir été battu par Koher mais semblait en même temps peu fier de ses actions. Il murmurait :

    Mace : - Je ne sais pas, Ange…

    Il ne tarda pas à reprendre son sabre à lame rouge pendant qu’Obiwan931 nous rejoignait, méfiant vis-à-vis de Mace.

    Mace : - Kaarde, dis à Pad et à l’autre de s’éloigner. Koher est à moi.

    Moi : - Pas question ! Si je te laisse le tuer nous nous retrouverons avec un nouveau Jedi noir pour adversaire : toi !

    Mes paroles semblèrent lui faire enfin de l’effet. Pourquoi maintenant ? Peut-être Koher lui avait-il tenu le même discours auparavant. Mais je savais que mon frère ne trouverait jamais la paix tant que son adversaire serait encore en état de combattre.

    Mace : - J’y vais !

    Obiwan931 voulut s’interposer, Mace le repoussa violemment contre des caisses. Lorsqu’il se releva, Obi alluma son sabre et se jeta vers lui. Je lui barrai la route.

    Obiwan931 : - Voyons, Kaarde, il faut l’arrêter ! Le côté obscur le contrôle !

    Moi : - Je sais, mais ce n’est pas le moment de se mettre deux Jedi noirs sur le dos en même temps ! Pour l’instant Mace nous aide, à contrecoeur, mais à quatre Jedi nous saurons bien l’empêcher de commettre une erreur fatale et le ramener du bon côté. N'oublie-pas, il nous faut Koher vivant !

    Nous nous élancions alors tout les trois vers le combat pour aider Pad et Calo à maîtriser Koher.



    lundi 22 novembre 2004 - 19:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Un Coup en Pleine Face


    Robot< Oui maître. Robot lieutenant, amenez le Jedi pour interrogatoire.

    Pendant ce temps, j’étais en cellule avec Jedibothan, le silence y régnait en maître et rien de venait le perturber. Et justement, ce silence devenait pesant et lourd à supporter.

    Robot Lieutenant< Toi, Le Seigneur Tyrannus veut te voir.
    Moi< Ce Seigneur si illustre ne peut-il pas bouger son royal derrière et venir me chercher ?
    Robot Lieutenant< Serais-ce de l’humour ? Je ne suis pas programmé pour…
    Moi< C’est bon amène moi.
    Jedibothan< Revan, fait attention. La force obscur est encore en toi et je sens une autre présence.
    Moi< C’est un risque que je dois me permettre.
    Jedibothan< Et aussi un danger que nous ne pouvons pas nous permettre.

    Le Robot m’emmena voir ce Tyrannus.

    Moi< Qui êtes vous ?
    Tyrannus< Quelqu’un…
    Moi< Ravi de vous connaître quelqu’un, moi c’est la chose.
    Tyrannus< Tu as de l’humour, c’est une bonne chose en sois.
    Moi< Quelle philosophie professeur mais j’ai pas trop envie de prendre des notes.
    Tyrannus< Hmm… Je sens le coté obscur en toi. Et, oui, Hmm… Il est très puissant. Nourrit par ton arrogance, ton charisme…
    Tu devrais nous rejoindre…
    Moi< Pourquoi ?
    Tyrannus< Tu veux des réponses hin ?
    Moi< Et bien c’est si gentiment proposé…
    Tyrannus< Je fait partis des Puristes, votre fameuse organisations protectrices de la République.
    Moi< Bon plan, vous vous faites financer par vos ennemis et vous l’utiliser pour le détruire, digne d’un Sith !
    Tyrannus< Je suis l’apprenti Sith de Dark Koher.
    Moi< Devrais-je être pris de torpeur ?
    Tyrannus< Tu devrais me rejoindre, ensemble, nous élimineront Koher et prendront le contrôle de la Galaxie.
    Moi< Un de vos prédécesseur à déjà dit sa. Et il est mort…
    Tyrannus< Ahahaha… Tu me plait bien jedi…
    Moi< Ce n’est vraiment pas réciproque, un conseil, arrête les bâtons de la mort, sa te réussi pas vraiment…
    Tyrannus< Rrrrr… ROBOT !!!
    Robot< Oui maître.
    Tyrannus< Amenez moi le maître et tué celui-ci !
    Moi< Et, approche toi…
    Tyrannus< Quoi ?

    Il se rapproche, sa tête est à quelques centimètres de la mienne. Et d’un coup vif, je lui refais le portrait avec un bon coup de tête à l’ancienne.

    Moi< Sa vaut pas un sabre mais l’effet est là.

    lundi 22 novembre 2004 - 20:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Moi – Rendez-vous Koher !
    Koher – A qui ais-je l’honneur ?
    Moi – Ne me mettez pas en colère, vous risqueriez de le regretter !
    Koher – Si vous croyez me faire peur…
    Il plaisante ! Il semble connaître tant de chose sur les Jedi et ne savais pas qui j’étais ? Voulait-il simplement me vexée ? Me mettre en colère ? Bref, ce n’est qu’une ruse pour me perturber !
    Il lance des éclairs, je les maîtrise avec mon sabre tout en me plaçant devant le jeune chevalier afin de la protéger. Je perçu sa frustration, il fonce sur le sith ! NON ! Mais trop tard, Koher à déjà toute son attention sur lui et leur sabre se croisent. Je bondis et m’engage à mon tour dans le combat. Il est redoutable, possède une parfaite maîtrise des Formes de combat. Mais c’est la capacité du Chevalier Jedi que j’admirai le plus, il se positionne toujours là où il devait pour ne pas me gêner et attaque au moment où je change de position, nous étions en phase avec la Force. Soudain, je sens un danger, j’entends un bruit métallique. Des droïdes de combats ! Je préviens C-S qui a juste le temps d’éviter l’un de leur tire. Je lui dis de s’occuper d’eux. J’entends des pas qui se rapprochent, une sensation familière, mes frères ! Je savais que Kaarde et Obi931 allaient aider C-S à détruire les droïdes. Mais Dark M voulait son combat. Koher saut sur une plate forme, je le rejoins, mais mon jeune frère se place entre nous.
    Dark M – C’est mon combat ! Il est à moi !
    Koher – Viens avec moi, tu ne comprends pas que tu es déjà l’un des nôtres !
    Moi – Ok Chevalier ! C’est ton choix, mais je te préviens, il est plus fort que toi !
    Dark M – NON TU MENS ! JE SUIS LE PLUS PUISSANT !
    Moi – Je te le laisse.
    Dark M fonce sur le sith, le combat fait rage, en bas je vois les autres Jedi se débrouillés comme des champions, ils détruisent les dernières droïdes. Mon attention revient vite à mon petit frère. Il fatigue, ses blessures lui font mal, et je ne peux rien pour le soulagée en ce moment. Je lui donne quelques conseils qu’il essaye d’appliquer et s’en sort bien, ce qui agasse le sith. Mais la haine du Chevalier reprend le dessus et il s’emporte se qui lui fait perte de sa vigilance, j’ai juste le temps de lui dire d’esquivé, mais trop tard ! Koher lui plante son sabre dans l’épaule droite. Dark Macematu hurle ! Je me propulse avec la Force, jamais je ne m’avais senti autant en harmonie avec elle et mes pieds touche en pleine poitrine de Koher qui est éjecté par la fenêtre. Je me réception, et va près de mon frère. Kaadre et déjà là avec les 2 autres.
    Kaarde – Il a besoin de soin, mais ça vie n’est pas en danger.
    Moi – Foncer tous les 3, rattraper et capturer Koher ! Je m’occupe de lui.
    Kaarde – Tu vas bien ?
    Moi – Fonce, le sith s’échappe, mais fais attention, il connaît et maîtrise les techniques de Dark Timoros !
    Kaarde – Super !
    Ils foncent par la fenêtre, les 2 autres Chevaliers le suive.

    Je m’accroupi près de mon frère, il est en sueur et je deviens sa douleur. Ce que je regrette que Mirax-Terrik ne soit pas là pour ses dons de guérison. Mais je constate que Kaarde avait pris le temps d’utiliser son don pour le soulager.
    Moi – Comment te sens-tu ?
    Dark M – Arg…tu avais raison Pad, il est vraiment très fort.
    Moi – Viens allons chercher un médic, il doit en avoir un dans le speeder, peux-tu marché ?
    Dark M – Mmm… woué…ça ira.
    Je place son bras gauche sur mes épaules et l’aide à avancer. J’en profite pour lui parler.
    Moi – J’espère que tu vas tirer une leçon de ce combat. Mais tu ne peux plus resté avec cette haine ! Pense à Ange, elle est revenue à de meilleurs sentiments, elle t’attend. Pense à nos parents, ils ont été privés de toi trop longtemps, ils ne veulent pas te perdre une seconde fois. Et pense à ton engagement dans l’ordre Jedi ! Macematu, tu ne peux pas renoncé à tous ce pourquoi tu t’es battu jusqu’ici. Pense à Kaarde. Pense à moi. Si tu restes de ce côté de la Force, nous deviendront ennemis, tu ne peux pas nous tuer et nous non plus. T’obstinée dans cette voie et sans issue. Pourtant tu es le seul à décider de ton avenir, tu l’as dans tes mains à toi de savoir ce que tu veux en faire. Que décides-tu ?



    -------------------------------------
    Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
    Maître de Remeyodi et Angel

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 24-11-2004 16:37]

    lundi 22 novembre 2004 - 22:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    RESUME P70 à 75
    P70
    Sur Coruscant,
    Obiwan931 et Jedirevan vont au sénat afin de les prévenir de la situation sur Géonosis. Obiwan931 va aux toilettes et y découvre une bombe prête à sauter dans 25 minutes. Les 2 Jedi craignent qu’il y ait aussi une bombe au Temple Jedi.

    Résumé

    Jedirevan et Obiwan931 préviennent un garde de la sécurité de donner alerte, de désamorcer la bombe et chercher après les éventuels autres. Puis, Obiwan931 veut aller chez une boutique Aratech afin qu’il leur prête un vaisseau pour pouvoir rejoindre le Temple plus vite. Ils prennent un taxi du sénat jusqu’à la boutique. Juste à côté de celle-ci, il y a le bar BigStorm, là il y reconnaisse un Acamarien. Jedirevan décide de le suivre et obiwan931 va à la boutique pour prendre un vaisseau et prévenir le Temple de la présence de bombes au sénat et d’un éventuelle attenta au cœur même du bâtiment Jedi.

    Sur Toola,
    Ange croit Macematu mort, ce qui réveillent d’anciens souvenirs douloureux au point de sombrer dans le côté obscur. Elle veut s’engager dans un combat contre Koher, mais il parvient à s’enfuir. Elle veut le poursuivre, mais Macematu se dresse devant elle, essaye de la raisonner. Elle lui montre son passé par télépathie et Macematu comprend qu’il se doit de l’affronter.

    Sur Coruscant,
    Bakara
    fini sont rapport au conseil quand Obiwan931 le prévient par télépathie qu’il y a p’être une bombe dans le temple. Après une fouille, il est constaté qu’il n’y a aucune bombe. Alors, Starseb, Obiwan931 et Bakara retournent au sénat et désamorce les bombes, le bâtiment est évacué. Ils parviennent à désamorcer toutes les bombes.

    Sur Toola,
    Ange
    et Macematu s’engagent dans un combat au sabre laser. Macematu se rappelle les conseils de sa sœur, mais une voie le pousse à arrêter Ange en douceur. De son côté Ange sombre de plus en plus vers le côté obscur. Macematu pense réussir à l’avoir assommé mais elle reprend le combat de plus belle.

    Sur Géonosis,
    Pad111
    poursuit sa discussion avec Dra’Busk mais, un de ses hommes, Mar’Kou lui annonce que Tar’Mac a pris les explosifs et est parti avec 4 autres hommes pour faire sauter le Sénat. Dra’Busk ordonne l’évacuation. Pad111 ressent la présence de Kaarde. Dra’Busk parle à Pad111 qu’il a perdu Ka’Rym dans sur Obroa-Skai. Mais Pad111 lui dit que les Jedi ont fait des prisonniers et que donc Ka’Rym est peut-être encore en vie. Puis, alors que Dra’Busk sort de la pièce, Sacripant lui fonce dessus, Pad111 l’arrête, et accepte de suivre volontairement Dra’Busk. Elle veut des négociations, mais le Thernbee les accompagnent. Pad111 envoie un dernier message télépathique à son frère, celui de la laisser partir, elle négocie !

    Sur Coruscant,
    Obiwan931
    et Bakara discutent de l’attentat. Tout est rentré dans l’ordre, et Obiwan931 se propose pour protéger le Chancelier.

    Sur Toola,
    Ange
    se rend contre que Macematu ne la laissera pas passé, et donc elle décide de profité des sentiments qu’il a pour elle afin de l’embrassé et ainsi lui transmettre un Poison. Macematu tombe sur le sol, Solo est sur le point de partir (Poème Solo).

    P71
    Sur Coruscant,
    Jedirevan
    a arrêté Tar-Mac, et demande à Bakara et Obiwan931 de le laisser interroger cet Acamarien. Les Jedi acceptent et partent, les policiers aussi. Enfin seul, Tar-Mac craint que le nouveau chevalier Jedi ne le torture, mais JR n’en fait rien, bien au contraire. JR va avec Tar-Mac au magasin Aratech et parvient a ce que le marchant lui offre un vaisseau, un Cargo YT-2250. De là, ils partent pour arriver dans la maison de JR.

    Sur Toola,
    Macematu
    essaye de combattre la douleur et les autres effets du poison, il essaye de raisonner Ange, mais tombe évanouie sans parvenir à un résultat. Macematu se livre un combat à lui-même car son côté obscure (Dark Macematu) lui explique que ce n’est qu’en s’unissant l’un à l’autre qu’il pourra vaincre le poison. Macematu fusionne avec Dark Macematu et sort du « coma » mais constate qu’il ne possède plus son Sabre laser, Solo le lui à prix. Il rejoint son vaisseau constate que le Angel’s Fury à décollé. Il enclenche l’ordinateur de bord et reçoit le signal de l’émetteur qu’il avait réussi à placer sur le sabre laser d’Ange.

    Sur Coruscant,
    Obiwan931
    est devenu garde du corps du Chancelier. A peine rentre-t-il dans ses fonctions, qu’un mystérieux sniper tire sur le politicien. Obi-wan931 s’assure que son protéger n’a rien puis se lance à la poursuite du sniper.

    Sur Naboo,
    Ange
    arrive est fait des modifications sur son vaisseau. Mais elle reçoit la visite de son ancien maître (en spectre) qui l’aide à raisonné et la convaincre d’aider la république a lutté contre Koher.

    Sur Géonosis,
    Jedibothan
    a fini de miner l’usine et par comlink Kaarde lui apprend que tous les Acamariens sont parti avec Pad111. Tous 2 décollent et font sauter l’usine. Puis ils mettent le cap sur Coruscant.

    Sur Coruscant,
    Jedirevan
    vient d’apprendre que son padawan quitte l’ordre Jedi et il se fait une auto-analyse, il ressent beaucoup de doute et de colère.

    De son côté Obiwan931 poursuit toujours le sniper, il le rattrape et se battent. Le sniper est sensible à la Force, c’est un chasseau de prime, mais il échappe au Jedi. Obiwan931 décide de rentrer au Temple et prévient Bakara et les autres. Il va prévenir JB et Pad111 dès le retour.

    A bord du Hope,
    Pad111
    et Dra’Busk continue leur conversation. Dra’Busk parle de son peuple et Pad111 des ambitions de Koher de devenir Empereur. Mais soudain, Pad111 ressent une affreuse douleur, c’est celle de Macematu. Elle réveille donc au Tatoué que Macematu est son frère et qu’il est sur Toola à la recherche de Koher. Le Hope arrive sur Coruscant.

    Sur Naboo,
    Macematu
    atterri et retrouve Ange Solo, il lui montre ses cicatrices faites par un jedi Noir 2 ans plus tôt. Puis utilisant le côté obscure il reprend le combat contre sa bien aimée, elle avec son sabre jaune et lui avec son sabre Rouge.

    Sur Coruscant,
    Jedirevan
    interroge Tar’Mac qui lui parle d’un Jedi Noir ayant aidé son groupe à réaliser l’attentat contre le sénat. JR décide de partir à la recherche de ce Jedi Noir qui est probablement Koher.

    P72
    Sur Coruscant,
    Padme111
    arrive au Temple Jedi et Obiwan931 lui explique l’attentat contre le sénat et la tentative de meurtre sur le Chancelier. Le sniper lui a échappé, mais il travaille soit pour les Acamariens, soit pour Koher.

    Sur Naboo,
    Ange
    essaye de raisonner Macematu.

    Sur Coruscant,
    Bakara
    qui suivait JR, l’arrête et l’oblige à rentrer au Temple avec Tar’Mac. Bakara décide de partir seul pour Toola, mais après que Tar’Mac soit mis au arrêt, JR s’agrippe au vaisseau de Bakara et de ce fait, Bakara ouvre la porte de son Red Sky et Jedirevan monte à bord, ensemble ils partent à la recherche de Koher, sur Toola.

    Sur Naboo,
    Dark Macematu
    engage le combat avec Démon Ange.
    Kaarde
    quitte Géonosis et ressent la douleur de Macematu. Il quitte JB pour Toola, arrivé à son orbite, Kaarde voit le vaisseau de Macematu et le suit sur Naboo. Il rejoint alors les 2 Jedi combattant. Kaarde veut aider Ange mais se rencontre qu’elle n’est submergée pas le côté obscur, elle repousse son aide mais Dark Macematu l’assomme. Kaarde et Dark Macematu sont face à face, puis engage le combat. Dark Macematu prend l’avantage car il connaît fort bien son frère. Mais Kaarde sort le sabre de Pad111 et surprend ainsi son frère cadet. Kaarde comprend que Macematu aime Ange et compte utilisé se lien pour ramener Dark Macematu au côté lumineux de la Force.

    Sur Coruscant,
    Padme111
    arrive au sénat, les gardes arrêtent Dra’Busk. Pad111 prend RDV avec le Chancelier pour le lendemain matin. Puis elle retourne au Temple Jedi, obiwan931 la rejoint dans ses quartiers et lui explique l’attentat du sénat, la tentative de meurtre sur le chancelier par un chasseur de prime, mais il ne sait pas pour qu’il travaille et n’a pas su l’arrêter. Pad111 demande à obi931 de l’accompagner chez le chancelier le lendemain, il accepte. Seul, elle se concentre sur la douleur ressentie à bord du Hope. Elle essaye de rentrer en communication télépathique avec Macematu, mais échoue car elle est surprise par le côté obscur. Puis elle se concentre pour envoyer un message à son frère cadet et y parvient. Enfin, Pad111 va en salle du conseil, Jedibothan les rejoint. Le conseil fait un compte rendu de tout ce qui ce passer pendant leur absence. Pad111 explique le début des « négociations » entamé avec Dra’Busk, mais le conseil semble mitigé, certains sont pour les négociations, d’autres sont contre.

    A bord du Red Sky,
    Bakara explique à Jedirevan qu’il va allé voir un de ses contacts à la cantina du Nexus.
    Arrivé sur Toola,
    Bakara
    va voir son contact, JR sent la colère montée en lui, le côté obscure l’envahi peu à peu.

    Sur Coruscant,
    Obiwan931
    reçoit ordre par Pad111 d’enquêter sur le chasseur de prime. Obi931 prend contact avec un agent de police, Alakabar un mon Calmamarien, qui lui donne RDV dans un bar. Là, il lui donne un échantillon de sang du sniper, il a un taux de midi-Chlorien. Puis, une carte de donner, mais à ce moment, il meurt empoisonné par sa boisson.
    Sur Toola,
    Bakara interroge sont contact, un barman qui lui dit connaître un Acamarien. Bakara paye le Barman et veut qu’il le conduise jusqu’à l’Acamarien. Le Barman s’enfuit, mais Bakara le rattrape, l’Acamarien apparaît.

    Sur Coruscant,
    Pad111
    va voir le Chancelier, mais il refuse toutes négociations. Le Chancelier annonce à Pad111 que les « Puristes » veulent une milice qui aide et protège la République. Un porte-parole, Edward K’apot est venu au sénat leur faire cet offre. Pad111 mécontente retourne au Temple et veut parler au conseil Jedi.

    P73
    Sur Naboo,
    Le combat entre Kaarde et Dark Macematu fait rage. A l’aide de la Force Obscur, Dark Macematu utilise la terre pour neutraliser son frère. Ange est inconsciente, il l’embrasse puis il va aux vaisseaux. Place un émetteur sur l’Aurora et sur l’Angel’s Fury. Enfin il quitte la planète.
    A bord du PTY-00, Dark Macematu active les émetteurs, et reçoit le signal de celui placé sur le sabre de Koher. De ce fait, Dark Macematu sait que Koher part de Adarlon pour se rendre à Coruscant.

    Sur Coruscant,
    Pad111
    explique la situation au conseil Jedi, et après discussion, Jedibothan soutient Pad111, il faut favorisé les négociations et empêcher une guerre. Le conseil décide donc, que JB et Starseb qui vont parler devant le sénat, ainsi espèrent-ils convaincre le sénat d’éviter la guerre. Le Chancelier ne pourra ainsi donc plus décider seul. Pad111 a ordre de se reposer au Temple Jedi.

    Sur Naboo,
    Kaarde
    porte Ange jusqu’à chez ses parents afin de la soignée. Ange est en transe et discute avec son ancien maître et Yoda qui lui explique qu’elle doit convaincre Kaarde qu’il y a une grande menace qui place sur l’univers.

    Sur Coruscant,
    Obiwab931
    prévient le Temple jedi qu’il a trouvé une carte de donné disant que Koher et le chasseur de prime se donner RDV à l’exposition Yuuzhans Vongs (sur Coruscant) à 10H45.
    Obi931 s’y rend et vois le chasseur de prime avec une valise. Il attend, mais l’agent de sécurité veut contrôler la valise. Obi931 intervient le chasseur de prime se bat au sabre avec Obi931, mais il prend le dessus. Le Jedi l’oblige à parler, le chasseur de prime dit qu’il s’appelle Kireko. Koher la recruté il y a longtemps et il a appris la Force obscur. Mais Koher arrive et considère Kireko comme un traître.

    Sur Toola,
    Bakara
    et Jedirevan son face à l’Acamarien. JR sent sa Haine monté. L’Acamarien, du nom de Sed’Trop, il les conduit chez lui et explique les projets de Koher (créer un Empire grâce à l’armée des « Puristes ») et que ce Jedi noir se sert du peuple Acamarien pour mettre en place son armée. JR s’énerve et tue Sed’Trop. Bakara réalise que JR est envahit par le côté sombre de la Force.

    Sur Coruscant,
    Pad111
    va au pénitencier et demande à voir le Tatoué. Puis, elle le fait évader, ainsi que les 3 autres prisonniers (ceux capturée sur Obroa-Skai) donc Kar’Rym le frère de Dra’Busk. Pad111 les fait descendre dans les égouts (Elle a étudié les plans des égouts que son padawan, Remeyodi possède). De là, Ils vont à l’hangar du sénat et Pad111 demande à Dra’Busk d’empêcher Mar’Kou d’attaquer Coruscant. Elle lui donne une petite pierre et insiste auprès du Tatoué de partir avec son peuple sur Phoenix, d’y rencontrer Golwin Brûl et de lui remettre sa pierre. Elle les aide à décoller avec le Hope. Une fois, le vaisseau parti, elle se dirige vers le musée des Yuuzhan Vongs. Elle perçoit le côté obscur !

    Dark Macematu qui avait suivi Koher jusqu’à la salle d’exposition Yuuzhan Vongs, arrive et fait s’interpose entre Obiwan931 et le Jedi Noir. Kireko reste allongé, ne peut bougé suite à ses blessures. Le combat entre Koher et Dark Macematu s’engage. Koher arrive sur une terrasse. Obi931 veut empêcher Dark Macematu de finir son combat (Obi931 sentant le côté obscur chez Dark Macematu, il ne le considère plus comme Jedi et veut l’arrêter). Dark Macematu fait tombé un Corail Skipper sur Obi931 afin qu’il ne puisse plus bougé, puis (avec la Force obscur) il fait venir au-dessus d’obi931 des sabre laser de l’expo, il reste allumé. Obi931 les maintiens avec la Force, pendant que Dark Macematu se lance à la poursuite de Koher. Le jedi noir s’enfuit par les toits, mais Dark Macematu continu à être sur ses talons.


    Sur Toola,
    Bakara
    et Jedirevan se combattent au sabre. Puis Bakara essaye de le raisonner et pendant un moment cela fonctionne. Le combat cesse et Bakara envoie des images (par télépathie) de la formation de JR avec Jedibothan. Mais un Bothan sith apparu dans l’esprit de Bakara et Jedirevan profite de la confusion pour reprendre le combat avec lui.

    Sur Coruscant,
    Obi931
    parvient à se dégager. Kireko lui explique que Koher va tout faire pour que les Jedi se battent les un contre les autres et que rien ne l’arrêtera. La sécurité arrive ainsi que Pad111, obi931 lui raconte tout ce qui s’est passé.

    P74
    Sur Toola,
    Jedirevan
    et Bakara son en plein combat. JR annonce à son adversaire qu’il a l’intention de renverser Koher et de prendre sa place, avec les « Puristes » il veut détruire les Jedi. Comme Bakara ne veut pas le tuer, et que le côté obscur grandi en JR, ce dernier prend le dessus. Au moment ou JR va tuer Bakara, Jedibothan arrive, l’en empêche essaye de raisonner son ex- padawan, mais en vain. Alors un combat s’engage entre le maître et le chevalier.

    Sur Naboo,
    Kaarde
    reçoit par télépathie une vision de Ange, son ancien maître et Yoda. Ils le préviennent que les dessins de Koher sont de calqué ce que Palpatine à fait des années plus tôt. Kaarde laisse Ange inconsciente chez ses parents et fonce vers Coruscant.

    Sur Coruscant,
    Kaarde
    parvient à retrouver Dark Macematu et Koher.

    Sur Naboo,
    Ange
    après avoir parler avec son ancien maître et Yoda se réveille. Les Parents Nabery lui disent qu’elle a dormi un jour entier. Mme Nabery explique combien elle a l’impression que les Jedi ont volés ses enfants. Solo essaye de leur faire comprendre combien leurs enfants essayent de faire du mieux qu’ils peuvent pour aider les autres. Puis elle pense à Macematu et lui demande de penser à elle est à ses parents.

    Mise au point
    Sur Coruscant,
    Pad111
    apprend par Obi931 tout ce qu’il sait, puis Calo-Sud arrive et lui explique que Starseb et Jedibothan ont réussi à convaincre le sénat d’entamée des négociations avec Dra’Busk. Starseb s’en charge, mais JB est parti pour Toola car il a senti son ancien padawan en difficulté. Pad111 est ennuyé car elle ne s’attendait pas à ce que les pourparlers aillent si vite. La sécurité les prévient que les Acamariens se sont échappée, Pad111 ordonne à Obi931 et C-S d’enquêter sur l’évasion. Pad111 va à la recherche de son petit frère.
    Elle le retrouve assez vite, il se bat contre Koher, elle voie l’Aurora et Kaarde qui arrive au près des combattant. Koher saute du toit, Pad111 utilise l’invisibilité et arrive près de ses frères. Kaarde s’oppose à Dark Macematu qui veut poursuive le Sith. Pad111, toujours invisible va voir où Viktor a disparu.

    Obi931
    et Calo-Sud sortent du musée et se demandent par où commencé dans leur enquête, mais Calo-Sud reconnaît Koher qui vient d’apparaître un peu plus loin. Il le poursuit, Obi931 aussi.

    Obi931 essaye de rattraper Calo-Sud qui a pris un Speeder pour poursuivre Koher. Pad111 demande à obi931 ou en est la mission, il lui demande de la rappeler plus tard. Enfin, Calo-Sud et obi931 sautent dans un tramway toujours à la poursuite du Jedi noir.

    Sur Toola,
    Jedirevan
    et Jedibothan sont interrompu par des droïdes à la solde des « Puristes ».
    JB parvient à raisonner JR et le convainc à revenir à de meilleurs sentiments, mais ils sont prisonniers par les droïdes. Ceux-ci parlent de les emmenés devant le seigneur Tyrannus Swam.

    Sur Coruscant,
    Dark Macematu
    se bat avec Koher qui l’invite à le rejoindre, il refuse. Kaarde arrive, Koher s’échappe. Dark M veut le rattraper, mais Kaarde l’en empêche. Les 2 frères tombent sur une plateforme d’atterrissage de vaisseau. Dark Macematu à l’épaule déboîté.

    Sur la plate Forme d’atterrissage, Kaarde essaie toujours de raisonner Dark Macematu, qui se remboîte l’épaule. Bien que Kaarde fasse appelle à des souvenirs, Dark M refuse que revenir à de bon sentiments. Pad111 arrive.

    Elle propose à Dark M de s’unir pour arrêter Koher, mais elle veut plus qu’il fasse cavalier seul. Les 3 Nabery vont à la recherche du sith. Pad111 suit la piste de Obi931 et C-S.

    P75
    Sur Toola,
    Bakara
    est prisonnier, il se réveille attacher sur une table de torture, un Bothan arrive, il se présente sous le nom de Tyrannus, mais lui confie que ce n’est qu’un nom d’empreint en fait, il est Autal Zikako sont frère. Il lui explique son histoire, il lui demande de ce joindre à lui, Bakara refuse ! Tyrannus fait glissé la table de torture (toujours avec le Jedi dessus) dans une autre pièce et demande à ses droïdes de faire rentrer le plus jeune des 2 prisonniers (JR donc).

    Sur Coruscant,
    Obiwan931
    et Calo-Sud finisse par « atterrie » dans un appartement, et on quelque peu perdu la trace de Koher. Obi931 explique à C-S qu’il sent que Koher à essayer de rentrer dans son esprit.
    C-S voudrai repartir au TJ, mais Obi931 veut poursuive sont enquête !

    Sur Naboo,
    Ange
    quitte la résidence Nabery, envoie un message à Pad111 comme quoi elle rentre sur Coruscant.
    Le Ange’s Fury
    décolle !

    Sur Coruscant,
    Le Speeder avec les 3 Nabery fonce à la poursuite de Koher. Il s’arrête niveau d’une zone industrielle, la zone nord – 04, dans une fabrique de champs de force. Dark Macematu fonce et est le 1er à faire face au sith, mais celui-ci le fait tombé dans un piège, un filet. Dark M entame le filet avec son sabre, mais le sith s’avance sabre en main près à le tuer !

    C-S appel Pad111 par télépathie afin de savoir où ils sont, elle leur dit et avec obi931, il fonce à la zone industrielle. Sur place, ils repèrent ou son les Jedi et le sith.

    Obi931 ressent une fois de plus Koher en lui, et arrive face à lui. C-S sur ses talons. Koher veut un combat, mais Obi931 refuse et vainc ainsi le côté obscur qui est en lui. Koher leur lance des éclaires. Kaarde et Pad111 arrive à ce moment.

    Pad111 demande à Kaarde de s’occuper de Dark M et de lui laisser le sith. Ils se séparent, Kaarde s’interpose entre Koher et son frère, et pousse le sith vers Pad111. C-S court aidée celle-ci, Obi931 rejoint Kaarde qui fini de libérer Dark M du filet. Ce dernier veut son combat avec le sith, obi931 veut l’en empêcher, mais Kaarde s’interpose. Et Dark M court vers C-S, Pad111 et Koher !

    Sur Toola,
    JR
    et « interroger » par Tyrannus, mais l’humour du Chevalier agasse l’apprenti de Koher et fini par ordonner son exécution, et veut voir JB. Mais JR donne un coup de tête à Tyrannus.

    Sur Coruscant,
    Pad111, C-S
    et Koher se battent, des droïdes arrivent. Kaarde, Obi931 se datent contre eux. Dark M veut son combat contre Koher. Pad111 le laisse faire. Dark M et Koher combat de nouveau. Mais Koher blesse son adversaire à l’épaule droite. Pad111 projette Koher par la Fenêtre. Kaarde, Obi931 et C-S suivent la trace de Koher. Pad111 retourne au Speeder avec son frère afin d’y trouver un médic.

    Si vous désirez le résumé complet de Temple Jedi, envoyer moi un mail ou demandez-le moi par MSN

    -------------------------------------
    Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
    Maître de Remeyodi et Angel

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 22-11-2004 22:48]

    lundi 22 novembre 2004 - 22:19 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hangar-Astéroide --- Les Hangars Astéroides, construits par Byblos Drive Yards sont des éléments préfabriqués extremement bien conçus permettant de convertir des astéroides abandonnés après la totale exploitation de leurs richesses minières en base permettant d'héberger un nombre variable de chasseurs, jusqu'à six escadrons. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Darklighter Biggs --- Biggs Darklighter et Luke Skywalker étaient les deux meilleurs amis du mondes. Hélas l’Empire brisa cette amitié… (Personnages - Rebelles)
  • Combat au sabre laser --- Les Jedi et les Sith s'affrontent avec des armes aussi anciennes que nobles, connues sous le nom de sabres-laser. Leur utilisation suppose une attention de tous les instants et répond à un certain nombre de règles ou de techniques appelées « formes » . (Armements & Technologies)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide