Agence de Transport du Soleil Bleu (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    C'est bon, t'as compris, on va pas en faire tout un plat (à ce propos... m'enfilerai bien quelques chose dans l'estomac, moi).
    Donc => finalement, nous passons en hyperespace, direction Ord Mantell (j'y connais un resto sympa, tenu par un pote, en plus.) quand nous ressortons, pas le moindre problème signalé pour nous poser -gratuitement- dans l'un des hangar de la ville où nous sommes attendu. -aux antipodes de la base que nous possédons sur la planète- Nous sortons donc, et allons nous balader à pied dans la ville, histoire de trouver le cliye pour qui nous avons dansés avec les Twi'Leck.
    Finalement, nous le trouvons, il nous indique un entrepôt désafecté où laisser la marchandise.
    Une fois dans l'entrepôt, nous déposons le Ryll puis...
    "Passe nous la marchandise, hagwa tonka !"
    Il y a trois Rodien pour toi, et pour moi pareil. Comment t'occupes-tu des tiens? N'oublie-pas, ils ont leurs blaster pointés sur toi et ils veulent le matos situés entre nous-deux. Je tuerai les miens facilement, ne t'occupe pas de moi.
    (débrouille toi pour les immobiliser, décrit la bagarre, ensuite, je continuerai. Rappelles-toi, je m'occupes des péripéties et toi tu les résous. Tu ne choisis pas ton chemin si je ne te donne pas un choix éventuel -en donnant la description d'un lieu ou en te posant la question-.)
    ---------------
    C'est moi ou la mission dentifrice a du plomb dans l'aile?
    Vous avez tous dit qu'elle avait un bon scénario, et maintenant vous laissez tomber? Pas sympa, j'ai peaufiné ça dans les moindres détails...

    :jf:
    -------------------------------------
    Epoux de la plus belle étoile de la Galaxie : Mirax_Terrik
    Père d'Obiwan14 et de Doc_Beldom

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 26-11-2004 07:26]

    jeudi 25 novembre 2004 - 06:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Les 3 rodiens devant moi semblaient un peu soucieux de me tuer. Je me suis dit que je n'avais pas d'armes. Comment j'allais bien pouvoir faire ? Je n'eus même pas le temps de trouver la réponse qu'Edoras fît feu sur 1 des Rodiens qui était devant lui. Il s'écroula presque instantanément. Les 5 autres Rodiens dégainèrent alors leurs armes. Je plongeai immédiatement sur le Rodien mort et pris son arme. Pendant mon action, Edoras avait eu le temps d'en tuer un autre. C'était un vieux blaster qui marchait comme par miracle. Je règlai l'arme sur "extermination". Edoras en avait encore abattu un. Il ne me restait plus que les 3 miens. Je fît feu et j'en tua un puis un autre qui était juste derrière lui. Le tir laser l'avait traversé et tué l'autrre derrière lui ! Je balançai alors l'arme par terre. Edoras avait pointé son blaster sur sa tempe. J'engageai la conversation :

    - Qui t'as engagé ?
    - Personne !
    - Te moques pas de nous car ça pourrait mal finir pour toi. Tu le sais aussi bien que moi.
    - Je vous en prie. Ne me tuez pas ! J'ai une famille à faire vivre ici.
    - Vous me dites juste qui vous a engagé et nous vous épargnerons.
    - Bien...

    ----------------------------

    J'ai laissé les points de suspension pour que tu dises qui l'as engagé. Après tout, c'est toi qui dit et je fais, non ?

    vendredi 26 novembre 2004 - 07:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Héhé... t'as tout pigé, peedunkee !

    Le Rodien nous donne le nom de son patron -que je ne me donne pas la peine de retenir- un autre Rodien qui bosse pour les Hutt.
    J'assome notre collaborateur et je le déshabille, puis lui pique ses vêtements, dans la foulée je te files les 20 crédits qu'il avait sur lui.
    Suite de quoi, nous allons déjeuner (en bon français dans le texte...clin d'oeil à Naga) au restocaf de mon pote.
    la boite s'appelle "Le Coreilien Gourmand". Là, je commande un plat de Thyferra à mon pote (c'est pas sur le menu, mais il peut rien me refuser), il note ma commande, prend la tienne et va préparer le tout en cuisine.
    Je m'éclipse pour me laver les mains (déshabiller un Rodien... POUAH ! A peine mieux qu'un Jawa !) et satisfaire un besoin naturel.
    Un Barabel et un Humain t'abordent à table :
    "Suis nous sans faire d'histoire, on a un message à faire passer de la part de Mr Kaastro (Fidèle de son prénom)."
    ta mémoire est meilleur que la mienne : tu te rappelles que c'est le nom du patron Rodien. En même temps, tu sens un blaster collé contre ta poitrine à travers les haillons de l'Humain, ce qui t'oblige à suivre de mauvaise grâce.
    Parvenus à une ruelle, tu as l'occasion de donner une manchette dans la nuque de l'un des deux marioles... lequel? (tu te battras contre l'autre)
    Le Barabel a un couteau (-2PDV à cause de la force de ce gars) et il a 20/20 de PDV.
    l'Humain a un blaster (-3PDV) et il a 15/15 de PDV
    Tissa combat à coup de poings et de pieds : -1 PDV. Tu as bien évidemment des 10/10 de PDV.

    Ou alors... tu continues à les suivre jusqu'à une décharge.

    :jf:

    vendredi 26 novembre 2004 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Waren essaya pour pour la quarantiéme fois de démarer le moteur.

    Nagashadow - Bon ça va, il est grippé, on va l'activé manuelement.
    Ghent.tleman - Ca veut dire quoi en fait, activé manuellement.
    Waren - Ca veut dire que tu sort pour poussez derriére..
    Ghent.tleman - Moi et ma grande..

    Lançons deux dés dans la table du destin.

    Ploc toc.. 'Roule' 'roule' 'roule'

    Six seulement ? Bon, eh bien.. voyons ce qu'il en est.[/col]

    samedi 27 novembre 2004 - 02:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Je me retrouvai donc entre les deux personnes qui m'avaient abordés. Nous marchions dans les rues d'Ord Mantell. Puis, nous entrâmes dans une rue sombre où il n'y avait personne. Je profita alors de ce moment pour mettre au point mon idée qui avit germée dans ma tête depuis qu'ils m'avaient emmenés. Je fît alors le coup de la manchette sur le Barabel. J'y avais mis toutes mes forces. Le Barabel tomba raide mort. L'humain se retourna alors. Il voulut décocher un tir mais j'eus tout juste le temps d'esquiver le tir. C'est alors que mort de peine, il donna des coups de poing dans le mur puis des tuiles tombèrent sur le Barabel mort puis une autre puis tout le reste. Je profitai de ce moment d'inattention de sa part pour prendre le couteau du Barabel. Hélàs pour moi, l'humain m'avais vu et tira sur le couteau qui fondait peu à peu. Puis, en l'espace d'une seconde, une personne sortit de l'ombre. Elle tira sur l'humain et le tua. La personne sortit de l'ombre et c'était ... Edoras :

    - Tu croyais pas que j'allais te laisser seul quand même ?
    - Bien sûr que non !
    - Tu as une idée où on doit maintenant que j'ais tué le "guide" ?
    - Il a marmonné le mot "décharge".
    - Il a donc parlé de la décharge d'ordures qui se trouve pas loin d'ici ?
    - Sûrement.
    - Donc c'est là-bas qu'on doit aller.

    Sur ce, nous prirent la direction de la décharge publique...

    samedi 27 novembre 2004 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bon, je précise juste que je n'ai plus le temps de faire partie de cette mission, excusez moi, je deteste partir comme ça.

    Autre chose: Waren> pas de dés ici ^^ C'est Edoras qui decide si on reussi les actions ou non lol, c'est pas un veritable JDR, même si c'est un peu plus perfectionné que chez nos confreres sith et jedi :cli:

    :woo:

    samedi 27 novembre 2004 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Ghent pousse le vaisseau, et le moteur s'emballe! Il court pour rattraper le vaisseau, glisse et... se retrouve soutenu par Waren, qui le retient par le slip !
    Finalement, il peuvent rentrer à bord avant le passage en atmosphère.
    Là, aucun problème majeur... ils passent en hyperespace.
    Mais, en chemin... pirates!
    Ils sont 4 Y-Wing et une corvette Maraudeur... pas le choix, il faut combattre.
    --------------
    Arrivé à la décharge, nous avancons par étape, discrètement, vers le batiment central.
    Ca sent l'embrouille... tu décide de la stratégie, tu rentre dedans ou tu neutralise d'abord les gardes extérieurs? Ou on se sépares?

    :jf:
    -------------------------------------
    Epoux de la plus belle étoile de la Galaxie : Mirax_Terrik
    Père d'Obiwan14 et de Doc_Beldom

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 27-11-2004 20:05]

    samedi 27 novembre 2004 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Nous suivirent la rue jusqu'à la décharge. Il devait y avoir une centaine d'hommes à l'intérieur. Edoras me posa une question :

    - Qu'est-ce qu'on fait ?
    - Je pense qu'on devrait tuer les deux gardes pour qu'ils ne sonnent pas l'alarme. Qu'en penses-tu ?
    - Ma foi, c'est une bonne idée.

    Nous nous rapprochâmes donc des deux gardes. Je venais récemment fe m'acheter un pique de force et blaster E-11. Au lieu de faire feu, pour ne pas faire rappliquer les renforts, je pris mon pique de force et électrocuta l'un des soldats. L'autre garde faillit sonner l'alarme mais, malheuresement pour lui, Edoras venait de lancer une tuile en plein sur le crâne de ce dernier. Il l'avait gardée de l'incident avec le Barabel et l'Humain qui était venu m'emmener ici, à la décharge. Le garde tomba et son crâne saignait à gros bouillons. Je l'électrocuta alors. Il mourrut sans douleur. Je pris la parole :

    - Edoras ?
    - Oui ?
    - Je pense qu'il faudrait les cacher.
    - D'accord, j'enterre les cadavres et toi, tu montes la garde.
    - OK !
    - Au fait Edoras, pour détendre un peu l'atmosphère. Tu veux une blague ?
    - Vas-y, je t'écoute.
    - Où s'asseoit un bantha ?
    - Je sais pas. Dis toujours.
    - Où il veut !

    Et j'éclatai en rire. Un rire pas trop fort pour ne pas alerter les hommes à l'intérieur de la décharge. Après un petit quart d'heure, Edoras avait fini d'enterrer les deux gardes. Quand, soudain, une ombre apparut...

    lundi 29 novembre 2004 - 07:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Tu eus juste le temps de te retourner pour voir un Besalik t'assomer.
    Tu te réveilles dans une cave, désarmé entièrement, dans le noir. En tâtonnant, tu arrive à prendre un briquet électrique que je t'avais passé au début de la mission, tu observes le décor :
    La cave est humide, de l'eau goutte du plafond, tu es assis au beau millieu d'une flaque. Sur le mur te faisant face, il y a des vieilles étagères métalliques complètement rouillée. A ta droite, des bouteilles d'alcool (vide) jonchent le sol, et l'une des bouteilles sert de support à une vieille bougie de cire (ils sont pas modernes, hein?). A ta gauche, des draps sâles sont posés sur un vieux matelas éventré et taché de sang. Au dessus de ta tête, une couvée d'oeufs de crynoid commence à sortir de leurs cocons...
    Pas chouetos, le cadre...

    :jf:

    mardi 30 novembre 2004 - 07:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits



    Ghent - Voilà le comité d'acceuil..
    Waren - Ghent, avec moi aux turbines lasers, tu prend le haut et moi le bas.
    Nagashadow - Dans ce cas, je prend les commandes du bébé.

    Waren et Ghent courérent jusqu'à l'échelle menant aux postes de tir.
    Nagashadow fis face au 4 Y-wing prés à les affronter, derriére eux
    arrivait la corvette maraudeur, fonçant à toute à allure.

    Waren - On en prend deux chacun, Ghent..
    Ghent - Compris, les voicis, ils arrivent !!
    Waren - C'est partiii..

    mercredi 01 décembre 2004 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Elmainin Armaments SBP-200 --- Ce blaster plutôt médiocre était produit par le petit producteur Elmainin Armaments. LE SBP-200 était un blaster léger qui n'était guère plus qu'une copie des modèles courants et populaires produits par Merr-Sonn et BlasTech, les deux plus grandes compagnies d'armement de la Galaxie. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Af'el --- Af’El Vaste planète soumise à une forte gravité, elle gravite autour du supergéant ultraviolet Ka’Dedus, c’est la 4eme planète du système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Fruit bladders --- Ces algues calamariennes sont très particulières : elles sont maintenues à la surface des océans grâce à des sacs à air. Elles sont également une source de nourriture pour de nombreuses espèces herbivores qui vivent dans les eaux de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide