Recensement Sith (page 25)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11891 Crédits

    Je viens poster dans ce topic pour vous annoncer que je viens de prendre un nouvel apprenti : mickvador. J'espère le former le mieux possible et félicite une fois de plus jediobscur pour ses épreuves.

    lundi 06 décembre 2004 - 22:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar PeterOctavian

    PeterOctavian

    1550 Crédits

    Voila , je viens me faire rescencer chez les Sith
    ( C bon Imy , c fait maintenant ! ^^ )
    Je sais que j'ai tardé mais voila !

    mercredi 08 décembre 2004 - 18:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Je prends Peteroctavian et Lightrevan comme premiers apprentis de ma carrière , ils peuvent venir confirmer ici en cas de besoin.

    Merci de Mettre à jour Ô empereur ^^.

    mercredi 08 décembre 2004 - 18:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar LightRevan

    LightRevan

    894 Crédits

    Bonjour JoJo,

    Etant donné que MARAISIDIOUS ne vient plus, j'ai un nouveau maitre( ouais!)
    voilà il s'appelle imyourfather...
    voilà

    Bonne soirée

    mercredi 08 décembre 2004 - 18:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkKoon

    DarkKoon

    1995 Crédits

    Salut tt le monde! Moi aussi je viens me faire ressencer chez les Sith!!
    ---------------------------
    DarkKoon :gr:

    vendredi 10 décembre 2004 - 18:38 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    Voilà j'ai mis à jour le recensement en 1ère page (désolé pour le retard ^^).

    Je souhaite la bienvenue aux nouveaux aspirants et les invite à aller rapidement lire le tutorial Nouveau dans l'Ordre Sith ? qui devrait vous guider idéalement lors de vos débuts.
    Je félicite également ceux qui ont trouvé un Maître et espère que leur formation se passera pour le mieux.

    Que la Force Obscure vous accompagne ! :evil:

    dimanche 12 décembre 2004 - 16:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    pouvez-vous me retirer de la caste sith svp

    lundi 13 décembre 2004 - 16:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar King-Crimson

    King-Crimson

    767 Crédits

    Je voudrais rejoindre les Sith, je viens de debarquer :o
    Je dois remercier Sibass qui ma fait entrer ds ce site lui est ds la guilde, j'ai choisi les Sith mais je le remercie

    Aussi, son vrai nom c'est Mopi, le petit Mopi, adorable. :cli:

    lundi 13 décembre 2004 - 22:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    Dark_obscur> Tu t'égares mon pauvre. Enfin c'est ton choix. Cela m'attriste mais si tu rejoins sans réfléchir les pauvres Jedi, c'est que tu ne méritais pas d'être l'un des nôtres. Tu choisis la voie de la facilité...

    King-Crimson> Bienvenue parmi nous, jeune Sith. Tu es dorénavant ajouté au recensement. Je t'encourage vivement à aller lire le tutorial suivant qui t'indiquera précisément ce qu'il faut faire lors de tes 1ers pas dans la caste : Nouveau dans l'Ordre Sith ?

    lundi 13 décembre 2004 - 23:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar audineau

    audineau

    203 Crédits

    salut je vient de m' inscrire et je voudrait faire parti des sith :sab:

    mardi 14 décembre 2004 - 16:04 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech 500 --- Ce fusil blaster était un fusil anti-émeute utilisé dans le Secteur Corporatif. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Navette T-4a Lambda --- La navette T-4a Lambda fut originellement conçue par Sienar Fleet Systems pour être lançée sur le marché civil en tant que vaisseau léger de transport de marchandises et de passagers entre planètes, vaisseaux, voir systêmes, mais fut adoptée également par la Marine Impériale dans une version militaire dont la construction est sous-traitée par Cygnus SpaceWorks. (Vaisseaux - Transports)
  • Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Jamiro Tigran --- Tigran Jamiro est un officier de logistique expérimenté d'Onderon. Il quitte Dantooine pour rejoindre l'Alliance Rebelle dans sa base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide