Le Seigneur des Cristaux (IASB) (page 5)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar OB1

    OB1

    1772 Crédits

    Moi je veux bien jouer un rôle de méchant.
    Pour ce qui est de prévenir le FALG, je préfère que ce soit toi qui le fasse. Je me vois mal, moi petit cadet de promotion aller voir le général Moohest ou le lieutenant-colonel Tahsuer pour leur dire qu'il faut mener une mission avec un groupuscule dont ils n'ont jamais entendu parler.
    Pour les contacter tu vas sur www.falg.org (lien supprimé car non accessible) dans la rubrique Etat-Major et tu envoie un message, soit au Général Froy Moohest, soit au Lieutenant-Colonel Poylaa Tashuer.
    -------------------------------------
    Make the force be with you.

    Padawan de maître Yok. Maître où êtes vous?
    Membre du FALG; Promo Yavin

    vendredi 21 mars 2003 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    euhhhhh j'ai pas tout pigé ce que vous raconter vous deux!!!!!
    bon euh............................je commence 5 lignes aller.
    Baaaaal:oui vous désirez?
    obio:rien tais toi!
    baaaaaaaaal:plait il???
    dash:LA FERME
    baaaaaal:oh je comprends mieux
    joruuus qu'est ce qu'on fait la?
    kaaarde:ba attendre que ces bestios parte
    obio :faudra attendre le jour alors
    tous:.........................
    voila!lol c'est nul mais bon!!

    vendredi 21 mars 2003 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jacen-solo

    jacen-solo

    1802 Crédits

    ok si j'ai bien compris il faut s'inscrire dans cette esquadron bizzare??
    bon tres bien je suis cobra 20 et je voudrais etre de la partie 8)

    vendredi 21 mars 2003 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    lol c'est cela jacen c'est les cobras mais en humours tres particulier............

    samedi 22 mars 2003 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    senatrice.padmé -> Tu ne peux plus faire partie de l'escadron mais tu peux venir les aider et ensuite faire partie ! Je m'en occupe ! Je te ferai les rencontrer et au fur et à mesure tu pourras être membre de l'escadron. C'est en quelques sortes l'entraînement que l'on va faire avec les Cobras !

    jacen-solo -> Non tu n'es pas OBLIGE de venir mais si tu as envie d'en faire partie ce sera comme pour jacen-solo !

    OB1 -> Tu es le roi noghri ! Je commence à te faire participer et tu continueras ! Tu peux préparer des plans d'attaques, etc. Pour l'instant tu ne sais pas qu'il y a quelqu'un sur ta planète, tu es avec Beto Val mais tu ne le connnais pas, ton armée est surtout constituée de commandos que tu enverras par vagues !

    ---suite---
    Les IASBs se levèrent, allèrent aux buissons et se préparèrent à faire d'autres patrouilles.

    dash : OK ! On fait les même groupes que la dernière fois !
    obionescarabi : C'est parti !

    Dash, baaaaaaal, et Joruus s'enfoncèrent dans la forêt . Ils firent de nombreuses haltes buisson et tombèrent sur des maisons cachées dans les arbres.
    Cinq ombres sautèrent en bas. Les menaçant de leurs sabres lasers et de blasters armés.
    senatrice.padmé : Identifiez vous !
    dash : Je m'appelle dash rendar ! Membre du conseil Jedi en mission ! Mes deux compagnons sont baaaaaaal et Joruus ! Se sont des Siths !
    senatrice.padmé : Des Siths ! Avec une Jedi ! Votre histoire ne tient pas debout !
    baaaaaaal : ADRIENNE ! C'est vrai ! Croyez nous !
    Joruus : Ouiiiiii! Nous ne vous voulons poinnnnt de maaaaal mon précccciiieux !
    senatrice.padmé : Ca leur prend souvent?
    dash : oh oui !
    senatrice : Je m'appelle padmé, mes compagnons sont A1, A2, A3 et A4 !

    ils se saluèrent.
    padmé : Est ce une mission contre les nogris ?
    dash : non nous nous sommes écrasés ici par erreur, nous recherchons Beto Val ... et nous cherchons des personnes pouvant nous aider à réparer nos vaisseaux pour que nous puissions repartir.
    padmé: Vous avez de la chance ! Nous sommes de très bon bricolaeurs !

    ---
    obione et Kaarde ne virent personnes pendant plusieurs heures . Après une halte buisson . Ils entendirent un bruissement de feuilles .

    Kaarde : Tu as entendu ?
    obione : Oui ! CEla vient de derrière à Trois on se retourne 1,2, 3 !

    Ils se retournèrent et virent deux noghris derrières eux . Obione fit feu et ceux ci décidèrent de partir en vitesse. Kaarde et Obione courrurent après les deux noghris et obione en atteint un avec un tir précis de blaster. L'autre s'enfuit sur un speeder. Ils décidèrent d'abandonner la poursuite et de rentrer au camps. Les noghris ne tarderaient pas à revenir... en nombre !

    à suivre 8-)

    mercredi 26 mars 2003 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Le speeder conduit par l'espion noghris arriva chez le roi noghri : OB1 . L'espoin en descendit et alla jusqu'à la cour d'OB1 où il fut reçu pour un audience.
    OB1 : que se passe t il ?
    espion : des étrangers ! Je les ai vu dans la forêt à deux journées d'ici ! Je crois que l'un d'eux est un Jedi ! L'autre est vêtu d'une armure mandalorienne.
    OB1 : Sait tu ce qu'ils veulent ?
    espion : non mais ils ont tué Bidulle !
    OB1 : Prépare des commandos pour les exterminer !
    ---
    LEs deux groupes rentrèrent au camp.
    obione : Qui est ce ?
    dash : c'est un groupe de clandestins vivant caché des noghris !
    senatrice.padmé : je m'appelle padmé et voiciA1 A2 A3 et A4 !
    Kaarde : Bien ils vont pouvoir nous aider.
    Joruus : pourquoi ?
    Kaarde : Nous avons surpris deux espions noghris ! Obione a tué l'un d'entre eux mais l'autre a réussi à s'échapper!
    baaaaaaal : ADRIENNE ! Que fait on ?
    obione : Kaarde et dash ! Essyez d'utiliser la Force pour joindre quelqu'un !
    Joruus : Et nous on fait quoi ?
    obione : Aidez moi à camouffler les vaisseaux pour qu'on aille se cacher ailleurs !
    baaaaaaal : Pourquoi ne pourrait on pas utiliser la Force nous aussi ?
    Joruus : Tu sous estime le côté obscur de la Force !

    Joruus sorti un comlink de l'une de ses poches .
    Joruus : Qui veut tu joindre ?
    Obione : les Cobras ! Ils nous seront d'une grande aide !
    -------------------------------------
    Un grand guerrier ?
    Personne par la guerre ne devient grand !
    Cobra VI

    samedi 29 mars 2003 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) Le roi Noghri OB1 réfléchissait à ce qu'il devait faire, s'il était sage d'attaquer les étrangers, une voix étrange lui suggéra dans son esprit de passer à l'action :

    roi OB1 : - Préparez les commandos ! Nous allons attaquer par vagues avec rapidité.
    Noghris : - Bien, seigneur !
    roi OB1 : - Toi, l'espion, tu vas nous conduire là où Bidulle est mort vaillament.
    __________________

    Dans le camp des IASB on se préparait à la défense, les vaisseaux avaient été camouflés. A1, A2, A3 et A4 patrouillaient aux alentours du camp, aidés par Dash et Kaarde qui sondaient les alentours grâce à la Force. Senatrice Padmé préparait la défense, Obione tentait de joindre l'escadron Cobra tandis que Joruus et Baaaaaaal se tenaient à l'écart.

    Baaaaaaal : - Quelle poisse ! Nous voilà avec une Jedi supplémentaire, et elle se méfie de nous encore plus que les autres !
    Joruus : - Du caaaalme, mon présssssieux ! Cette bataille qui s'annonce avec des Noghris sera une véritable aubaine pour nous ! Sssssi jamais Kaarde tombait au combat, nous n'aurions plus qu'à lui prendre le crisssstal !
    Baaaaaaal : -Ouaiiiis, bien vu, Lulu..... non, ADRI.... !
    Senatrice Padmé : - Vos gueules, les Siths ! Vraiment, je vous respecte, Dash ! A votre place je serait passée depuis longtemps du côté obscur à cause de ces deux zouaves !

    Padmé vit le faux cristal qui pendait au coup de Kaarde :

    Padmé : - Tiens, tiens ! Alors c'est pour ça que vous cherchez la planète de Beto Val ? Vous avez son cristal de pouvoir ! Pourquoi ne pas en avoir informé le conseil des Jedi ?
    Dash : - D'une façon ou d'une autre Beto Val aurait fini par l'apprendre !
    Padmé : - N'est-ce pas imprudent de confier cette objet à un Jedi ? Au lieu de vouloir le détruire vous pourriez le cacher dans un endroit où ni Beto ni les Spectres Siths ne le retrouverait, Myrkr par exemple ! (Obione dissimula un peu plus le vrai cristal sous ses vêtement)
    Obione : - Mais si nous ne détruisons pas le cristal l'esprit de Beto ne pourra être détruit et il finirait de toute façon par gagner avec ses légions de Siths convertis ! Alors que si le cristal est détruit, son esprit disparaitra à jamais !
    Padmé : - Ah, je comprend ! Je ferai tout pour vous aider.

    Obione se repencha sur sa console de communications :

    Obione : - Dis voir, Kaarde ! En notre absence, qui dirige l'escadron Cobra ?
    Kaarde : - Je crois que c'est Mace.J-P, sinon Mortel ou Padx.
    Obione : - Et où sont-ils ?
    Kaarde : - L'escadron est intervenu dans plusieurs coins de la bordure extérieure ces derniers temps, là où les armées de Beto Val ont commencé à émerger et où l'on a besoin d'aide. Attends, laisse-moi essayer de les avoir. C'est Mortel le responsable en communication, il sait que je doit pouvoir les joindre à n'importe quel moment. Voyons...

    La console grésillia quelques minutes, puis...

    Mortel : - ....llô ?.... crrrrr..i est-ce ?
    Kaarde : - Que dit un Sith quand il a plus de cinq "a" dans son nom et qu'il est enrhumé ?
    Obione : - Trop nul, ce code ! La réponse est facile !
    Mortel : - Il dit "ABRIELLE" ! Content de t'entendre, Cobra Leader ! On commençait à se faire du soucis !
    Kaarde : - Où êtes-vous ?
    Mortel : - Près de Dubrillion dans la bordure extérieure, nous avons essayé de sauver pleins de réfugiés face aux armées de Sith qui viennent de partout. Est-ce que Cobra 5, 6 et 9 vont bien ?
    Baaaaaaal : - Chuis là ! ADRIEEEEENNE !
    Mortel : - crrrrrrrii...clac !
    Baaaaaaal : - BUNK !.... Plof !

    Le cri avait temporairement coupé la communication, Dash avait assomé Baaaaaaal et le contact revint au bout de 30 secondes :

    Mace.J-P : - ...bra leader ? Nous avons eu des parasites !
    Dash : - T'inquiète ! J'ai assomé le plus gros !
    Obione : - Où est passé Mortel ?
    Mace.J-P : - Un son strident lui a félé les tympans. Où êtes-vous, vous ?
    Obione :- On a tenté de nous sur Kamino pour, euh..... une mission importante, mais nous sommes tombés dans une embuscade qui nous a forcé à atterrir en catastrophe sur Honoghr.
    Kaarde : - Nos vaisseaux sont endommagés mais heureusement nous avons rencontré cinqs réfugiés pour nous venir en aide : Senatrice Padmé, A1, A2, A3 et A4.
    Mace.J-P : - C'est quoi ces noms ridicules ? Ce sont des clones,ces quatre là ?
    Kaarde : - J'en sait rien ! Bref, quoi qu'il en soit nous avons besoin de votre aide içi car nous risquons de devoir affronter pleins de Noghris hostiles. Combien de temps vous faut-il pour arriver ?
    Mace.J-P : - Houlà ! 2-3 jours environ ! C'est important ?
    Obione : - Euh, oui ! Disons que nous nous somme lancés à cinq dans une mission cruciale dont je ne peux te parler.
    Mace.J-P : - ...... Bon, on démarre ! Tenez bon !
    Dash : - Promis ! Mais avec Baaaaaaal, ça va être dur !
    ___________________

    Les différentes vagues de commandos Noghris, menées par leur roi OB1, commençaient à approcher de la zone.

    A suivre...

    samedi 29 mars 2003 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Le jour se leva sur le camp. Chacun s'apprêta à faire ce qu'il avait à faire (patrouilles, sondage ...) Quand tous entendirent un bruit lointain.

    Obionescarabi : Qu'est ce que c'était ?
    Dash : Je ne sens rien.
    Kaarde : Je ressens un leger trouble, mais c'est très diffus...
    senatrice.padmé : Difficile il est de voir le côté obscure...
    Joruus : Moi je peux ressentir le côté obscur, et il me dit de prendre nos armes et de prier !
    Baaaaaaal : ADRIENNE !

    Les buissons tremblèrent devant eux. Chacun pris son arme. La première attaque des noghris s'apprêta à commencer...
    ---
    Mace J-P : Alors mortel ! Quand arrivont nous ?
    mortel : Dans un jour et demi !
    Padx : Ne pouvvons nous pas aller plus vite ?
    mortel : Impossible ! Je suis déjà à pleine puissance !
    Mace J-P : A votre avis c'est quoi cette mission ?
    Padx : C'est facile à savoir ! Une mission urgente ne peux qu'être en rapport avec Beto Val ou ses armées, et comme Dash est membre du conseil JEdi ...
    mortel : Alors ils ont trouvé un moyen de battre Beto VAl ...

    à suivre 8-)

    mercredi 02 avril 2003 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Les buissons tremblèrent devant eux. Chacun prit son arme. La première attaque des noghris s'apprêtait à commencer...

    On pouvait lire la tension grimper sur le visage de toute la troupe. Seuls les bruissements des arbustes se faisaient entendre. Et chacun avait les yeux rivés sur ce qui allait sortir de ces fameuses broussailles.
    Quand tout à coup, une voix s'éleva du buisson :
    "- Dash, tu peux me passer le pécu ?!"
    Tous étaient attérées par la tournure bizarre que prenaient les événements. Mais quel était cette personne qui connaissait le nom d'un des aventuriers et osait lancer une telle insulte à l'adversaire. Tous restèrent figés, les muscles tendus au maximum et prêts à jaillir. On aurait pu entendre une mouche GTI 16 soupapes à pot catalytique voler.
    Lorsque la voix se fit entendre à nouveau, une main sortit du buisson simultanément :
    "- Oh qu'est-ce tu fous ? Passe-moi le pécu stp Aaaaadrieeennne !"
    En effet, personne n'avait remarqué que Baaal s'était absenté depuis quelques minutes pour se soulager.

    mercredi 02 avril 2003 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    8-) lol Joruus 8-)
    J'aurais pas du commencer à faire ça ! Mais c'était pour le même but : détendre un peu l'atmosphère et faire un grand changement ! Dans ton cas tu as tout à fait réussi ! 8-)
    Je me doutait un peu de ca quand j'ai tapé "buissons" mais bon !
    ----
    baaaaaaal sorti et manqua de se faire avoir par un blaster ennemi et non pas un blaster ami (qui aurait pu être celui de dash). Il se coucha à terre en criant ADRIENNE, et sorti son sabre laser. Cette fois ci les noghris arrivaient ....
    8-)

    mercredi 02 avril 2003 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide