Cantina de Bestine V.3 (page 18)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Maggy! Une kalash sur le compte de Meggyra!

    Menfin, ma petite Meg', tu crois tout de même pas qu'on va te laisser un vent quand tu viens avec une Tournée? ^ ^
    Profites-en donc pour t'asseoir et...
    où tu as acheté ton chapeau? Je veux le même :non:
    Ben quoi? C'est extra comme gadget pour déconcentrer l'adversaire.

    Édoras tend la joue, au cas où Meggyra serait vexée, et aurait une envie subite de faire voler sa main (prévoyant le gars)


    :jf:

    lundi 17 janvier 2005 - 18:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    C'est alors qu'un Zabrak borgne arriva, Maggy le regarde.

    - Waren est pas là ?
    - Euh.. nan, il est partit sur corruscant.
    - Paske que les impériaux me cherchent et je dois lui donner ceci.

    Sort un paquet marqué fragile : Kessel technologie, ne pas ouvrir !!!

    - Ben, laissez-le ici, je lui donnerais à son retour..
    - Heu... je sais pas trop, c'est un paquet important.
    - Je suis la meilleur amie de Warren.
    - Huuuum, bon alors faites attention, ciao.

    Pose le paquet sur la table et s'en va.

    jeudi 20 janvier 2005 - 20:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    -C'est quoi ce truc?
    -Jes' Pense-y même pas!
    -Bah quoi? Si on fait juste ouvrir et on touche pas, ça va pas faire de mal.
    - Vu comme ça.....
    - Tu vas pas t'y mettre toi aussi?.
    - Ok ok. Maggy, on arrête!
    Jésand s'éloigne. Edoras fixe le paquet.
    - Je me demande ce que Waren a demander d'aussi important. Sourtout vennant de Kessel.
    - Kessel? À part des épices, je ne vois pas ce qui pourrait avoir.
    -Des épices?, s'exclame Jes'
    -Waren avec ça?, dit Sibass.
    - On le verra quand il va arrivé.
    -Sûrement, répond le vurk. Mais bon. Salut Meg. Maggy, un hyperespace, s.v.p pour fêter son annif!
    -Et un hyperespace!
    - Bonne annif, lance Sibass.
    -Merci.
    Même si personne dit le contraire, il est facile de savoir que tout le monde regarde le paquet en se demandant ce que ça peut-être.
    - Des épices et Waren, j'y crois pas.
    - Sib' C'est sûrement pas ça. Pas après savoir barricadé.
    - Je suis tout de même surpris.
    Deux autres personnes rentrent dans la Cantina, prennent un vers et vont s'assoire dans le fond de la cantina. Rien de bien intérésant. Maggy prend le paquet et le cache derrière le bar, en sécurité.

    vendredi 21 janvier 2005 - 02:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Édoras : Ca peut pas être 36 choses différentes ! Et si c'est pas des épices?...
    Jesand : Un bébé Bogey lumineux? Tu rêve mon pauvre Édo! Je vois mal Waren adopter ce genre de bestiole !
    Le rêveur : Gliterstim. Ou alors des Araignée énergétique? Des demandes émanant d'esclaves, voulant se faire libérer. #voyant le regard de Jesand# Bah oui, ils pourraient envoyer un S.O.S. à Waren pour se faire affranchir, non? Ou alors c'est des autorisations de se poser sur Kessel, histoire de flouer l'Empire ; voire les données tridimensionelle d'une cachette sur Kessel... Ou alors, encore mieux : les données hyperespace menant vers une planète désertique perdue entre les trous noirs de l'Amas de la Gueule !
    Le Vurk : T'es complètement à la masse. Toi, t'as besoin d'une mission risquée aux confins de la galaxie! Ou plutôt d'une bonne Supernova.
    Édoras : Pas soif.
    Maggy : Tais-toi, Pinou ! Tu veux donner des mauvaises idées aux clients ou quoi?!
    Édo : Bon, bon... Dis moi, t'as jamais pensé à parler à Waren d'engager des danseuses, ici? Ca manque... je commence à me dire que je vais louer une jupette et danser sur les Tables...
    Jesand : Tu fais ça, y a deux solutions : ou je te tue pour le bien de la Cantina, ou alors je veux être dans le coup ^ ^

    :jf:

    vendredi 21 janvier 2005 - 08:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Mag: messieurs je vous prends au mot, il me semble qu'il y a toujours les jupettes des anciènnes danseuses dans la réserve, mais je ne peux pas vous assurer qu'elles sont roses^^
    Jes: ah oui? moi je suis prêt à tenter
    Edoras: tu es fou je plaisantais!
    Jesand: tu vas pas te dégonffler, et puis attends...
    Mag: je vais vous chercher ça
    maggy commenca à partir mais revena pour emporter le paquet de Waren et partit dans la réserve
    Mag: c'est pas que j'ai pas confiance en vous...
    Jes: zut! elle y a pensé
    Sibass: il faut que l'on trouve un moyen
    Edo l'illuminé: Jesand et moi nous allons faire diversion, Sib tu en profites pour piquer le paquet
    Sibass: je vais pas faire ça elle va me tuer
    Edo: mais non elle s'en appercevra pas et puis tu veux savoir ce qu'il y a dedans ou pas?
    Sibass: bon d'accord

    vendredi 21 janvier 2005 - 17:02 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    A la demande générale, me voilà!!! :craneur:

    J'ai eu du mal à trouver, ça a beaucoup changer par ici... D'ailleurs, je crois que je suis le 1er Sith à venir, non?
    Bon, comme ce soir, c'est le mariage de Maggy et Sibass, tournée générale!
    Tiens barman voilà des crédits impériales pour ça! :strom:

    Et une divine Twi'lek pour moi!
    Alors elles sont où les danseuses Twi'leks, lol? :amour:

    samedi 22 janvier 2005 - 23:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mercenary

    Mercenary

    1101 Crédits

    Mercenary entra dans la cantina
    - ah , on avait besoin de toi justement ?
    - quoi ?
    -le paquet !
    -et bien ?
    -est ce qui contient des epices ?
    -je vais renifler
    le rodien s'approcha du mysterieux paquet et renifla
    -alors ?
    -minute....., non , pas du tout , et vous avez aucune idée de ce qu'il peut y avoir ?
    -non , aucunne idée
    -hmm , a propos d'epices , faites un tour au marché noir , y a plus beaucoup de personne qui viennent en ce moment , y a pas mal de nouveauté !
    -Ok , on y pensera
    - merci , en j'etait venu pour quoi moi deja ?Ah oui , me detendre !

    Le rodien partit s'asseoir a une table




    dimanche 23 janvier 2005 - 16:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Mag: Voilà pout toi Kardass, une divine!
    Bon les gars voilà vos costumes, allez hop!! allez vous changer
    Edoras et Jesand partirent alors un instant et revinrent avec une jolie combinaison de danseuse, quel spectacle. Ils commencèrent à danser et chanter tandis que tous les autres se marraient. Sibass profita de ces moments d'inattention, pour me dérober le paquet et le cacher sous sa table.
    Sib: Mag viens par là il faut que je te causes
    Mag: oui?
    Sib se leva alors et me prit à part à l'autre bout de la cantina. Les deux zazimuts revinrent alors à la table, choppèrent le paquet et rejoignirent Mercenary à sa table
    Mercenary: hey moi je ne veux rien à voir avec ca, je tiens à ma vie

    lundi 24 janvier 2005 - 08:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Coucou, me revoilà! Maintenant que je connais le chemin, et que j'ai vu que c'était bien fréquenté, je suis déjà de retour...:cli:
    Je viens de passer Modo de l'intercaste, alors je suis venu avec mes potes Templiers pour fêter ça!
    N'ayez pas peur, ils ont des têtes de tueurs (lol), mais ils sont sympas...
    Tournée générale, Maggy!
    Et que la divine twi'lek coule à flots! :amour:

    lundi 24 janvier 2005 - 19:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    TOURNÉE GÉNÉRALE?!!!
    Mon pauvre... tu sais pas où tu tombes, enfin c'est toi qui voit...
    Un moloko pour missa !
    Sur ce, le temps de le finir et j'enfile le costume.

    Cul sec! Édo sempresse de reposer son verre et de saisir la tenue de danseuse, imité par Jesand.


    Édoras : T'as bien planqué le paquet sous la chaise de Mercenary?
    Jesand : T'inquiètes, un moment d'inattention de sa part et c'était fait :cli: ... Mais?!!!
    Édo : :fou: Ma...Maggy?? On est vraiment obligé de mettre les strings qui vont avec la tenue?!

    :jf: la tehon :ple:
    -------------------------------------
    Chef des Contrebandiers
    Père d'Obiwan14,de Doc_Beldom et de Maggy
    ami dévoué de Mirax

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 25-01-2005 14:16]

    mardi 25 janvier 2005 - 11:13 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mace Windu --- Originaire d’Haruun Kal et bien qu’assez jeune lors des évènements de la Revanche des siths (la quarantaine), Maître Mace Windu est l’un des principaux membres du Conseil jedi de la République. (Personnages - Jedi)
  • Merr-Sonn Z2 Stun Baton --- Basé sur le Stun Baton basique, le Z2 Stun Baton est néanmoins beaucoup plus efficace que son prédécesseur, principalement parce qu'il a une puissance beaucoup plus importante. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Lars Beru --- Descendante directe d'une famille de fermiers, cultivateurs d'humidité depuis plus de 3 générations sur Tatooine, Beru est une fille simple qui s'est facilement adaptée aux manques quotidiens de la vie « Tatooinienne », coexistant parfaitement avec la nature hostile de la planète désertique. (Personnages - Civils)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide