Cantina de Bestine V.3 (page 17)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    OUAI!!!!!
    une tournée générale! Un rhum!

    Et surtout, bienvenu, maggy, au commande du lieu ou se rejoinge les plus grands ivrognes de la galaxie :D
    Aller, courage, mon ange, on sera pas trop méchant.

    Au sujet de la jupette rose... [se retrouve face a une arbalette laser] ta combinaison de vol te rends si sexy, hum... :amour:
    -------------------------------------
    A ma tendre Maggy
    Parrain de thedarkani et de Meggyra
    Rédac chef du BlasterMag
    Rhum powa

    [Ce message a été modifié par: Sibass le 12-01-2005 01:55]

    mercredi 12 janvier 2005 - 01:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Édoras : Écoeuré...
    Maggy : Pardon?! Tu n'es pas content pour moi, pinou?
    Ed' : Tu te rend compte que j'ai été investir la garnison Impériale pour rien? Bon, je me suis bien amusé, mais quand même! Ca rapporte juste pour les zigomatiques et mon tailleur (moi) regarde :
    Édo tendit sa chemise, dévoilant un joli trou d'une dizaine de centimètres de diamètres ! Puis il enleva sa chemise et l'étala sur la table : elle était complètement brûlée par endroits. Sibass siffla d'un ton admiratif, Jesand regarda le plastron d'armure qui couvrait la peau du contrebandier (dont le prix augmentait décidément chaque jour) et Maggy fronça le nez.

    La Patronne : Ca sent l'acide ça. Des traces de brûlures d'acide qui ont souffert des tirs de lasers !!
    Le père Terrik : Bravo espionne, bonne déduction. Heureusement que je suis passé le premier, le couloir était piégé. Sans mon armure...
    Mercenary : Merci d'avoir pris les risques en me précédant ^ ^ Boirai bien quelques chose pour me remettre de mes émotions, moi : je viens de voir la mort de près quatre fois d'affilée, et je parie que j'ai tués plus de Troopers que je n'ai de facettes dans mes yeux!
    Le molokiste : Et pour moi, la boisson que tu te prépare déjà à entendre :D Ce pauvre Rodien vient de faire une balade avec votre serviteur comme guide, ça laisse des traces, vous croyez?
    Ma fille attrapa et un verre et le remplit d'un lait amélioré. Je ne pus me retenir de serrer la main de Mercenary, signant la fin de la guerre raciale envers les Rodiens :cli: Ensuite, je cueillis des main de Maggy mon verre tout glacé, et lui enserrai la taille de l'autre, fier des Guildeurs Terrik.

    :jf:

    mercredi 12 janvier 2005 - 20:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits


    - Pinou, on en apprend des choses, dites donc.
    Bon c'est pas tout, mais j'ai reçus un appel de Sw-figurine et Garrel, il y a
    la réunion des taverniers. Y auras Dexter, Whurer, Ajax... Une belle brochette
    de tenanciers, ce seras sur corruscant, je serais revenu dans une semaine.
    Alors pas de bétise, maggy suveille ces garnements, et encore mes félicitations.

    mercredi 12 janvier 2005 - 21:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    j'offre une tournée génarale pour la réouverture par Jes', maggy et moi de l'armée mandalorienne!
    AM powaaaaa!!!!!!

    -------------------------------------
    A ma tendre Maggy
    Parrain de thedarkani et de Meggyra
    Rédac chef du BlasterMag
    Rhum powa

    [Ce message a été modifié par: Sibass le 14-01-2005 17:00]

    vendredi 14 janvier 2005 - 16:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mercenary

    Mercenary

    1101 Crédits

    - Yahou ! Bon , j'ai une nouvelle importante !
    Tous regarderent Mercenary avec etonnement
    - bon , euh , bin ,en fait , je crois pas que je vais continuer longtemps a etre vendeur d'epices...
    -Oh nooooooon !!!
    -Ouais , je sais , mais c'est pas sur !
    -bah pourquoi t'arretait alors ?
    -Bin , je suis de plus en plus tenté pour ouvrir un magasins de munitions etc...etc. , mais bon , pour l'instant je reste vendeur d'epices , c'est si jamais , ca m'interesse plus .......
    C'est alors que tous reprirent leurs conversation , legerment etonée de la nouvelle de Mercenary , puis quelque instant plus tard , le Rodien prit la direction de la porte

    vendredi 14 janvier 2005 - 18:45 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar shano-jade

    shano-jade

    187 Crédits

    j'entre dans le bar un peu intimidée par tous ces nouveaux visages, un type un peu louche m'aborde.
    sibass: Tu es nouvelle?
    shanon-jade: oui
    sibass: je peux t'offrir un verre? c'est ma tournée aujourd'hui!
    shanon-jade: oui merci c'est gentil
    sibass: tu veux quoi?
    shanon-jade: un rhum stp
    sibass: maggy, un rhum pour la demoiselle s'il te plait!
    maggy (tout bas): c'est qui celle là?...

    vendredi 14 janvier 2005 - 21:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Mag: salut à toi je suis Maggy et celui la c'est euh... ben Sibass, amateur de Rhum aussi, sois la bienvenue à la cantina, on vient ici pour discuter mais surtout pour boire alors ne nous privons pas.
    Shano-jade: salut moi c'est Shano-jade. c'est quoi ces eclats de verres partout?
    Sibass: euh un blocus inter-alcoolique^^
    Maggy: tiens voilà ton Rhum Shano tu tombe à pic pour la tournée et les autres? personne n'a donc soif ici?

    vendredi 14 janvier 2005 - 21:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Da ulwann Lorda, ann... : Ma parole! Mais ma petite Maggy pousse déjà à la consommation! Une Divine Twi'Leck, s'il te plait.
    La barwonderwoman : :fou: Tu sais que c'est une boisson sans alcool? Tu préfère pas un moloko?, c'est pas pour le crédit que ça coute en plus, surtout que c'est couvert par la tournée générale.
    Sieur Terrik : Non, je tiens à rester sobre. Sers moi donc cette Divine.
    Jesand "blaster" Wand Kil : Édo, c'est une boisson non-alcoolisée, pas une VRAIE Twi'Leck... Et tu ne recois pas un spectacle de danseuse avec, à moins que ces demoiselles? :refl:
    Shano-Jade : Tais toi et détourne les yeux, toi.
    Édoras Konix Terrik : :D Merci, Vurk à l'esprit lubrique, je suis au courant. Mais j'ai du travail à terminer, dans ma caboche, et j'ai pas envie de boire de l'acool... L'un dans l'autre : je fais le Borsk -pardon- le Bob.
    __________________________________________
    Décidément, il est des jours où la Cantina est le théatre de petits miracles ! :cli: Si les guildeurs ont envies de se balader un peu dans la ville, ils remarqueront des améliorations... ca sent la croissance, tout ça.
    :jf:

    samedi 15 janvier 2005 - 15:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    shanon s'était assise à une table et commencait à boire son verre tranquilement, elle remarqua des signes d'inquiétudes sur le visage de Maggy.Elle se leva et alla la retrouver au comptoire où elle rangeait les chopines.
    Shanon: tu as des soucis?
    Mag: euh non non
    Shanon: je sais qu'on se connait pas trop mais je suis une femme aussi alors si tu veux tu peux me parler
    je regardais son verre de Rhum et le pris pour le boire cul-sec, ce qui me piqua tout les boyaux...
    Mag: argh comment vous pouvez boire ca!!!
    quelques instants après que l'effet du verre fasse effet
    Mag: quelle triste nouvelle, mon père qui est là-bas avec Sibass et Jesand, arrête l'alcool, mon commerce va chutter j'en ai bien peur^^
    Shanon eclata de rire
    pfffff je ne m'inquieterais pas trop pour ca à ta place
    Mag: serieusement, j'ai un petit soucis, tu vois Sibass et moi allons nous marier très bientot mariage de Sibass et Maggy mais voilà personne pour "l'enterrement de vie de jeune fille" et mon témoin... ben j'aurais aimée une guildeuse :ple:
    Shanon: Une fête? tu peux être sure que je viendrais et si tu veux je veux bien être "ta témointe" je suis guildeuse non? et ce sera pour moi un honneur alors acceptes
    :fou: pourquoi pas quil en soit ainsi donc
    Shanon: et bien tu retrouves dejà le sourir :D
    Mag: merci fêtons ca avec un Kalash... je t'invites, prepares toi ca decoiffe
    -------------------------------------
    mes rêves avec toi Sibass
    fille d'Edoras et de Mirax
    soeur d'Obiwan14 et de DocBeldom

    [Ce message a été modifié par: maggy le 16-01-2005 01:05]

    dimanche 16 janvier 2005 - 01:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    < entre dans la cantina, interrompant toutes les conversations , le pire c'est qu'elle se ramène avec un chapeau pointu sur la tête, et une sacoche >

    < montre la sacoche > hellloooo, jedi, sith et compatriotes de la guilde, aujourd'hui je paye la tournée pour mon anniversaire, j'ai retiré à la banque donc vous gênez pas ( je vais retirer quoi )

    ( bon, cette fois ci me mettez pas un vent comme la dernière fois ou jme fache toute rouge! )

    < cherche Naga partout > l'es ou mon mari ? :amour:

    lundi 17 janvier 2005 - 16:28 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Consortium de Hapès --- C’est un gouvernement indépendant situé dans l’Amas de Hapès, zone secrète et prospère, entouré par les Brumes Transitoires. (Organisations - Politiques)
  • Mygeeto --- Mygeeto est une planète glacière de la Bordure Extérieure caractérisée par son rude climat et ses importantes ressources minérales. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ello Asty --- Ello Asty était un pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu (Personnages - Résistance)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide