Mission Intercaste de la Guilde. (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    Bon voilà je vous informe que je quitte la mission car je n'ai pas le temps (déjà deux missions du Bmag et la mission guildeur contre empire hutt :P) donc voilà et bonne chance à tous vous merritez tous la primes.

    samedi 12 février 2005 - 10:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    J'étais en train de revait d'une joli fille même trés joli, elle n'était presque pas........BOUM

    Je me réveilla automatiquement, j'assimilla la situation et je me rappela, j'étais dans un cargo léger YT-2000 avec des menbres de la Guilde, on était en hyperespace et je m'étais assouppi.Je fit une remarque trés pertinente.

    moi:on est attaqué???

    Jesand:ah tu es réveillé!!bon touve une technique pour que ce gros vaisseau un Action V ne rentre pas en Hyperespace.

    moi:bah, tiré sur le stabilisateur droit!comme sa il tournera automatiquement vers la gauche et sera bloqué par ce petit champ d'astéroïde.

    Jesand:et c'est tout?

    moi:bah oui, tu peux pas calculées des coordonnées avec un vaisseau qui derive.

    Pendant ce temps la je ne l'avait pas vu mais maitr_kenobi était en train de détruire quelques TIE.Il en avait détruit 2.Bon je fais quoi.

    Jesand:va te recouché on t'apportera un chocolat quand tu reviendra.

    Je ne pris pas compte de cette remarque, c'était bien la l'humour des guildeurs :col: , et partit m'installé dans une tourelle.

    samedi 12 février 2005 - 19:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    -Fichtre! Ils sont doués!
    Jésand tire deux autres lasers, aucun ne touche le fichu TIE qui emplie sa vue.
    - Kenobie! t'arrête les acrobaties? Je veux détruitre se fichu TIE!
    - Facile à dire! On a un Action V à détruitre!!!
    - Je savais pas! Gillad! Prend un autre tourelle et tire moi ce Action V! Zol., Quert! Vous faites quoi?
    - On fait de notre mieux, patrons!
    - Pourquoi j'ai pas pris un artilleur...
    Jésand réussit à touché une des ailes hexagonals du TIE. Il part à la dérive et frappe le Action V.
    -Jésand! Gillad! On est à porté de tire du Action V!
    -D'ac. Maggy?
    -Chuis comme un peu occupé à piloté mon vaisseau, Jes!
    - Veux juste savoir ce qu'on fait! Si on tire juste un côté pour qu'il parte à la dérive, comme Gillad à dit ou bien autre chose.
    - Premier choix!
    -Merci.
    Kenobie pilote comme un vrai pro. Le Saber se faufille entre les quelques tires de chasseurs TIE volés. Le feu nourris des deux cargos YT-2000 comment à faire peur au Action V qui recule face aux tires. Il s'éloigne pour se sauver en passant par le champ d'astéroide.

    samedi 12 février 2005 - 20:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkdave

    darkdave

    527 Crédits

    je décolla à mon tour avec mon vieux YV-664 et entra dans l'hyperespace, comme personne n'était venu avec moi je fis le trajet seul

    Je sortis de l'hyperespace et apperçut la planete et des autres vaisseaux.


    Un vaisseau fonça vers moi, je évita ses tirs de justesse et repliqua aussitot.
    Je me rapprocha des vaisseau des guildeurs pour avoir un peu de soutien, un YT-2000 qui tira sur le vaisseau avec moi.
    Je demanda à Jesand si je pouvais monter à bord de son YT

    samedi 12 février 2005 - 20:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Depuis mon poste de tir, je continuait à faire feu sur les TIE rebelle, puis ayant
    une fenêtre exceptionelle sur le transporteur ; je fis feu sur son module de
    propulsion. Une slave de cinq tirs le touchérent, mais trois le manquérent.

    - Je crois que j'ai eu partielement, il devrais ralentir, en principe. Y a t'il
    eu des changements, au niveau de sa trajectoire, il se stabilise ?

    samedi 12 février 2005 - 22:15 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    Une fois entré dans le champ d'Astéroïdes j'hésitai beaucoup...
    fallait il le suivre ou abandonner la bataille...
    et devinez qui me décida...

    Jesand : Alors kenobi t'as peur d'un champ d'astéroïde...
    tu peux aller te recoucher vec gilladsi tu veux...

    moi : Non je me disais que si on entrait dedans on pourrais abîmer ta belle coiffure... :D

    gillad : bien envoyer kenobi! :cli: faut le rendre la pareil aux guildeurs....

    moi : aller c'est partis... Tous a vos tourelles ca rigolle plus maintenant...

    et nous partîmes dans le champ d'astéroïde à la poursuite de l'action V...

    moi : bon on va s'enfoncer un peu... Gillad si tu pouvais mettre le casque a vision thermique et me dire qi tu les voit parce que moi je les vois pas...

    Jesand : je vais t'acheter de nouvelles lunettes tu ouvrira peut etre les yeux et avec un peu de chance tu seras plus beaux...

    moi : Quoi tu veux que je sois encore plus beau mais enfin Jesand je te fais déja de l'ombre au niveau de la gente féminine :cli: ca ne serait pas bon pour toi tu sais...

    gillad (tout en riant) : :D héhéhé kenobi héhé :D ... Ils sont hhéhéhé a 36° a gauche hahahaha... :D

    moi : allez c'est partis on y vas tout a vos tourelles un coup de chance les boucliers sont totalement opérationnels...
    Attention c'est partis....

    cette phrase fut suivis d'un tournant a 40 degrés de la sorte que les tourelles soit dans une posittions correct...
    gillad : attention je tire....

    BBBAAOOUUUMMMM... deux torpilles à Ions partirent vers le vaisseau adverse...

    elles le firent trembler mais il n'était pas encore au tapis...

    moi : accrochez vos ceintures... Jesand ce n'est pas le moment de te recoiffer!

    gillad : HAHAHAHA.... :D excellent...
    Empire 2 - Guildeurs 0...

    et hop c'était parti je pivotai sur la droite en vrille...

    Baoum... ca venait de notre vaisseau je me retournai et je vis gillad a terre...
    je fut pris d'un pensée tragique mais il se releva en disant...

    gillad : ***censuré*** tu m'as tellemenyt fais rire que j'ai oblié ma ceinture...

    moi : excellent :D ...

    Jesand : alors empire 2 - guildeurs 1... :cli:

    dimanche 13 février 2005 - 10:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    L'action V est hors service, du moins, il ne passera pas en hyper espace. Néanmoins, il a envoyer un message d'aide. Une quinzaine de vaisseau, du chasseurs au cargo, va arriver. L'affrontement de face serait trop dangeureux. Mais n'allez pas encore vers la planête, pas avec ces vaisseaux a vos trousse...
    Bref, rusez, quoi!
    Bonne chance.

    dimanche 13 février 2005 - 13:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    C'est à ce moment que le Soleil Bleu sortit de l'hyperespace.

    Jesand : Édo! T'es lent! Je croyais le Soleil Bleu plus rapide que mon vaiseau? Hin hin... :refl:
    Édoras : Pas drôle! J'avais oublié d'emporter à manger dans mes soutes, je suis retourné au QG en chercher :D
    Maitr_Kenobi : Mais ils pensent qu'à manger ces Guildeurs! On est enotouré de pirates et... :fou:
    Édoras : Tais toi, blanc-bec, j'ai apporté l'apéro, en même temps :craneur: Je cupe la communication, je vais mettre le dernier jazz des Bith, ça s'apelle "Cruiser Shut" et Maggy aimerait pas...

    Ô destin cruel : je suis sortis de la grande spirale derrière les pirates, c'est dangereux pour leur santé, tu crois?
    En tout cas, le grand vaisseau bleu leur joue "concerto pour une batterie turbolaser" avec des accord en torpilles à protons mineurs.
    Seconde salve (et pas slave, Jes', un slave c'est un européen blond du nord^^ ou, à la limite, un esclave en anglais, ou encore le nom du chasseur des Fett).
    Seconde salve, donc, résultat prometteur : un total de cinq chasseurs éliminés, jolis travail.

    Y a des fois, le destin fait bien les choses : le coquin m'a volontairement fait oublié le repas au QG pour que je puisse sulfater les pirates :D
    Il en reste quoi? Deux? Quatre? Bof, le vaisseau de Jesand en abat déjà un... pas très solides ces chasseurs pirates... tiens? Des Tie? Sont culotés ces gaillards! Attaquer l'Empire avce ses propres armes...
    C'était sans compter les Guildeurs et leurs apétits d'ogres !

    :jf:
    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Père d'Obiwan14,de Doc_Beldom et de Maggy
    ami dévoué de Mirax

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 13-02-2005 14:54]

    dimanche 13 février 2005 - 14:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    A ce moment là, Maggy se tapa le front, puis detacha sa ceinture.

    Maggy - Mais j'y pense..
    Kardass - Hé, lache pas les commandes !!
    Waren - Attrapes-les, Kardass.
    Maggy - J'aurais dut y penser, le probléme va être réglé.
    Kardass - De quoi elle parle ?
    Warren - Maggy, tu nous fait peur..
    Maggy - On va leur fendre la tronche en deux.
    Warren - Ooooooh maggy j'ai peur de comprendre.
    Maggy - Y auras des tripes et du métal sur un kilométres.
    Warren - Tu en as pas ramenée une, Maggy ?
    Kardass - Euh, les guildeurs, c'est quoi ce délire.
    Maggy - Voilà "Koala-fox one".
    Warren - UNE MINE SONIQUE !!!

    Silence.

    Kardass - T'es folle, tu va pas balancer ce truc, dans l'espace ?
    Maggy - Si, dans le derche, le supositoire de la Guilde..
    Kardass - Je veut sortir, elle as amené une bombe, sur son cargo !!
    Waren - Je réve, et si ça pété, maintenant ?
    Maggy - Pas de risque, aide moi à charger..
    Kardass - Ca jamais !!

    Yeux de braise.

    Maggy - Grrrrrrrr.
    Kardass - On va avoir les tympans qui vont vibrer.
    Maggy - "Koala-fox one" chargé..
    Warren - Cible prête à être largué, moteur prés à être poussé au maximum.

    Prend la radio et avertit les autres de sortir de la zone sub-zero, c'est à dire
    la zone la plus proche de l'épicentre, ou il y auras le plus de dégats.
    -------------------------------------
    "Y a un cargo dans salon" Citation de Joruus29
    Chroniques de l'empire galactique noir

    [Ce message a été modifié par: waren le 13-02-2005 15:18]

    dimanche 13 février 2005 - 15:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    La bombe sonique explosa, anéantissent les chasseurs dans un fracas du tonnerre…

    « - waren : Super ! On les a eu !
    - maggy : Je suis un génie ! Je m’étonne moi-même, des fois…
    - Kardass : Bien la génie, on a un problème, là ! Il y a une flotte qui vient d’apparaître là, et elle nous fonce droit dessus !
    - waren : Nom d’un bantha ! Il y a 5 Cargo léger Ghtroc 720, 3 Cargos léger Crinya, 1 2 Cargos léger YT-1300, quelques X-wing, un dizaine Y-wing, des TIE, des Z-95 et un paquet d’affreux !
    - maggy : @$£¤*% !
    - Kardass : Comme tu dis, ma jolie! (regard noir de la guildeuse) Euh… Revenons à nos drôles d’oiseaux… D’où ils viennent ?
    - waren : L'action V a du les appeler…
    - Kardass : Quoi ? Vous n’avez pas brouillé les com ?
    - maggy : Ici, c’est la Guilde, pas l’Empire, on fait avec nos petits moyens…
    - Kardass : Amateurs !
    - maggy : Tu veux que je te carbonise ? (sortant son blaster)
    - waren : Euh… Ils arrivent on fait quoi ?
    - maggy : On se barre ! Mais où, je sais pas…
    - Kardass : Là, il y a un champ d’astéroïdes, on pourra les semer, si vous êtes suffisamment bons…
    - maggy : Tu vas voir ça, l’ancêtre !
    - Kardass : L’ancêtre ? Pffft »

    Mettant toute la gomme le cargo partit en direction du fameux champ d’astéroïdes…

    dimanche 13 février 2005 - 22:41 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide