Guildeurs contre Empire Hutt (page 7)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar samusaran

    samusaran

    272 Crédits

    Samus ayant un problème de connection, c'est son copain Édoras le Magnifique, superbe de générosité et toujours prêt à aider son prochain qui poste à sa place, sous ses ordres express et précis.
    ----------------------------------------------------------------------
    Je sortis de l'hyperespace derrière les pirates, ces pauvres types ne se doutant de rien.
    Je commencai le massacre.
    Un petit mariole n'ayant pas l'air d'aprécier le sort de deux de ses copains, il m'attaqua par en dessous. Sauf qu'il en faut plus que ça pour m'éffrayer : une petit cabriole et je me retrouve le nez sur la trace de ses réacteurs.
    Je descendis le dernier lorsque j'appercus le "Soleil Bleu", le vaisseau de mon vieil ami Édoras. Je décidai de le contacter par comlink.

    - Édo? C'est quoi ce truc? T'as faillis de faire laminer par un escadron de pirates que je traquais, mon vieux...
    - Samus?! Tu es là ma vieille?! Merci... tu peux te poser dans la colonnie? C'est bourré de pirates et de mercenaires à la solde des Hutt. Trop long à t'expliquer... évite les civils, ils sont pris en otage dans cette histoire. Il y a deux chasseurs de primes de mes amis à bord, évite de les decendre, eux-aussi.

    Je me posai comme Édo l'avait dit. Je chargeai mon arme et sortis de mon chasseur. Je fus aussitôt accueillie par deux mercenaires de races Rodiennes. Ils ne vécurent pas assez longtemps pour me toucher et je les tuai en guise d'échauffement.
    Je pénètrai plus avant dans la colonnie. Je perçus un mouvement derrière mon dos et je vis soudain un mercenaire en armure de l'ex-Soleil Noir du prince Xizor (c'était y a longtemps... le vieux truc!) débouler devant moi, un DL-44 à la main.
    Je me retournai, attrapai ce qui s'avéra être un Humain qui s'appretait à me poignarder dans le dos et m'en servis comme bouclier humain contre le Barabel...

    dimanche 13 février 2005 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Hop hop hop! On se bouge les p'tits loups!
    Allez, je suis présentement de retour plus tôt que prévu, alors on continue!
    Go go go!
    ---------------------------------------------------------

    Décidément, je me dis que je ne peux jamais aller dans un vaisseau qui n'est pas le mien, sans que je ne sois obligé de le détruire ou de m'en emparer ^^
    J'aperçus une drôle de petite boite, sur la carlingue du vaisseau Huttuk...
    Édoras : Pus d'vornsk! Fils de la Sith, comme dirait une très bonne amie Coreliene. On a un problème mes enfants.
    Maggy : Pinou, je suis la seule à être ton enfant, ici, j'espère?!
    Édoras : Une bombe thermique, grand rayon d'action. D'ici peu il va faire très chaud sur un parsec à la ronde... ON SE CASSE !!!
    --------------------------------------------------------
    Atention : ca veut dire que les autres stations sont comprise dans le rayon d'action de la bombe. Il est inutile d'essayer de la désamorcer. J'ai une solution mais... à vous de montrer si vous avez de la cervelle, donnez chacun votre propre solution, exposez là dans votre message, ne la réalisez pas : je la posterai, le gagnant (celui qui aura la meilleure idée) recevra 1000 Cr.G., et celui qui aura trouvé mon idée en recevra 500 (additionnable si il s'avère que mon idée était la meilleure ^^)
    A vous d'jouer !

    :jf:

    lundi 14 mars 2005 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    - Edo?
    - Oui, Sib?
    - Il n'y a qu'une solution envisageable, a mon avi...
    - Propose.
    - Il faut envoyer le vaisseau dans l'hyper-espace. Un long voyage.
    - J'y ai pensé, mais l'ordinateur de bord ne permet pas de programmer le décollage.
    - Décolons avec, programmons le saut hyper spatial, et quittons le vaisseau avec une capsule de secours. Tout les vaisseaux en ont. Sinon, j'ai un scaphandre dans mon vaisseau... Si l'un de vous me suit... c'est jouable.
    - Possible... Autres idées?

    jeudi 24 mars 2005 - 01:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    On répète : UNE AUTRE IDÉE?
    Faudrait penser à se bouger la nouille, une fois...
    ---------------------------

    Édoras : J'aime bien ton idée Sib', mais une chose me gène... les senseurs de Sunny révèlent que le compte à rebours est dans 5 minutes, alors va falloir se grouiller pour entrer dans le vaisseau, briser toutes les attaches ave la station, décoller et sauter en hyperespace (vers un trou noir?^^) et, bien sure, se barrer avant le saut.

    :jf:

    dimanche 17 avril 2005 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Dans une Galaxie lointaine, banthament lointaine...
    <<<<<<<<<>>>>>>>>>

    Episode MCXXI : UN NOUVEL ESPOIR
    DANS LA GUERRE DES HUTT

    Partis de leurs bases cachées dans la Galaxie,
    Les Guildeurs ont remportés déjà de grandes batailles
    contre l'abominable Empire Hutt.
    Enfin... on peut pas dire qu'elles ont été vraiment grande...
    disons que c'était pas mal chaud quand même, quoi...
    Bref : après avoir tenté plus ou moins efficacement de
    libérer des colonies spatiales du désagréable
    joug esclavagiste de leurs tyranniques maîtres bâveux,
    les Guildeurs ont dûs s'enfuire de la scène du combat,
    malgré qu'ils aient remportés cette horrible boucherie
    que l'on nomera plus tard :
    la Bataille de la Colonie 444719
    Mais rétrospectivement, revenons en arrière,
    au moment où une monstruosité de super bombe thermique menaçait de décombiner toute molécule ne supportant pas
    une chaleur comparable à celle d'une deuxième étoile.




    Édoras : Il est trop tard pour réfléchir, on a plus que 52 secondes ! Embarquez tout ce et ceux que vous pourrez, mais vous avez seulement 30 secondes pour le faire !
    Sibass : 30 secondes ?!! P.... -censure la plus longue de l'histoire de la censure pour injures sur ce forum-
    Samus : C'est pas joli joli ce que tu dis là. Si je comprends bien : zut, cette saleté va en tuer plein beaucoup mille des gens? Et on a plsu beaucoup pas assez du temps pour s'enfuire? ... Ciao les mecs ! 'Toute façon mon chasseur est monoplace.
    Maggy : Pinou, il y a trop de monde, on n'arrivera jamais à les sauver tous ! Les cales de mon vaisseau sont déjà pleines d'alcool !

    Dans les colonies, les Guildeurs couraient en tous sens, embarquant autant de matériel et d'anciens esclaves que possible. Je n'en pouvais plus de cette impression d'impuissance qui me gagnait, tandis que je tentais tant bien que mal de filtrer les entrées de ces esclaves. Je faillis périr étranglé par deux Besalik qui n'avait pas l'air de comprendre pourquoi les enfants pouvaient entrer et pas eux... Finalement, je dus donner du pistolaser dans la foule pour les calmer, et je refermai la soute ventrale arrière. Je courus vers le sas avant, tenant sur mon épaule une mère Arkanienne qui geulait que son petiot était à l'intérieur. Pourtant, je ne l'entendais pas, malgré qu'elle gueule à m'en faire éclater les tympans : c'était comme si quelqu'un avait coupé le son et actionné le ralentit. Je la jettai sans ménagement vers le siège du radio (nom donné en souvenir d'un antique appareil de comunication embarqué dans les chasseurs planétaires, je crois... c'était l'époque où les humains venaient de découvrir qu'ils étaient capable de détruire leur planète en se comportant comme des Hutt)... Je la jettai sans ménagement vers le siège du radio, donc, sautai aux commandes et verrouillai le vaisseau.

    Édo : Explosion moins un chouia de secondes ! Cassos ! Décollez, tous, exécution ! Dans 12 secondes il ne restera plus rien : on se retrouve aux coordonnées de l'endroit où on a laissé notre vaisseau de ligne !

    C'est seulement lorsque je fus en sécurité dans l'hyperespace que je pris conscience des cris et des pleurs de mes passagers (jamais contents ceux-là : vous les sauvez et tout ce qu'ils trouvent à faire, c'est râler). Derrière moi, l'Arkanienne tambourinait contre la porte du cockpitt en gémissant que son lardon était de l'autre côté. Ma lèvre saignait du gnon d'un Besalik, mon épaule était douloureuse. J'ouvris la porte à l'Arkanienne et fermai les yeux une fois seul. Seul, face au tableau de commande.

    Mentalement, je calculai la somme du matos que je trimballais dans mes soutes.

    :jf:
    ------------------------------------
    - 2 PDV pour moi
    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Un Vaurien koalaphile membre du R.H.HU.M.S
    TERRIK

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 31-10-2005 08:40]

    lundi 31 octobre 2005 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    Ouhla ! 30 secondes, sa va être juste! surtout pour embarquer tous les beaux objets que j'ai trouver !

    Mais bon faut faire avec ce qu'on a! En plus, c'est des personnes qu'il faut prendre ... Mon vaisseaux étant quasiment vide, beaucoup de personnes purent monter. J'en ai conté aproxmativement 48, enfin maintenant 47, l'un deux c'est fait tuer car il a pris la place de l'autre...Le voyage va être long je le sens !!!

    moi>Edo je suis prêt, envoi moi les coordonées du pint de rendez vous !

    Edo> ok, transmission commencé, bonne chance à tous !

    moi> merci! maman tu t'en sort?

    Maggy>JE n'ai pas encore décollé, ils veulent entrer, maisj'ai pu de places!

    moi> Soit tu vides quelques caisses soit tu ferme le SAS et tu te barre!


    Je vis le vaisseau de ma môman passer à coté de moi, puisaprès m'avoir dit de me dépêcher, je mis les moteur au max.

    Arrivé en espace, j'entrais les coordonées que édo m'avais envoyer, et je fis le saut en luminique...

    vendredi 25 novembre 2005 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide