Contrats du Blaster Mag! (page 10)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    D'un commun accord, le fils et le père crient :
    - SSANG!
    Le cargofait un tonneau pour rejoindre les deux affreux.
    - Fert!
    Un Affreux de moins
    - Bravo!
    La tourelle tire des rayons, passant près de l'affreux qui ne veut vraiment pas être détruit. Mais, avec un feu croisé sur cargo piloté par Jésand et celui de Sky 3, le petit chasseur explose.
    -Bon, euh, repos..
    -Ouais, Jes'!
    -Pap' mam' vous tirez les X-wing?
    - Ouais!
    - Je vous les laisse!
    - C'est trop aimable, dit Sibass.
    Jésand fait faire au cargo un looping pour être en dessou de Sky 1, protégant ainsi le mieux qu'il le peut. Sky III se place un peu en arrière. Puis, un X-wing explose sous le feu nouris de Sky 1. Fert tire le dernier chasseur. Pour ce faire, Jésand pilote la tête en bas.Le dernier vaisseau explose. Maintenant, la passe au sol commence.
    - Ils étaient pourris, ses chasseurs.
    - Mauvais pilotes. Jamais vu ça!

    lundi 28 mars 2005 - 16:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    moi>Je m'attaque au YT-2000,après tout si il n'est pas modifié,je sait à quoi m'attendre!
    TDA> Ok moi j'ai bientôt fini,j'arrive dans un instant.

    Puis je me plaça derrière lui,et j'enlevai un peu de puissance de mes réacteur pour les mettre dans les lasers.Je fis feu,les bouclier du YT-2000 était mort.

    moi>Le YT-2000 n'a plus de bouclier!TDA tu en es ou?
    TDA>Sa y est!Me revoilà!!!
    moi>aide-moi à détruire ce YT-2000.

    Mais le YT avait fait une manoeuvre pour se mettre derrière moi,ce que je n'avais pas vu.

    Moi>TDA dépèche il est derrière moi maintenant!!!
    TDA>je fais ce que je peu!!!
    Moi>Meg t'en est où?
    Meg>Je suis toujours derrère le 1300,il est assez solide!

    lundi 28 mars 2005 - 18:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    - L’autre vague fuit !
    - Bien, s’il sont aussi bon en bas, ça va être simple.
    - Vi. On les poursuit, Sky 1 ?
    - Non, on se pose.
    - Ok. Passe nous les coordonnées…

    Nous nous posâmes derrière un bosquet, là ou nos vaisseau serait moins repérable… ou au moins un peu moins des cibles…
    Le bosquet traversé, il nous restait à franchir une grande plaine, de presque 500 mètres, avec quelques cratères, avant d’atteindre les murs de la bases. Là, les ennuis commenceraient.
    - Jes, Fert, et toi, par la gauche. Maggy, et vous deux, par la droite. Les autres, avec moi, par le centre. Fert, tu as le lance missile. Fait en bon usage.
    Le Vurk nommé Dlert me couvrit alors que je sortais à découvert.
    Rien ne se passa.
    - Maintenant.

    Les trois groupes sortirent des buissons. Toujours rien.
    - Dlert, tu maintient le contact radio avec les autres groupes. Bon sang, qu’est ce que c’est calme.
    - Sib, c’est Maggy. C’est pas normal…
    - Ici Jes. Vu le comportement des chasseurs, ils devraient réagir en nous tirant dessus a tout bout de champs…
    - De plaine, Jes.
    - Mon Lapinou ? L’humour n’est pas de mise…
    - Désolé. On avance.

    Nous avions parcourut plus de la moitié du terrain quand…
    Une explosion retentit. Un geyser de terre jaillit a quelque mètre du groupe de Jes.
    C’était ça, les cratères !!!
    Deux autres explosions retentirent, l’une assez loin, l’autre blessant l’un des Vurk de mon groupe. (-1 point de vie, l’explosion était loin)
    - A COUVERT ! Hurlais-je. Tous dans les cratères !!

    Le groupe de Jes se releva, et courut vers le cratère le plus proche. Une explosion brisa leur élan, et enleva 2 points de vie a l’un des vurk, et un à Jes.
    Les explosion étaient plus nombreuses, plus raproché.
    - TOUS A COUVERT !

    L’un de Vurk du groupe de Maggy perdit deux point de vie quand une explosion l’envoya dans les airs. Il tombé, inanimé. Le reste de son groupe avança vers un cratère.

    C’est dans le centre que les explosions était le plus nombreuse. La terre tremblait sous le choc.
    - Là, il y a un couvert pas mal ! Cria Dlert.
    Mon groupe se mit en marche. Enfin, à courir.
    Nous étions a 3 mètres du cratère, quand…
    L’explosion se produit au centre du groupe, nous projetant a terre. Je perdit deux point de vie. Tout les vurk était blessé.
    Me relevant en titubant, je me jetais dans le cratère. Deux vurks me rejoignirent.
    - S.. Sib… ou est Dlert ?
    - Je.. Je croit qu’il est…
    Je risquais un œil au dehors. Un corps disloqué, brisé, gisait tout près du cratère.
    Le tir avait fauché Dlert de plein fouet.
    Un premier mort…

    Jes, Maggy, menez vos groupes respectifs a l’abri, et attendez mes ordres. Maggy, oublie le vurk a terre, considère le comme déjà mort…

    Groupe de Maggy :
    Maggy.
    Vurk 1 7/7
    Vurk 2 5/7, à terre, évanouit.

    Groupe de Jesand
    Jesand -1 pdv
    Fert 7/7
    Vurk 4 7/7

    Mon groupe.
    Moi -2 pdv
    Vurk 5 6/7
    Vurk 6 5/7
    Dlert Mort


    -------------------------------------
    Marié à la plus belle de toutes, Maggy!
    Parrain de thedarkani et de Meggyra
    Rédac chef du Bl

    [Ce message a été modifié par: Sibass le 30-03-2005 00:23]

    mercredi 30 mars 2005 - 00:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    -Fert, Jeval, arme en holster ou dans le dos, mais COUREZ!
    Les explosions compliquent vraiment la vie et le combat. La chose nous attaquant provoque une explosion à trois mètres du groupe. Les trois vurks s’envolent et touchent le sol, cinq mètres plus loin.
    -M*****!
    Jésand rampe pour rejoindre un cratère, mais il peut pas marcher. Une de ses chevilles est brisée. Fert s’en sort presque idem, avec un peu de sang coulant de son bras gauche. Jeval, lui, le plus rapide des trois, s’en sort avec quelques égratignures. Avec un peu de courage et avec une de grimace, Jésand se lève et avance. Il se jette en avant pour faire une roulade, lui arrachant un autre crie. Mais avec ce saut, il évite de peu la mort. Une explosion arrivait quand Jésand s’était mis à sauter. Fert et Jeval s’était éloigner pour ne pas que les trois se blessent en même temps. Mais, ils reviennent, voyant l’était de Jésand. Fert à encore plus de sang sur le bras et Jeval souffle et se fait un pansement de fortune à la jambe gauche. Il boite.
    - On est mal barré.
    - Mais pourquoi on est ici!
    - Je ne sais pas moi! Demande à Jes’
    - Fini de parler! Je tiens à ma vie!
    Le cratère, pouvant peut-être les aider à se protéger, n’est plus très loin. Mais pour les trois, ça paraît être très loin. Ils avancent de plus en plus vite, essayant d’aider les autres dès qu’il le peut. Au loin, la silhouette des autres groupes appairaient. Ils ont l’air d’avoir autant de problèmes. Un autre explosion, donnant une blessure profonde au dessus de l’œil gauche de Jésand.

    mercredi 30 mars 2005 - 00:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Denis > Voila, je l'ai eu! J'ai fini de mon côté, mais ils ont eu le bout de mon aile gauche... rien d'important!
    Et vous??
    Je pense qu'il faut qu'on se dépêche, je contacte Sibass par comlink pour la suite des évènements, si vous avez besoin d'aide je...


    Un vaisseau pirate comme surgit de nulle part fait apparition ...

    Denis > bon tout compte fait jl'appelle après... encore un YT ici!

    Appuye sur quelques commandes, mets une vitesse assez èlevée, et fonce en trombe sur le vaisseau pirate, tout en ne lachant pas le tir!
    Mais le pirate réussit a bien dévier et se retrouve juste derrière moi...

    * ohoh... *

    Je fais alors des petites acrobaties pour me dégager de la trajectoire, suivant la technique de mon ennemi, et enfin je réussis à me remettre côte à côte, les deux vaisseaux sont alors dans une course dangeureuse!

    Soudainement, je vire vers la gauche très très sec et j'arrive après un autre virage de ma part, à me mettre derrière le vaisseau... Que je prends bel et bien au milieu de mon ordinateur de visée!

    * adios... *

    Je l'achève et arrive à l'exploser ...
    Je reprends mes coéquipiers en ligne

    Heuu, je pense que j'l'ai eu ... * ou alors... j'ai besoin d'un médecin! * je joins Sib!!

    Je prends le comlink! : [ Sibass, tu me recois??]

    mercredi 30 mars 2005 - 22:27 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    je regardais le corps du vurk resté à terre, l'autre vurk fit un pas vers lui
    -Restes-là!
    -Faut aller l'aider, il es peut-être encore en vie
    -Faut surtout qu'on se mette à couvert mon "titi" sinon on va subir le même sort que lui
    -Oui, tu as sûrement raison, suis moi!
    le vurk, gentillemement surnômé "titi" m'enseigne un cratère pour nous protéger. Il se mit à courir en sa direction, je le suivais avec un certain mauvais préssentiment, je jettais un dernièr coup d'oeuil du côté de Sibass, me demandant comment son groupe allait s'en sortir. Pourvu qu'il ne lui arrives rien, pensais-je. Je restais à quelques mètres derrière "titi", nous arrivions au cratère.
    -Dépèches toi! on y est presque...
    :eplos:
    BOUM....
    Une explosion se fit retentir, pas le temps de réaliser que "titi" et moi étions projetés au sol. Je relevais la tête, et vis que le vurk allait pas trop mal. Il se releva de suite et finit de parcourir les deux mètres qui lui restait, Je ne pus me relever, je ne savais pas si j'étais bléssée au bien tétanisée par la frayeur que je venais d'avoir. Mon comlink sonna...

    -Bon sang, c'est pas le moment!
    -maggy, c'est Sibass, vous êtes à couvert?
    -Le vurk oui, mais...
    -mais quoi?
    -J'y suis presque et vous?
    -Ca peut aller, contactes moi quand tu seras en lieu sûre
    Titi me fit signe de me relever, il compris à mpn regard que je ne pouvais pas. Il regarda autour de lui et s'élanca à moi. Il me prit et m'enmena jusqu'au cratère
    -Bon sang tu faisais quoi?
    -J'arrives pas à bouger les jambes, je sais pas.
    -fais voir...
    Le vurk me pressionna la jambe de tous les côtés mais je ne sentais pas de douleur, la jambe se remit à bouger, avec un peu de mal, Titi passa à l'autre jambe, à peine m'eût-il toucher que je me mis à crier.
    -mais ca va pas! ca fait mal!
    -Oui ben rien de très grave en tout cas, je penses juste à une foulure
    -T'es médecin toi ou quoi?
    -Euh... non
    -Il faut joindre Sibass, pour qu'il nous dise comment sortir de cette brousse. Et tu sais faire les bandages?
    -Grrrrrrrrrrrr
    -Bon je me le ferais moi même, c'est pas grave.

    vendredi 01 avril 2005 - 14:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Je pris mon comlink.
    - Non, pas le moment !
    - Euh… c’est Meg…
    - Quoi !
    - On approche de l’astéroide…
    - Prenez le cargo, et rejoignez Sembla ! C’est un… ATENTION !
    Il y eu une explosion au bord de notre abri.
    - Sib ?
    - YT-1300. Code pour l’ouvrir : 45699A sur la fréquence standard. Portée de l’emetteur dans le cargo….[autre explosion] 10 mètres.
    - Bien. Merci.
    - Je dois te laisser.

    Je coupais brusquement la conversation.

    Le bombardement ( a coup de déto thermique, semblait-il) continuait.
    - Sib, on ne tiendra plus longtemps !
    - Je sais, mais…
    Le vacarme des explosions cessa brusquement. Mes tympans en vibraient encore…
    - Ils arrivent ! Hurla un Vurk.
    Je risquais un coup d’œil hors de mon abri. Une vingtaine d’homme nous chargeait…
    - A vos blasters ! Arme de corps a corps a portée de main !
    Une pluie de laser commença a pleuvoir…

    Un post par groupe, n’hésitez pas a casser du Vurk. Je posterais en dernier, pour raconter l’issue.


    -------------------------------------
    Marié à la plus belle de toutes, Maggy!
    Parrain de thedarkani et de Meggyra
    kiss à la famill

    [Ce message a été modifié par: Sibass le 05-04-2005 01:08]

    samedi 02 avril 2005 - 23:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Jésand risque un coup d'oeil en haut du cratère.
    -Vous avez des armes blanches?
    - Euh, ouais, pour?
    - SORTEZ LES AVEC VOS BLASTERS!
    Jésand prend un beau détonateur thermique et l'envoit valsé dans le camp ennemi. Il prend son S-5, en essuyant le sang qui coule en haut de son oeil et tire deux rafales de lasers. Ses deux amis prennent les armes et tirent. Puis, quand l'ennemie est à porté. Le groupe de vurk recule et prennent les armes blanches. L'ennemie fait de même. Jésand prend son Zhaboka et commence à le manier comme un expert. Il tranche du soldats ici et là avant de recevoir un coup de boitier de blaster dans les côtes. Jésand crit avant de fracaser le crâne du soldat sur le sol. Jésand rentre dans une sorte de transe de colère.Il a un regard noir et coupe tous ce qui est à sa porté. Ses deux amis, Fert et l'autre, le regardent en faisant attention à ne pas être trop pret. Jésand fait une roulade et fait un mouvement rotatif avec son arme à double lames. Le sang coule un peu partout! Jésand réussit à activer son comlink et crit pour que Sibass et Maggy écoutent.
    - ET M*****!!!! Nous avons un problème. Ils savent tous qu'on allait attaqué! Si ça continue comme ça, je vais mourrir ici, dans un fichu cratère.
    Jésand coupe une autre place, puis, un détonateur thermal explose pas loin. C'est un de classe A. Un autre est largué pas loin, de classe A, aussi. L'effet envoit des roches et pleins d'autres choses, des soldats même. Jésand se cogne contre le sol, un peu de sang coulant. Il tombe au sol.

    mardi 05 avril 2005 - 22:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    La chance nous avait finalement sourit. La plupart des pirates s'étaient dirigés vers le groupe de jesand. Des détonnateurs passaient très pres de nous, un vrai champs de bataille. Titi surgit et se précipita vers deux pirates qui approchaient de notre trou. Il tenait dans ses mains la vibrohache qu'il avait eu quelque peu auparavant. De 2 coups nets et précis il mit fin à la vie de ces deux parasites. Je restais à couvert dans le trou, ma jambe étant encore douloureuse, et je privilégiais mes tirs de Blasters plutot que de tenter le corps à corps, qui est pourtant ma spécialité. Je me placais à plat ventre, face aux tirs. Je couvrait mon "collègue" de mon DL-44. Après avoir tué ces deux hommes, le vurk se placa dans un autre trou, pour se protéger. Je continuais mes tirs, mais j'étais trop éloignée pour réussir tous mes coups.

    dimanche 10 avril 2005 - 03:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Les pirates s’approchaient inexorablement.
    - RETRAITE !
    Un des vurk de mon équipe fut touché à l’épaule.
    Chacun de nos tirs faisaient mouche. Je pris ma hache. Un pirate sauta dans notre cratère. Je le tuais immédiatement. Un deuxième et un troisième suivirent. J’en tuais un, l’un des vurk tua le seconds d’un laser en pleine tête.
    - Partez, je vous couvre ! Cria l’un des vurk.
    Il prit sa vibro lame, et tira l’enfonça dans le corps d’un nouvel ennemi.
    - Partez !

    Nous bondîmes hors de notre couvert. Je vis les deux autre groupe courir vers un cratère plus grand

    Notre défenseur toucha encore plusieurs pirates avant d’être submergé par un corps à corps inégal. Il parvint à emmener plusieurs ennemis avec lui avant de mourir.

    L’équipe de Maggy avait perdu un membre, touché lors de la fuite. Nous étions encore 7…
    - Tenez le cratère ! hurlais-je.
    Je sortit mon databloc et entrais plusieurs commandes.
    L’ennemi nous rejoint rapidement. Le corps à corps s’engagea. Maggy fut touché, perdant 2 pdv. Un vurk mourut, la tête décrochée de son corps. Je fus blessé deux fois, perdant 3 pdv. Jes en perdit 3 également.

    Le Praemium sorti alors de derrière les arbres, et ouvrit le feu, fauchant les ennemis par dizaines.

    Leur surprise nous permis de reprendre le cratère. Le Praemium se posa.
    - A l’intérieur, vite !
    Le dernier vurk entra au moment ou les pirates arrivaient près du vaisseau. Jes et moi ouvrîmes le feu. Le Vurk fut mortellement touché. Piloté par la main experte de ma femme, le cargo décolla pour quitter cet enfer.
    - Tiens bon, on va te soigner.
    - Il est mort Fert, dit Jes. Il est mort.
    - NON ! Jes !
    - Je sais. Je sais…

    Le vaisseau trembla, touché par un inoffensif tir de blaster…
    -------------------------------------
    Marié à la plus belle de toutes, Maggy!
    Parrain de thedarkani et de Meggyra
    kiss à la famill

    [Ce message a été modifié par: Sibass le 06-05-2005 02:54]

    lundi 18 avril 2005 - 01:37 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide