Vis ma Vie intercaste, Nouvelle Formule! (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Maitr-Kenobi, Clemka et Revan>> Ok les mecs vous serez les prochain sur la liste dans l'ordre de vos posts!

    ******************************

    Hum le rhum c'est pas aussi bon que le Brandy Corellien mais ça le fait! Hips! Bon allez on prends ma navette et on file pour Endor pour ramener des caisses d'alcool, des ewoks et une surprise!!

    jeudi 14 avril 2005 - 15:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Mirax sortait de La Cantina tant bien que mal... et dire qu'elle allait piloter.
    Mais bon comme elle l'a dit, tout guildeur qui se respecte doit savoir piloter même avecquelques verres.

    En cas, je lui rapeles la liste des choses qu'on doit faire
    -Aller sur Endor pour prendre des caisses de Rhum à mon fournisseur personnel
    -Tuer et emmener des Ewok... ben oui c'est qu'on a faim
    -La surprise...
    Voilà Mman! bonne chance, à toi de me dire comment se passe ta 1ère mission. On se retrouve à La Cantina :cli:

    jeudi 14 avril 2005 - 21:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Le concept m' intérresse , mais une chose , une fois terminé , est il possible de reprendre sa caste , sans problème ?

    jeudi 14 avril 2005 - 21:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar master_jedi

    master_jedi

    2089 Crédits

    J'aimerai m'inscrire et si possible avec un guildeur?
    Merci

    samedi 16 avril 2005 - 10:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Obi931>> Bien sur puisqu'ici ça n'est qu'un jeu, c'est pas comme si on faisait les girouettes.

    master_jedi>> Oki tu es inscrit! Mais de toute façon tu ne peux faire l'échange qu'avec un Guildeur.

    ***********************************

    Aprés une ballade sympa du coté d'Endor puis de Naboo, me voici sur Myrkr au QG! Une mission se prépare, je suis en attente du briefing! Je prendrais bien un Brandy en attendant... :boushh:

    samedi 16 avril 2005 - 15:47 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Et bien je suis triste que ma Mirax parte déjà, ca a été une bonne expérience de l'avoir parmis nous, mais comme toujours toutes les bonnes choses ont une fin... j'espère qu'elle en gardera un bon souvenir et que ca n'a pas été trop dure pour elle de me supporter^^
    j'attends ton comptes rendu... et moi je vais préparer mon sac... il me reste peu de temps
    Amis Jedi! j'Arrives!!

    mercredi 20 avril 2005 - 11:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Aaaaaah! Il n'y à pas a dire le vert siet décidément mieux que le bleu à ma photo!^^

    Merci Maggy pour cet excellent séjour à la Guilde! Ce fût une expérience trés enrichissante!! Votre organistion est vraiment trés bien faite et l'on prends plaisir à participer à vos forums ! Ne manque plus que quelques actifs de plus pour que vous puissiez songer à concurencer les Jedi!^^

    Je dois avouer que j'ai prit un malin plaisir à sentir mon DL-44 pendre à ma hanche et de m'en servir pour faire péter la tête à des gungans! :bob:

    Note personnelle: Se débrouiller pour que le CJ n'aprenne jamais rien sur mes agissements... :pens: ^^

    *********************************************

    A présent Maggy est arrivée au Temple et ou est ce que je la trouve? Au bureau des paris évidemment!! Non non non! Allez zou, pour commencer il te faut une arme digne de ce nom, direction l'Atelier de sabrelaser!

    mercredi 20 avril 2005 - 18:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Mais c'est pas juste!
    je suis arrivée et j'ai été très bien acceuillie au bureau de ressencement. Mais dans les couloirs tout le monde fait le tête. Ca doit être le stress. Lorsque je suis tombée sur une frénétique! AngeSolo. Elle m'enmena à la course de pode. C'était vraiment super!! mon frère y participe même alors j'ai pas pu me retenir et j'ai parié une caisse de beaujolais et un mois de privilèges spéciaux à La Cantina^^ Je n'ai même pas eu le temps de regarder la coursque Mirax me tira les oreilles pour qu'on aille à l'atelier de sabres laser... je serrais fort mon DL-44 mais je dû le laisser à l'entrée du temple, ils m'ont dit que je le recupererais, masi je ne sais vraiment pas si je peux leur faire confiance...
    Wait and See

    RAPPORT DE MA PREMIÈRE JOURNÉE

    Et bien en tout cas je ne m'y attendais pas!
    Je pensais trouver des Jedi ennuyeux, ronchonnants, mais j'ai été agréablement surprise.
    Bon certains sont ennuyeux, y'a un nain vert qui parle en verlan, il doit venir de la zone de Coruscant, mais il est un peu rabajoie. Mais bon il dit pas que des bétises ce petit. Il m'a poussé à passé unmoment dans la salle réfflexion philosophique pour essayer de comprendre leur mentalité. Leur salle ressemble à celle des AA mais sans l'odeur de l'alcool et avecdes choses intelligentes dites. C'est vrai que les AA niveau intelligence :zzz:
    Bref après avoir exposé ma thèse je suis allé enfin à l'atelier de sabre, où j'ai étée des plus heureuses de retrouver ma Famille qui me manquait énormément. Tout d'abord Doc mon jumeau, avectout le travail qu'il a il est vrai qu'on avait plus trop l'occasion de se voir, et aussi mon fils, etizejedi, lui aussi depuis qu'il a rejoint le temple, je ne le voyais plus. Ca fait banthament plaisir tout ca!! Et après une séance de lévitation en famille, on s'est fait virer par bakara, autant dire que ca commence bien^^
    je crois qu'il vont être content de me voir partir lol!



    -------------------------------------
    Chef des espions
    Cantina Girl!!
    TERRIK Powaaaaaaa!!!!

    [Ce message a été modifié par: maggy le 21-04-2005 13:40]

    mercredi 20 avril 2005 - 18:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jango001

    Jango001

    1966 Crédits

    Bonjour bonjour je viens de repérer ce vis ma vie intercaste et je vois qu'il vous manque des guildeurs :D
    Bon ben je me présente^^ Je vous préviens je veux pas quitter mes Westar 34. Mes préééééécieux!! Il est à nous à nouuuuuus!
    Bon ok je les laisse........
    Tout ça pr dire que je suis volontaire^^

    samedi 23 avril 2005 - 16:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Bienvenu Jango001! Tu seras donc le premier Guildeur à faire l'échange avec Maitr-kenobi! Arrangez vous par mp pour choisir qui commencera. L'échange commencera ce mercredi à 12h00!

    dimanche 24 avril 2005 - 11:56 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide