Le cercle de combat (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Bon ben je vais apprendre à mon padawan qui ai le maître :D .

    samedi 16 avril 2005 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    > the_jedi_master : C'est bon ! J'accepte le défi de Dark_obscur ! On peut commencer quand tu veux ! :cli:

    > Dark_obscur : Tu a choisi le mauvais adversaire ! Tu vas souffrir ! Prépare-toi à être ridiculisé ! :D


    POISSSOOOOOOONNNN !!!!

    dimanche 17 avril 2005 - 05:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    *******Dark_obscur vs Nym*********

    Nym il me faut tes conditions de combats, va voir page 1 j'ai marque toutes les conditions, mais comme c'est le premier duel vous ne pouvez pas avoir ni d'armure ni d'armes
    -------------------------------------
    padawan de Padme111, frere de Dark_obscur,
    "C'etait toi l'elu! "Obi-wan a anakin ROTS

    STOP!!! C'est quoi ce truc?
    J'aimerai bien que ce sujet ne se transforme pas en nid à Flood ou en chat. Donc, j'aimerai bien de vrai post, et pas juste 3 mots. C'est encore plus valable pour the_jedi_master. Dans le cas contraire, je devrai sévir et fermer le sujet. Merci.

    Kardass



    [Ce message a été modifié par: Kardass le 17-04-2005 15:40]

    dimanche 17 avril 2005 - 09:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Voici la condition que je choisis :

    - Tout est autorisé.

    Quand est-ce que l'on commence le duel ? :refl:

    lundi 18 avril 2005 - 07:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Le duel commence tout de suite avec une question a 1point.

    question 1: Comment se nomme la padawan du maitre jedi Quinlan vos.

    PS: Vous ne pouvez pas commmencer avec les conditions "tout est autorise" car vous ne possedez pas encore le materiel necessaire, c'est pourquoi vous vous batterez avec vos poing et vos jambes.

    mardi 19 avril 2005 - 07:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    S'agirait-il d'Aayla Secura ?

    P.S.: Quand est-ce que l'on se bat avec les pieds et les mains ? :refl:

    -------------------------------------
    Frère de maitr_kenobi.
    Frère d'armes de Jacen_Horn.

    POISSSOOOOOONNNN !!!!

    Ca ne va pas ton JdR. Il faut que tu changes de formule, the_jedi_master. En effet, cette succesion de post d'une ligne ressemble fortement à du flood, et de plus, il y a une section Quizz pour ce genre de choses. Donc je te prierai de faire des changements, sinon je serai dans l'obligation de fermer le sujet. Merci.

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 19-04-2005 20:28]

    mardi 19 avril 2005 - 07:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ferjarulav

    ferjarulav

    683 Crédits

    je voudrais m'inscrire s'il n'est pas trop tard

    dimanche 24 avril 2005 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KyleKatarn1991

    KyleKatarn1991

    204 Crédits

    je voudrais m'inscrire. :sabera:

    dimanche 15 mai 2005 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBIyo

    OBIyo

    84 Crédits

    J'aimerais m'inscrire moi aussi.
    :-d

    Merci de ne pas abuser des Smileys.

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 06-06-2005 20:38]

    dimanche 05 juin 2005 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    j'aimerais etre inscrite si c'est possible

    mercredi 26 octobre 2005 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide