Base de Corellia - missions (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Avis à tous les contrebandiers: LES MISSIONS COMMENCENT POUR TOUS donc j'attends vos postes faites moi savoir si une mission vous interresse

    Denis=> pas mal je te prépares la suite

    MAJ pour tous:
    Missions pour les initiés :
    1) nom : illégal chargement: Denis_sith
    2) nom : Jalousie

    Missions pour les expérimentés :
    1) nom : l'Alliance
    2) nom : des bébés gènants

    Missions pour les maitres :
    1) nom : Pile et Face
    2) nom : A malin, malin et demi

    dimanche 20 février 2005 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Mission Illégal Chargement

    Ne vas pas trop vite Denis dans ton histoire, laisses moi teguider dans les grandes actions :cli: Je reprends donc un peu avant la fin de ton poste

    Et je repris ma route, sans avoir tout compris de l’histoire...Après être arrivé dans la cantina, je rejoignis le vendeur d’épices...
    -Bonjour je suis Denis. Je vien pour le contrat de transport d’épices à emmener sur talus.
    -Chutttttttt! parlez pas si fort! on va se faire remarquer, et on risque de se faire suivre!
    -Ah désolé
    -Bon pas grave mais faites attention quand même^^
    -Bon où est le chargement?
    Il est dans mon vaisseau, à l'astroport. J'était sure que vous laisseriez le cotre là-bas, donc pour faciliter le transfert mes hommes nous attendent pour nous filler un coup de main.
    -C'est une grosse livraison?
    -oui il y a pas mal de caisses
    -ca me plait, et la prime, il faut parler d'argent
    -Tu veux pas boire un verre, on parlera d'argent quand je n'aurais plus la gorge sèche
    -Bon je prendrais bien une bière corelliènne
    -De même, Rob! apportes nousdeux bières!
    le barman s'executa et leur apporta les boissons
    -Pour la prime j'attends encore confiration mais elle sera bonne soyez-en certain
    Tu resta pensif à ces mots, mais tu n'étais pas bête, si la prime ne te plaisait pas, il teresterait le chargement d'épice à négocier, tu décidais donc de faire confiance à ce type
    -Venez, Denis, les murs ont des oreilles ici.
    Tu le suiva, et il t'emmena jusqu'à l'astroport.
    -Mon vaisseau est ici, et quel est le votre?
    -Il est de l'autre côté
    -Très bien ce n'est pas un problème, on va commencer le chargement

    -------------------------------------
    femme de Sibass
    Chef des espions
    fille d'Edoras et Mirax,soeur d'Obiwan14 et DocBeldom

    [Ce message a été modifié par: maggy le 28-02-2005 01:24]

    lundi 28 février 2005 - 00:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    Mission « Illegal chargement »

    Je pris une caisse et fit montrer au marchant la route vers mon vaisseau.

    - Vous aviez raison en disant que c’était à l’autre côté !
    - Oui. Mais si vous voulez nous pouvons…
    - Non pas de location de véhicule,il fouille toujours !!!
    -Ok désolé mais ici ce n’est pas pareil que chez moi…avant la contrebande quoi… Ma planète me manque…
    -C’était où chez vous ?
    -Tatoïne…Même si c’était une planète assez pauvre,j’était bien là bas !
    Tien !Voila mon vaisseau !
    -C’est votre vaisseau ?
    -Oui pourquoi quel est le problème ?
    -J’ai toujours rêvé de voir un YT-2000 !
    -Avec cet astro-port ici vous devrez en voir non ?
    -Ce type de vaisseau est assez rare ici…Nous sommes dans un coin perdu…

    Puis nous commençons le chargement…

    lundi 28 mars 2005 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Le chargement s'éffectua sans grand problème...
    Le décollage fut, lui aussi, d'une routine à déplumer un Peko-Peko...
    Une fois dans les cieux, tu montas rapidement en direction de l'espace. Si rapidement que tu ne vis pas tout de suite le vieux transporteur Mobquet te foncer dessus. Tu l'évitas à la dernière minute, dans une embardée qui aurais fait rendre son plat de nouilles à un Savrip végétarien.

    Le Mobquet se retourna et commenca à te prendre en chasse.
    De toute évidence, il te veut pas du bien...
    C'est le genre de type qui se gênerait pas pour te descendre au dessus de la ville... mais toi? Tu es du genre à le massacrer en plein ciel, quitte à se qu'il s'écrase sur des civils, ou bien plutôt de genre à risquer de prendre des coups pour l'attirer au dessus de la campagne ou d'une zone déserte?
    dans tous les cas, tu ne peux t'échaper sans combattre.

    :jf:

    lundi 11 avril 2005 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    Mission code illégal chargement

    "Mais que me veut-il? Et puis j'aimerai savoir qui es-ce!"

    Après cette pensée j'analysa la scène. Nous étions tout deux aux dessus de la ville donc par conscéquent si l'un de nous est abbatu,il tuera beaucoup de personnes et fera beaucoup de dêgats...

    Je vis un vaste champs désert à ma gauche (et pas dessert pour les gourmand^^).Je me dirigeai vers ce champs lorsque un de ses laser me toucha,mes bouclier en prirent un gros coup.

    Le temps de faire la route,je concentra mes boucliers à l'arrière.

    Après, le combat commencea,plusieurs vagues de laser partaient dans tous les sens, mais je réussi à le détruire, en sacrifiant mes boucliers...

    dimanche 17 avril 2005 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    BIEN JOUÉ !
    Tu as même penser à sacrifier tes boucliers pour ne pas jouer les supermen, bravo.
    On continue ?
    On continue !
    -----------------
    Tu parviens sans autres problèmes à sortir de l'atmosphère et à sauter en hyperespace.
    Bon voyage... à toi de décider de ton arrivée.

    :jf:

    dimanche 17 avril 2005 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    mission code illégal chargement

    Je profita de l'hyperespace pour voir dans quel état était mon générateur de bouclier.
    Il était complétement mort, je devait le changer en ésperant qu'il n'y aura plus d'attaque...

    Après avoir fait l'analyse des dégâts du générateurs de boucliers, je fit quelques réparations minimes.

    Après ces réparations, je décida de faire une petite sieste,pour dire d'être en forme.
    Mais la sieste n'aura pas été longue car dix minutes après le signal d'approche sonna, ce qui me reveilla.

    Je quitta l'hyperespace et je vit devant moi Talus.
    je me dirigeait vers la planète et je vit un spacio-port, je me posa...

    mercredi 20 avril 2005 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Tu te pose et tu commence à décharger la marchandise lorsqu'un Zabrak très distingué s'approche de toi.
    Zabrak : Excusez moi, monsieur, mais vous n'avez pas payé les taxes de parking. Vous devez payer 2600 Crédits Guilde si vous désirez pouvoir stationner et décharger ici. Si vous ne le faîtes pas je me verrai dans l'obligation de saisir votre véhicule.

    Le type fait un pas sur le côté, dévoilant ainsi un splendide DH-17 sur son côté droit...
    Pourquoi j'ai l'impression que c'est une arnaque, un prix si élevé pour un parking?

    :jf:

    mercredi 20 avril 2005 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    mission code illegal chargement

    -Alors vous voulez dire que si je ne paie pas vous me tuerez?
    -On peu le dire comme cela!
    -Oh regardez la bas!quesque c'est?

    Je profita du moment ou il se retourna pour prendre son DH-17 puis je le mis devant sont nez:

    -Alors qui es-tu vraiment car 2600 crédits pour une place cela reviens assez cher! J'ai déjà vu cher mais à ce point!
    -Je suis quelqu'un qui à besoin d'argents, donc je fais avec les moyen mi à ma disposition!

    Je vis, trop tard, qu'il pris un mini blaster et il me tira dessus en me touchant à l'avant bras. Avec ce choc je fit tomber le DH-17 qu'il poussa du pied pour ne pas que je le réccupère.
    Je pris doucement mon petit blaster et je lui mi le laser bien dans la tête pour être sûr qu'il était mort.
    Après ceci, même blesser, je fis mon possible pour continuer à décharger...

    jeudi 21 avril 2005 - 00:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Mission terminée mon petit ^^
    Prime gagnée : 2500 Cr.G.
    PDV perdu : -3 Pdv (je te propose un petit passage à l'infirmerie)
    -----------------------
    Sur ce, je me baladerai bien, moi...
    C'était une belle journée qui débutait sur Coronet.
    Je passai la fontaine, tournai à gauche, et me dirigeai vers la Cantina, à la recherche d'un bon contrat.
    L'atmosphère enfumée embeaumait l'andris à en suffoquer. Je m'avancai jusqu'au bar et m'assis.
    Une Humaine vétue à la Coynienne déposat sa tasse de thé jori et fit mine de sortir, lorsqu'un contingent de Stormtroopers débarqua dans l'établissement.
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    Un silence de mort.
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Stormtrooper : Birdy Kivol, vous êtes en état d'arrestation pour rebélion, veuillez déposer votre arme devant vous en la tenant entre le pouce et l'index, si vous tentez de vous enfuir, vous serez abbatue, tracaille de rebelle.
    Birdy Kivol : Et si je ne tente pas de m'enfuir? Je serai abbatue, c'est bien ça? Vous pouvez m'expliquer la différence?

    Tout le monde observait la scène... Birdy Kivol déposa lentement son arme au sol et attendit que deux Stormtroopers viennent lui passer les menottes. Dès que les deux Imper furent à portées, elle sauta en l'air, fit le grand écart, et démontra à la fois sa souplesse et sa connaissance de Matrix... les deux Imper moururent sur le coup, projetés dans les murs.

    BANZAÏ ! Ce fut la curée, des gens se jettèrent sur le contingent, tandis que Birdy récupéra son arme et sauta derrière le bar, à l'abri.
    Je ne sais pourquoi, mais je vins la retrouver.
    Édoras : Vous avez des ennuis dans l'coin?
    Birdy : Tu es pas contrebandier, toi? Ces types s'ammènent certainemeent suite à ma mision : je dois absolument apporter des clichés de Coruscant au Haut Commandement Rebelle, basé actuellement sur Hoth...
    Édoras : Ok poupée, je m'occupe des documents, les Impers ne s'intérressent qu'à toi, visiblement, ils tirent comme des sots sur les clients... je me ferai payer là-bas... mais comment être sur que je ne vendrai pas ces plans aux Impers?
    Birdy Kivol : Après la façon dont je me les suis procuré, tu n'aimerais pas être condamné à la chaise électronique pour espionnage, rebéllion, vol et recel... Ils n'ont vraiment pas appréciés.

    La vie vous fais parfois des cadeaux. Je me dirigeai vers l'astroport tandis que les Troopers arrêtaient finalement Birdy.

    :jf:

    jeudi 21 avril 2005 - 06:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Dantooine --- Dantooine est une planète, qui se situe dans le système de Dantooine, entre le Bras de Tingel et les vestiges Impériaux, a l’interieur des régions inconnues. Elle possède également deux lunes. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide