Le Tour du Noyau : La course!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Voici enfin le grand jour est arrivé !
    BIENVENU A LA COURSE DU TOUR DU NOYAU !!!!

    Le parcours. (lien supprimé car non accessible)

    Départ : Coruscant
    Etape 1 : Coruscant – N'zoth dans l’Amas de Koornacht
    Etape 2 : N'zoth – Noyau : Khomm
    Etape 3 : Khomm – Colonies : Corellia
    Etape 4 : Corellia – Noyau : Vulpter
    Etape 5 : Vulpter - Traverser le champs d’astéroïde d’Alderaan – Passé entre Caamas et Carida – retour sur Coruscant.
    Arrivée : Coruscant

    Règlement de la course:
    1. Inscription obligatoire
    2. Tout non respect du règlement, entraîne une disqualification.
    3. Tout déserteur, se verra disqualifier.
    4. Utilisation de la Force autoriser, mais pas celle de la Force Obscur (cela entraîne une perte de points important, voir la disqualification).
    5. La participation à la préparation n’est pas obligatoire, mais apporte 5 points.
    6. Tout sabotage, entraîne une disqualification.
    7. Jouer les auto-tamponneuses est autoriser, mais pas l’utilisation d’armes quelqu’elle soit contre les autres concurrents.

    Lot à Gagner : Un chasseur neuf : un Chasseur Aile XJ

    Si vous désirez lire l'intervieuw de Padme111 à propos de la course, allez voir l'Holocron Jedi

    Sur Coruscant, au Temple Jedi, c’est l’effervescence ! L’hangar c’est transformé en tribune laissant place en son centre pour nos 10 vaisseaux de type YT réparti en 4 équipes et 6 capitaines solitaires !

    Capitaine Clickman --> Equipe 1 --> YT 1760, modifié
    Copilote Obitom0 --> Equipe 1 --> YT1760, modifié
    Capitaine DocBeldom --> Equipe 2 --> YT-2000 modifié
    Copilote Tireur Ani13 --> Equipe 2 --> YT-2000 modifié
    Tireur Artificier Maîtr_Kenobi --> Equipe 2 --> YT-2000 modifié
    Capitaine Remeyodi --> Equipe 3 --> YT-2400 Freighter Le RemOutrider
    Copilote Jipsu_the_jedi --> Equipe 3 --> YT-2400 Freighter Le RemOutrider
    Tireur LordJedi --> Equipe 3 --> YT-2400 Freighter Le RemOutrider
    Capitaine Silverman --> Equipe 4 --> YT-342
    Copilote Arathorn --> Equipe 4 --> YT-342
    Tireur Aikesss --> Equipe 4 --> YT-342
    The_Jedi_Master --> YT-2000
    Obiwan931 --> YT-1300
    Bakara --> YT black sun de type guerre.
    Jedirevan --> YT 2000 "le Reliant'Shan"
    Jacen_Daar --> ?
    Trioculus --> YT-2000 "Le Mana"

    Tous les médias sont rivés sur les Jedi et les paris sont ouverts !

    Dans la salle de réception, les participants à la course viennent recevoir leurs questionnaires au près de Padme111. Ils devront y répondre et les données complétées à Jacen_Horn. Celui-ci les corrigera, donnera des points qu’il communiquera à Padme111 est tous cela sera comptabilisée dans le Cahier de parcours.

    Le gagnant sera celui qui totalisera le plus de points.

    Les concurrents descendent maintenant vers l’hangar. Toutes les équipes et tous les capitaines solitaires sont fins près à montrer leurs talents, ils montent à bord de leurs vaisseaux respectifs. Pendant ce temps, les mécanos fond les dernières vérifications, le plein est fait chez tout le monde.

    Padme111 monte dans la tour de contrôle pour donner le départ. Tous les pilotes sont à leurs postes ! Les gradins sont pleins, et les moteurs tournent !

    Pad – « Je suis heureuse d’inaugurée avec vous tous, la course du Tour du noyau ! Je vous donne rendez-vous à la 1ère étape : N'zoth dans l’Amas de Koornacht. Je vous souhaite bonne chance et que la Force soit avec vous ! »

    Padme111 appuis sur le compte à rebours

    10

    9

    8

    7

    6

    5

    4

    3

    2

    1

    0 PARTEZ!
    -------------------------------------
    Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
    Tante d'Ani13
    Maître de The_Jedi_Master et CloneJedi

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 26-04-2005 17:21]

    mercredi 20 avril 2005 - 10:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    Non je n'avais pas révé le départ avait été annoncé, tout de suuite l'YT-2000 comprenant a son bord, Doc, Ani13 et moi était partis, tous de suite, notre vaisseau avait pris la direction de l'espace pour se diriger vers N'Zoth...



    Le moment magique était arrivé, quand tout d'un coup BAOUM une secousse nous percuta,... Et la voix de mon maître me ramena a la réalité...
    Ani13 : On dirait que Reme veut jouer a pousse pousse...
    Doc : On va se géner pour lui rendre la monnaie de sa pièce...

    Et doc fit un looping de sorte que le vaisseaux vienent se placer de l'autre côté du vaisseau de reme et dans un choc assourdissant, Doc envoya l'équipe trois faire un tour du côté de l'équipe 4...

    Pendant le temps que Doc faisait ca manoeuvre pour percuter gentiment rem', celui ci avait eu le temps d'entrer les coordonnées de l'hyper espace et s'appêtait a passé le cap...

    Moi : Il ne faut pas les laisser passé en Hyper espace en premier...
    Doc : Je m'en occupe, Ani enclenche les turbo réacteurs !!!*

    Mon maître s'exécuta et le vaisseau plongea en raflant celui de rem' qui fit une embardée sur la gauche de peur de nous percuter...
    Moi : Il est bon pour recommencer...

    Doc : Attention tenez vous prêt a entrer en hyper espace...

    ***************************HYPERESPACE********************************


    -------------------------------------
    Sénateur de kamino
    Frère de nym / Padawan d'ani13
    Futur mari de la merveilleuse Siri1


    [Ce message a été modifié par: maitr_kenobi le 20-04-2005 16:11]

    mercredi 20 avril 2005 - 16:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Je suis a bord de mon YT-2000, et je demarre au signal comme tous les autres (logique me direz-vous^^).
    La course dure depuis quelques minutes et aussi tot je vois que l'equipe comprenant Doc, Ani13 et maitr_kenobi et l'equipe 3 et 4 qui s'amusaient a jouer au autos-tamponeuses^^.
    Je profite de ce momment ou tout le monde m'a oublie pour me faufiler dans la breche et passer en Hyperespace.
    Je me prepare a executer ma maneuvre, mais malheuresement pour moi, Trioculus un jeune padawan que j'ai souvent apercu a l'academie des padawans sans maitres et dans d'autre ADP, a compris ce que je voulais faire et decide de se placer devant pour m'empecher de passer en hyperespace.
    Je decide d'accelerer et passer par dessus le vaisseau de Trioculus mais celui-ci anticipe ma maneuvre et continu de m'empecher de passer.
    C'est pourquoi j'utilise une de mes methodes preferees : Le Bourrain^^
    J'accelere et fonce dans l'arriere du vaisseau de Trioculus il ne s'attendait pas a ce coups la, et son vaisseau par sur le cote, ce qui me permet de repasser devant, Trioculus arrive a redresser son vaisseau et vient se placer a cote de moi, nous sommes au coudes a coudes.
    La carlingue de nos 2 vaisseaux s'entrechoc et nous sommes coller l'un a l'autre pour ne pas laisser passer l'autre.
    Je freine violament, et comme Trioculus poussait mon vaisseau vers la droite, en retirant le mien il est ejecte sur la droite.
    Je configure quelques parametres pour passer en hyperespace, jusqu'au momment ou il me suffit d'actionner une manette pour me tirer d'ici, mais a ce momment la je tombe de mon siege ce qui m'empeche de passer en hyperespace, je suis tombe a cause du choc qu'avait provoque Trioculus qui etait revenu a la charge.

    TJM: Bon c'est une mauvaise technique changeons....

    Je choisi une technique plus...strategique, plus fine.
    Par l'intermediaire de la force je rentre en contact avec Trioculus

    TJM: Trioculus....

    Trioculus: Quoi?!

    TJM: C'est moi!

    Trioculus: C'est qui "toi"?!

    Comme je m'en doutais il ne me reconnait pas, et il ne se concentre plus sur le pilotage a cause de son etonnement.
    C'est pourquoi je l'ejecte sur le cote, Trioculus ne comprenant pas ce qui ce passe, ne parvient pas a redresser son vaisseau, ce qui me donne le temps de passer en Hyperespace.

    TJM: Je vous attends a l'arrivee les gars^^

    mercredi 20 avril 2005 - 17:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aikesss

    Aikesss

    184 Crédits

    10

    9

    8

    7

    6

    5

    4

    3

    2

    1

    0 PARTEZ!

    Arathorn prépare l’itinéraire, Silverman avait vérifié les conditions techniques du vaisseau il y a quelques minutes. Pour ma part, je me trouve derrière Silverman. Au « zéro » de padme111, le champ de force du hangar où nous nous trouvons se désactive. Silverman appui sur quelques boutons, actionne une manette, puis des bruits de moteur se font entendre. Le vaisseau décolle du hangar et part dans l’espace. Je prends vite mon poste et vérifie l’état des tourelles et des munitions. Déjà derrière moi s’éloigne coruscant. Je descends de l’échelle puis retourne dans la capsule de pilotage. Je rentre dans la capsule et vois Silverman et Arathorn parler. Silverman dit : « Je connais Remeyodi, il doit avoir un très bon hyperspace, je pense que nous devrions passer en hyperspace le plus vite possible ». Arathorn lui répond : « je pense aussi, allons prévenir notre coéquipier. » J’enchaîne : « Je suis là, j’ai entendu, je rentre les tourelles ». Je monte par l’échelle dans mon petit poste. Je prends mon ordinateur et actionne le système qui devrait faire rentrer les tourelles. Rien ne se fait. J’appelle Silverman « Silverman, ton vaisseau ne fonctionne pas ! (Rire) » Silverman me réponds : « Pourquoi ? » Je lui explique : « Les tourelles ne veulent pas se rentrer » La réponse se fait vite entendre : « Oh oui, j’ai enlevé le système électronique, je l’ai remplacé par des performances dans d’autre domaine. » Je conclus : « Ok ». Alors je le fais avec mes mains. Une fois les tourelles rentrées, je vais dans ma cabine. Elle est extrêmement étroite. Je accroche des tapis murreaux de mon éspèce que j’avais garder dans un sac jusqu’à maintenant. Jusqu’à maintenant, j’avais garder une longue cape noir, couvrant mon visage. A un moment, Silverman vint me voir. Il me dit « Nous sommes en hyperspace nous nous dirigeons vers la nébuleuse de Koornacht. Je t’appelle lorsque nous serons en vue du systeme. Tout d’un coup, Silverman voit les tapis murreaux, il connaît cette façon de faire l’art : C’est de l’art Tuskan ! Il me demande : « En faite, quelle éspéce appartiens-tu ? » Je ne lui dis rien, en effet j’enleve ma cape et lui montre mon masque tuskan ! Je suis un Tuskan, mais mon masque n’est pas couleur sable, il est plus dans les couleurs bleus gris et beaucoup plus propre.

    mercredi 20 avril 2005 - 17:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Padmé avait annoncé le départ depuis quelques instants déjà. Je sortis de mes pensées et démarra le Black Sun en direction de Koornacht. Les moteurs étaient démarrés et le vaisseau ne tarda pas à prendre de l’altitude et à sortir de Coruscant…

    R5 Tututitutitutulilu (Avant d’activer l’hyper espace regarde qui est à côté de nous)

    Je tourna la tête et vu Obiwan931 à quelques mètres de nous… J’alluma mon casque et cria

    Moi : Que la force soit avec toi !
    Obi931 Que la force soit avec ahhhhhhhh ! Mais qu’est ce que tu fais !

    J’avais placé mon vaisseau juste en dessous du sien et lui lança des ondes par la force…

    Moi: Je te fais perdre ta vitesse…. Ah et regarde ça !

    Je lui envoyai des images de ma formation avec lui. Je sentais, il se déstabilisait et se concentrait trop à chasser mes images…

    Moi : Maintenant !

    Je le cogna et lui lança un grappin pour qu’il s’accroche à mon vaisseau…

    Obi931 Eh tu n’as pas le droit d’utiliser des armes !

    Il essayait de reprendre le contrôle de son vaisseau.

    Moi Ce n’est pas une arme c’est un accessoire ! R5 met nous en hyper espace !
    R5 Tutilu (ok)

    Je sentais le vaisseau partir, les étoiles bougeaient, il fallait que je le fasse maintenant !
    Je lâcha le grappin et laissa le pauvre vaisseau d’Obiwan931 s’expulser vers Coruscant. Avec toute la vitesse que j’avais pris en hyper espace, en le lâchant je l’ai éjecté…

    Moi Bon maintenant je suis tranquille ! Je vais lire un petit bouquin…

    Je pris le livre « Comment draguer une contrebandière en un rendez vous » et l’ouvrit au chapitre 3 qui s’intitulait « Ta dbelles armes tu sais ? »…
    Je commençais à gagner de la technique quand je sentis le vaisseau trembler… Je sauta dans le cockpit et vit le vaisseau de Jedirevan en train de me foncer dessus…

    Moi dans le micro Espèce de malade ! Ta bu aujourd’hui ou quoi ? J’étais en train de… enfin de… En train de méditer !
    JR : Toi méditer ? Tu as bien changé mon gars… Je t’attaque toi en particulier car je n’ai jamais eu de revanche à notre dernière mission. Je vais te pulvériser !

    La situation était grave. JR est un très bon pilote et nous sommes ennemis alors pour les images du passé faut abandonner ! La seule solution pour s’en sortir était de me… sauver.
    Non, je ne suis pas un lâche. Je serais plus fort que lui.

    Moi : Allez attaque je t’attend !

    Je pris les commandes et me prépara à attaquer…

    mercredi 20 avril 2005 - 17:58 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Pad avait donné le top du départ, et je lançais les répulseurs… qui ne répulsèrent rien dans l’immédiat ! « oups ! » fis-je… Mais ce vaisseau est sûrement l’héritier d’un célèbre autre modèle YT, car une bonne baffe dans le tableau de bord et ceux-ci daignèrent se déclancher et soulever le vaisseau…

    Les autres avaient pris un poil d’avance, mais j’avais boosté les moteurs comme il faut, et j’avais un supplément de vitesse ou il faut…

    « Obitom, prend les commandes et rattrapes moi cette bande de tortues galactiques, pendant que je calcul le saut hyperspatial ! » lancais-je. (Je me refuse à laisser Obitom faire le calcul, je ne veux pas finir dans une supernova !!!)
    « Yub Yub ! » répondit Obitom

    N’Zoth, ce n’est pas la porte à coté… Les routes de ce coté du noyau ne sont pas toutes connues, et cela nous oblige parfois à s’approcher des régions inconnues… et les Chiss n’apprécient pas que l’on passe par chez eux dans y être invité. Mais voila, s’éloigner du noyau, ça permet de gagner un sacré temps ! Alors un passage vers Reecee, prendre un peu la direction de Csilla, puis prendre la tangente vers N’zoth… La densité d’étoile est moins importante par la, cela fait gagner pas mal de temps !

    Obitom avait poussé les moteurs, et nous rattrapions les autres, petit à petit. Mais ceux-ci filèrent dans l’hyperespace dans des directions diverses afin de rejoindre N’Zoth, avant que nous ne les rattrapions. J’ avais fini mon calcul, cela me semblait bon.

    « Prêt, Obi ?
    - A vos ordres, cap’tain click !
    - En fait pas trop non plus ! Hyperespace…. Maintenant ! »
    Je lançais les hyper propulseurs et les étoiles nombreuses du noyau se transformèrent en ligne puis en la mêlasse habituelle de l’hyperespace.

    mercredi 20 avril 2005 - 19:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits


    Le départ était lancé de la tourelle par Padmé111 , tous les vaisseaux de la course sortirent du hangar et se dirigeaient vers l' espace .
    J' étais dans mon vaisseau , à coté de moi se trouvait mon droide protocolaire Rt-87 mécanicien et Reiko , un Ithorien qui est co-pilote .

    Reiko:_ On va bientot passer en hyperespace .

    RT-87 :_ Je tiens à vous signaler que vous êtes dans les premiers , ce qui nous donne un avantage .

    Reiko:_ Il y à un message pour toi , c' est le pilote Bakara .

    Moi , m' adressant à Bakara par colmink :_ Ici Obiwan931 , que la force soit avec toi , Bakara .

    Reiko :_ Il nous a tendu un piège , ton ami .

    Moi:_ Bakara , les armes sont interdites , lache ce grappin !

    Reiko :_ Si il l' enlève , on est grillé . On risque d' etre projetté .

    J' essaya de décrocher le grappin de Bakara , mais celui-ci enclocha ses moteurs pret à passer en hyperespace . Il décrocha son grappin de notre vaisseau et nous fumes projettés en dehors du peloton .
    Le vaisseau tourbillona sur lui-meme .

    RT-87:_ Il faut stabiliser le vaisseau .

    Moi:_ Tu n' as qu' a le faire , tes celui qui c' est tout faire !

    Le vaisseau se stabilisa , on se retrouva dernier de la course , la plupart était en hyperespace . Il fallait les rattrapper .

    Moi:_ Merci Rt-87 , je vais passer en hyperespace .

    Reiko:_ Que ce passe t' il ?

    Moi:_ Les lumières s' éteignent . Je vais voir si cela est une coupure .

    Les lumières se rallumèrent , les moteurs se mirent en route , nous fumes projettés vers l' arrière de la cabine , sans le savoir , le vaisseau se mit en hyperesapace .


    mercredi 20 avril 2005 - 20:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Ici il n’y a rien. Nous venions de sortir de l’hyperespace dans une zone vide, autour d’une étoile sans nom, au bord des régions inconnues (pas si inconnues que ça...). C’est à partir de cette étoile que j’ai choisi de tourner et prendre la direction de N’Zoth. Je calculais une route en direction de la première étape, en longeant le noyau afin de gagner le plus de temps possible et ne traverser la zone dense que sur une courte distance, mais en utilisant une route connue, identifiée et cartographiée par un explorateur impérial il y a longtemps. Le temps de parcours estimé est de 24 heures encore, par cette route. En direct, il faut compter 96 heures. Ma route me permet de tout faire en 48 heures. Je comptais là-dessus pour prendre de l’avance sur les autres concurrents.

    Aucune avarie en vue. Tout se passe pour le mieux. Obitom dormais tranquillement, bougeant dans son sommeil comme un Thernbee en train de courir. Je ne voulais pas le déranger pour notre rotation. Je calculais le cap, entrait les coordonnées dans l’ordinateur, et lançais à nouveau les hyper propulseurs afin de nous diriger vers N’Zoth, notre première étape. Les hyperpropulseurs hesitèrent à se déclancher, mais après une étincelle ou deux sur le tableau de bord, l’hyperpropulsion démarra. Hyperespace encore… Je devais surveiller le tableau de bord, il y a des loupés !...



    Spécial Dédicace à Aynor, Supporter number one ! Merci pour le symbole de notre équipe! ^^

    jeudi 21 avril 2005 - 18:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Fiouuuuu...

    Voila... Bon voyons voir pour le saut suivant... Eh ! Mais c'est l'YT de Click !
    Pourtant Edo m'avais dit que cette vieille route n'étais plus connue par personne ! Il ne faut pas qu'il me voie, sinon, il risque de nous suivre ! Sauf si il connais aussi le raccourci que m'a filé pinou, mais là, vu que pa' m'a dit que c'était lui qui l'avais inventé, il va m'entendre ! Ah voila, il saute... Voyons voir vers où... C'est bon ! Il a suivi la voie de l'imper... Et Didip, mon R2 viens de finir de tracer les coordonées du prochain saut... Mais... Oh non ! Pas l'hyperdrive ! Ani ! Avec moi ! Didip, tu viens avec moi ! Maitr_Kenobi, tu tentes le saut sur mon ordre ! Deux heures après, nous faisons le saut...
    C'est bon...

    Doc : Ecoutez moi vous deux, on a gagné du temps par rapport aux autres... Même Click, mais mon raccourci ne nous offre que 4heures de plus que lui mais comme nous avons perdu du temps là, il arrivera que 30 minutes après nous... Ce qui veut dire qu'il va falloir être rapide... Et se préparer à tout...
    Ani13 : Pas de problème ! Tu as des raccourcis pour tous les sauts ?
    Doc : Bien sûr !
    Maitr_Kenobi : C'est sympas d'être le fils d'un contrebandier...
    Doc : Oui, mais il va falloir se méfier lors de la prochaine partie de la course, un de nos saut va nous amener très près d'une base de pirates... Alors méfiance... Mais bon pour l'instant, programmez la recherche de Padmée111, qu'on la trouve vite lors de l'arrivée sur la planète !

    jeudi 21 avril 2005 - 19:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Le départ est donné !
    Tous les vaisseaux sortent en trompe de l’hangar ! Tous, … enfin presque puis que le YT 1760 de l’équipe 1 ne démarre pas, il reste quelques instant sur place, mais très vite ses répulseurs s’activent est vaisseau décolle.
    Mais il n’est pas le seul à avoir callé semble-t-il. Le vaisseau de Jacen-Daar reste sur place, le bruit est inhabituelle et quelques secondes après l’envole de l’équipe 1,…
    BOUUMMM ! Les moteurs de Jacen-Daar viennent d’exploser ! Les secours arrivent, le Jedi n’a rien, mais son vaisseau n’ira pas plus loin !

    Padme111 embarque dans le Média, un Naboo Royal transformer afin d’accueillir toute l’équipe qui assurent la retransmission de la course au spectateur, en compagnie d’Ange.

    Ange s’affala sur un fauteuil en imitant le flanc^^ tandis que Pad prenait place à côté d’elle après s’être arrangée pour avoir deux micros.

    Ange – Ca me rappelle les courses du secteur corellien ! Ah ma jeunesse
    Pad – Avec le ton que tu prends Solo, on dirait que tu es veille de plusieurs centaines d’années !
    Ange – Ouais ! Et je ne suis pas aussi ridée que Yoda !
    Pad – On devrait peut-être s’y mettre, non ?
    Ange – Tu es la voix de la sagesse, ma chère !

    Pad attrapa le micro :

    « Pendant ce temps, c’est L’équipe 2 et 3 qui s’affrontent pour la première place. Ils jouent au auto-tamponneuse et c’est l’équipe 2 qui prend la tête, les voilà parti en hyperespace !
    Très vite The_Jedi_Master fait le manœuvre dit « le bourrain » contre le Mana du Jedi Trioculus. Ce dernier semble prendre l’avantage, mais… mais il se déconcentre et TJM se dégage et file en 2ème position !
    L’équipe 4 se faufile rapidement derrière et c’est sans problème qu’il passe à la 3ème position !
    Oh ! Oh ! Le Black Sun se fraie un passage et se place sous le vaisseau d’Obiwan931, il semble que… que… Mais oui ! Le Black Sun vient d’agripper l’YT -1300 avec un grappin ! Astucieux Bakara ! Effectivement, le Grappin est un accessoire et non une arme, donc nous ne pouvons l’en empêcher ! Oulà là mais amis, le Black Sun vient de retirer le grappin de l’YT – 1300 qui fait des tonneau vers l’atmosphère de Coruscant ! Pourra-t-il redressé ? … Oui ! Ouf, notre ami Obi931 a du être drôlement secouée, mais il réussi à passer la barre de l’hyperespace. »

    Ange prit la relève :

    « Et qu’est devenu Bakara ? … Il semble bien que Le Reliant ‘Shan fonce sur le Black Sun la bataille est serrée entre c’est 2 là ! Allez, le Bothan, montre-nous ce que tu as dans le ventre autre que des poils !
    Allez……. On me communique à l’instant que l’équipe 1 est en l’hyperespace depuis un moment mais a pris une trajectoire un rien différente des autres. En effet, il fonce vers Reecee !
    Nous espérons tous que cette trajectoire est voulue par le Capitaine Clickman, et qu’il sait ce qu’il fait ! Car vu que les paris portent l’équipe 1 gagnante à 3 contre 1, il vaut mieux qu’ils ne se perdent pas en route ou alors tu vas te faire hurler dessus, Pépère ! Et crois-moi, je n’aimerai pas être à ta place !! »

    jeudi 21 avril 2005 - 19:26 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide