Vaisseau Academy (page 30)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Etizejedi

    Etizejedi

    1965 Crédits

    Nous arriveâmes devant le siège de la DEG (Direction des Egouts...
    Pizza > Gluants ?
    Eti > Euh, j'aurais dit généraux, comme c'est indiqué.
    Pizza > En tous cas plutôt sympa comme siège, pour des gens qui s'occupent d'égouts, ils ont l'air de rouler sur l'or !
    Eti > Et pourtant ils ont commencé avec du jaune un peu différent...
    Pizza > Ils ont bien prospéré, ça c'est clair ! Ca paye la récup !
    Eti > En tous cas c'est louche tout ça, j'ai un mauvais pressentiment...
    Pizza > Ah bon ? Moi c'est depuis qu'on nous a filé la mission !
    Eti > Vu comme ça... J'espère juste que nous auront notre piste et que nous pourront partir d'ici !
    Pizza > Euh, t'oublies les égouts !
    Eti > Pourquoi, Tyria, POURQUOI !!! :ple:
    :band: > Vous désirez ?
    Eti > :ple:
    Pizza > Nous désirons nous entretenir avec le Directeur de la DEG, s'il vous plaît !
    Eti > Aïe ! Ca va, je me tiens !
    :band: > C'est à quel sujet ?
    Eti > Nous sommes deux J...
    Pizza > Gentils membres de la DEQ, Direction d'Etude de Qualité !
    :band: > Jamais entendu parler.
    Pizza > Tu en as entendu parler, tu t'en souviens maintenant, et tu vas nous conduire à ton patron
    :band: Ah, si je me souviens, j'en ai entendu parler, je vais vous conduire à mon patron. [Il se pencha vers un Comlink, j'en profitai pour m'entretenir avec mon coéquipier]
    Eti > T'aurais pu trouver mieux quand même !
    Pizza > Du moment que ça marche !
    :band: > Veuillez me suivre.
    Pizza > Tu vois ! Allez, détends toi, on dirait que t'as ton sabre dans le...
    Eti > Tu sais ce qu'il est arrivé à la dernière personne qui m'a dit ça ?
    Pizza > Elle a bien rigolé en se foutant de toi ? :D
    Eti > Euh... ben... Mais c'était mon père aussi ! Et il était bourré ! Dès que cette histoire est terminée je te...
    :band: > Veuillez me donner vos armes avant d'entrer.
    Eti > Euh... Quels armes ?
    Pizza > Nous n'avons pas d'armes
    :band: > Et ce qui pendouille à vos ceintures ?
    Eti > Ce ne sont pas les armes que vous cherchez.
    Pizza, par la Force > T'aurais pu trouver mieux !
    :band: > Ce sont des armes quand même, donnez-les moi, un point c'est tout !
    Eti, par la Force > Mais pourquoi ça marche pas ?!
    Pizza, par la Force > Je sais pas, moi non plus au deuxième coup ça n'a pas marché, je crois qu'on n'a pas trop le choix...
    :band: > Merci de votre compréhension.
    Eti > Ouais, ça va, et prends-en soin !
    :band: > Bien sûr, veuillez entrer, vous êtes attendus.

    Nous entrâmes dans la pièce, elle était faiblement éclairée, un peu miteuse, un peu trop pour un dirigeant d'ailleurs, même s'il s'occupe d'égouts. Mais en fait, ce qui nous mit la puce à l'oreille, c'était l'absence de bureau, de siège, et la présence de deux personnes à l'air charmant, plus grandes que nous, et, surtout, un peu plus carrées, rien qu'un peu...


    Eti > Euh... Bonjour ?
    Garde1 > Grrrr
    Pizza > Glups... Je crois qu'on s'est trompés de pièce, ou alors c'est une antichambre, mais nous aimerions juste voir votre...

    Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, l'un des gorilles lui avait fait comprendre un peu violemment qu'il valait mieux se taire, et souffir en silence... Et éviter de mettre les pieds dans cette affaire, c'est ce que je déduisis avant de déduire que ça faisait moins mal roulé en boule...Puis je perdis connaissance...
    -------------------------------------
    TERRIK POWAAAAAAAAA !!!
    Et oui, encore un ^^

    [Ce message a été modifié par: Etizejedi le 07-05-2005 12:52]

    samedi 07 mai 2005 - 12:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Je pris la tête du groupe et descendis en premier par la trappe. Et celle-ci menait jusqu'au toilette du bar. J'évitai de tomber de justesse dans les toilettes. une fois en bas je pris la parole:

    Moi: c'est bon les gars vous pouvez descendre.

    La descente se déroula sans encombre. Nous sortîmes tous les 3 de la cabine ou nous étions, et évidement tout le monde nous regardaient bizarement en voyant sortir 3 personnes des memes toilettes.
    Nous nous dirigeâmes a présent vers la pièce principale du bar ou se déroulait les combats. Uen fois dans cette pièce nous vîmes énormément de personne crier pour encourager son favoris, tout le monde parieait, il y avait des danseuses....

    Link: on fait quoi maintenant?

    samedi 07 mai 2005 - 19:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Pizza_The_Hutt

    Pizza_The_Hutt

    1388 Crédits

    Connaissez vous cette sensation ? Lorsque qu'on est passé sous un rouleau compresseur et que la tête aplatie commence a regonfler comme dans un cartoon ? La sensation qu'on vient de se prendre une raclée d'enfer et qu'on a pas forcément envie de se reveiller pour voir ce qu'on nous a fait et où on se trouve ? Eh bien, voyez vous , c'est exactement ce que je resentais .

    Se reveiller dans une position inconfortable n'est jamais très amusant , et se retrouver dans une position inconfortable , tout mouillé , et quand vous sentez mauvais vous rappelle trop vore enfance pour que ca soit agréable . En outre , j'etais tout mouillé , je sentait mauvais et j'avais pas du totu envie d'ouvrir les yeux . Eti le fit pour moi .

    Eti : EEEEEEEEEEEET MMM..... , on est dans le collecteur
    Pizza : Le collecteur de quoi ?
    Eti : Devine ...

    De dechets! On avait établi une stratégie géniale pour se retrouver dans le collecteur de dechets , comme quoi ya un destin ...
    On essaya de se lever rapidement (je dis bien essaya) et on eu la remarquable impression que la seule issue etait fermée . Et sans avoir le temps de dire ouf , on comprit que le collecteur etait aussi un broyeur lorsque les murs commencerent a se rapprocher de nous . Et petit a petit , on voyait notre vie disparaitre


    Eti : On va tous mouriiiir , naaan , mamaaan !
    Pizza : Avant de mourir , je tiens a te dire que t'etait un compagnon super , et que les quelque heures qu'on a passé ensemble furent mémorable !
    Eti : Ca me fait une belle jambe .

    Ce paragraphe aurait pu se terminer par une description de nos cris de douleur effroyable, nos os s'ecrasant sous la pression des murs et tout un tas de truc morbide que je reserve pour une autre histoire , mais il se trouve que les murs s'arreterent au dernier moment comme dans un mauvais film (de la fin des années 70 , un pur navet)

    Pizza : Eh on devrait etre mort pourtant , tu aurait pas un pote droïde , blanc et plutot petit , qui aurait tout arrété ?
    Eti : Euh non , je vois pas ce que tu veux dire . Par contre, ca te ferait rien d'enlever ton pied de ma tête ?
    Pizza: Ooops

    Nous avions la certitude que quelqun nous avait sauvé , et que cette personne nous aiderait sans doute par la suite , un ange gardien en somme .
    La porte d'acces qui venais de s'ouvrir , comme par hasard , devant nous nous mena directement dans les bas fonds de Corusant .

    La honte est un sentiment terrible . Mais vous ne connaissez pas la honte de 2 Jedis qui viennt de se faire depouiller de tout leurs equipement , qui n'ont plus de sabre , plus de communicateurs , qui sont humide et sentent mauvais , et qui sont dans les bas fond d'une planete pas marante ...
    Un pur moment de solitude

    Eti : He , il me reste quelque credits , pas assez pour sortir d'ici je le craint
    Pizza : Bon , ca suffira , viens, je suis trop fatigué pour faire quoi que ce soit et j'ai surtout trop la honte !
    Eti : On va s'en jeter un petit alors , ya une cantina par la !Pizza : Aucun probleme !

    On arriva a la cantina
    Eti : he , je voudrais un verre de ca , et donne un verre de ca pour mon ami
    Barman : Pouah tu schlingue , encore un de ces rats des égouts , t'as de quoi payer ?
    Pizza (avec persuasion) : Il a de quoi payer
    Barman : Il a de quoi payer
    Pizza: Punaise , c'est la premiere fois que ca fonctionne
    Eti : Comme , ca fonctionne pas que quand on veut faire une bonne action...

    Au bout du 3eme verre de cet alcool tres pitoresque qui a un fort gout d'huile de moteur , on est deja bizzare , Au bout du 5eme , on est jeté , et au bout du 7eme , on est completement déchiré .

    Pizza : Hip , moi tfacon , je serais le jedi le plus puissant de l'univers , hips , je preservrai meme , hips , les gens de la mort ! Muahahaha
    Eti : Tu m'a l'air pleins toi , Hip , tu racontes des sotises

    Un Twi_lek vint nous parler , nous disant qu'on faisait trop de bruit ...
    Pizza : PARDON , VOUS NOUS CHERCHEZ QUERELLE MONSIEUR ! Querelle monsieur , Non monsieur (©W. Shakespear)
    Eti : Hela , il ramene ses potes , yeaaah , une bonne bagarre !

    Une bonne bagarre de cantina ! Enfin , une bagarre qui reste bonne quand on est en nombre egal , mais a 24 contre 2 , meme avec de l'entrainement , c'est dur de tenir . On se fit enfin jeté du bar ...

    Et la , je resentis quelque chose , mais oui ! Devant nous elle se tenais droit ELLE etait la ....

    dimanche 08 mai 2005 - 20:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Etizejedi

    Etizejedi

    1965 Crédits

    Avec des parents guildeurs, on apprend très vite à tenir l'alcool, mais au bout d'un moment, on finit par...non, en fait, on commence à voir double, triple, quadruple, des éléphants, des fraises géantes [y avait quoi dans ces verres ??!!!!!]. Mais il est certaines choses que l'alcool ne fait pas voir, car l'alcool a tendance à satisfaire le système de récompense du cerveau. Par conséquent, l'alcool ne fait pas voir ce que l'on vit, dressée devant nous, et, comble de l'horreur, avec un grand sourire sur les lèvres, un sourire un peu forcé peut-être... Et nous comprîmes qu'il était temps de mettre l'alcool de côté, quite à remettre notre cuve à plus tard...
    Dans ce genre de situation, il n'y a pas beaucoup de possibilités, mais on peut essayer de les lister :
    1/ Politique de l'autruche, malheureusement le sol était un peu dur.
    2/ Politique de l'homme en danger : FUIR !!! Malheureusement, je n'étais pas en mesure de me relever assez vite, ou même de me relever tout court.
    3/ Politique de l'inconscient : prendre un air hautain, mais je tiens à ma vie, et la situation n'étais pas très appropriée
    4/ Politique employée :


    La personne > Tiens tiens, Pizza_the_hutt et Etizejedi...
    Pizza > Glups
    Eti > Glups
    La personne > Grrrrrr [c'est marrant, elle arrive à garder le sourire!]
    Eti > Glups
    Pizza, par un élan de témérité > Bonjour Tyria...

    Parfois, lorsque les gens sont au bord de l'énervement, ils ont un rire nerveux, ou un sourire nerveux. Le sourire qu'affichait Tyria aurait pu faire fuir toute une escouade de sith. Mais le pire, c'est que tout doucement, d'une lenteur indescriptible, ce sourire disparut. Même l'Empereur aurait eu peur. Elle allait exploser, et ce serait infiniment plus dangereux que l'Etoile de la Mort, et nous ne pouvions pas y échapper...


    Tyria > NON MAIS QU'EST-CE QUE VOUS FAITES ICI, A BOIRE DANS UN BAR ALORS QUE VOUS AVEZ UNE MISSION ? REGARDEZ-VOUS ! VOUS ETES LA HONTE DE L'ORDRE JEDI ! JE REVE ! MAIS QU'EST-CE QU'ON M'A ENCORE MIT SUR LES BRAS !!! CROYEZ-MOI, SI CETTE AFFAIRE N'EST PAS REGLEE AU PLUS VITE, VOUS ALLEZ PASSER UN SALE MOMENT, VOUS EN REGRETTEREZ D'ETRE NES ! ALLEZ, BOUGEZ-VOUS ! ET...

    Elle s'arrêta soudainement, et je vis que son regard était fixé tour à tour sur nos ceintures... De quoi convertir une légion de Sith à passer du côté clair... Et son sourire réapparut... De quoi convertir l'Empereur lui-même... Elle poursuivit, avec son sourire et un calme froid, piquant, qui vallait bien toutes les tortures possibles...

    Tyria > Ou sont vos sabres ? Non, ne répondez pas, ça vaut mieux pour vous. [sa voix partait parfois dans l'aïgu, ce qui était TRES mauvais signe...] Ecoutez-moi bien, vous êtes deux pa-da-wans, vous savez ce que ça veut dire, ce que ça représente, vous avez été sélectionnés parce que vous savez utiliser la Force. De plus, vous avez tous les deux été envoyés sur le Chu'Untor parce que vos maîtres ont jugé que vous étiez prêts pour accomplir votre première mission. Et vous êtes là, devant un bar, allongés par terre tellement vous êtes saouls, vous avez perdu vos sabres laser, et ça fait à peine 6 heures que vous avez commencé votre mission. Vous vous rendez compte que c'est intolérable, n'est-ce pas, VOUS VOUS EN RENDEZ COMPTE !

    Le sourire avait disparu, toute trace d'émotion avait disparu, seul restait un silence pesant... Un rat traversa la rue un peu plus loin, et eu le malheur de s'arréter en chemin, nous observant avec un air étonné (ou peut-être était-ce encore l'alcool). Tyria tourna la tête doucement, comme si elle était montée sur des roulements à bille, et ses yeux se fixèrent sur le rat avec une précision redoutable, comme deux lasers. Puis elle revint vers nous de la même manière, ce qui me donna des frissons et des sueurs froides.

    Le rat > Couii ?

    Elle tendit le bras vers lui, la paume vers le haut, puis plia le poignet, redressant sa main...

    Le rat > Coooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii........

    Puis plus rien, on ne l'entendit même pas retomber... Le pauvre, il n'y était pour rien... Mon regard se reporta sur Tyria, et je sus qu'elle allait exploser, restait à savoir comment... :eplos:

    Tyria > :ple: Pourquoi moi ?!!! :ple:
    Eti et Pizza > :fou:
    Pizza > Tyria ?
    Tyria > snif... Je crois que ça ira pour ce soir, je rentre, je peux plus vous voir, finissez-moi ça et je m'occupe personellement de votre châtiment.

    Elle repartit vers le temple, nous laissant là, sur la chaussée, gisant comme deux ivrognes, n'osant pas bouger de peur qu'elle revienne à la charge, et de toutes façons, ne pouvant pas bouger de peur de perdre notre cervelle par les oreilles, ou notre estomac. Nous puions, nous étions bourrés, nous étions la honte du temple, nous avions un ticket gratuit pour des représailles de Tyria, nous n'avions pas avancé dans notre mission, nos n'avions plus nos sabres...

    Pizza > J'ai réussi à prendre une bouteille avant qu'on se fasse mettre dehors, t'en veux ?

    Mais nous avions de quoi nous consoler. Nous repartîmes bras dessus bras dessous avec notre bouteille, chantant à tue-tête, content de pouvoir tenir encore debout, nous laissant guider par la Force pour trouver notre chemin...

    Dans un autre quartier de Coruscant, plus loin, un rat tomba du ciel sur le toit d'une cantina, à côté de deux corps inanimés...

    -------------------------------------

    TERRIK POWAAAAAAAAA !!!
    Et oui, encore un ^^

    [Ce message a été modifié par: Etizejedi le 10-05-2005 11:10]

    dimanche 08 mai 2005 - 21:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Pizza_The_Hutt

    Pizza_The_Hutt

    1388 Crédits

    Ouille ! Esperons que la roue tourne ...

    Personne n'a jamais eu cette sensation comme je la ressentais , cette sensation d'avoir le coeur saussiçoné dans un mixeur (oula , ca veut dire queudalle , mais bon) . Cette douce sensation que son Moi physique était completement Mort . cette terrible sensation ... celle qui nous dit qu'on va plus jamais ouvrir nos yeux ...
    La gueule de bois est une magnifique experience , haute en couleurs !

    Eti : Bon ok , on s'est encore reveillé dans les ordures , ca fait que 2 fois en une journée , et puis , on est mieux placé .
    Moi : Les videurs de la 2eme Cantina ont pas du apprécier notre strip tease integrale sur la table , completement saouls .
    Eti : Je pense surtout qu'ils ont pas aimé au moment on a vomi partout sur les clients de la nuit .
    Mi : Ces gens la sont si succeptibles ...

    A vrai dire , on etait encore dans un etat completement pitoyable . Si nos maitres nous voyaient ...

    Eti : Bon , on fait quoi maintenant , je te signale qu'on est a poil , qu'on sent mauvais , quon a une gueule de bois d'enfer , qu'on a plus d'arme , ni d'equipement et qu'on est seul sur une planete gigantesque !
    Moi : Evidemment , si tu vois que le mauvais coté des choses .
    Eti : Tu en vois des bons toi ?
    Moi : Euh ...
    Eti : En plus on va se faire virer de l'academie !

    Ca n'allait pas , il fallait se reprendre , on allait pas continuer a se faire maltraiter comme ca par les evenements ! Nan mais ho !

    Moi : On va faire un plan ! On a 2 choses pour le moment , tes poings , et mon sabre multifonction !
    Eti : Ton quoi ?
    Moi : Mais oui ! Tu savais pas que j'y ai mis une alarme qui sonne hyper fort quand je ne l'utilise pas pendant 24h ?
    Eti : Tu n'as jamais eu le loisir de me fournir ce detail je pense ...
    Moi : Oui , mais ca nous permettra de savoir ou il se trouve dans le bâtiment des méchants ! Seulement , on a un probleme , leurs batiment est en haut , et puissament gardé
    Eti : Moi j'ai une idée pour y aller , et je pense que ya un moyen pour la suite .

    ...

    Etape 1 , Trouver le moyen de transport

    Eti : Monsieur ?
    :band: : Oui ?
    PAF !
    Eti : Bon , ben on a un moyen de transports , mais tu pensers pas qu'il va nous en vouloir pour l'avoir assomé et piqué son speeder ?
    Moi : Il faut faire avec , de toute facon je lui ai laissé les coordonnées de Tyria pour qu'il aille se plaindre , on est des Jedi quand meme .
    Eti : Je le dis , on va se faire engeuler
    Moi : De toute facon , quoiqu'onf asse , on va se faire engueuler au retour
    Eti : Ca se tient

    Etape 2 , Trouver le sabre

    Eti : On vas utiliser ta tactique .
    Moi : Ma tactique ?
    Eti : Oui , le truc que tu m'a expliqué , je pense qu'on a pas le choix
    Moi : AAAh , celle laaaaaa !

    Nous etions arrivé dans la salle d'attente de la compagnie DEG , le preposé ne nous avait pas reconu . Comment l'aurait il fait ? On avait des habtes en lambeaux , et la tronche deformé par une guele de bois qui etait encore presente . Mon sabre devrait pas tarder a faire du bruit .

    Eti : rassure moi , c'est pas un petit siflement qu'on est suposé entendre
    Moi : Tu vas voir ...

    Et au bout de 20 minutes d'attente ...
    UIUIUIUIUIUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    Garde 1 : C'est quoi ca ???!!
    Garde 2 : Ca vient de la salle des armes , un objet s'est mis a hurler sans que personne comprenne !

    Moi : C'est le moment !
    Eti et Moi : RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSH !

    On Mis peu de temps a arriver a la salle des armes , se frayant un chemin entre les gardes qui ne comprenaient rien a ce qui se passait , mais qui nous courssait une fois qu'ils avaient compris qu'on etait pas des amis .
    On les avait , dans cette salle contigue que les gardes appelaient la salle des armes , nous avions enfin nos sabres !
    Et accessoirement , nous avions nos sabres , 30 detonateurs thermiques , et une cinquentaine de gardes armés qui nous attendaient derriere cette seule porte verouillée qui est notre seul acces vers l'exterieur ...


    Etape 3 , Sauver sa peau ....

    ...

    dimanche 15 mai 2005 - 22:24 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Etizejedi

    Etizejedi

    1965 Crédits

    Quel plaisir de retrouver le contact de son sabre dans sa main, après avoir passé la nuit à se prendre pour... euh... vaut mieux ne pas s'en rappeler... Je me sentais quasiment invincible ! Mais le sentiment ne dura pas longtemps : Pizza m'annonça que nous avions quelque peu dérangé les personnes travaillant ici et qu'elles contaient bien nous faire sortir d'ici, de préférence les pieds devant... Combien déjà ?

    Pizza > Cinquante !
    Eti > Non, le nombre de gardes !
    Pizza > Ah, pardon, cinquante et un avec le retardataire.
    Eti > Arrgh...
    Pizza > N'est-ce pas ! Bon au lieu de t'apitoyer, aide-moi à trouver une solution !
    Eti > Bon, on a quoi à portée de main ?
    Pizza > Mais tu suis rien ! Si j'ai fait un post au-dessus c'est pas pour rien !
    Eti > Scuse moi. Donc on en était à...

    Etape 3 , Sauver sa peau

    Eti > Tu sais jouer à la pétanque ?
    Pizza > Quoi ??!! Nan mais tu crois que c'est le moment ?
    Eti > C'est toujours le moment d'une partie de pétanque !

    Pizza me regardait avec un air attéré. Et moi je jubilais. Je pris quelques détonateurs, entrouvrit la porte, aperçu les gardes armés jusqu'aux dents (ou tentacules le cas échéant), évitai quelquescoups de blasters, ajustai mon tir, et lançai un détonateur, puis un autre. Je refermai la porte sur un bruit d'explosion, suivit d'un second. Je me tournai vers Pizza, il arborait maintenant un grand sourire...

    Eti > Bon alors, tu tires ou tu pointes ?
    Pizza > Je dégome !
    Eti > On peut le voir comme ça.

    Nous dégageâmes un peu le couloir, jusqu'à ce que les gardes comprennent qu'on avait de quoi se défendre et décidèrent de nous foncer dessus. Simultanément, nous allumâmes nos sabres.
    Imaginez deux jeunes Jedi habillés en lambeaux, le sabre à la main, sortant d'une gueule de bois, en ayant marre d'être trainés dans la boue (enfin la crasse), fatigués, et n'ayant pas que ça à faire que de se débarrasser d'une quinzaine de gardes incompétents qui ont la bonne idée de vouloir prendre d'assaut une pièce qui n'a qu'une seule porte trop étroite pour en faire passer deux de front et dans laquelle les attendent deux Jedi déjà décrits... Ce fut un massacre... Même pas besoin de faire du vrai combat, il suffisait juste de parer les quelques tirs, et de neutraliser les adversaires.

    Pizza : 25 Gardes
    Eti : 25 Gardes

    Pizza > Il en manque un non ?
    :boushh: > Nooooon !!!!!
    Eti > Je crois qu'il est parti.
    Pizza > Ca se fait pas de partir avant la fin !
    Eti > Quel manque de politesse... On fait quoi maintenant ?
    Pizza > Je sais pas moi... On devait pas aller voir le Boss au départ ?
    Eti > Très juste !

    Etape 4 , S'entretenir avec le Boss de la Deg

    Pizza > Tu fais des titres à rallonge !
    Eti > Oh ça va ! Bon, voyons voir où on est...

    [img=http://img83.echo.cx/img83/3522/deg8vb.th.jpg] (lien supprimé car non accessible)

    Pizza > Bon, ben y a plus qu'à monter !
    Eti > Allons-y ! Dommage qu'on ait plus de détonateurs, ça aurait pu servir !
    Pizza > J'en ai gardé deux.
    Eti > Cool alors, on sait jamais.

    Nous sortîmes de la salle, le sabre au poing, prêt à être allumé, et avançâmes dans les couloirs de la DEG. Tout le personnel nous évitait, ils rentraient vite dans une salle, prenaient un autre couloir, abandonnaient l'ascenceur pour les escaliers, etc... Quant à nous, nous avancions dignement, sans se soucier de notre apparence, seulement de voir le dirigeant de cet endroit qui me tapait sérieusement sur le système. On voulait simplement le voir au départ, maintenant on voulait lui faire comprendre qu'on ne traitait pas comme ça des clients (qui ne se sert pas des égouts ?!). Nous prîmes l'ascenceur et arrivâmes dans un couloir assez large, avec de la moquette et tout le toutim. Au fond, deux grandes portes étaient gardées par deux gardes... nos amis de la dernière fois !!!

    Pizza > RRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSHHHHH !!!
    Eti > Hey ! Laisse m'en un !!!

    Les gardes voulurent faire leurs malins et nous bloquer, mais quand ils virent nos sabres, ils changèrent d'avis et attrapèrent deux blasters lourds, nous déviâmes les tirs, et les neutralisèrent en deux coups de cuiller à pot (enfin de sabre ^^).
    Face à nous, les portes. Elles étaient scellées, et aucune aspérité ne permettait de les ouvrir. J'allumai mon sabre et m'apprétai à pratiquer un trou dans la porte quand Pizza arrêta mon geste.


    Pizza > J'ai une meilleure idée.
    Eti > Ca risque pas de faire un peu bourrin les détonateurs ?
    Pizza > C'est le but ^^

    Il installa les deus détonateurs sur la porte, nous nous reculâmes, et les portes sautèrent dans un doux bruit d'explosion. Nous nous approchâmes alors des restes, essayant de distinguer ce qu'il y avait derrière le nuage de fumée. Un bureau luxueux, quelqu'un derrière. Et, soudain, nous reconnûmes son visage... C'était impossible, et pourtant nous avions la preuve sous nos yeux...

    -------------------------------------
    TERRIK POWAAAAAAAAA !!!
    Et oui, encore un ^^

    [Ce message a été modifié par: Etizejedi le 16-05-2005 20:25]


    [Ce message a été modifié par: Etizejedi le 16-05-2005 20:26]

    lundi 16 mai 2005 - 20:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    bonjour,
    je re post un mesage pour dire que j'attend toujours ma premiere misson...
    je suis dark_dictarus et je suis envoyer par mon maitre léo pour effectuer ma premiere mission :cli:

    ps: je risque de sombrer du coté obscur de la force !!!!!!! par cet enervement
    lol (jdec) :cli:
    -------------------------------------
    apprenti de léo

    moi aussi je t' aime ma vicky adoré !

    [Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 21-05-2005 18:45]

    samedi 21 mai 2005 - 18:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Note pour tous les padawans en attente d'une mission : J'attend que les deux mission en cours se terminent pour ouvrir un nouveau topic. Donc ne vous inquiétez pas les enfants, je ne vous ai pas oublier. Et pour me faire pardonner de l'attente, je vous promets des missions sensationnelle.
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    J'étais retournée à bord du Chu'unthor afin de rester en liaison avec les padawans de l'autre mission. D'ailleurs, je trouvais que ces garnements étaient particulièrement silencieux.
    Durant mon absence, ils n'avaient même pas essayé de me contacter ne serait ce que pour faire un rapport. J'avais donc deux options : soit ils leur étaient arrivés un problème, soit ces têtes en l'air avaient oublié de me faire leur rapport.

    mardi 24 mai 2005 - 16:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Rogue

    Rogue

    2031 Crédits

    bonjour
    mon maître Jorus-Beku n m'a donné l'autorisation d'accomplir m'a première mission :jedi:

    -------------------------------------
    Rogue Aries
    padawan de Jorus-Beku-N
    aspirant sénateur et souverain de Naboo


    [Ce message a été modifié par: Rogue le 24-05-2005 20:23]

    mardi 24 mai 2005 - 20:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    bonjour
    moi aussi j'aimerai participer au Vaisseau Academy
    mon maitre doit envoyer un mail a tyria
    voila
    -------------------------------------
    Amiral Noyau/Colonies NR
    Caporal BlackNight
    Lieutenant Falcon 2eDR
    Padawan de KypDuron

    [Ce message a été modifié par: maitre-luke le 27-05-2005 18:22]

    vendredi 27 mai 2005 - 13:17 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Malagoof --- Cette étrange créature vivait sur la planète Coruscant pendant les dernières années de l’Ancienne République. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide