Quel pouvoir de la force préférez-vous? (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark-Shadow

    Dark-Shadow

    245 Crédits

    il faut savoir que la haine et le mépris sont 2 choses différentes.
    quand tu dis que tu n'aurais mieu fait de ne pas ouvrir ce topic je suis d'accord avec toi, mais basons nous au fait, les psycopathesexisterons toujours.
    Quand à moi j'aime beaucoup l'absorbtion de vie et lancer de la foudre. :sab:

    jeudi 05 mai 2005 - 14:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark-tenebrus

    dark-tenebrus

    625 Crédits

    j'aime bien la persuasion maisj'ai quand meme un petit faible pour l'étranglement à distance

    jeudi 05 mai 2005 - 17:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar obi-ju

    obi-ju

    265 Crédits


    Moi je prefère la force qu'on les jedi. :jed: :jedi:


    samedi 07 mai 2005 - 14:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar PierrotSOLO

    PierrotSOLO

    690 Crédits

    la poigne et l'éclair :sont trop terrible :-d

    mercredi 11 mai 2005 - 13:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkguen

    darkguen

    1008 Crédits

    j'aime tro l'étranglement c marrant de voir les ennemis devenir bleu mai j'ai aussi un faible pour éclair de la Force sa marche bien avec les merguez

    mercredi 11 mai 2005 - 14:18 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits


    J'adore la télékinésir pour empaler les ennemis a distance lol

    mercredi 11 mai 2005 - 15:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits


    Le 2005-05-11 14:18, darkguen a écrit:
    j'aime tro l'étranglement c marrant de voir les ennemis devenir bleu mai j'ai aussi un faible pour éclair de la Force sa marche bien avec les merguez



    Faudra que tu me donne la recette pour les merguez!!! :D
    mais au moins c'est bien cuit...

    mercredi 11 mai 2005 - 16:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Darthyoda

    Darthyoda

    203 Crédits

    Moi j'aime l'éclair et la poigne. :sab:
    -------------------------------------

    Et moi j'aime bien quand on argumente ses réponses, car ce genre d'intervention minimaliste n'a pas grande utilité. Cette remarque est valable pour nombre des derniers intervenants. Merci à tous de faire un effort à l'avenir svp.
    Joruus29.

    dimanche 15 mai 2005 - 22:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar alex52

    alex52

    261 Crédits

    Moi c'est la poigne étrangler les petits jedis et apres les balancer dans le vide
    Mais aussi les éclaires c'est cool c'est fun pour faire des brochettes de jedis :strom:

    lundi 16 mai 2005 - 13:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Crila

    Dark_Crila

    179 Crédits

    mon sith préférer est Dark Maul pour ca technique de combat je le trouve très rapide et il est aussi bon en combat sabre quand corps a corps pour moi c'est un combattent très complet


    http://fr.wrs.yahoo.com/S=2114716014/K=dark+maul/v=2/SID=e/l=IVI/;_ylt...

    [Ce message a été modifié par: Dark_Crila le 22-05-2005 06:33]

    dimanche 22 mai 2005 - 06:29 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide