Quel pouvoir de la force préférez-vous? (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Moi, je suis comme mon Empereur Joruus29, j'adore électrocuter ems ennemis ! :o

    POISSSOOOOOOONNNN !!!!

    samedi 16 avril 2005 - 20:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Malak

    Malak

    407 Crédits

    je préfere les pouvoirs qui font soufrir

    samedi 16 avril 2005 - 21:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Ajunta_Pall

    Ajunta_Pall

    2184 Crédits

    :refl: toi on peut dire que tu t'es pas trompé de caste :D...

    Plus sérieusement, il y a différentes formes de souffrances qui offrent des plaisirs différents au tortionnaire...
    Moi par exemple, je préfére nettement le doux bruit du craquement progressif des os et de la nuque au cri inélégant que provoque les éclairs de force...

    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: Ajunta_Pall le 17-04-2005 14:31]

    dimanche 17 avril 2005 - 14:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar nemesia_dark

    nemesia_dark

    250 Crédits

    Pour moi , c'est la persuasion . Pouvoir controler les esprits faibles et les manipuler comme des marionnettes ,c'est plaisant. :sab:

    [Ce message a été modifié par: nemesia_dark le 23-04-2005 19:45]

    samedi 23 avril 2005 - 19:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    le meilleur pour moi c 'est l'eclair
    mais j'aime bien celui de décrocher des objet pour les envoyer sur les siths :D

    samedi 23 avril 2005 - 20:43 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Pour moi c'est la persuasion, comme ça j'oblige mes profs à me mettre 20 :D .

    samedi 23 avril 2005 - 21:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Lord_Vader

    Lord_Vader

    635 Crédits


    Plus sérieusement, il y a différentes formes de souffrances qui offrent des plaisirs différents au tortionnaire...
    Moi par exemple, je préfére nettement le doux bruit du craquement progressif des os et de la nuque au cri inélégant que provoque les éclairs de force... .



    ouais rien que d'y penser, j'en frissone de plaisir.....

    le pouvoir que je prefere pour ma part est la poigne, rien ne vaut ce pouvoir.... entendre la personne en face suffoquait, sentir la peur de mourrir dans son regard, sentir que petit à petit, elle panique, se débat, n'arrive plus à respirer...bref c'est mon pouvoir par excellence!!! :o

    samedi 30 avril 2005 - 19:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Ajunta_Pall

    Ajunta_Pall

    2184 Crédits

    la poigne offre ce doux petit bruit si plaisant et jouissif à entendre. Ce qu'il y a de bien chez les siths, c'est que tu apprends tout de suite des pouvoirs sympas alors que chez les jedis, il faut en apprendre plein avant de pouvoir utiliser des pouvoirs marrants (mis à part la télékinésie bien sur...)

    jeudi 05 mai 2005 - 04:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    J'aurais jamais du ouvrir ce sujet, vous êtes devenus des tueurs en série et des psychopathes!! :fou: :fou:
    Enfin, vous utilisez vos pouvoirs comme vous voulez... :cli: :cli:

    jeudi 05 mai 2005 - 10:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Ajunta_Pall

    Ajunta_Pall

    2184 Crédits


    Le 2005-05-05 10:48, FlynTilles a écrit:
    J'aurais jamais du ouvrir ce sujet, vous êtes devenus des tueurs en série et des psychopathes!!



    niark niark niark... Et puis que veux-tu, on utilise surtout les pouvoirs qu'on a :refl:
    et plus spécialement ceux qui tuent :D

    jeudi 05 mai 2005 - 13:31 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide