Quels sont les points forts des Sith ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkvic

    darkvic

    304 Crédits

    j'aimerai savoir quel sont les points fort des sith d'aprés vous(au niveau de la force,au niveau de la politique,etc...)
    ET QUE LA FORCE OBSCURE SOIT AVEC NOUS!!!!!!
    merci
    ----------------------------
    darkvic
    orphelin de tatoine

    mardi 01 mars 2005 - 18:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar mickvador

    mickvador

    2619 Crédits

    D'apres ce que j'ai appris , je pense que les Sith sont des forces de la nature. Et oui je pense que leur aptitude aux combats est un cran au dessus de celle des Jedi. Ceci est surtout dû à leur rage de vaincre et à leur férocité. Cepandant ils peuvent jouer de tactique et de malice afin de parvenir à leur fin ! L'exemple le plus connu est bien sûr Palpatine, il a dupé tout le monde afin d'accéder au pouvoir et il y est arrivé !

    Voila j'espère avoir répondu à ta question mais je ne pense pas qu'il fallait ouvrir un topic pour ça , à moins que ta question entraîne un débat dans la caste ^^
    -------------------------------------
    -Apprenti de DarkSolo....
    -Avocat de l'ICDY

    mardi 01 mars 2005 - 18:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    le point fort des sith est clairement la puissance, grace a leur haine, leur colere... ils sont tres puissants, mais le probleme c'est qu'ils sont toujours trop sur d'eux et sous estime souvent leur adversaire c'est ce qui causera leur perte

    mercredi 02 mars 2005 - 19:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar mickvador

    mickvador

    2619 Crédits

    Cela m'etonne que tu parles ainsi jedi_master etant donné que tu es un Sith ! Ils ne sont pas tous comme ça !! Regarde Darth Bane , il n'etait pas un sith qui ne pensait qu'à la violence! Son idée etait qu'un bon sith se devait d'être un sith entrainé et réflechi , et suite à sa logique , il instaura la règle "un maitre / un apprenti". C'est vrai qu'ils ont des excès de violence mais leur point faible est , je pense, la compétition entre eux mêmes.
    -------------------------------------
    -Apprenti de DarkSolo....
    -Avocat de l'ICDY

    mercredi 02 mars 2005 - 21:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    je suis entierement d'accord avec ce que tu dis sur darth bane, mais prenons l'exemple de darth maul quand il a fait tomber obi-wan dans le puit, il etait trop sur de lui et il a preferé "jouer" avec lui, au lieu de l'achever et c'est cette erreur qui lui couta la vie
    -------------------------------------
    apprenti de jediobscur
    ce qui ne me tue pas me rends plus fort

    jeudi 03 mars 2005 - 09:47 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthChaos

    DarthChaos

    3284 Crédits

    Je vais te dire un point fort des Sith dont nous tirons le plus avantage.
    Nous n'avons pas peur.
    Il n'y a pas de de peur, il y a le pouvoir

    Nous savons exploiter la Force à notre avantage. C'est un outil pour nous. Les Jedi ont peur de tirer profit du plein potentiel de la Force. Ce qu'ils ont décrété comme interdit, ils l'ont appelés Côté Obscur.
    Nous utilisons un côté destructeur de la Force, car nous savons comment le contrôller. Un Jedi n'est pas préparer à cela, ils n'utilisent que le côté pacifique de la Force, c'est une erreur de leur part de ne pas explorer davantage la Force. Une erreur que nous ne commetons pas.

    mardi 17 mai 2005 - 16:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkpitbul

    darkpitbul

    224 Crédits

    leur point fort la haine, colere la pasion dde la force. il ne sont pas embetter pardes sentiment absurde comme la piite ou la compassion de plus ils sont crain et respecter :sab:

    dimanche 22 mai 2005 - 13:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar 009

    009

    187 Crédits

    c'est leur capacité à résister aux coups :sab:

    samedi 28 mai 2005 - 17:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Les points forts des Sith sont leur très grande capacité d'adaptation et leur puissance qu'ils dévoilent au combat
    Ils sont peu être un peu trop sur d'eux mais la haine compense cette excès de confiance
    :sab:

    vendredi 10 juin 2005 - 17:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar yuripai

    yuripai

    718 Crédits

    Personnellement j'ai mon petit avis la dessus. Je pense que la plus grande force des Siths c'est leur grande confiance en soi. Ils ne craignent rien ni personne, ils sont sur de tout ce qu'ils font. Si ils décident de faire quelque chose, ils sont sur que c'est la bonne décision.

    vendredi 10 juin 2005 - 18:43 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide