L'Alliance des pirates(new) (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    Il fallait désintegrer les TIE puis la base mais ils étaient de plus en plus nombreux!


    Ani: il faut détruire un maximum de tie!

    Les pirates: oui!

    je partis donc à la poursuite d'un tie mais j'en ai un derrière moi!

    JDPCOOL: je m'occupe de celui qui est derrière toi!n'y fait pas attention!

    Moi: oki mais fais gaffe

    je me concentra sur le tie qui était devant moi je fis une vrille et tira cela fis un ron de tire (je tournais et tirai en même temps donc ça fait un rond!)Boom il explosa

    Ani: bien joué mais regarde ce que je sais faire!

    ani avais un tie derrière lui,il fit un louping et tira boom!

    Moi: mouais pas mal

    JDPCOOL: vous m'oubliez ou quoi!?

    JDPCOOL pris en chasse deux tie et d'un tire laser il toucha l'aile d'un tie qui alla s'écraser contre l'autre!

    moi et Ani: allucinant mais c'était qu'un coup de bol

    JDPCOOL:bon aller assez rigoler il en reste quelque-uns!

    Ani: et aussi la base!
    -------------------------------------
    Le pouvoir du côté obscur est beaucoup plus méritoir!
    D'autres?D'autres vous sa dîtes?

    [Ce message a été modifié par: Dark_obscur le 05-06-2005 11:56]

    dimanche 05 juin 2005 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Moi : Bon, concentrez-vous tous contre la base, je m'occupe des Tie tout seul !

    Les Black Eagles : Mais ...

    Moi : Il n'y a pas de mais qui tiennent, vous me chopez c'te base et vite !

    Les Black Eagles acceptérent à contre coeur et partirent à l'assaut avec les Plaze et nos vaisseaux. Je restais en retrait pour avoir les Tie qui passait par là. J'en vis un qui s'apprétait à tirer sur un X-wing pirate et je m'interposais entre eux lorsqu'une torpille sortit de nul part et partis s'écraser sur le Tie. C'était un rebelle.

    Rebelle : Je ne sais pas qui vous êtes mais nous devons faire équipe pour avoir cette base pour le moment, après, on pourra tranquillement s'entre tuer pour nous avoir empêcher de prendre une base pirate (voir l'ancien topic de l'Alliance des Pirates).

    Moi : Si vous le dîtes.

    Un escadron d'aile X arriva derrière le pilote rebelle. Ces derniers firent feu et une grosse pagaille s'installa dans les rangs ennemi. Je tirai sur un ennemi, je détruis le panneau solaire droit du Tie. Le Tie en question s'écrasa sur la base en faisant un peu de dégats. J'armai deux torpilles que je fis feu sur trois Tie qui passait par là. Les rebelles et moi avions enfin éliminer ces satanés Tie. Nous prîmes pour cible la base impérial qui commençait à céder sous notre feu nourris. Dans une jolie explosion, la base impérial partit en fummée.

    Moi : Bien jouer les gars, on rentre au bércaille.

    Rebelles : Où croyez-vous allez ? Je vous ai prévenus qu'on s'entre tuera pour nous avoir empêcher de prendre une base.

    Moi (dans ma tête) : Encore des ennuis mais s'il veules mourir, c'est àeux de voir ...

    Je fis demi-tour et tout les pirates firent de même. Nos vaisseaux faisaient face à l'escadron rebelle qui devait commencer à pâlir. Surgissant de nul part, un croiseur Mon Calamari MC-80 apparut.

    Moi (aux pirates) : Bon, ils veulent jouer à ceux, les vaisseaux, faisaient feu sur le MC-80, les Black Eagles et les Plazes avec moi, sur cette escadron.

    Pirates : Compris !

    dimanche 05 juin 2005 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Ronan

    Dark-Ronan

    1229 Crédits


    Nous nous trouvions à l'intérieur de la base TNT, et nous avancions doucement, faisant le moins de bruit possible, pour entendre si les ennemis n'étaient pas loin.
    Au bout de quelque minutes nous nous retrouvions dans un couloir, avec un passage vers la gauche et un autre vers la droite.

    Soldat TNT - Moi et mes gars nous allons à gauche.
    Moi - Bien, je vais donc à droite.
    TNT - Faites attention, c'est un long couloir que vous allez emprunter, et il n'y a aucune endroit pour se cacher dans celui ci, si il y'a des ennemis...
    Moi - (sortant une grenade ) Si il y'a des ennemis eux non plus ne pourront pas se cacher.
    Lozz - Pas de temps pour ça, faut y'aller!
    Moi - ouais, t'as raison, allez les gars, on fonce.

    Je prit la tête de mon groupe, tandis que les TNT s'éloignait de nous.
    Le couloir était effectivement trés long de notre coté, et malheureusement, il y'avait quelques cadavres de soldats ennemis et amis.

    Moi - j'espère que se sont nos alliés qui ont gagné, sinon on va avoir des problêmes...
    Soldat - Chef, un message des TNT!
    Moi - Qu'est ce que c'est?

    Le soldat activa son holocom, et l'hologramme d'un chef des TNT apparu.

    Chef TNT - Les troupes ennemies ont été éliminées à l'exterieur de la base, mais un sacré paquet d'entre eux sont pénétrés dans la base par le flanc gauche, et ils se dirigent vers la salle centrale, là ou nous allons, et d'aprés nos radars, vous êtes l'unité la plus proche de nous, venez vite, nous sommes pris au pièges!
    Moi - Bien, nous venons immédiatement.
    Chef TNT - Faite attention a vous, ils sont trés nomb...
    Voix de TNT - Chef, ils approchent!
    Chef TNT - Nous coupons la communication, dépéchez vous! Vite!
    Moi - Bon les gars, on fonce!

    Mes hommes acquiescèrent d'un signe de tête, et nous commencions une course haletante.
    Au bout du couloirs, on entendis des tirs, suivis d'uen explosion, qui fit voler des cadavres de TNT.

    Moi - Les fils de Hutts, ils sont ici! Les gars, pas de quartiers!

    Un groupe d'ennemi apparu dans le couloir et furent trés étonné de nous voir, et lorsque les laers sortirent de nos blasters, ils firent demi tour, et seul quelques uns d'entre eux furent tués.

    Moi - Un petit cadeau pour vous!

    Je sorti l'un de mes détonateurs thermiques et le balança contre le mur d'en face, il rebondit en biais contre celui ci et se retrouva du coté de nos adversaire.
    Il y'eu quelque cris de panique qui furent couverts par l'explosion, puis plus rien.

    Moi ( m'adressant à un soldat ) Va voir, prend un détonateur et balance et si tu en vois qui sont en vie, tu leur balance!

    Le soldat prit un des détonateurs que je lui tendais, et il alla jeter un coup d'oeil dans la suite du couloir, et je le vis envoyer un détonateur qui explosa juste aprés dans un fracas incroyable.

    Soldat - C'est bon, ils sont morts!
    Moi - Allez les gars on continu!

    Notre nouvel objectif ne devait plus être trés loin, la salle centrale se trouvait aprés celle de commandemant, dans laquelle nous allions bientot arriver.

    dimanche 05 juin 2005 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    Une chambre d'hotel réserver et hop je parti à la recherche de nos plans voler, je devais les trouver mais où je n'avait pas un seul indice de l'endroit. J'avais beau me promener aucune idée me vin en tête, cela faisait des heures que je marchais, puis j'arriva devant un batiment désert mais louche alors je décida d'entrer.

    H1: qui va la?
    moi: je visite
    H1: tu es sur une propriété priver
    moi: je savais
    H2: ah une comique
    H1: je crois que l'patron va être content
    H2: aller avance
    moi: ok c'est bon

    Ils me firent monter 5 étages avant de me faire entrer dans une pièce où j'apperçu nos plan voler sur une table. Trois hommes étaient concentrer sur les plans que l'H1 averti son chef.

    H1: patron on fait quoi d'elle
    chef: enfermer la
    H2: toute suite patron

    Ils m'enfermèrent dans la pièce d'à côté sens prendre le temps de me désarmer et de me confisquer tout mon équipement. En générale quand on capture quelqu'un on évite de lui laisser son matériel.

    dimanche 05 juin 2005 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Moi : Attention, aile X derrière toi Plaze 3.

    Plaze 3 : Vu, je m'en occupe.

    Plaze 3 fit un looping et se retrouva derrière son adversaire. Il fit feu et le détruit. Je traversa la fummée propageait par l'explosion pour surprendre un A-wing. C'est ce qui se passa. Le A-wing ne put réagir et je le détruis. Les rebelles voulaient nous battre ? Hé bien ils auront raté leur coup. Nous avions un grand avantage, notre nombre. Même quand nous étions inférieur en nombre, nous gagnions, alors maintenant que nosu étions supérieur ...

    Moi : Attention, un escadron a été laché par le MC-80 ! Il faut vite détruire se croiseur !

    Les Pirates : Entendu !

    Et tout le monde se mirent au travail, les tirs volaient de partout. Les tirs perdues faisaient le plus de dégats. Je largua trois torpilles dans un des hangars du MC-80 pour anéantir un escadron au repos.

    Moi : C'est toujours utile.

    Je me lança ensuite à la poursuite de deux ailes X. Je faisais feu sans m'arrêter quand surgit de nul part un X-wing. Je dus faire de sérieux efforts dans mes acrobaties aériennes pour m'occuper des trois X-wing. Je réussis enfin à détruire le dernier.

    dimanche 05 juin 2005 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Ronan

    Dark-Ronan

    1229 Crédits


    Moi et mes hommes étions sur le point de rentrer dans la salle de commandement lorsqu'un chef ennemi apparu derierre nous avec plusieurs de ses hommes, puis un deuxieme groupe intervint pour venir nous encercler.

    Chef ennemi - Bien bien bien, nous n'avons pas réussi à pénetrer dans la salle central, mais grace a vous, vos alliés vons surement nous aider!
    Lozz - Vous pouvez toujours mourir!
    Soldat ennemi - La ferme!
    Lozz - Tu me parle sur un autre ton toi!
    Chef ennemi - Du calme! pas besoin de s'entre tuer, nous allons vaincre les TNT pour de bon, alors pas de gachis!

    Au même moment, deux soldat TNT débarquèrent juste derierre le chef ennemi.

    Soldat TNT - Ils sont chef!

    Le second du chef des TNT débarqua et ouvrit le feu sur nos adversaire, qui, par mégardes, ne firent plus attention a nous, cela me laissa le temps d'attraper le pilier du groupe ennemi et de lui plaquer mon blaster dans le dos.

    Moi - Pas un mouvement de plus!
    Soldat ennemi - Que...
    Chef ennemi - Arh...Cessez le feu!
    Moi - voila qui est raisonnable!
    Soldat TNT 1 - Appellez les renforts, nous en aurons besoin si jamais ils tentent de s'échapper!
    Soldat TNT 2 : J'y vais.

    Les soldats adverses pointaient leurs armes vers mes hommes et moi mêmes, ils étaient environs deux fois plus nombreux que nous.
    Le chef ennemi tentait de se sortir de sa position, ce qui aurait peu lui être fatal si jamais j'avais voulu tirer.

    Moi - Du calme ou tu meurs!
    Chef ennemi - Et dans ce cas vous mourrez tous.
    Moi - Rien a faire, notre objectif est de défendre les TNT, rien d'autre...
    Chef ennemi - Si tu meurs, ton groupe ne pourra pas contrer la deuxième vague d'assaut!
    Moi - On ver...

    Une dizaine de soldats TNT arrivèrent alors.

    Soldat TNT 1- Nous pouvons enfin commencer les négociations!

    dimanche 05 juin 2005 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    il fallait donc détruire ces sales reb's!

    Moi: je m'occupe de petit a-wing là!

    Ani: profites-en avec ton x-wing il peuvent te confondre!

    Moi: oui merci

    je poursuivait ce a-wing il ne se doutait pas trop que j'était contre lui et boom!

    Ani: n'oubliez pas que notre cible et le croiseur MC-80!

    JDPCOOL: je me lance je vais l'éclater!

    Moi et Ani: on te couvre!

    JDPCOOL: j'y vais!!!

    il parti en direction du croiseur en direction d'ou leur chasseur décolait il tira une tourpille et le hangar de ou partait tous les chasseurs était détruit mais,moi et ani se demandions,

    Ani: il est où?je le voit plu!

    Moi: ouais moi non plu!

    Ani: tu crois qu'il est....

    Moi: je ne sais pas mais il faut continuer!

    nous partions à l'attaque des chasseurs qu'il restait

    Moi: j'en ai deux derrière moi!

    Ani: désoler mais je peux pas venir t'aider

    JDPCOOL: alors j'vous ai manquer?

    et de deux tire il détruisit les deux chasseurs qui était derrière moi!

    Moi: ouah on te croyait mort!

    Ani: ouais c'est clair

    JDPCOOL: moi mort? jamais de la vie,bon assez parler il faut détruire ce croiseur!

    lundi 06 juin 2005 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    J'était enfermer dans la salle depuis quelque minutes, je devais
    mettre penser à un plan. Pour commencer sortir de la salle
    discretement, puis récupérer les documents, sortir du batiment et
    arriver à décoller de la planet sans trop risquer ma vie.


    Chose pas facile à organiser.Pour sortir c'était facile, mais
    les documents doivent avoir été mit en sécurité, alors comment
    les retrouver sans me faire tuer. Fouiller tout l'immeuble est trop
    risquer pour une seul personne.

    moi: pas malin ses gardes

    Puis je réfléchi si les gardes n'était pas douer ça devait être qu'il sont amateur dans le domain. Ce qui pourait me permettre de leur jouer
    un tour et de filler bien loin avant qu'il ne senr rendre conte.

    moi: attention la fête va commencer
    -------------------------------------
    Femme d'ani13,
    Maître de anakin-alex et de Dark-Ronan
    l'alliance des pirate

    [Ce message a été modifié par: superman le 06-06-2005 19:32]

    lundi 06 juin 2005 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Ronan

    Dark-Ronan

    1229 Crédits



    Soldat TNT 1:Bon, nous sommes un peu plsu nombreux que vous et votre chef est en mauvaise posture, qu'allez vous faire?
    Chef ennemi: Tirez bande d'imbécile, tuez les TNT!

    Les soldats ennemis levèrent leurs armes, mais au même moment les notres et leurs alliés TNT firent de même, le bruit des lasers débuta en un éclair, et dans un vacarme affolants, 6 TNT, 4 Des notres et 16 ennemis tombèrent à terre.

    Soldat TNT 1: Stop! Arretons cela ici!
    Chef ennemi : Continuez!!!!!
    Moi: La c'est trop!

    J'exerça alors une pression sur la détente de mon arme, et le son du tir fut suivi par le contractement des muscles du chef adverse, puis du relachement de ceux ci, il était mort, et lorsque son cadvre tomba au sol, les tirs se stoppèrent, je releva alors mon arme et la pointa en direction des survivants ennemis.

    Moi: Bon, vous restez calme et tout ira bien...(a mes hommes)Faite feu quand je vous le dis, aucun survivant ennemi.

    Le soldat TNT avait entendu mon ordre et souria, puis il leur ordonna la même chose que moi.

    Moi: Vous allez tranquillement poser vos armes, nous sommes plus nombreux que vous et vous n'avez plus de chef.

    Quelques soldats ennemi firent ce que j'avais ordonné, mais les autres gardèrent leurs armes sur eux, canons levé vers nous.

    Moi: Bien, alors les negociations vont mal aller dans ce ca.. mais nous allons.. FEU!

    Mes hommes et les soldats TNT leverent leurs armes en même temps et en une fraction de seconde , les soldat qui se trouvaient en face de nous furent tous tué.
    La menace avait été éliminé, les TNT ne risquait plus rien a l'intérieur de la base, mais une transmission du dehors nous parvint, celle ci nosu prévint qu'un petit groupe enemi, bien que moins important que le premier, foncez vers nous.

    Moi: Allez, on sort de la et on se débarrasse des derniers adversaires!

    lundi 06 juin 2005 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Moi : Tout le monde en position d'attaque ! Eparpillez-vous, faut prendre ce croiseur de tout les côté. L'escadron Black Eagles, repousser les chasseurs rebelles encore en vie !

    Les pirates : Entendu.

    Le combat commença, il était acharnés. Le croiseur résister à notre feu nourris, mais il commençait à céder. Je lançais une torpille quand un chasseur rebelle s'approcha trop. JDPCOOL arriva, telle une flêche, et détruit le chasseur en seulement quelques coups.

    Moi : J'aurais pu m'en occuper ...

    JDPCOOL : Je sais !

    Puis le leader de l'escadron Black Eagles alla surveiller, pour voir si des chasseurs rebelles arrivaient. Je tournoyai autour du croiseur tout en tirant, j'aperçu un hangar encore en bon état avec six chasseurs qui se trouvaient encore dessus. Deux pilotes s'apprétaient à décoller. J'armai une torpille. Les deux pilotes activaient leur propulseur. Je ciblai le hangar. Les deux chasseurs décollérent. Je fis feu, la torpille partit exploser le hangar mais les deux chasseurs avaient décollé. Je les pris immédiatement en chasse et je signalai leur position aux deux Black Eagles.

    Moi : Dark_Obscur, occupe toi en. Je retourne m'occuper du croiseur avec les autres.

    Je fis demi-tour, je me retrouvai en face du croiseur. Un tir perdu vint me frapper de plein fouet. Si mes boucliers n'avaient pas résisté, je serais déjà en fummée. Mais j'avais quand même perdu le contrôle de mon engin. Les moteurs lachérent, mon chasseur modifié commençait déjà à plonger en pique. Je me rapprochais du sol, j'essayais de rallumer les moteurs de mon vaisseau. Un autre tir vint se loger sur mon aile droite, ce qui eut pour effet de me compliquer encore plus la tâche. Les moteurs se remirent en marche soudainement. Je tira vite les manettes vers moi pour remonter. J'étais passé prêt du sol. Je revins face au croiseur.

    JDPCOOL : Impressionant la façon d'on tu t'en es sortis.

    Moi : Tu n'as encore rien vu !

    samedi 11 juin 2005 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Braal --- Cette plante était cultivée pour ses graines. Elles étaient utilisées à des fins alimentaires et rentraient dans la composition de nombreux plats. La braal poussait surtout sur la lune de Sulon. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rio Durant --- Rio Durant était un ardennien, membre du groupe de Tobias Beckett. (Personnages - Criminels)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide