L'Alliance des pirates(new) (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    En moins de deux minutes j'étaia sorti de la où j'était enfermer, alors je me mit à parcourir l'immeuble abandonner pour tenter de retrouver nos documents. Un vrai jeu d'enfant jouer à cache cache était trop facile avec eux de vrai imbécile.

    Tombant sur la plus part du temps sur des pièces vides, je décida de redescendre vers le bas pour continuer mes recherches. Plus je me promenais plus il était évidant que ces gens étaient des amateur de premier niveau. Une salle informatique même pas surveiller. Une armurerie non surveiller.

    Il ne devais pas être très nombreux pour avoir un aussi piètre organisation, cherchant toujours nos document je suis tomber un garde qui était à moitier endormi. Non mais il son vraiment nul, la prochain fois j'engagerais moi-même nos vouleur de document pour avoir plus d'action et de complication.

    On aurait pu faire la fête pndant des heures sans que personne ne le sache, trouvant enfin la pièce que je cherchait. Je me mit à tout vérifier pour savoir où avait été planquer nos document. Au moins il savait bien cacher leur trésors qu'ils ont volés mais bon.

    samedi 11 juin 2005 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Moi : Assez papoté, finissons-en, Black Eagles, comment ce passe l'élimination des chasseurs ?

    JDPCOOL : Ici Black Eagle Leader, ça avance bien, une quinzaine de chasseurs rebelles encore en état.

    Moi : Ok. Les autres, concentraient les tirs sur les hangars encore en service, faut pas laisser décoller d'autres chasseurs.

    Le reste des pirates : Entendu !

    Les deux Black Eagles se mirent à poursuivre des chasseurs rebelles, pendant ce temps, les Plaze et moi partions à l'assaut de ce maudit croiseur. Je fis feu trois torpilles et je virai à gauche pour éviter l'explosion. Cette dernière fut assez grande, les torpilles avaient mis sans dessus dessous un hangar. Je revins en face du hangar en question pour juger les dégats. Tout avaient explosé, l'explosion avait été fatale pour le croiseur.

    Dark_Obscur : Chef, derrière vous ! Un chasseur.

    Moi : Je m'en occupe, mais d'abord je m'en sers à notre avantage.

    Je fis accélérer mon chasseur, le X-wing qui me poursuivait fis feu plusieurs fois. J'évitais tout les lasers, ces derniers touchaient le croiseur.

    Moi : Même pas besoin de tirer, les rebelles font feu tout seul !

    En colére, le pilote ennemi envoya une multitude de torpilles.

    Moi : Qu'il est bête.

    J'évitais les torpiles une à une, elles allérent s'écrasaient sur le croiseur produisant quelques dégats. J'envoyai une torpille une passage pour continuer le travail entamer par le rebelle.

    Moi : J'en ai plus besoin, élimine le Black Eagle 2.

    Ce dernier élimina sans difficulter le rebelle et je continuai mon boulot. Des minutes passérent, les Black Eagles avaient finis les chasseurs et étaient venus nous donner un coup de main. Le croiseur rebelle finis par exploser sous nos applaudissements nourris.

    Fin de la mission.
    Je ne suis pas du tout contents par l'activité de JDPCOOL et Dark_Obscur, ce dernier à quand même fournis des efforts alors je ne le blamerais pas. Par contre JDPCOOL ...
    -------------------------------------
    Mari de Superman.
    Bizzzz à la famille

    [Ce message a été modifié par: ani13 le 15-06-2005 15:26]

    mercredi 15 juin 2005 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    J'étais toujours à la recherche de nos document quand je fini par trouver la première page à terre sur le sol et vu qu'il y avait encore une pièce que je n'avait pas regarder encore je devina facilement que c'était dans cette qu'était nos document.

    Une fois entrer j'ai apperçu nos document éparpiller un peu partout dans la pièce et la fenêtre était grande ouvert. une fois tout ramasser et assurer que tout y était je resorti de la pièce me dirigeant vers la sorti du batiment.

    Au passage je du assommer 2-3 hommes qui semblait garder la sorti ou l'entrer dépendament de par quel sens on l'utilisait. Une fois de retour dans la rue je vit une certain agitation dans l'immeuble que je venais de quitter alors sens perdre une minutes je fillait vers le spatio port

    moi: mais le moteur en marche j'arrive
    d8: biiiiiiiiiibiiiiiiiib bbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    Cela me pris dix minutes au pas de cours pour arriver à mon vaisseau

    moi: aller on décole mission réussit
    d8: bib bib bib bib bib
    moi: non

    Et je décolla du spatio port puis je fini par passer en hyper espace mettant le pilote automatique pour relaxer un peu

    mercredi 15 juin 2005 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwandu54

    obiwandu54

    729 Crédits

    :cli: enfin de conte j'accepte de venir avec vous :strom:

    vendredi 17 juin 2005 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    d'accord tu es le bienvenu mais à l'avenir évite de poster deux message l'un après l'autre,

    il ne te reste plus qu'a choisir dans quel armer tu veux être pilote, soldat ou espion







    -------------------------------------
    Femme d'ani13,
    Maître de anakin-alex et de Dark-Ronan
    l'alliance des pirate

    [Ce message a été modifié par: superman le 17-06-2005 18:01]

    vendredi 17 juin 2005 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Ronan

    Dark-Ronan

    1229 Crédits



    Notre nouvel objectif était simple: Défendre definitivement la base...
    La nouvelle vague d'ennemi était juste devant la base des TNT, il nous fallait donc faire vite, car ils ne tiendraient plus trés longtemps.
    Nous courions dans les couloirs jonchés de cadavres, mais pour la plupart, c'était des impériaux morts.

    Moi: Bon les gars, on arrive à l'entrée principale, faites gaffe, ça va barder!
    Tous: Ouai!
    Moi: Prenez votre courage a deux mains et puis...
    Tous: Et puis plantons nos ennemis sans pitié! Ouai!
    Moi: Bine les gars, on y'est! A l'attaque!

    Mes hommes se mirent tout de suite à tirer devant eux, les TNT n'étaient pas vraiment en position de force, et nos ennemis nous faisait perdre du terrain.

    Moi: Un grenadier s'occupe du groupe advers qui tente de percer le flanc droit!
    Soldat TNT: Je m'en occupe, restez concentré sur le front!
    Moi: Pas de problêmes pour ça, on tiendra bon!

    Le soldat TNT parti vers un petit groupe allié qui était frappé de plein fouet par le feu nourri de plusieurs troopers impériaux.
    Il restait quelques soldats à l'intérieur de la base qui devaient venir nous porter de l'aide, mais ils n'arrivaient toujours pas, tandis que les impériaux menaceait de tous nous annihiler.

    Soldat: Chef, les troupes TNT a l'intérieur arrivent!
    Moi: Seulement maintenant ? Faite gaffe à ce qu'aucun ennemi ne puisse balancer de grenade devant l'entrée!
    Soldat: Bien chef! Les gars, tirez principalement sur les ennemis qui ont des grenades sur eux.

    Cela était facile à dire, mais pour voir les grenades, il fallait qu'ils les aient en main...
    Justement, l'un des impériaux s'apprettait à en balancer une, je pris alors mon blaster et ouvrit le feu, l'un des tirs toucha son détonateur qui le fit exploser ainis que plusieurs de ses coéquipiers.
    Cela avait eu pour effet de créer la surprise dans leurs rangs, et mes hommes en profitèrent pour se relever et donner naissance à un tir nourri qui ne cessait pas.
    Les impériaux c'etaient tous mis à terre, derierre une butte, et ceux qui voulaient lever la tête retombaient au sol, mort.
    Le groupe de TNT arriva enfin.

    Soldat TNT: Desolé pour le retard mais nous étions en train de récupérer des grenades.
    Moi: Bonne idée, balancez les derierre la butte, vite!
    Soldat TNT: Bien entendu...Les gars, envoyez les détonateurs derierre la butte!

    Ils s'executèrent, et les petites boule tombère malicieusement dans les rangs impériaux, et lorsque ceux ci se rendirent compte de ce qui leurs arrivaient, ils tentèrent de s'enfuir, mais nos tirs les ramenaient au sol de manière définitive.
    Au bout du décompte, les grenades explosèrent, et les cadavres s'envolèrent, demembrés de toute part, les derniers ennemis venaient d'être vaincus.

    Moi:Ouf, on mérite bien notre repos nous....
    Soldat: Ouais...
    Soldat TNT: Merci de votre aide, nous allons vous fournir les véhicules nécessaire pour que vous retourniez à votre base sans problêmes.
    Moi: Merci, allez les gars, on rentre au bercaille!

    Ainsi notre mission se finissait, de manière brutale, mais cela ne me déplaisait pas, je voulait revoir mon foyer et cela etait la seule chose qui comptait.

    vendredi 17 juin 2005 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    MAJ : A chaque fin de missions, j'annoncerais les nouveautés !

    Tout d'abord, je vous annonce que JDPCOOL a quitté l'Alliance ! Pour finir, les couleurs pour les différents armée ne sont plus obligatoire ! Mettez ce que vous voulez, rajouter ce que vous voulez !

    Ensuite, ben voilà les briefings pour les nouvelles missions ^^ !

    +++++++++++++++++++++

    Moi : Vous avez très bien effectué vos mission, je suis fier de vous. Voici vos nouvelles !

    Espions : Vous vous ferez passer pour des chasseurs de prime pour pouvoir trouver qui est le chef qui est soi-disant en danger de mort.

    Terrestre : Vous vous occuperz d'une base rebelle qui est, malheuresement, protégé par un bouclier et d'un grand nombre de véhicules et de soldat.

    Aérien : Vous vous occuperez du générateur de bouclier de la base rebelle, qui est, quant à lui, protéger par des chasseurs.

    Bonne chance à tous !

    Les Pirates : Merci !

    ++++++++++++++++++++++++++++++++

    obiwandu54 : Bienvenue dans l'Alliance des Pirates. Tu es Black Eagle 2.

    Dark_Obscur : Tu es désormais le Leader Black Eagle.
    -------------------------------------
    Mari de Superman.
    Bizzzz à la famille

    [Ce message a été modifié par: ani13 le 18-06-2005 15:26]

    samedi 18 juin 2005 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    On venait de quitter la salle de réunion, je me dirigeait vers la sorti de notre base pour prendre en transport public pour aller au point de rédez-vous. 6h à faire avec deux transfert à effectuer pour m'y rendre. Enfin le départ plus que deux heures avant de trasféré.

    Le trasport était assez vide faut dire que c'est le moment le plus calme de la journée aussi. Avoir su que ça serait aussi ennuyant j'aurait apporter de quoi me distraire un peu. Une fois les deux heures écouler je vit mon second transport sur le point de partir.

    moi: j'ai eu chaud
    Homme: j'te fait pas dire Tars Leras
    moi: Rass Pre
    Tars: enchanté et tu vas où si c'est pas trop indiscret
    moi: Morszo
    tars: pareil, tu es la pour le rassemblement
    moi: oui ça promet de beaucoup rapporter
    tars: ouais beaucoup

    Le reste du voyage on se racontait nos meilleur exploit mais bien sur lui il disait vrai alors que moi j'inventait tout. Mais malgré tout il semblait croire réellement tout ce que je lui racontait. Puis le 4 heures finir et le transport arriva à destination.

    samedi 18 juin 2005 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    nous décollions tous de la base pret pour cette nouvel mission

    Moi: escadron avec moi

    Ani: tu te débrouille pas trop mal

    Moi: merci

    nous arrivions sur les lieus pas de chasseur rebelle,rien

    Moi: bon ben ça va être du gateau!

    Ani: ouais!

    tout à coup un nuage de chasseurs rebelles arrivèrent sur nous!

    Moi: escadron avec moi!

    nous allions détruire un maximum de chasseur!

    je m'occupa des premiers venu mais ils étaient tous en une vague et certain de mes équipier s'étaient déjà écraser contre

    j'en pris un en chasse et d'un coups je le détruit facilement

    Ani: à moi!

    ani13 en prit un en chasse fit une double vrille et le détruisit......

    dimanche 19 juin 2005 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Moi : Ils sont tous en tas ! Profitons-en !

    Je fis une vrille et longea le tas en lançant parfois des tirs pour les resserer.

    Dark_Obscur : Lancez des torpilles. Black Eagle 2, vas t'occupez du générateur.

    Obiwandu54 : Entendu leader.

    Je vis le chasseur de Obiwandu54 s'éloigner, je le défendis contre les ennemis qui avaient décider de le poursuivre puis je rejoins Dark_Obscur et les Plaze.

    Leader Plaze : Trois nouveaux escadrons de X-wing. Ils deviennent trop nombreux.

    Moi : Ne vous inquiètez pas, concentrez-vous !

    Je tirai une torpille dans un groupe de cinq chasseurs X-wing. Quatre furent détruit, le cinquième projeté. Plaze 3 s'en occupa.

    Moi : Bien joué, remettez-vous en formation et laissons les nous traverser. Nous les prendrons de revers.

    Dark_Obscur : J'ai un super escadron, deux pilotes ...

    Moi : Te pleins pas ! Je vais t'assigner des pilotes (fictif, je te le dis d'avance) quand un groupe nous rejoindra.

    Dark_Obscur : Youpi !

    Puis, nous repartîmes tout les deux s'occuper des chasseurs. Comme prévu, nous les traversérent, en ayant détruit quelques uns quand même, puis nous fîmes demi-tour pour les prendre de revers.

    dimanche 19 juin 2005 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide