StarWars 0 : Tous contre une même menace (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Denis_sith_ : Franchement eux deux, ils ne valent pas mieux l'un que l'autre.

    Moi et Superman : Malheureusement ...

    Nous venions de regagner le petit camp, TJM et DO se regardait avec des yeux rouge, main prêt du manche de leur sabre. Tout à coup, un buisson bougea. Je sortis en hate mon sabre laser que j'allumai.

    Moi : Ca venait de là !

    Denis_sith_ sortit son blaster, Superman, TJM et DO leurs sabres. Du buisson surgit trois sortes de créature couvertes d'un vétement noir qui leur recouvrait tout sauf les yeux. Des yeux orangé qui n'avait pas l'air commode.

    Moi (en chuchotant aux autres) : Je crois qu'on a trouver notre race inconnu.

    Les trois créatures sortirent un blaster et commencérent à faire feu. Denis_sith_ répliqua très vite et en blessa un. DO lui lança quelques éclairs pour le finir. Je fonçai sur l'un de, suivit par TJM. Nous donnâmes un coup en même temps ce qui eut pour effet de couper la créture horyzontalement et verticalement. Superman se jeta sur le dernier, para deux tirs et planta son sabre lasers dans le thorax de la créture. Lorsqu'elle enleva son arme, la créature omba sur le sol.

    Moi : Pas très résistant. On va suivre ses buissons, ils sont venu de là-bas, y a p'tet là base, qui sait ...

    lundi 27 juin 2005 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Superman, moi c'est TJM pas TMJ^^

    ------------------------------------

    Nous nous dirigeâmes vers les buissons, au bout de quelques mètres d'autre ennemis, de la même race que tout a l'heure , nous attaquèrent.
    Chacun sorta son arme, et nous nous en débarassèrent en quelques coups.

    Moi: c'est vraiment nul tout ca! ils ne savent même pas se battre!

    Soudain un des gadjet de Denis_sith_ sonna, aussitôt il le ragarda pour savoir ce qui avait provoqué cela.

    Denis_sith: Mon appareil me dit qu'il détecte une infrastructure non loin d'ici.

    Superman: ok, soyons vigilant.

    En effet apres quelques minutes de marche, un grand batiment, des tourelles....s'éléva devant nous.

    Dark_obscur: ba voila leur base.

    Ani13: Faites attention, leur système de défense a l'air opérationel.

    Moi: Ok je m'en charge.

    Je me concentrai et je provoquai une secousse sismique, en effet je me suis découvert se pouvoir au temple jedi, et les murs et tourelles s'écroulèrent...

    lundi 27 juin 2005 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Moi : Bien joué TJM !

    TJM : Merci !

    Une alarme retentit alors. Nous étions repéré.

    Moi : Maintenant on va avoir de la compagnie ! Superman et TJM, rentrez dans les restes de la base discrétement, ils ne savent pas combien nous sommes, profitons-en !

    Les autres : Entendu.

    Pendant que mes deux deux collégues jedi partaient vers une grosse fissure pour rentrer, je sortis mon sabre laser prêt à me défendre. Denis_sith_ sortit de son holster son blaster, DO dégaigna son sabre laser.

    DO : J'espère que vous n'allez pas mourir ! Ce serais bête ça !

    Moi et Denis : Répéte nous un peu ça !

    Nous en arrêtions là car une vingtaine de personne de la même race nous accostérent. Je lançai la Force dnas le tas puis je me jetai dans la bataille à corps perdu. Mon sabre volait d'un adversaire à l'autre. Derrière moi, des tirs de blasters fusaient et tuaient des gens de cette mystèrieuse race. Pendant ce temps, DO lançait des éclairs de Force à tout bout de champs. Quelques minutes plus tard, nous en finissons avec ces adversaires. A peine souffler qu'une mystèrieuse machine apparut. Elle était lourdement armé. Un canon fit feu sur nous et nous projeta en arrière. Je me relevai avec la Force en sautant sur le dos de la machine et je plantai mon sabre laser.

    Moi : DO, balance des éclairs et Denis_sith_, tu tire !

    DO : Je n'ai pas d'ordre à recevoir d'un jedi !

    Après cette remarque, il obéit quand même. Ces éclairs me touchaient faiblement, il fallait que je tienne bon. Les tirs de blasters lançaient par Denis était visé vers le moteur de la machine.

    lundi 27 juin 2005 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Moi et Superman étions passé par une fissure et nous étions a présent devant le batimentmais il y avait encore des guardes nombreux et bien mieux armé que précédement, pour ne pas nous faire répérer nous nous cachâmes dérière un débris.

    Superman: nous devons entrer dans cette base, mais comment faire?

    Moi: tu sais, je n'aime pas les gens impolis, nous allons entrer par la porte d'entrer^^

    Superman: Foncer tête baissée? sa ne me parait etre une bonne idée..

    Mais avant qu'elle n'est pu finir sa phrase j'avais déjà activais mon sabre et couraiis en direction de l'entrée principale.

    Superman: tu ne tiens donc pas en place?

    A son tour elle activa son sabre et vint me rejoindre. Nos sabres virevoltaient dans les airs tuant les guardes ennemis. Nosu arrivions en face de la porte d'entrée mais qui était évidemment véroulliée.

    Moi: tu t'y connais en informatique?

    Superman: un peu

    Moi: ok essaye d'ouvrir la porte depuis ce panneau de controle.

    Superman: sa me va, couvre moi en attendant.

    Je renvoyais les tirs de blaster ennemis grace a mon sabre laser. Cela faisait quelques minutes que Superman travaillait sur l'ouverture de la porte.

    Superman: J'y suis presque, tiens bon!

    Moi: je vais essayer!

    Mais soudain un tir de blaster frola la tete de superman et vint faire exploser le boitier.

    Moi: oups...je ne l'avais pas vu^^

    Superman: ouais c'est ca, mais comment on fait maintenant??

    Moi: aucune idée.

    Mais apresent on pouvait apercevoir les silhouettes de denis_sith_, ani13 et Dark_obscur.

    Superman: C'est bon j'ai une idée, ani13, DO et Denis_sith vont faire diversion, ils vont donc occuper les guardes pendant que nous nous découperont la porte avec nos sabres.

    Moi: no problemo!

    Sans attendre moi: et superman nous retournons vers la porte et on y planta nos sabres laser....
    -------------------------------------
    "Pour moi le mal absolu sont les jedi!" anakin ROTS
    Maitre de cereals_killer6 et Couto67

    [Ce message a été modifié par: the_jedi_master le 27-06-2005 19:03]

    lundi 27 juin 2005 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    Ce n'était pas facile la porte était épaisse, derrière les autres nous couvraient du mieux qu'il pouvait mais de temps en temps un tire venait nous froller.

    moi: c'est long ce découpage

    TJM: je sais mais il suffit de faire un troue assez grand pour passer

    moi: alors concentrons notre sabre à la même place ça ira plus vite

    TJM: bonne idée

    Puis je rapprocha mon sabre ce qui eu pour effet de facilité le découpage de cette porte. Au bout de 2 minutes le trous était la mais pas tout a fait assez grand pour passer. Il fallu attendre 1 minutes de plus pour avoir la bonne grandeur.

    moi: entre je te suis

    TJM: ok

    moi: c'est bon on peu pénétré

    Puis je vit ani13 faire signe qu'il m'avait entendut, puis je pénétra à mon tour dans le troue. Et de l'autre côté TMJ m'attendait

    TJM: ta mit du temps juste pour un petit troue

    lundi 27 juin 2005 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    Moi: bon ani13 et Denis_sith_ passer dans le trou!!!

    Ani13:tiens prioriter au jedi c'est nouveau!

    Moi: aller-y! discuter pas!

    Les deux: ok ok

    je continuai à renvoyer les tirs de nos adversaires!qui étaient de plus en plus nombreux!

    Moi: c'est bon vous êtes passer!?

    Les deux: ouais!!!!

    soudain une personne de cette race arriva avec unee grenade,il l'a lança pret de moi et je fis ejecter loin,très loin!

    Ani13: il est passé où?

    TJM: occupons-nous pas de lui c'est sa faute si il est mort!

    ils continuèrent donc les recherche!

    de mon côté j'avais une petite blessure au bras mais,rien de grave

    Je me dis: il faut quand même que je retrouve le groupe!

    j'essaya d'abord un appelle dans la force.....

    lundi 27 juin 2005 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Dark_obscur nous envoya un message télépathique.

    Moi : je vais chercher dark_obscur, vous continuez on se rejoindra en temps voulu, sa vous va ?

    Denis_sith_ : sa me va

    Superman : sa me va également

    Ani13 : pareil.

    Aussitôt je partis en courant cherche DO. Superman s’adressa à Ani13.

    Superman : ani13, es-tu sur que ce soit bon de les associer ?

    Ani13 : nous verrons bien….espérons qu’ils ne fassent pas de bêtises !

    J’étais de nouveau dans la cour principal de la base mais je ne voyais aucun soldat. Je fis quelques mètres, et je vis un garde ennemi vers un magnifique vol plané. Je me dirigeais vers Dark_obscur qui commençait à être surpassé par la supériorité numérique de l’ennemi.
    Je me mis à courir, et grâce à la force j’en éjectai environ la moitié.
    Nous étions côte a côte entrain de nous battre, nous faisions beaucoup de mouvement acrobatique, je maîtrisais parfaitement la forme IV. Je lançai mon sabre laser qui se plaça dans le torse dans garde, je me mis a courir je récupéra mon sabre laser sauta par-dessus le garde que je venais d’abattre et je démembra le soldat derrière.
    De son côté DO s’en sortait bien, un garde arriva avec une vibro-hache, ce dernier la lança sur DO mais celui-ci eu le réflexe de se protéger en faisant léviter un autre soldat ennemis et le plaça sur la route de la vibro-hache. Le possesseur de cette vibor-hache était stupéfait et dark_obscur en profita pour le tuer avec son sabre laser.
    Nous avions vaincu tous les gardes a proximité. Ensuite nous nous dirigeâmes vers l’entrée principale.

    Dark_obscur : Pourquoi es-tu venu m’aider, jedi ?

    Moi : on a un duel a terminé, je ne voulais pas que tu meurt avant !^^

    Nous arrivions en vue de la porte mais malheureusement, notre ennemi avait reformé sa défense et avait placé pas mal d’hommes et de véhicules en patrouille.

    Moi : on fait comment maintenant ?
    -------------------------------------
    "Pour moi le mal absolu sont les jedi!" anakin ROTS
    Maitre de cereals_killer6 et Couto67

    [Ce message a été modifié par: the_jedi_master le 27-06-2005 21:19]

    lundi 27 juin 2005 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    TJM avait fait demi-tour depuis quelques minutes déjà, je pouvait sentir qu'il était dans l'impossibilité de nous rejoindre pour le moment.

    ani13: je sais j'ai senti, relaxe ils trouveront le moyen de nous rejoindre plus tard

    denis_sith: ça ne m'étonnerait pas qu'il s'entre tue avant que l'ennemi n'ait le temps dire ne bouger plus

    moi: bon aller on continu, il y a quelques chose devant nous et je n'aime pas ça

    ani13: tu es sur

    moi: oui chef sur à 100%,

    denis_sith_: alors on attend quoi pour aller voir

    Puis on continua notre marche vers l'intérieur du batiment, toujours coincé à l'extérieur la tension entre TJM et DO ne faisait qu'augmenter. Au moin avec denis_sith on n'avait pas à craindre un duel au sabre vue qu'il est guildeur. ani13 avait fait copain avec lui car il n'avait aucune tension entre eux, mais ce n'était vraiment pas le cas pour nos collègue à l'extérieur

    moi: je pari sur TJM

    ani13: très drôle

    .............
    -------------------------------------
    Femme d'ani13,
    Maître de anakin-alex et de Dark-Ronan
    l'alliance des pirate

    [Ce message a été modifié par: superman le 28-06-2005 20:45]

    mardi 28 juin 2005 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits



    Moi : on fait comment ?

    Dark_obscur : On fonce dans le tas avec nos sabres laser ?

    Moi : non ce n’est pas une bonne idée, ils sont trop bien armée.

    Dark_obscur : Tu as peur jedi ?

    Moi : non c’est juste que je ne veux pas que tu sois trop amoché pour notre prochain duel.

    Dark_obscur : je te battrai la prochaine, nous verrons bien.

    Je ne pouvais pas resistais au défi lancé par DO.

    Moi : Ok on fonce dans le tas !

    DO : on fait celui qui en en tue le plus ?

    Moi : je suis un jedi, je ne joue pas a ce genre de jeu barbare

    DO : Pourtant je suis sur que tu en meurt d’envie !

    Je le foudroyai du regard en guise de réponse.
    Nous activâmes notre sabre laser et arrivais à une dizaine de mètres, nous utilisâmes la force pour détruire chacun un des véhicule présent. Il n’avait plus de véhicules mais uniquement des hommes, trente au total.

    DO : on dirait qu’il y a 1 partout, disait-il en regardant les 2 épaves.

    Nous nous jetâmes a corps perdu dans le tas, empalant, découpant, égorgeant, décapitant chaque garde qui nous attaquait dans l’espoir de nous tuer. Mais très vite il n’y avait plus personne pour nous arrêter, tous étaient morts.

    Moi : je crois qu’on est a égalité, on en a tué autant

    DO : c’est impossible, j’aurai du gagner je suis plus fort que les jedi ! Il ne reste plus qu’une solution !
    Il activa son sabre laser et se jeta sur moi, j’eu a peine le temps de dégainer mon sabre pour parer le coup du sith. Nous nous attaquâmes depuis plusieurs minutes maintenant. Le rythme de faiblissait pas, le combat était très intense, nous étions au sommet de notre forme. La nuit commençait a tomber, dans la pénombre 2 lame rouge s’entrechoquaient, et faisaient éclater des gerbes d’étincelles.
    Nous étions très fatigué mais grâce a la force, nous attaquions de plus belle, le combat ne faisait que commecner….

    -------------------------------------
    "Pour moi le mal absolu sont les jedi!" anakin ROTS
    Maitre de cereals_killer6 et Couto67

    [Ce message a été modifié par: the_jedi_master le 28-06-2005 21:53]

    mardi 28 juin 2005 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Un vent frais me tapait la nuque pendant que je faisais ma méditation. Il y avait toujours un vent léger sur Dagobah, je m'y étais habitué vu que c'est ma deuxième année de méditation dans ce système coupé du reste de la galaxie. Cependant, je remarquais des présences que je n'avais pas vu depuis longtemps. Ces présences étaient dans cette planète! Je sentais quelqu'un de très proche pour moi: Ma soeur! Deus grand amis: Mon ex padawan et TJM! Mais aussi quelqu'un que je haissais par dessus tout: Denis!
    Je pris mon speeder et allais les retrouver. Au bout de quelques heures grâce à la force je trouvais d'où venait les présences. D'une base immense situé dans la planète! Et devant cette base se tenait une scène affreuse! Des soldats qui étaient à terre, sûrement découpés par des sabres lasers et TJM contre un sith qui se battait! Ce sith était Dark Obscur et d'après les dernières nouvelles holographique, il aidait les jedi! Je devais arrêté ce combat, il devait y avoir un malentendu entre eux! J'accourût avec mon sabre et frappa celui de Dark Obscur. Son sabre voltigea dans les herbes. Je vis tomber grâce à la force TJM à terre et lui pris son sabre.

    Moi: IL SE PASSE QUOI ICI! VOUS VOULIEZ VOUS TUER!
    TJM: Bak' reste en dehors de ça, c'est une querelle amicale!
    Moi: Je m'en tape littéralement! Maintenant vous allez me dire ce que vous faites ici!
    DO: On est en mission avec Ani13... Et on a fait un peu le ménage...

    Il regardait le sol avec de l'extase pur!

    Moi: Bon vous avez fini a ce que je vois? Alors vous venez avec moi! Cette planète est dangereuse! Très dangereuse!

    Je rendis les sabres à leurs propriétaires et passa par un trou fait dans la porte. Les deux ennemies me suivaient sans dire un mot. Je me concentrais sur la force pour retrouver mon ancien padawan. Je sentis qu'il était à l'étage supérieur. Il fallait se dépêcher! Je m'abstins de prendre l'élévator mais sauta carrément de deux étages par dessus l'escalier grâce à la force. Ma soeur était à l'étage d'en dessous et elle ne serait bientôt plus seule! Je vis une troupe de combat robotique descendre par l'élévator. Ils avaient eux aussi repérés Superman, Ani13 et Denis! Et ils voulaient combattre... Je descendit d'un étage par l'autre élévator et me retrouvais derrière la troupe de combat. Sans un bruit, avec mes deux compèrent, nous les suiviment et bientôt...

    Robot: Plus un geste! La fille à terre! Le jedi lâche ton sabre! Et le contrebandier plaque toi contre le mur!

    Ils étaient face à Ani et compagnie et nous étions toujours derrière eux.

    Moi dans un souffle: Quand je le signalerais, on attaquera!

    Les droïdes sortirent leurs blasters et les pointèrent vers Superman.

    Robot: A terre j'ai dis!
    Moi: Bastoooooooooooooooooooooooooooooooooooon!

    Je poussais un hurlement, le sabre à la main et trancha la tête du robot. Puis je m'occupai des autres à côté de moi. TJM et DO surgirent et m'aidèrent. En quelques secondes, la troupe n'était plus qu'un souvenir...

    Superman: Frérot qu'est ce que tu fais là?
    Moi: On fera les retrouvailles après! Pour l'instant il faut finir la mission qui m'est inconnu et que je suis sûr qu'Ani me fera un plaisir de m'expliquer...
    DO: Il est fou ce jedi!
    Moi: Met la en veilleuse sinon je te décapite! Je ne suis pas venu pour rien, j'ai sentis un grand danger! Ani m'expliquera la situation en chemin... Quand à toi Denis, je pensais que tu avais sombré il y a longtemps déjà... Jedi indigne!

    Denis était surpris de ma réaction, cela ne faisait aucun doute. Mais très vite ces idées se remirent en place et il pointait son blaster sur moi.

    Denis: Zikako... Ca fait longtemps! Tu m'en veux encore?
    Moi: Ferme là...

    Sous cette ambiance pesante, ma mission commençait. Les personnes qui comptaient le plus à mes yeux étaient réunis mais l'instant était tellement grave que je les insultais presque...

    mardi 28 juin 2005 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide