StarWars 0 : Tous contre une même menace (page 8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    Pendant que les autres venait de distraire cete machine je poursuivait Dracchius dans le batiment. Il était à quelques mètres devant moi même si je ne le voyait pas je pouvait sentir ses mouvement à travers la force.

    moi: te cacher ne servira à rien Dracchius

    Mais il continuait à chercher un moyen de me semmer en courant, il n'avait aucune chance car il n'avait pas la force comme allié. Puis il tourna à droite puis un boum suivit son action.

    Une fois arriver la où il avait tourner un mur s'était dresser sur mon chemin, je sorti mon sabre et commença à découper le mur pour me faire une ouverture assez grande pour passer.

    Au bout de plusieurs minutes de concentration, le trou était assez grand pour que je passe. Je pu facilement le sentir il était loin devant moi mais par mal chance j'arrivais à une intersection qui se divisait en trois chemin.

    Faisait appele à la force je prit celui du milieu car les autres me semblais pas très propice à survire et de tout façon j'aivais senti qu'il était parti tout droit. Continuant de courir pour tenter de le rattrapper, je fini par arriver dans une pièce très éclairé mais en quelques seconde j'était encercler par cette race inconnue. 15 contre un la lutte prmettait d'être intéressant.

    Puis je fonçais sur eux plus vite il serait hors d'état de nuire plus vite je capturait leur chef. Mais vue le nombre qu'il était je fut vite sumerger de tout les côtés. N'ayant pas de possiblité de tous les vaincre d'un seul coup de lame je savais que je irsquait de finir au sol et rapidement.

    Après quelques minutes à éviter tout leur coups venait d'un peu partout je fini par échapper mon sabre après que l'un d'entre eux mais fait violament tomber au sol pointant leur baton de guerre vers moi. Leur chef prit mon sabre et sembla satisfait ce cette victoire sur moi, mais grâce à la force je savait que ça petit victoire serait de courte durer.
    -------------------------------------
    Femme d'ani13,
    Maître de anakin-alex et de Dark-Ronan
    l'alliance des pirate

    [Ce message a été modifié par: superman le 12-07-2005 22:55]

    mardi 12 juillet 2005 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Predator29

    Predator29

    473 Crédits

    Bakara sauta par le trou dans le mur, fit un impressionnant salto avant de retomber sur ses pieds. Il aperçu le groupe entourer ani13 et son mystérieux sauveur.
    D_o : Qui es-tu ?
    L'inconnu : Je vous ai suivi depuis un bon moment et j'ai remarqué que vous aviez besoin d'aide...
    T_J_M : Ca ne répond pas à sa question...
    L'inconnu : Soit. Je suis Predator29, enfin ceci est mon nom en tant que chevalier Sith...
    ani13 : Que veux-tu de nous, pourquoi nous suivais-tu ?
    Moi ( Pred29) : Chaque choses en son temps. J'aurais préféré des remerciements plutôt que des questions, mais enfin. J'aimerais me joindre à vous. Vous aurez certainement beoin de moi. Du moins d'après ce que j'ai pu constater...
    D_o : On n'a pas besoin d'aide de ta part.
    Moi : Allons, Dark_obscur, je suis un Sith moi aussi...
    D_o : Co...comment connais-tu mon nom ?!
    Moi : Je connais un tas de choses. Et vous autres, acceptez-vous mon aide dans votre quête ?
    ani13 : Pourquoi pas...après tout, il m'a sauvé.
    Moi : Il me semble qu'il manque quelqu'un...
    Anamund : Superman !
    ani13 : Où est-elle ?
    T_J_M : Elle poursuivait Dracchius ! J'espère qu'il ne lui ai rien arrivée !
    ani13 décida de partir avec Anamund, Bakara et T_J_M à la recherche de Superman.


    [Ce message a été modifié par: Predator29 le 13-07-2005 11:31]

    mardi 12 juillet 2005 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Moi: Ecoutez moi tous! Ensemble nous sommes plus fort! Mais nous ne pouvons prendre le risque de perdre à nouveau Superman. Il se peut que, cette fois-ci... nous la perdions à jamais. Nous devons nous séparer chacun prend une direction. C'est la meilleure solution!

    Ani13: Tu as raison Anamund, c'est le seul moyen.


    Les autres aquièscèrent.


    Moi: Euh! Denis viens avec moi.

    Denis: Pourquoi?

    Bakara: Ne pose pas de questions Denis, on a pas le temps. Discute pas pars avec Anamund!


    Il aquièsca.

    Denis et moi nous courions en direction d'une entrée d'une grotte. La caverne était sombre mais des torches étaient allumés, ça et là sur les murs. Etrange... Dans la base la technologie était de pointe, en revanche, ici, c'est très primitif... Des voix se faisaient entendre. Des chuchotements. denis et moi nous étions arrêté. On entendait des chuchotements loingtains, puis plus près. On ne comprenais pas la langue et nous ne voyions personne. Je fermai les yeux et ne sentais aucune perturbation dans la Force... Je continuai, yeux fermés à percevoir la Force...



    Denis: ATTENTION!!!


    J'eu à peine le temps d'ouvrir les yeux que des tentacules géantes m'attrapèrent et me contractèrent.


    Moi: Aaaarg!!!


    Denis dégaina son blaster et tira sur les tentacules. D'autres tentacules tentèrent de saisir Denis. d'une vague de Force, les tentacules furent contracter et projeter contre la paroi.

    Moi: Denis!! Argh! Sauve toi!!!

    Denis: Jamais! Attends, je vais te sortir de là!

    Moi: Non, Denis ne tente rien vas t'en!

    Denis: Si!

    Moi: Aaaaaaaah!.... Denis, tu vas sortir...AAAAHHH... de cette caverne.

    Denis: Je vais sortir... de cette caverne.

    Moi: TOUT DE SUITE!!!

    Denis: Oui! de suite!


    Il se baissa pour éviter à nouveau les tentacules et courut vers la sortie."Je dois atteindre la sortie et trouver quelqu'un!!! Bakara!!! Ani13!!!"

    Mon corps était complètement recouvert de ses visqueuses tentacules. Je ne pouvais saisir mon sabre. Les tentacules m'approchèrent d'une horrible tête bestiale. Je vis un gaz verdâtre s'approcher, je l'inhalai et, et...je....

    mercredi 13 juillet 2005 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    Avoir su que je me ferait avoir par cette espèce que d'idiot j'aurais laisser quelqu'un d'autre le poursuivre. Ayant les mains attacher dans le dos marchand dans les couloir vers une direction incconu.

    moi: joli mais où croyez m'emmener

    Dracchius: la où je suis sur d'avoir un avantage sur tes amis

    moi: ça ne marchera pas ils sont trop ruser pour tomber dans votre piège

    Dracchius :
    c'est ce qu'on vera en attendant tu va rester sagement enfermer dans une pièce impossible à ouvrir

    Tout en marchand je vu sur le mur une indication niveau 5 section dxs, quelques secondes plus tard j'était encore enfermer dans un endroit sombre et noir, géniale déjà que je n'était pas remi de mon expérience de la dernier fois. Puis je contacta ani13 par télépatie: enfermer... niveau 5..... section dxs.

    Puis je tenta de défaire mes liens mais c'est fichu menotte ne voulait pas coopérer avec moi. Je fini par m'assir sur le sol et je ferma les yeux pour tenter d'entrer en méditation ce qui devrais me permettre de ne pas paniquer comme la dernière fois. Mais je doutait pareil de ma méthode malgré tout, il ne me restait plus qu'à espérer qu'il me trouve encore plus vite que la dernière fois.

    lundi 18 juillet 2005 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_chaos

    dark_chaos

    737 Crédits

    je veux participer : :pk:

    dimanche 31 juillet 2005 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

235 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide