StarWars 0 : Tous contre une même menace (page 7)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Dark_Obscur : Où est Anamund ?

    Moi : Je l'ai envoyé trouver le chef de cette base pour lui soutirer des informations.

    Dark_Obscur : On aurait eu besoin de lui !

    Le dialogue s'en arrêta là, Anamund avait pu fuire, j'espèrais que ces recherches seraient fructueuses. Je réfléchissais aux trouvailles qu'il pourrait faire et ne vis pas tout de suite le soldat me sauter dessus. Il tendis sont bâton de guerre et me fila des coups rapides et bien placé. Je les parer tous assez facilement. Il était peut être rapide, mais il ne possédait pas la Force !

    Soldat : Abandonne, tu ne peux rien !

    Moi : On va voir cela !

    Le soldat du commando spécial s'envola loin et se cogna contre des débris de rocher. Je fonçai sur lui mes sabres en avant et fit trois coups vers les jambes. Il para les coups et je fis un magnifique Sho Sun. Son bras droit tomba au sol et le soldat poussa un cri de douleur.

    Soldat : Tu vas payer !

    De son unique bras, il fit tournoyer son arme et frappa plusieurs coups. Je les parais tous, avec un bras ses attaques étaient beaucoup moins rapide. Je filai un coup de point au soldat qui s'écroula par terre. Il voulu se relever mes je le poussai avec la Force. Il tomba sur le sol à genoux. Je mis mes sabres en cisaille et découpai sa tête qui roula sur le sol.

    Moi : Besoin d'aide Dark_Obscur ?

    Dark_Obscur : J'en ai pas besoin.

    Moi : Tant pis, je viens t'aider quand même !

    mercredi 06 juillet 2005 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    Avec TJM ont étaient face à notre adversaire, sabre lasers activer et près à attaquer.

    TJM: je passe en premier pus tu le surprenant
    moi: ok
    TJM: mais ne réfléchi pas trop sinon je ne tiendrai pas longtemps
    moi: relaxe de toute façon je n'ai pas l'intention de rester ici tout la nuit
    TJM: t'es vraiment sur d'être en état
    moi: ça devrait aller

    TJM fonça sur lui pour distraire son attention, il enchainait plusieurs pasardes de coups assez puissant. Puis je passa à l'attaque en essayant de le surprendre par en arrière, ne faisant pas trop de bruit puis je sauta pour lui porter un coup.

    Mais il m'avait vu venir,repoussant TJM assez long de lui il bloqua mon attaque et il me frappa avec son baton sans que je vois venir le coup. Il frappa sur mon bras qui tenait me sabre ce qui eu pour effet que je l'échappa sous l'impacte du coup. TJM fonçait sur lui à nouveau mais l'ennemi réussit à m'envoyer contre le mur.

    TJM lui porta un coup d'une très grande puissance ce qui fit reculer l'ennemi de plusieurs pas. J'était encore au sol et je me tenait le bras espérant qu'il ne soit pas cassé.

    .................

    mercredi 06 juillet 2005 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Tout le monde se battait bien. Les sabre lasers crépitaient, les tirs du blaster de Denis touchaient sa cible qui s'affaiblissait. Moi et Dark_Obscur avons quand même du mal car notre adversaire faisait preuve de beaucoup de stratégie.
    Je fis un grand saut et atterit devant le chef du commando spécial. Dark_Obscur, quant à lui, le contournait. Je fis quelques coups que mon ennmi parait. Il m'érafla la jambe de son bâton de guerre mais je ne faiblissait pas, j'étais déterminer à gagner. J'occupais mon adversaire, ce dernier n'avait pas remarqué Dark_Obscur qui était arivé derrière lui. Le sith lui envoya des éclairs.

    Chef du commando : Ahhhhhhhhhhhhhhh ! Saleté de sith.

    Le chef du commando lança son bâton de guerre sur Dark_Obscur qui tomba au sol sans blessure.

    Dark_Obscur : Ca peut aller.

    Il se releva et prit son sabre. Ses yeux était amplis de haine, il frappa son adversaire de violent coup. Ce derneir tourna la tête, tout notre groupe avait battu leur adversaire, il était maintenant encerclé.

    Moi : Abandonne ! Tu ne peux rien contre nous !

    Chef du commando : Moi, Knawles, chef du commando spécial. Commandant de l'armée terrestre, n'abandonnerais jamais ! Tu entends jedi, jamais !

    Il sortit un déthonateur et le lança sur le sol. Nous nous écartâmes le plus vite en courant. Le souffle de l'explosion me fit tomber à terre. Pendant ce temps, Knawles avat fuis.

    Dark_Obscur : Maudit Knawles, il va surement rejoindre son chef et arrêter Anamund.

    Moi : Vite, suivons le ! TJM, rejoins Anamund !

    Les autres : Ok !

    mercredi 06 juillet 2005 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    TJM venait de parit rejoindre Anamund pour l'aidé et le secourir si c'était trop tard. Je m'était relever depuis un moment, on venait de se mettre en marche pour retrouver ce Knawles avant qu'il n'avertise son chef.

    moi à ani13( par télépathie): faut que je te parle

    ani13 laissa passer les autres devant lui et se mit à marcher à ma hauteur,

    moi: je pourrait pas me battre
    ani13: pourquoi?
    moi: j'ai reçu un puissant coup de baton au bras droit, il n'est pas casser mais la douleur m'empêche de tenir mon sabre et je suis pas abille de mon autre main
    ani13: alors tu devras rester en arrière et éviter de te retrouver séparer du groupe
    moi: je sais, je sais
    bak': un problème
    ani13: elle est blesser au bras et ne peut pas combattre pour le moment
    bak': de tout façon pour le moment il faut retouver Knawles pour le combat on vera le moment venu

    Puis on accélèra le pas pour espérer les retrapper mais avec cette explosion il avait de l'avance sur nous. On fini par tomber sur un croisement, on avait deux possibilité de chemin à prendre droit où gauche.

    mercredi 06 juillet 2005 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Ani13 m'avait confié une mission et dans le feu de l'action j'étais parti en douce afin de trouver le chef de cette base pour lui soutirer des informations. J'entrai donc à nouveau dans la base par le trou que Bakara et moi avions formé. Les cadavres des soldats et les dépouilles des droïdes jonchaient au sol. Il n'y avait personne. Les soldats vivants se battaient dehors. J'avançai selon mon instinct. Les murs étaient fait de métal très résistants. Quoique, nos sabres lasers passaient bien à travers!

    J'ouvris une porte électrique à partir d'un interrupteur, entrai et, avant que je ne pus réagir à l'appel que je ressentis par la Force, la porte se referma d'elle même et l'autre était évidemment vérouillé. Pris au piège! Une voix se fit entendre:


    "Tu es fait comme un scurrier! Que croyais-tu faire Jedi? M'atteindre? Sache que moi, le Chef Dracchius de cette base est intouchable. Même par un Jedi, hahaha! Dans peu de temps, les murs rétréciront, jusqu'à ce que tu passe à l'état liquide! En plus de cela, tu risques de cuire. Hahahaha...chhhhht...."

    Il fallait agir et vite! Les murs se contractaient et la chaleur arrivait. J'utilisai d'abord la Force pour voir où était mon orateur. Je l'avais senti en direction de la porte qui était déjà verrouillé à mon arrivé. J'allumai le le sabre laser et le fit léviter vers la portela lame rebondit contre le mur. Mince! Ce mur est plus solide est résiste au sabre. Bien...
    Je m'assis en tailleur au centre de la pièce et me concentrai... Analyse des lieus. Le mur n'est pas plus résistant que les autres, un champs magnétique le protège. Je me concentrai sur le fonctionnement de la porte. Elle fonctionnait avec un interrupteur extérieur. Evidemment... La chaleur se faisait insoutenable mais je tenais. Je sentis également à une dizaine de mètres de la porte, un droïde détruit. Je me concentrai dessus et fit léviter un de ses bras vers l'interrupteur. BIP. Sauvé!

    Je sortis aussi vite que mes jambes me le permettaient et courrus en direction du Chef de la base, dit Dracchius. Une nouvelle porte, beaucoup plus grande celle-là, se trouvait devant moi. Le même système d'interrupteur l'actionnait. Je posai ma main dessus et ouvris la gigantesque porte.

    A l'intérieur, des dizaines de soldats, armés jusqu'aux dents, se tenaient devant le vil Dracchius. A côté de lui se tenait un grand homme, sur son vêtement était écrit: Colonel Knawles. Il avait l'air affaibli. On aurait cru qu'il venait de se battre contre... des Jedi!!! Pourvu qu'ils ne leur soit rien arriver!!! Bon je dois m'occuper des soldats, de Knawles, et enfin de Dracchius...

    Que la Force soit avec moi!!!!


    Les soldats coururent en ma direction. Mon sabre était éteint. Je sautai au-dessus du groupe et allumai mon sabre juste au moment où je frappai un soldat. Il chuta. Les lasers de blasters venaient en ma direction et je les déviai tous vers leur propriétaire. J'étais entouré d'un peu plus d'une vingtaine de soldats. Mon sabre ne me serviraient à rien pour l'instant. A leur grand étonnement, je l'éteinds.

    Concentration totale. Ils arrivèrent tous vers moi en courant. La Force venait en moi et je m'en imprégnait. Avant que les soldats n'arrivèrent sur moi avec leur bâton de guerre, je fis projeter une importante vague de Force de moi, et la Force surgis de mon corps, tel une explosion violente. Tout soldat furent projetés contre le mur et y restèrent colé quelques secondes le temps que ma Force diminua. Même Knawles fut projeté et Dracchius collé à son siège.
    Tous les soldats étaient hors d'état de nuire à présent... Mais comment ai je réussi cet exploit?!


    "Haaaa!!! Maudit Jedi!"

    Il se releva et brandit son bâton de guerre. Il sauta sur moi et eut tout juste le temps d'allumer mon sabre laser et de parer son attaque. Il va le payer, je ne sais pas ce qu'il a fait aux Jedi à DO et à Denis mais...

    "TU VAS MOURIR!!!!" criai-je!

    Je lui en voulais, je le haïssais, je devais le tuer, comme il avait tué mes amis!!!

    J'utilisai ma forme V, qui ressemblais de plus en plus à une forme VII à preésent, j'utilisai ma rage pour l'attaquer. Il n'avait pas un moment de répit, je l'attaquai sans cesse, il évitait, il esquivait. Il n'arrivait plus à gérer. Parfait c'est ce que je voulais. Je lui plaçai un coup de sabre vers le visage et le balafrai. Voilà, maintenant il va savoir que je suis un grand Jedi!

    "Ah comment...? Comment as tu fait sa? Toi? Non je ne peux pas le croire...!!!"

    Hein! Qu'est ce que je sentis tout à coup! Les Jedi, DO, Denis! Ils sont vivants! Oh non! Ils étaient dans la pièce depûis longtemps mais je ne les avait pas senti... Ma rage m'avait aveuglé. A ce moment là je perdais toute motivation de combat. Je n'utilisai plus qu'une forme III que je ne maîtrisai pas bien et je me faisais un peu dominé sous sa rage de s'être fait balafré de ma main.

    Mes amis étaient placés dans toute la pièce. Knawles ne les avait pas vu, il n'avait pas la Force.


    -------------------------------------
    Anamund Skyrunner,
    Padawan de Kyrio Destren.


    [Ce message a été modifié par: Anamund le 07-07-2005 14:19]

    mercredi 06 juillet 2005 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Nous avions pas mis longtemps pour repéré Anamund dans la Force, et donc savoir quel chemin prendre. Il fallait prendre la droite. Nous courions, sabre laser allumé, des droïdes étaient présent par si, par là mais ne posait aucun probléme. Nous arrivâmes devnt la fissure de Bak' et Anamund. Nous al traversâmes et continuâmes notre chemin.

    Moi : Anamund est par là !

    J'indiquai un chemin que tout le monde pris. Cinq minutes plus tard, nous arrivâmes dans une grande sale de trône. Des crépitements de sabres se faisait entendre. Nous rentrâmes silencieusement et j'aperçu Anamund détruire un droïde. Le commandant Knawles arrivait par derrière, Anamund ne le voyait pas. Il était concentré à détruire le dernier des droïdes. Personne ne nous avait encore repéré, c'était parfait. Je donnai des ordres à tout le monde. Denis partit vers une passerelle et y monta silencieusement. Il prit son blaster et le braqua sur le chef.
    Superman, TJM que nous avions rejoins alors qu'il n'avait pas encore trouvé Anamund partirent vers la droite du trône, le manche de leurs sabre laser aux poings. Dark_Obscur et Bak' prirent la gauche du trône et moi je restai caché dans l'obscurité de la porte.
    Anamund se débrouillait bien contre Knawles même si le commandant dominé le padawan. Knawles donna un violent coup de coude et Anamund tomba par terre. Je fis un signe de tête que mes compagnons caché aperçurent. Denis fit feu sur Knawles qui voulait mettre un termes à la fin de la vie de Anamund. Les trois jedi et le sith qui étaient caché de part et d'autre du trône allumérent leur sabre simultanément et encerclérent le chef. Quant à moi je sortais tranquillement de ma cachette.

    Moi : Bonjour monsieur. Re-bonjour Knawles, j'espère pas trop vous déranger.

    Knawles : Oh, le maître jedi ani13 nous a retrouvé. Est-ce que le gentil petit jedi va battre le grand méchant Knawles.

    Il me regardait de ses yeux rouges, je lui envoyai un sourire.

    Moi : Amusant Knawles, mais il me semble que vous ne voudriez pas faire de geste trop brusque à mions que vous vouliez perdre votre chef bien aimé.

    Knawles : Keuf, maudit jedi.

    Le commandant posa son bâton de guerre à terre.

    Moi : Quel sage décision.

    D'un nouveau signe de tête, mes amis baissérent leurs armes.

    Dracchius : Quel aubaine ...

    Moi : Hein quoi ?

    Knawles reprit son arme vite fait et m'attaqua tout enragé. Je sortis à la hate mes sabre laser et je parai les attaques de Knawles. Les coups s'enchainaient violemment et mon adversaire ne cédait pas le duel. Denis lança quelques tirs bien visé qui mirent à terre Knawles. Je mis mes sabres au-dessus du torse de Knawles. Ce dernier ria.

    Moi : Pourquoi ris-tu ?

    Knawles : Le chef ...

    Moi : Hein ?

    Je levai la tête et regardait le trône, les trois jedi et le sith firent de même. Il était vide !

    Moi : Il doit y avoir une sortie, trouvez là. Anamund et Denis, rejoignait les autres ! Je m'occupe de Knawles !

    Tout le monde partit, Knawles ne bougeait pas, moi non plus.

    Knawles : Au revoir !

    Il prit un déthonateur et le lança, il voulait faire comme tout à l'heure mais cette fois ça n'allait pas marcher ! Knawles s'appréta à sauter, et c'est ce qu'il fit. Un énorma bond ! Avec la Force, je renvoyai le déthonateur plus loin, quand il explosa, le souffle de l'explosion fut telle que le commandant était projeté contre un mur. Il était inconscient, ces habits à moitié déchirer.

    Moi : Bonne sieste.

    Puis je repartis rejoindre les autres.
    -------------------------------------
    Mari de Superman.
    Bizzzz à la famille
    En exil jedi ...

    [Ce message a été modifié par: ani13 le 06-07-2005 23:48]

    mercredi 06 juillet 2005 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    Anamund; il faut le retrouver

    ani13; je sais mais dans quel direction il est aller

    Bak'; comment savoir et comment à t-il fait pour disparaître
    DO; il doit être plus malin qu'un jedi

    TJM; et dire que les sith soit croit plus intelligent que nous alors qu'il na rien vu

    denis; alors on va par où

    Un silence s'installa personne ne savait qu'elle direction prendre pour le retrouver. J'était accôté sur le mur usant de la force pour tenter de le repérer alors que tout le cherchait à savoir où il avait filler.

    moi: il est deux niveau plus haut

    ani13; alors on y va

    Trouvant un escalier qui nous donnais aux étages supérieur, bak', DO et Anamund passait devant suivit pas Denis et TJM. Ani13 marchait juste devant moi, tout en marchand je me concentrait pour oublier la douleur et ainsi pouvoir à nouveau utilisé mon sabre à la perfection .............

    samedi 09 juillet 2005 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Nous montâmes les marchers, arrivérent devant une porte.

    Moi : Préparez-vous, ça va barder ...

    Dark_Obscur : Que la fête commence !

    Je pris mes sabres et les activai. Ensuite j'ouvris violemment la porte avec la Force. A l'intérieur nous attendez Dracchius, le sourire aux lèvres.

    Dracchius : Comme on se retrouve ... je vous présente Brutos.

    J'analysai la pièce du regard et vit une grande silhouette. Elle avait une grande musculature, un regard rouge.

    Dracchius : C'est une machine construit juste pour vous combattre. Depusi que vous avez mis les pieds sur cette planète, nous analysons vos tactique de combat et nous les avions enregistrer dans la mémoire de cette machine.

    TJM : Et alors ?

    Dracchius : Cette machine, Brutos, est capable de combattre avec les armes jedi, tout comme avec les armes des autres gardes, blaster, déthonateurs etc ... Brutos, fait leur une démonstration, vise le chef.

    Brutos : Oui maître.

    Sa voix mécanique s'était élevé. Il avançait, le bruit de ses pas mécaniques firent trésaillé mes amis et moi même.

    Moi : Penses-tu me faire peur.

    Brutos : Meurs jedi.

    Dès qu'il eut finit sa phrase il dégaigna deux sabre lasers rouge. Je parai trois attaques avant de me faire écraser contre un mur par un puissant coup de poing. Je me rélevai, une douleur au ventre. Je tentai plusieurs attaques mais Brutos les parer une à une. Il me prit ensuite par ma bure est me souleva du sol.

    Brutos : Adieu jedi !

    Il me fit ensuite cogner plusieurs fois au mur. Le mur se fissurait avant de laisser échapper des pierres dévoilant un trou. Par ce trou Brutos me jeta. Je tombai du plus haut niveau de la base. J'étais évanouie, blesser et loin de mes compagnons. Des gardes m'éntourérent.

    samedi 09 juillet 2005 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Predator29

    Predator29

    473 Crédits

    Ils formèrent un cercle autour d'ani13 et levèrent leurs armes, prets, quand soudain, une ombre bondit de nul part. Cette dernière alluma un double sabre laser bleuté et rua de coups les aggresseurs. Une fois que les gardes furent tous tombés, la silhouette sombre rangea son sabre, se baissa sur le corps inerte et sortit une dose de Bacta biotech. L'ombre releva la tête, et montra enfin son visage : un jeune homme châtain clair au visage clair et aux yeux bleus.
    "- J'espère que je ne vous dérange pas, fit-il, en raillant, nous ferons les présentations plus tard, si vous n'y voyez pas d'inconvégniants.
    En haut, tous tentèrent d'éliminer Brutos, sans succès. La machine repoussait leurs assauts les uns après les autres.D_o roula sous l'entrejambe de la créature artificielle, se tourna et frappa. La lame lança des étincelles en s'entrechocant avec celle du sabre de Brutos. Raté. Au même instant, T_J_M tenta d'embrocher le monstre, mais ce dernier lui décrocha un violent coup dans la machoire. Le jedi retomba au sol, étourdit. Dracchius en profita pour s'enfuir et superman voulu le poursuivre alors que la machine lui barra le passage.
    superman :
    On va pas y passer la journée ! Aidez-moi !
    Tous approchèrent, tout en blocant les attaques de leur ennemi massif.
    Superman : Encerclez-le ![i]
    Ils s'executèrent, tant bien que mal. Puis Anamund lui bondit sur le dos. La créature remua pour faire tomber son attaquant mais celui-ci tint bon. Cette diversion permit à superman de passer derrière Brutos et d'entammer sa poursuite avec Dracchius. Pendant ce temps, ani13 revenait à lui.[i/]

    [Ce message a été modifié par: Predator29 le 12-07-2005 11:16]

    mardi 12 juillet 2005 - 00:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Pendant des années j'avais combattu toute formes de droides. J'étais celui qui avait fait le plus de missions et j'étais le plus expérimenté du groupe. Le droide avait fait voltigé mon ancien padawan, il allait payer! Je regardais le combat du groupe contre Brutos, attentif à tout les mouvements.

    Moi: Laissez le moi! Partez rejoindre Ani!
    DO: T'es un gros malade! Tu n'y arriveras jamais.
    TJM: Avec tout le respect que je te dois Bakara, je dis quand même que c'est une idée folle.
    Superman: Laissez le, il n'est pas fou! Il est juste... Puissant!
    Anamund: Tu es sûr de toi Bakara?
    Moi: Sûr à 100%! Maintenant si vous ne me faites pas confiance, nous ne sortirons jamais vivant de cette planète! Dégagez maintenant!

    L'équipe sautais rejoindre Ani13. Je pris mon sabre et fixais Brutos...

    Moi: Intéressant... Un robot capable de combattre avec un sabre laser? Très intéressant...
    Brutos: Profite bien de cela vu que c'est la dernière chose que tu verras.
    Moi: Pathétique!

    J'allumais calmement mon arme puis fit le tour du robot.

    Moi: Tu n'es tout de même qu'un tas de ferailles! Si tu aurais certains organes dans ton corps, tu seras très fort (clin d'oeil Grievous). Mais pour l'instant, t'es que de la carosserie!

    Brutos: Tu vas voir!

    Son sabre verdoyant ballayait la pièce puis vint attérir sur mon sabre.

    Moi: J'ai vu!

    Je le fit voltiger contre un mur avec la force et l'attaquait de tout les côtés. La forme 4 combiné à la forme 5. L'agilité combiné à la puissance! Le robot était tout de même puissant. Il parait mes coups de base mais ceux qui étaient les plus rapides, et donc les plus violents, se posèrent sur son corps de fer. Avec la force, je lui mettais une pression sur mes attaques. Comme il était fait de métaux, la force combiné à la lame, faisait un ultrason dans ses circuits qui l'engourdissait. Sa défense était moins virile, moins rapide! J'essayais de localiser son générateur avec les coups que je portais. Il se trouvait dans son pied. Bien vu! J'aurais plus attaqué le coeur ou la tête si je n'aurais pas eu la force qui me guidais. En faisant une feinte, je lui attaquais son pied gauche, et donc son générateur, et il arretait de marcher. J'en avais fini! Le problème était que je ne devais laisser aucune trace, si jamais sa mémoire vif était retrouvé, il pourrait la remettre dans un autre droide. Ce problème fût vite réglé quand je vis le détonateur attaché à sa ceinture. Je l'enfouis dans son crâne, fis une bulle de force pour qu'il n'explose pas tout, puis le fis sauter. Il ne restait aucune trace de Brutos. Je descendis voir où en était mes compagnons après mon explois

    mardi 12 juillet 2005 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Mains de l'Empereur --- Après que le chancelier Palpatine ait acquis son titre d'Empereur, il n'eut plus grand souhait que d'étendre son Empire à l'infini. Pour se faire, il disposait de son armée et de ses supers Destroyers. (Organisations - Troupes)
  • Marais-gunnie --- Cette petite créature vivait dans les marais est indigène aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide