StarWars 0 : Tous contre une même menace (page 6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    ani13 allait combattre DO puis en quelques second le duel était commencer, les vilain pas beau pointait leur armes sur nous. Bak' était à côté de moi sabre lasers activer, TJM avait également activer son sabre. Anamund sabre activer était à côté de denis,

    Malgré ma cheville légèrement douloureuse j'arrivais avec la force à tenir debout assez facilement. J'étais la seul qui n'avait pas activer son sabre, même si il avait fini par me retrouver il y avait encore une certain peur en moi qui faisait en sorte que je bloquait.

    bak': allume ton sabre juste au cas où
    moi: j'y arrive pas, j'ai encore trop peur
    bak': alors reste en arrière

    Puis il s'avança pour se mettre devant moi, il devait avoir sentit que ma peur était trop grande encore et que si je plongeait trop loin dans le force ça pourrait être dangereux. Tout en observant la scène de combat je faisais le vide en moi pour tenter de me calmer.

    Les sabres s'entrechoquèrent dans des parades de coups assez puissant et rapide, impossible de dire qui allait être le plus fort à ce stade du duel. ani13 contrôlait très bien la forme qu'il uitlisait et savait vite réagir au parade de DO qui n'ésitait pas à frapper très fort à chaque fois.

    lundi 04 juillet 2005 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Je me trouvais devant Denis. Il avait dégainer son blaster et tirait sur les droïdes de combat. Il ne se débrouillait pas trop mal. J'avais allumer mon sabre laser est utiliser la forme V: l'offensive. Je sautai et atteris au milieu de droïdes, d'un coup rotatif à 360° je balayai quatre droïdes. Denis était en difficulté six droïdes l'entouraient. Ah, je n'aurai pas dû le laisser seul!

    Moi: Eh! Les Droïdes!


    Au moment où l'un d'eux se retourna, sa tête roula sur le sol. Les cinq autres ne reçurent pas de châtiment plus clément. Ils se mirent à tirer sur moi.


    Moi: Denis, vas te mettre à l'abri!
    Denis: Je ne vais pas te le faire redire une seconde fois!

    Je déviai les lasers tirés par les droïdes en leur direction pour les détruire. J'en désactivai deux de cette manière. Denis, un peu plus loin m'aidai bien et en détruisit deux. Je fis une combinaison improvisée pour le dernier: mon sabre laser virevoltait autour de moi tout en déviant les lasers, je sautai et découpai verticalement le robot.


    Moi: sa va Denis?
    Denis: Ne t'en fait pas pour moi j'ai connu pire comme bataille!

    Je regardai DO et Ani13 dans leur lutte acharnée. Mais qui va donc remporter la manche? Quoiqu'il en soit, je serai prêt à me battre contre lui...
    -------------------------------------
    Anamund Skyrunner,
    Padawan de Kyrio Destren.


    [Ce message a été modifié par: Anamund le 04-07-2005 19:31]

    lundi 04 juillet 2005 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    Moi: tu vas mourrir jeedaï!hahahahahahahah

    Ani13: jamais

    nos sabres ne faisait que s'entre-choquer je métrisai parfaitement la forme 7: Teräs Käsi.Je vis ani13 regarder sa femme je la regarda aussi elle semblait chercher son sabre,mais ani13 avait l'air de croire qu'elle était blessé,et il s'empressa de courrir vers elle.

    Moi: pffffffffff quel abruti ce jedi,autant en profité!!!!

    je courrus vers lui pour lui porté le coup de grâce,mais au dernier moment un jedi que je ne connaissais pas me contra

    Moi: qui es-tu!?!?!?!?!

    Anamund: je suis anamund et je ne te laisserai pas tuer maître ani13!!!

    Moi: c'est ce qu'on va voir!

    Bak': j'ai détruit les droïde!je viens t'aider!

    Anamund: viens m'aider!

    Moi: hum deux contre un!


    -------------------------------------
    Fils de ani13 et de superman et maintenant membre d'une grande famille...!


    [Ce message a été modifié par: Dark_obscur le 04-07-2005 20:17]


    [Ce message a été modifié par: Dark_obscur le 05-07-2005 16:08]

    lundi 04 juillet 2005 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Dark obscur se tenait devant Bakara et moi, son sabre rouge fortement étreint dans sa main et ils nous fixaient de son regard de haine.

    Moi: Abandonne DO! Tu n'as aucune chance contre nous! Si tu nous rejoint nous te pardonnerons tes fautes et continueront notre mission pour détruire la Menace!

    Bakara: Laisse tomber, il est têtu comme un Jawa.

    Dark_Obscur: JAMAIS!

    Bakara: Qu'est ce que je te disais!

    Dark Obscur se laissa guider par sa colère, comme l'indiquait la forme qu'il utilisait, et fonça droit sur nous. Il nous attaqua en frappant chacun de nous avec son sabre. Nous parâmes chacun notre tour sans problème. Puis ce fût la contre-attaque. Nous l'attaquions ensemble, de tout côté et DO évitait, il contrais, il parait. Nous étions en train de l'affaiblir. Je le frappai sur les bras mais il para et me repoussa avec une vague de Force. Je l'attaquai de front, il para, et sans perdre de temps Bakara le frappa au niveau des jambes, mais DO esquiva en sautant et tout en retombant il frappa Bakara et grâce à une vague de Force l'envoya valser plus loin.

    Moi: BAKARA!!!

    Leur précédent combat, à tout deux avait dû affaiblir Bakara. j'espère qu'il n'a rien de sérieux. J'hésitai à le voir. Mais non! J'avais un devoir. Et DO fnit par me convaincre...

    DO: A nous deux, jeune prétentieux...
    -------------------------------------
    Anamund Skyrunner,
    Padawan de Kyrio Destren.


    [Ce message a été modifié par: Anamund le 04-07-2005 22:37]

    lundi 04 juillet 2005 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    Moi: tu vas mourir

    Anamund: c'est ce qu'on verra

    Le combat faisait rage je posrtais des coups et des coups grâce à ma forme,Teräs Käsi.Mais,Anamund contrait tout et maintenant ce fut à lui de contrattaquer!Gâce à sa forme 5,l'offencive il se débrouillait pas trop mal!
    je l'attaquai mais il paraît,esquivait

    Moi: hum tu te bats bien tu ferai mieux de rejoindre les sith,tu deviendras un grans Sith!

    Anamund: plutôt mourir bas-toi sith!

    j'utilisa la force pour lui ejecter son sabre

    Moi: hahahahahahah

    il profita de ce rire pour ejecter mon sabre,nous devions maintenant nous battre grâce à la force

    nous ejections tous les objets que nous voyions sur nos côté!

    Moi: rejoinds nous!

    Anamund: jamais!!!!!!

    Moi: tant pis pour toi!

    je lui envoya la plus grosse bulle de force que je pouvais il en fit de même et au moment ou les deux bulles se eurtèrent tout explosa,une monstre explosion!

    je me relevai mais Anamund était déjà debout

    Anamund: joli

    Moi: je n'en ai pas fini avec TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!

    je lui sauta dessus et commença à le rudoyer,mais maintenant je lui envoya une bonne dose d'éclair!

    il me parraisait K.O

    mais là, je vis ani13 qui,semblait revenir vers moi¨,avec ses deux sabre laser en mains

    Moi (en repprenant mon sabre) : viens jedi,viens!!!
    -------------------------------------
    Apprenti de Vanvan
    Fils de ani13 et de superman et maintenant membre d'une grande famille...!
    <

    [Ce message a été modifié par: Dark_obscur le 05-07-2005 16:31]


    [Ce message a été modifié par: Dark_obscur le 05-07-2005 16:33]

    mardi 05 juillet 2005 - 08:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Je me concentre à travers la Force pour m'isoler du reste des batailles. Ainsi je ne tomberais plus dans la stupide réaction que j'avais eu tout à l'heure.

    Dark_Obscur : Plus vite ! Tu as peur ?

    Moi : Non, j'allais te poser la même question !

    Dark_Obscur commença la revanche de façon ... barbare ! A peine avais-je activer mes sabres qu'il me fonçait dessus. Je vis un peu loin des débris de droïdes. Je me concentre sur eux et commence à les faire léviter. Je les envoie ensuite à grande vitesse sur mon adversaire, qui, concentrer sur sa cible, ne vis pas arriver les projectiles. Il se les prit et s'écrasa sur le sol.

    Moi : Reléve-toi, je sais que tu n'as rien !

    Le sith se releva avec encore plus de colére. Sa colére l'aveugle, ce qui étais un bel avantage. Il lança soudainement des éclairs de Force. Je me les pris en plein dedans et heurta un rocher. Je me concentrais le plus possible à travers la Force pour faire voler Dark_Obscur et ainsi arrêter ses éclairs. Après quelques secondes de concentration douloureuse, mon ennemi valsa en arrière pour se cogner à un arbre. Je me releva fatiguer. Mon adversaire fit de même.

    Moi : Ce combat ne se terminera pas que sur notre seul maîtrise de la Force. Mais bien aux sabres laser !

    Je repris mes sabres et me mis en position de garde. Dark_Obscur fit de même en souriant, il était joyeux de pouvoir enfin réaliser ses envies meurtrières. Je voyait clairement qu'il se laissait envahir par la colére. Il tenta une attaque à mes jambes et je fis un Saï. Je retombai sur le sol derrière Dark_Obscur, je me tourne rapidement, mon adversaire aussi. Je tente un Shiak bien maitrisé mais Dark_Obscur para l'attaque. Ce fut maitnenant au tour de ce dernier d'attaquer. Il enchainait plusieurs coups puissant que je parais sans difficulter tout en reculant. Il se fatiguait, c'était une bonen chose. Il frappa deux coups surpuissants qui me mirent à genou. Un autre coup vola dans les airs, je fis un en su ma pour l'éviter et contre-attaquai aussi sec.
    -------------------------------------
    Mari de Superman.
    Bizzzz à la famille
    En exil jedi ...

    [Ce message a été modifié par: ani13 le 05-07-2005 17:05]

    mardi 05 juillet 2005 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Contrairement à ce que pensait Dark Obscur, je n'étais pas K-O. Les éclairs m'avaient fait soufrir sur le moment, mais je n'avais plus rien. J'avais senti Ani13 qui voulait sa revanche et je ne pouvait pas la lui refuser, alors j'avais fait exprès de perdre pour lui laisser le flambeau.

    Je me relevais donc et allai voir Bakara.


    Moi: Tout va bien?
    Bakara: Aïe! Oui, une mauvaise chute, c'est rien.
    Moi: Oh! Tu es blessé!

    Dark Obscur l'avait effleuré au sabre laser sur la poitrine avant de lui envoyé une vague de Force et sa chute l'avait sonné.

    Bakara: Ne t'inquiète pas pour moi, ce n'est rien. Oh! Ani13! Je dois aller l'aider!

    Moi: Je sais que tu es brave et courageux, mais ce combat ne regarde qu'eux.

    Nous les regardions combattre. Ils commençaient seulement à se battre au sabre laser, la Force ayant été privilégié au début du combat.
    Ani13 frappa de son premier sabre, DO l'evita, le second fendis l'air et s'arrêta net devant le visage de DO bloqué par son sabre. Je ressentis beaucoup de haine dans les deux combattants.
    Pourvu qu'Ani13 ne se laisse pas entraîner du côté obscur de la Force! mais non il n'y a aucune raison, il aime trop Superman et tant qu'elle sera là rien ne pourra les séparer.
    Le combat faisait rage. Les deux sabres d'Ani13 s'entrechoquaient dans celui de Dark Obscur. Les trois sabres se croisaient. Puis par vagues de Force les deux s'éjectent. Ils reviennent à l'assaut, infatiguable, tels des bêtes sauvages. Ils se battront jusqu'au bout.

    Mais quand ce combat va t'il se finir? Qui va prendre le dessus...?

    -------------------------------------
    Anamund Skyrunner,
    Padawan de Kyrio Destren.


    [Ce message a été modifié par: Anamund le 05-07-2005 18:04]

    mardi 05 juillet 2005 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Voilà 10 minutes que le combat avait débuté. Dark_Obscur privilégié l'attaque et la puissance alors que moi j'étais plus centré sur une défense fluide et rapide. J'effectuais des mouvements peu fatiguant, contrairement à mon adversaire.

    Moi : Abandonne, tu ne fais pas le poids !

    Dark_Obscur : Tu me fais rire sombre jedi ! Tu peux rêver ! Ta haine commence à t'envahir, rejoins-moi dans le côté obscur. Nous pourrons faire d'énorme chose ensemble !

    Moi : Non, c'est ce que tu crois, je ne sombrerais pas !

    J'avais crier ces derniers mots, une colére me prit soudainement. Je passai à l'attaque en utilisant une Forme V que je ne sachais pas vraiment maitriser. Mon adversaire riait, riait de plus en plus ! Il me lança des éclairs de Force que je parai. Je fis tournoyer un de mes sabres et le fit fendre l'air, l'autre était au repos. Dark_Obsur para le coup lancé mais ne fit pas attention au deuxième sabre qui était près de sa gorge.

    Moi : Tu as perdu sith !

    Dark_Obscur : Héhéhé ! Yahh !

    Dark_Obscur envoya une giclée d'éclair très puissant qui me fit voltiger en arrière. Ma forte colére commençait à devenir une haine ce qui amusait Dark_Obscur. Dans un regard en coin, je vis mes amis regardaient mon combat. Ils étaient effrayé, je tombais dans le côté obscur ! Mais qu'est-ce que je faisais ?
    Je me relevais doucement tout en me calmant.


    Dark_Obscur : Allez jedi, franchis le fossé qui te sépare du côté obscur. Tes pouvoirs seront bien plus puissant.

    Moi (un sourire était revenue à mes lèvres) : Cette proposition est si gentiment proposé que ... je la refuse !

    Je repasse en Forme III, mon adversaire s'énerva sur mon refus et enchaina plusieurs coups que je parais. Il fit un superbe saut. Il arriva au point le plus élevée de son saut et juste avant sa chute je l'envoyai voltiger avec la Force. il fit un splendide vol plané de plusieurs mètre et s'écrasa sur le sol. J'envoyai mes sabres en l'air et les ratrappai et les mettant les lames vers le sol puis je les éteins (c'était pour faire style ^^). Avec la Force je sonde Dark_Obscur, il était blessé par sa chute gigantesque. Au sol se trouvait son sabre, je donne un coup de pied dedans et le manche du sabre roula pour arriver non-loin de Dark_Obscur.

    Moi : Ca lui servira de leçon.

    Le sith se releva avec difficulté. Bak' s'avança vers lui.

    Bakounet : Dark_Obscur, tu as vu ta défaite, tu ne peux rien contre nous ! Reviens avec nous !

    Des bruits de pas de droïdes s'approchaient.

    Dark_Obcur : Le commando spécial ...

    Bakounet : Quoi ? Je ne sais pas ce que tu veux dire mais s'il te plait ! REVIENS !

    Dark_Obscur : Je ... je ne sais pas ! O ... O ... ok !
    -------------------------------------
    Mari de Superman.
    Bizzzz à la famille
    En exil jedi ...

    [Ce message a été modifié par: ani13 le 05-07-2005 18:28]

    mardi 05 juillet 2005 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    Fini le duel était fini, j'avais tellement peur que ani13 succombe à sa colère que j'avais du m'a côté contre un mur. De plus j'étais encore sous le coup de la peur qui m'avait envahi. Encore trop préoccuper par ma peur je n'ai pas remarquer ani13 s'approcher de moi

    ani13: c'est fini, on est la
    moi(en murmurant): je sais mon amour, j'ai eu si peur
    ani13: la prochain fois laisse passer une autre personne devant

    Puis il me sera dans ses bras, je pouvait sentir qu'il m'envoyait des penser calme et rassurant. Peut à peut la peur diminuait en moi, je remarqua le regard soulager de mon frère avant qu'il ne deviens inquiet car les bruit de pas se rapprochait.

    denis: faudrait peut-être y aller
    Bak': bon idée, tu peux y arriver superman
    moi: oui ça devrait aller
    DO: de toute façon qu'elle soit en état ou non il faut partir d'ici

    Puis on parti dans la direction opposer pour sortir de ce batiment avant que le commendo spéciale nous attrape. Nous courrions vers le sorti depuis quelques minutes quand ils nous rattrapèrent. leur armes étaient pointé sur nous. Tout les sabres étaient activer nous étions près à riposter contre leur baton de guerre.
    -------------------------------------
    Femme d'ani13,
    Maître de anakin-alex et de Dark-Ronan
    l'alliance des pirate

    [Ce message a été modifié par: superman le 05-07-2005 19:02]

    mardi 05 juillet 2005 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    Moi: faites attention à partir de maintenant c'est MOi qui donne les ordres

    Les autres: .....ok......

    Moi: ce sont quatre frères!ils ont chacun un pouvoir!la force du premier est la rapiditée et la fluiditée ani13 c'est toi qui t'en occupe!

    ani13: ok

    Moi: le deuxième à la puissance et l'offencive c'est pour Bak' et denis!

    les deux: ok

    Moi: le 3ème est pour TJM et superman,superman tu te sens prête?

    sup': oui

    Moi: ses capacitées sont: la défense et l'expérience au combat!

    Sup': ok!

    Moi: et moi je prends le dernier,il a tout ça!

    les autres: tout!?

    Moi: oui...

    tout le monde se dirigea vers son adversaire et le combat pourvait commencer........
    -------------------------------------
    Apprenti de Vanvan
    Fils de ani13 et de superman et maintenant membre d'une grande famille...!
    <

    [Ce message a été modifié par: Dark_obscur le 06-07-2005 13:37]

    mercredi 06 juillet 2005 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sing, Aurra --- Bien qu'humanoïde, l'espèce d'Aurra Sing est inconnue: sa peau était beaucoup plus pâle que celle des humains et elle portait des tâches noires autour des yeux. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • TIE/e2 Experimental M-2 --- Le TIE expérimental e-2 fut le second des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Arachnor --- Cette araignée géante résidant dans les forêts de champignons Macaab de la planète Arzid atteint généralement les 2 mètres de long. Elle peut se nourrir de Fungi géant, une plante qui couvre une large portion de la planète , cependant, pour survivre, l’Arachnor doit impérativement consommer de la chair de créatures vivantes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ming Callista --- Contemporaine du Maître Jedi Yoda, Callista reçu un entraînement non-conformiste et apprit de manière non orthodoxe à se servir de la Force. Au cours de sa vie, elle n’hésita pas à sauver la vie de douzaines de jeunes Jedi. Seul le pouvoir de la Force permit à Callista de survivre… dans l’ordinateur de bord de l’une des supers armes de l’Empereur ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide