StarWars 0 : Tous contre une même menace (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    Moi: à moitier assomé: ou suis-je????....

    Je pensai: je vais le tuer ce ani13

    toute la haine que j'avais en moi aurait pu détruire une armée de cete race!

    Moi: bon faut que je sorte de cette foutu jungle!

    arrivé à nouveau devant leur base je vis des gardes,une vingtaine de gardes

    Moi: Yahhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

    la haine que j'avais en moi m'aidait terriblement!je tranchais tant de tête!

    il men restait 1 il maniait bien son bâton de guerre

    L'inconnue: tu veux être formé?

    Moi: je suis déjà asser puissant!

    L'inconnue: rejoind nous et tu feras partis du groupe commando spécial

    Moi: hum.....d'accord!

    L'inconnue: parfait....

    Moi: et les autres?

    inconnue: tu les tueras et je t'expliquerai mon plan!.....




    [Ce message a été modifié par: Dark_obscur le 30-06-2005 17:01]

    jeudi 30 juin 2005 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Je pris un air déconcerté devant l'acte de Ani13.

    Moi: Je pensais t'avoir formé pour défendre la galaxie, pas pour faire voltiger des sith!
    Ani13: Je sais ce que je fais!
    Moi: Moi aussi je sais ce que tu fais! Tu fais ce que j'ai regretté toute ma vie! Mais bon ne parlons plus de ça...
    TJM: Tonton! Fais confiance à mon père, il a bien été formé!
    Moi: On voit que tu es l'ex padawan de Pad... Toujours à flatter les jedi!

    J'accélérais mon rythme de marche et pris mon souffle à plusieurs reprises, puisant dans la force!

    Moi: Si je dois retenir une leçon de Tyria, c'est bien de rester en groupe! Ani et TJM, allez chercher Superman. Denis, suis moi on va chercher Dark Obscur! On se retrouve ici dans une heure. Que la force soit avec vous!
    Ani13: Tu es sûr que c'est une bonne idée d'avoir Denis dans ton groupe?
    Moi: Il ne me dérangera pas!

    J'avançais rapidement, me faisant suivre par le contrebandier. Il avait littéralement abandonné la force et ne pouvait plus courir rapidement! Quel imbécile franchement! Crée des clones à son effigie pour arnaquer plusieurs chevaliers jedi! Vraiment bête ce Denis!
    Au bout de quelques temps, je vis une forme au loin, suivis de plusieurs hommes. Cette forme était mon neveu, Dark Obscur.

    Moi: DO! Comment vas tu?
    DO: BASTON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Il actionnait son sabre écarlate et fonçait sur moi.

    Moi: Idiot!

    Je sauta calmement par dessus lui et envoyait une onde dans la force symbolisant mon envie de dormir. Il s'énervait et sautait pour arriver à ma hauteur. Il voulu m'attaquer d'un coup verticale partant vers le bas mais je pûs attérir avant qu'il ne bouge son sabre. Sur le sol, c'était les soldats qui l'accompagnaient qui me tirèrent dessus. J'arrétais tout les tirs avec la force et les rejeta sur le mur.

    Denis: Je m'occupe des soldats! Va te battre contre l'imbécile!

    Il sortit son blaster et tira plusieurs balles vers les soldats. Dark Obscur retombait péniblement sur le sol et me réattaqua. Je décidais à ce moment d'actionner mon sabre laser. Je courus rapidemment et lui mis un coup dans la hanche droite qu'il parait sans difficulté. Je sautais derrière lui et mis un kick dans les omoplates. Il tombait à terre mais se relevais très vite. Je ne devais pas le blesser mais le rammener à la raison!

    dimanche 03 juillet 2005 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Moi : Bon je fais confiance à Bak', viens on y va.

    Nous commençâmes à courir, TJM était derrière moi.
    Cela faisait maintenant 10 minutes que nous courions sans relache dans la base. Nous stoppions parfois pour essayer de repéré Superman dans la Force mais elle commençait à disparaitre ...

    TJM : Comment on va faire ?

    Moi : On continue à chercher, on va devoir fouiller la base de fond en comble.

    TJM : Ok p'pa !

    Et nous recommencions à courir puis nous arrivâmes devant une intersection gardé par 5 soldats droïdes.

    Moi : Bonjour, on peux ? ...

    Soldats : Vous pouvez quoi ?

    Moi : Ben passez sombre idiot.

    Soldats : Non !

    Moi : Alors ...

    Je sortis mes sabres et commençai à déchiquter du soldats droïdes ! TJM me rejoint dans mon élan, en seulement quelques secondes tout les droïdes furent lessiver.

    Moi : Bon on se sépare !

    Mon fils hocha de la tête et partit à gauche moi j'allai à droite. Je courais depuis déjà un bon moment et je tombai sur un cul-de-sac.

    Moi : Bon ben ...

    Je pris l'un de mes sabers et le plantai sur le mur et le découpai en faisant un cercle. Lors de mon découpage, je sentais quelqu'un appoché de la planète, un jedi, mais qui ?

    dimanche 03 juillet 2005 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Bien loin des périlleuses aventures de Dagobah, dans le Temple Jedi, sur Coruscant, méditait un jeune Padawan devant les Fontaines Jedi: Anamund.

    Cela fait trois jours que je n'ai pas vu mon Maître. Je me demande bien ce qu'il fait... Si seulement il pouvait arriver maintenant, nous continuerons les cours... Enfin bref comme le dit si bien Yoda:"De la patience tu dois faire preuve, jeune Padawan." Je me souviens du premier cours qu'il m'a fait: la perception de la Force. Je me souviens qu'il m'avait dit que lorsque l'on est en symbiose avec elle on pouvait ressentir la Force dans toute la Galaxie. Cela fait longtemps que je n'ai pas fait cet exercice. Essayons...
    Je ferme les yeux et me concentre. "La Force est partout." Je sens la Force émise dans le Temple Jedi. Je n'y ressens qu'un pouvoir paisible et harmonieux.
    Je me concentre plus sérieusement à présent. J'élarigis ma perception en sentant de quel couleur est la Force sur Coruscant. Je ne sens qu'une Force neutre, ni obscur, ni lumineuse mais remplie de sérieux professionnel, avec évidemment, ça et là, des soupçons de Force obscure, dûe à la criminalité.
    Bon à présent, je vais tenter ce que m'a fait voir Kyrio lorsque nous avons fusionné nos deux Forces, mais cette fois seul. Je vais tenter de voir au-delà de la planète et ressentir les perturbations émises dans la Galaxie. Si tout se passe bien dans la Galaxie, ma perception devrait être un échec. Et ce serait pas plus mal parce que je ne voudrais pas qu'il arrive malheur dans notre système...
    Concentration totale... Je sens que mon corps et mon esprit sont en fusion totale avec la Force. Je n'ai plus de racine, je ne sais pas où je suis... Tout ce que je perçoit c'est la Force. Je ne sens pas de perturb.... Hein! Je...je sens quelque chose d'étrange... sur Dagobah. Une Force ni obscure, ni lumineuse mais remplie de cruauté et de violence... HAAAA... Ma tête!!! Cette Force, d'où vient elle? Je dois en savoir plus... Je résiste!
    Oh! je sens quatre Jedi et un contrebandier qui sont ensemble... L'un d'eux! Je le connais! C'est Ani13...
    Je sens aussi un Sith non loin d'eux.Il est fou de rage, sa colère le domine!
    Oh non, je sens autre chose, quelqu'un qui est en grand danger... C'est un Jedi...

    Plus rien... J'ai tout perdu... Je suis à nouveau au Temple devant les Fontaines Jedi. Cette Force, c'était terrible, j'ai cru que ma tête allait exploser! Mais ce Jedi en danger et ce Sith en colère! Je dois rejoindre Ani13 coûte que coûte!

    J'enfile ma cape Jedi et cache mon visage dans la capuche. Personne ne doit me voir sinon je ne pourrai pas y aller. Si mon Maître me réprimande, tampis, c'est pour sauver une vie que je fais cela. Je me dirige donc vers le hangar et choisis le vaisseau qui me plaisait le plus: un Delta-7 Aethersprite. En montant dans le cockpit je me demandais si j'allais savoir faire décoller cet engin. Bien sûr après tout, étant esclave, j'en ai piloté des vaisseaux. J'enclenche les moteurs, utilise la Force pour ouvrir les portes et décolle hors de l'atmosphère planétaire, dans l'espace.


    Ah! Voilà le GPS et le pilotage automatique. Je règle tout.
    DESTINATION: Dagobah
    VITESSE: Vortex de l'Hyper Espace
    LIMITATION DE VITESSE: Aucune

    C'est parti.......

    -------------------------------------
    Anamund Skyrunner,
    Padawan de Kyrio Destren.


    [Ce message a été modifié par: Anamund le 03-07-2005 15:00]

    dimanche 03 juillet 2005 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    J'ignorais combien ça faisait de temps que j'était séparer des autres, des heures peut-être même des jours comment savoir. Et puis ça na pas d'importance après tout ils sont trop occuper dans leur coin avec leur affaire personne pour penser à moi.

    Noir toujours noir sans un rayon de lumière que les ténèbres dans ce monde, seul dans un monde aussi grand seul jusqu'à ma mort ça devait être mon destin. La peur était trop fort j'était terrifier à un telle point que lutter contre était trop fatiguant.

    Je me coucha sur le sol laissant la peur monter en moi, abandonnant ma lutte contre ce qui m'effrayait car de tout façon à quoi bon personne me cherchait trop occuper par les propre problème alors pourquoi se préoccupé de moi.

    Le sol était froid mais ça ne changeait rien même si il avait été chaud je m'y serait coucher pareil. Lutter était trop épuissant, abandonner la seul solution qui semblait la meilleur dans cette endroit sombre et noir comme les ténèbres. Seul alors que ma famille était ici mais leur problème passait avant toute chose.

    La peur allait bientôt avoir prit le contrôle ce devait être une question de quelques minutes à quelques heures. Fermant les yeux pour mieux m'abandonner à ma peur qui me terrifie. Je ne pouvait m'empêcher de penser que c'était la meilleur solution et que je n'avait plus rien à perdre.

    dimanche 03 juillet 2005 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Voici Dagobah... Pas très joyeuse comme planète. Bon, je vais pas me plaindre maintenant, c'est moi qui me suis mis dans cette situation-là, je l'ai voulue. Je dois trouver un terrain pour atterrir. Ici, un terrain vague!
    Soudain, la voix de mon Maître, Kyrio m'appella:"Anamund, fais attention! Tu dois faire appel à la Force, les apparences sont parfois trompeuses..."
    Je suis donc son conseil et m'aperçoit avec stupéfaction que le terrain vague en question n'était qu'un leurre naturel. A peine y aurai-je posé le vaisseau, que j'aurais été englouti!
    J'utilise donc la Force pour trouver un lieu pour atterir. Je trouve cette technique beaucoup plus rapide...et plus efficace!

    Je dois maintenant trouvé Ani13. Je me laisse guider par la Force pour les rejoindre mais un grand marais me bloque le chemin. Que vais je faire le contourner? Non ce serait trop long. Je vais utiliser les arbres pour passer au dessus. Je grimpe sur le premier et saute d'arbres en arbres. Arrivé au dernier, je sens une présence sauvage. En me retournant, je vois un dragon!!!

    Il qui court lourdement en ma direction. Il est haut d'une dizaine de mètres, possède une queue de cinq mètres environ qui est charnue de cornes très aiguisées et aussi longues qu'un NightSinder. Son visage ne possède qu'un seul oeil, il avait du perdre l'autre lors d'un précédent combat!
    Il fonce contre l'arbre où je me trouvais une seconde plus tôt. J'avais sauté et me retrouve maintenant sur le crâne de la bestiale créature. Pourquoi n'ai je pas pris la précaution d'emprunter un sabre laser! Le dragon secoud la tête me faisant chuter dans le visqueux marais. J'esquive un coup de sa queue en sautant et m'aggripant à une liane je monte sur son arbre. Là j'arrache une branche et saute à nouveau pour éviter la charge de la bête. J'atteris sur l'arbre voisin et sans perdre de temps je jette la branche qui, guidée par la Force, va se planter dans l'unique oeil de mon adversaire. Dans un cri de mort, il tomba dans le marais, agonisant.

    Je le sens Ani13 n'est plus très loin. J'arrive devant une base étrange. J'entre à l'intérieur et des soldats s'y trouvaient.


    Un soldat: HALTE! Qui es tu? Que fais tu ici?
    Moi: Ce que je fais ici ne regarde que moi et vous allez me laisser passer.
    Le soldat:Ce que vous faites ici ne regarde que vous et nous allons vous laisser passer. Allez y, je vous en prie.

    Je réussis donc à passer grâce aux merveilles de la Force. Elle me guida encore pour retrouver les Jedi. Mince ils se sont tous séparés. Et, ohh! Je sens le Sith! Il se bat avec le Chevalier Jedi Bakara! Je dois trouver Ani13 en priorité. Plusieurs soldats gisent au sol tués à coups de sabre laser. Je me laisse guider par la Force. Mince un cul de sac mais non! Là sur le mur, il y a une brêche faite par un sabre laser. C'est par là qu'Ani13 est passé. Je cours aussi vite que mes membres me le permettent...

    Moi: Ani13!!!
    Ani13: Anamund!? Que fais tu ici?
    Moi: C'est une longue histoire et je doute que l'on ait le temps, on doit trouver Superman.
    Ani13: Tu as raison mais comment... Bref passons. as tu un sabre laser?
    Moi: Non désolé je ne l'ai pas encore terminé.
    Ani13: Tiens en voilà un. Fais y attention j'y tiens!
    Moi: Ne t'inquiète pas! Bon allons-y!
    -------------------------------------
    Anamund Skyrunner,
    Padawan de Kyrio Destren.


    [Ce message a été modifié par: Anamund le 03-07-2005 14:59]

    dimanche 03 juillet 2005 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    Moi: moi et mon armée allons te détruire toi et le guildeur!

    Bak': compte pas la-dessus!

    Denis: ouais!

    Moi: à l'attaque!

    aussitôt mon groupe attaqua le jedi et le guildeur

    Bak': ils sont trop!

    Denis: ouais!

    Moi: alors???

    Bak': il nous faut tenir encore un moment!!

    Denis: protèges-moi!

    Bak': ok

    Moi: HAHAHAHAHAHAHAHAHA vous allez tous mourir car moi et mon groupe allons vous tuez!

    Bak': parle pas trop vite!

    Denis: il a raison fuillons!

    Bak': ok

    ils coururent le plus vite possible pour retrouver leurs amis

    Moi: laissez-les partir

    Groupe commando: mais??

    Moi: c'est un ORDRE!

    GC: ok!chef!

    Nous allons les attaquer par surprise!....

    dimanche 03 juillet 2005 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    La lame bleu que j'avais fabriqué à l'Atelier fut activer par Anamund. Nous commencions à courir quand nous fûmes interromput dans notre élan par deux soldats armé de bâton de guerre. Je pris mes sabres et les active, les deux lames bleux en sortent. Un combat commença, Anamin s'occuper du premier soldat et moi du deuxième. Je bloque un coup verticale et fit une petite vague de Force qui envoie le soldat sur un mur.

    Moi : Dit au revoir à ta vie !

    Je saute et atterit sur le soldat, sabre planter vers son coeur. Je vis à côté de moi Anamund se débrouillait parfaitement bien avec mon sabre. Il le fit tournoyer avant de le lancer sur la tête du soldat qui s'écroula.

    Moi : Bien joué !

    Anamund : Allez on continue !

    Et nous repartions à la recherche de Superman, en plein chemin, je la sentis plus fort que jamais. Je me tourne vers un mur et le regarde féroncement.

    Anamund : Maître Ani13 ?(j'en profite ^^)

    Je commence à faire la même sorte de fissure que il y avait quelques minutes et la lumière emplit la pièce. Je vis un corps mort de peur sur le côté, appuyer contre un mur.
    -------------------------------------
    Mari de Superman.
    Bizzzz à la famille

    [Ce message a été modifié par: ani13 le 03-07-2005 20:30]

    dimanche 03 juillet 2005 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Je regardai par l'embouchure créé par Ani13. Ce que je vis m'attrista profondément. Je ressentis la même impuissance que lorsque j'avais perçut Dagobah depuis le Temple. C'était Superman, elle était très mal en point.

    Ani13: Oh! Il se précipita vers elle. Chérie est ce que tu vas bien?
    Superman: Ne t'inquiète pas, maintenant que tu es là je ne crains plus rien.
    Moi: Veuillez m'excuser d'acourcir vos retrouvailles, mais nous ne pouvons rester ici! Ani13 porte la sur ton dos, je vous couvrerez et on gagnera la sortie.

    Des soldats arrivèrent. J'allumai le sabre laser d'Ani13 et utilisai leur propres lasers tirés pour les tuer en les déviant de ma lame bleue.

    Moi: Dépêche toi Ani13!

    J'achevai le dernier soldat et les rejoint; Des droïdes de combat faisaient face à Ani13 et sa femme. "mince" me dis-je. Mais d'une vague de Force, Ani13 les court-circuita tous. Impressionnant!
    Nous continuâmes à marcher en direction de la sortie. La lueur de l'extérieur se fît apercevoir mais avant d'avoir pu sortir, la porte se referma. Je commençai à trouer la porte grâce au sabre-laser et vinrent à mon secours Bakara pour laisser un passage. Il était arrivé avec un guildeur, Denis.


    Bakara: On peut passer allez-y! s'adressa-t-il à Denis et au couple.

    Bakara et moi restâmes quelques minutes, le temps de rendre inoffensifs les dernières unités arrivés, puis nous sortîmes par l'ouverture.


    -------------------------------------
    Anamund Skyrunner,
    Padawan de Kyrio Destren.


    [Ce message a été modifié par: Anamund le 04-07-2005 17:43]

    lundi 04 juillet 2005 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Moi : Superman, tu peux marcher ?

    Superman : Oui c'est bon !

    Moi : Ok.

    Je dépose sur le sol ma femme et je prend les manches de mes deux sabres, prêt à les allumer.

    Moi : Qu'est-ce qu'on attend ? GO !

    Nous commençons à courir, laissant derrière nous quelques unités de droïdes qui venaient d'arrivé. Quelques tirs se firent entendre mais aucun fut dangereux. Soudainement, trois droïdes sortirent des arbres de devant nous. Ils prirent chacun un blaster. Derrière, il y en avait 5 autres, mais s'étaient des droïdes d'une autre unité. Ces derniers avaient l'air de commander les droïdes de combat.
    Les nouvelles unités prirent chacun un bâton de guerre. Nous étions piègé, et pour combler le tout : voilà que Dark_Obscur fit son apparition.

    Dark_Obscur : Vous êtes encerclés, vous ne pouvez rien.

    Il prit son sabre et l'alluma. J'activai pour la première fois mes sabres depuis qu'on avait retrouvé Superman.

    Moi : Je te croyais plus malin que ça Dark_Obscur. Vous autres, occupez-vous des droïdes, je me charge de Dark_Obscur.

    Dark_Obscur : Haha, tu crois t'occuper de moi tout seul.

    Les gardes brandirent leurs armes vers moi.

    Dark_Obscur : J'accepte le défi.

    Moi : Tu ne t'en tireras pas aussi facilement.

    Dark_Obscur claqua des doigts et les gardes se concentrérent sur mes amis.
    Je me mis en position de défense, prêt à utiliser la Forme III parfaitement. Une défense impénetrable ...
    Mon ennemi sauta sur moi je fit une parade lente tout en reculant d'un pas. Le sabre de mon adversaire se planta sur le sol, il le retira immédiatement pour revenir à l'offensive.

    lundi 04 juillet 2005 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper (PO) --- Les stormtroopers du Premier Ordre étaient des soldats (Personnages - Premier Ordre)
  • Droideka --- Le Droideka de la Fédération du Commerce ou droide destroyer comme il est communément connu dans de nombreuses parties de la galaxie n'a qu'une seule fonction -qu'il remplit très bien- : détruire son ennemi. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Tierce Grodin, Major --- Le Major Grodin Tierce était un ancien stormtrooper impérial et Garde Royal ayant servi le Moff Disra. (Personnages - Empire)
  • X-Wing T-65D-A1 --- Le X-Wing T-65D-A1 est un modèle qui introduisit un changement radical dans la lignée des T-65 X-Wing, non seulement grace à ses performances excellentes, mais aussi de par le remplacement de l'unité astromech par une ordinateur/interface informatique révolutionnaire capable de traiter les informations lui parvenant 3.27 fois plus rapidement que les vieilles units R2. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Rebel Speeder Bike --- Le Rebel Speeder Bike est un véhicule sprinteur utilisé par l'Alliance Rebelle pendant la « Guerre » contre l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide