VIDEO: Ciné 6 spécial épisode 2

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wiseknight

    Wiseknight

    1693 Crédits

    Voici la vidéo des 11 minutes consacrées à l'épisode 2 dans CINE 6 diffusé ce matin.

    7 Mo - Windows Media Player :
    perso.club-internet.fr/capelleg/cine6.wmv (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 12 mai 2002 - 21:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2541 Crédits

    magnifique!!!!!!!

    dimanche 12 mai 2002 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkklem

    darkklem

    965 Crédits

    OUi et la voix d'anakin n'est pas si mal quoique un peu fluette
    Une petite question.OU peut on trouver la BA en français?

    lundi 13 mai 2002 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani_50

    ani_50

    1108 Crédits

    SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-a :-a :evil: :evil: :)

    lundi 13 mai 2002 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alias_amidala

    alias_amidala

    1925 Crédits

    C bien de nous avoir prévenu, mais pour ceux qui veulent le revoir, il repasse vendredi soir vers 0h55 sur M6, alors à vos cassettes!!

    jeudi 16 mai 2002 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Merr-Sonn Détonateur Thermique --- Comme pour toutes les armes, ils existaient de nombreux modèles de détonateur thermiques. Le modèle de base était détonateur thermique classe A. (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Janson Wes --- .Natif de Taanab, Wes Janson déteste l’Empire. On suppose que c’est Garven Dreis qui découvrit ses talent de pilote et l’engagea sur Tierfon (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide