2003 une année en Lego (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    mon commentaire habituel:

    c beau mais c cher

    vendredi 20 décembre 2002 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    ils sont tous supers surtout le T-16 skyhopper et son pilote qui a l'air vraiment tres bien

    vendredi 20 décembre 2002 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinz

    anakinz

    2279 Crédits

    Ben, je crois que les grands gamins que nous sommes seront heureux de jouer au légo !!!!

    vendredi 20 décembre 2002 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    ils ont l air vraiment bien
    j en connait une qui va tre content quand il verra les image mais qui va sse dire qu il va encore avoir des frai...
    je parle bien su de anakin007 8-)

    vendredi 20 décembre 2002 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Artanis

    Artanis

    725 Crédits

    Ils sont tous très interrésant surtout la AT-TE.

    vendredi 20 décembre 2002 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Bon ben, il ne me reste plus qu'attendre qu'ils sortent pour les prendre tous....
    Le AT-TE doit être terrible, je me demande si il peut s'accrocher à la Republic GunnerShip ?

    :evil:

    vendredi 20 décembre 2002 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    merci DDM!!
    alors comme ca on ne répond pas a mon forum mais on me vole mon info!
    lol!!
    sinon dv_2 toi qui voulais faire une diorama ca va être encore mieux!
    par contre je me même de donner un conseil pour faire mace windu!
    génial non!

    vendredi 20 décembre 2002 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    ;) Trooooop bien !
    Vivement Noël 2003 ! Moi qui adore le Lego je vais être servi.

    vendredi 20 décembre 2002 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    tu sais kaarde!y'a pas besoin d'attendre noël!deja y'a ton anniv 2 ils sont deja sortis donc peu y avoir des cadeaux de dernière minutes!

    vendredi 20 décembre 2002 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    très intéressant ces légos, tu as raison ani159 ca me fait plaisir, mais je pense pas pouvoir tous lé acheté

    vendredi 20 décembre 2002 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darkwindu

    Darkwindu

    3190 Crédits

    Il sont hyper beaux ces LEGOS surtout les véhicules, mais c'est vrai que sa coûte cher.

    vendredi 20 décembre 2002 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Whouai...bof...les légos, ça m'a jamais tellement passionné...à vrai dire, ça m'a toujours fais c... mais bon, il y en qui aime,lol.Moi je trouve pas ça très beau.

    vendredi 20 décembre 2002 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    lego.com/starwars n'est pas a jour je ne vous conseille pas d'y aller mais plutot sur lego.com et sur shop at home c meiux!

    samedi 21 décembre 2002 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolivier

    darkolivier

    3435 Crédits

    y sont bôf à part le AT-TE.

    samedi 21 décembre 2002 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide