étrange des droïdes disparaises

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Dans la snéne quand les jedis se sauvent avec les clones on voit un vu de vaisseau et on remarque des droïde dans l'arêne mais juste aprés on voir un plan avec C3PO et R2D2 et la y a plus de droïdes !! étrange vous ne trouvez pas ?

    mardi 10 décembre 2002 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Ba non justemnt ces pas normal car si c'est fait par ordi il nont pas a oublier !

    lundi 16 décembre 2002 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Ouai moi aussi j'ai remarquer, c'est pas normal mais puisqu'il s'ecoule un peu de temps on peu penser que les droides s'en vont vers la big bataille et puis ils sont presque tous mort.
    :x :evil: :x .

    lundi 16 décembre 2002 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Et ba dit donc il le font vite alors !Car en moins de 8 secondes tout les droïdes disparaise !

    mardi 17 décembre 2002 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace

    Mace

    2856 Crédits

    A moins qu'ils les aient enlevés par souci de temps ou de travail.

    mardi 17 décembre 2002 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Peut etre que le souffle des vaisseaux qui partaient les ont ejectes sur les cotes mais R2 et C3PO sont rester grace aux competence d'R2 ...Mais bon je ne pense pas qu'il est difficile de rajouter des droides par ordi surtout vu de haut il n'y a pas besoin de beaucoup detailler ,l'attention du spectateur etant essentiellement capte par les vaisseaux

    mardi 17 décembre 2002 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Je dirais juste que ceux qui n'ont pas été détruits par les gunship sont sortis de l'arêne pour aller combattre les clones. Mis à part R2 et C3, il n'y a plus personne dans l'arêne, pq les droides y resteraient-ils?

    mercredi 18 décembre 2002 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Ben y'a plus de droides vivants, donc ils sont surement partis, mais le truc c'est qu'il y a pas de carcasses de droides ! Enfin je crois pas en avoir trop vu ! C'est zarbi ! Mais je vais vérifier.

    mercredi 18 décembre 2002 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    c'est une question très intéréssente moi aussi sa m'a surpris et le ne l'esplique pas

    mercredi 18 décembre 2002 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Si si, Boba, les carcasses des droides sont toujours là. Il n'y a que les doides en état de fonctionner qui ont disparus.

    samedi 21 décembre 2002 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    g remarquer la même chose tout a coup ils sont tous seuls dans l'arène (3po et d2)!

    samedi 21 décembre 2002 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Ba ouais sur tout que des droïde sa passe pas inaperçu !A la fin on voit D2 et 3PO au mariage de padmé et anakin et comment il les ont récuperait ?Ont les vois pas les reprendres !Etrange ! :pk:

    samedi 21 décembre 2002 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi_cedibo

    jedi_cedibo

    397 Crédits

    bon bref.En clair,ils disparaissent et puis voila!Avec tout le bouleau qu'ils ont eus et toutes les images de synthèse,on peut bien leur pardonner un oubli sur le film!!!!

    vendredi 27 décembre 2002 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Ba non c'est leur boulot enfin si c'était un jedi qui diparaîtrait ok mais la c'est au moin 1 000 droïdes ces autre choses non ?

    vendredi 27 décembre 2002 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Ces remarkes d'observateurs assidus sont a poster dans "oeufs de paques et erreurs". ;) 8-) :r2:

    vendredi 27 décembre 2002 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Heu Hugo ton message na pas d'intéré ! Et je le pige pas ! ;) :r2:

    samedi 28 décembre 2002 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    c pour dire ke tous les ptits détails ki clochent (comme ici droides) sont dans un forum ki s'appelle "oeuf de paque et erreurs",comme ça,on pourra ptet tous les rassembler,ce ki nous éviterait de voyager :n1: :vi: sur tout le site kan on les cherche.C tout.

    dimanche 29 décembre 2002 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clonewarsworld

    clonewarsworld

    1002 Crédits

    Moi je croyais qu'il étaient partis..?! je ne pensais pas à une erreur d'images... :-d

    dimanche 29 décembre 2002 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Clone

    Dark_Clone

    644 Crédits

    ouai g remarké ca mé vu ke les droide ki reste son a la périphéri de larene il se repli directemen et rapidemen pour la bataille finale......

    dimanche 29 décembre 2002 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Peut-être mais faut leur donner l'ordre ensuite faut qu'il fasse demitour etc .....
    Donc ces long !Enfin jémerai que mon maître donne son avis ! Mon maître Starseb !Enfin avant faut qu'il vienne !
    Il est peut-être envayait par le peux met au moin il est toujour sympa !

    dimanche 29 décembre 2002 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide