SWG : sortie repoussée !!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Le site officiel StarWars Galaxies a annoncé aujourd'hui une bien mauvaise nouvelle : la date de sortie du jeu va être repoussée !! SWG-fr.com nous a fait la traduction de l'article :

    Star Wars Galaxies: An Empire Divided™ entre dans la phase finale de son développement et tout le monde chez LucasArts et Sony Online Entertainment est satisfait des progrès du jeu depuis que le beta test a été lancé. Nous avons reçu beaucoup de feedback constructif et beaucoup de suggestions positives qui, si elles sont intégrées, augmenteront véritablement le gameplay pour les centaines de milliers de joueurs que comportent la communauté.

    Pour fournir la meilleure expérience massivement multijoueurs et assurer la stabilité et la largeur du contenu, LucasArts et Sony Online Entertainment ont décidé de retarder le lancement du jeu prévu le 15 avril. Ceci nous permettra d'investir plus de temps dans le bêta test et de recueillir plus de feedback additionnelle de l'énorme communauté de fan que Star Wars Galaxies: An Empire Divided a déjà développé.

    En outre, nous n'ouvrirons pas la phase trois du bêta jusqu'à ce que nous sentions que le jeu est prêt pour accueillir une plus large assistance, ce qui nous le prévoyons aura lieu dans les semaines à venir. Une nouvelle date de lancement pour Star Wars Galaxies: An Empire Divided sera annoncé peu de temps après le début de la bêta 3.

    Nous sommes sincèrement reconnaissants auprés de la communauté Star Wars Galaxies pour leur énorme appui. Nous demandons avec respect votre compréhension et votre patience pendant le peu de mois qui ameneront au lancement de ce que nous croyons être l'un de meilleur MMO à date.

    samedi 15 mars 2003 - 19:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodalf

    Yodalf

    1919 Crédits

    argg, nan!
    c le défaut des grands jeux. Ils se font trop attendre...

    Enfin bon, j'espere que cette attente portera ses fruits

    samedi 15 mars 2003 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar morgan

    morgan

    1394 Crédits

    :cry: encore un peu de patiente :cry:

    dimanche 16 mars 2003 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    Oh mince !!!! Moins qui comptait les jours et la ils en rajoutent.......... Quel suplice !!!! Mais bon je pense que ca vaudra le coup...

    dimanche 16 mars 2003 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    ENCOREE!!!!!!!!
    hey marr d'attendre!!!!
    ppfffff! :roll:

    dimanche 16 mars 2003 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    rho non c'est lourd en plus je l'attendais avec impatience il mériterai la fessée ceux là pour nous faire un truc pareil honte sur eux lolllllllll nan je plaisante y suffiora de patienter un peu plu longtem c'est tou snif

    lundi 17 mars 2003 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits


    Le 2003-03-16 15:50, Nofir a écrit:
    Oh mince !!!! Moins qui comptait les jours et la ils en rajoutent.......... Quel suplice !!!! Mais bon je pense que ca vaudra le coup...



    oui

    mardi 18 mars 2003 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pentastar Alignment --- Le Pentastar Alignment est une fédération de mondes de la Bordure Extérieure fondée peu après la bataille d'Endor par le Grand Moff Ardus Kaine, qui avait succédé à Tarkin à la tête de cette immense zone de la galaxie. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Anakonna --- C’était un serpent géant qui vivait sur le sol des forêts géantes de Kashyyyk, et à ce titre il était un des plus féroces ennemis des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Avenger --- Destroyer de classe Imperial II aux ordres du Captain Lorth Needa (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide