Des infos officielles pour épisode 3!!!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Mace

    Mace

    2856 Crédits

    Comme vous devez vous en douter, l'Episode 3 va relier la prélogie à la trilogie classique sortie il y a 20 ans. De ce fait, des têtes et des lieux connus de la trilogie classique vont réapparaître dans ce dernier épisode de la saga star wars, qui est actuellement en pré-production. Les acteurs Peter Mayhew, Anthony Daniels et Kenny Baker reprennent leurs rôles respectifs de Chewbacca le Wookie, C-3PO et R2D2 les droides.

    " Je suis ravi de reprendre le rôle de Chewbacca" déclare Peter Mayhew. " Je pense que sa réapparition est parfaite pour relier les deux trilogies entre elles, spécialement pour les fans du Wookie. Chewbacca a 200 ans dans l'épisode 4. Le Chewbacca de l'épisode 3 sera bien sur plus jeune, mais il sera assez vieux pour avoir sa place dans ce dernier épisode."

    Anthony Daniels a, de son côté, joué le rôle de C-3PO dans tous les épisodes de la Saga. Dans la trilogie classique, il est revêtu d'un costume doré qui fait de lui un droide de protocole complètement achevé. Dans l'épisode 3 il prête ses immenses talents vocaux pour la version incomplète de 3PO qui a été réalisé comme une marionnette. Dans l'épisode 2, il a reçu une carcasse classique, qui n'a pas encore eu son teint doré.

    En pensant que le rôle de R2D2 a évolué considérablement depuis ses touts débuts, c'est devenu une "tradition Star Wars" que d'utiliser à nouveau Kenny Baker pour incarner une dernière fois l'héroïque droide astromech. Baker est apparut pour la première fois dans le rôle de R2D2 dans l'épisode 4, quand la technologie de l'époque nécéssitait qu'il y ait une personne sous le dôme pour amener D2 à la vie. "voir Kenny Baker dans le costume de R2D2 a donné un élément d'humanité au personnage original", a déclaré Georges Lucas

    P.S: merci à DaVador pour cette actu ainsi que la précédente.

    jeudi 24 avril 2003 - 12:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Qui dit Chewie dit peut-être Solo, en Impériaux????

    Qui sait!

    On verra bien, je suis content en tout cas de son retour mais c'est vraiment sur??

    jeudi 24 avril 2003 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    c super le retour de chewie dans la prélogie, ca va bien enchainer avec la trilogie.Mais faut que Lucas fasse attention a certaines cohérences car il ne faut pas que chewbacca rencontre les droides dans Ep III, car ils sont sensés ne pas se connaitre avant Ep IV (on en revient tjrs a la même histoire entre C-3PO et owen ou encore R2 et Ben Kénobi)

    jeudi 24 avril 2003 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    CHEWIE !!!!! Génial qu'il soit dans l'épisode 3 et si on pouvait voir aussi Kashyyyk avec ces wroshyyr ! et les habitations en haut de ceux ci !!!!!!... mais bon je suis fidele aux wookies alors vous comprendrez que je pe rever !

    Nofir ,qm=72

    jeudi 24 avril 2003 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Le 2003-04-24 12:52, Sango-Fett a écrit:
    Qui dit Chewie dit peut-être Solo, en Impériaux????

    Qui sait!

    On verra bien, je suis content en tout cas de son retour mais c'est vraiment sur??

    N'oublie pas que l'Ep.3 se passe en -20 avant Yavin. Or Solo rencontre Chewie entre -10 et -5 avant Yavin, donc le fait de voir Cewbacca dans l'Ep. 3 ne veut pas nécessairement dire qu'on verra Han, puisqu'ils ne se connaissent pas encore à ce moment là.
    De plus, au moment d'Ep.3, Solo n'aura que +/- 10 ans ...

    jeudi 24 avril 2003 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    Anthony Daniels a, de son côté, joué le rôle de C-3PO dans tous les épisodes de la Saga. Dans la trilogie classique, il est revêtu d'un costume doré qui fait de lui un droide de protocole complètement achevé. Dans l'épisode 3 il prête ses immenses talents vocaux pour la version incomplète de 3PO qui a été réalisé comme une marionnette. Dans l'épisode 2, il a reçu une carcasse classique, qui n'a pas encore eu son teint doré.



    tu as surement voulu dire episode 21 en arlant de la marionete du c3po incomplet!!
    pour ce qui est de chewie,je vois mal ce qu'il pourrait faire dans l'episode 3!!si il ne rencontre pas ni anakin,ni obi wan,ni les autres,je comprends mal.a moins qu'il rencontre padmé et ce sera une raison pour laquelle il va transferer sa dette de vie sur leia qui est la fille de padmé!qui sait.
    pour ce qui est de owen et obi wan avec les droids,c'est normal qu'ils les aient oubliés.avec le nombre de droids qui se ressemblent et le nombre d'années qui s'est écoulé ca parait logique qu'ils aient oubliés!!

    jeudi 24 avril 2003 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    en tout cas, si cette actu est confirmée, moi je suis bien content de revoir chewbacca. merci pour cette belle info. mais comme l'a demander un autre fan, est-on vraiment SUR que chewbacca va faire son grand retour? vivement l'ep3 en tous cas!!!!!!!!

    jeudi 24 avril 2003 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Wahoooooooooooooooo! Chewbacca sera de retour! Très bonne nouvelle! Mais j'ai peur qu'il n'ait qu'un second rôle en arrière plan pour ne pas faire d'incohérance. En effet, sinon pourquoi il ne reconnaîtrait pas certains personnages dans l'épisode IV... Ca va être dur dur de l'intégré dans le III... Mais la Force est avec Lucas... 8-)

    jeudi 24 avril 2003 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    SUPER ! En plus j'adore Chewbacca mais premierement EST CE QUE C'EST SUR et deuxiemement Il sera mis de cote pour ne pas rencontrer C3PO R2D2 et Obi-wan.

    jeudi 24 avril 2003 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grumly

    grumly

    1146 Crédits

    j'aime bien chewie mais on dirait qu'il le remette pour faire plaisir au fan franchement qu'il soit pas dans épiode 3 je vois pas en quoi ça feraient des incohérences vu qu'on découvre le perso en même temsp qu'obi wan dans la cantina
    la je c pas ce qu'il va bien pouvoir faire le chewie
    on verra
    quon voye tarkin la c normal mais chewie c pas indispensable

    jeudi 24 avril 2003 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    J'espere qu'on va le voir dans l'episode 3, mais je suis presque sur que GL va encore contourner les livres et nous faire une rencontre entre Han et Chewie ou un truc dans le meme genre ^^

    jeudi 24 avril 2003 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    Ouah enfin le retour de Chewie ! Reste à espérer qu'ils ne vont pas trop le changer.... J'aimais bien son look dans épisode VI sa serait bien qu'ils le remettent comme ca.

    Sinon si il rencontre R2 et C3PO c'est pas grave puisque leur mémoire va etre éffacée !!

    jeudi 24 avril 2003 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jibe

    jibe

    1094 Crédits

    ce n'est pas une rumeur car ça vient...du site officiel! Donc, oui Chewie va revenir dans l'Episode 3!

    Mais j'attends de voir comment. La plus réaliste hypothèse verrait ce wookie parmi tous les non humains se faire traquer par l'empire, et emprisonné.

    Le problème, c'est que dans ce cas, si on voit chewie "capturé" par l'Empire, pour qu'il y ait continuité avec l'Episode 4 où il est "libre", on devra le voir libéré dans l'Episode 3, et par qui il est libéré? Hum hum, Han Solo ne devrait pas être bien loin... :woo:

    jeudi 24 avril 2003 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Houlàlà... Est-il normal que je craigne le pire ???

    Parce que si on nous montre Kashyyyk dans l'épisode III, il est fort probable que GL ne se réfère en rien aux visuelles créés pas Vatine et Blanchard pour la BD de "L'Héritier de l'Empire"...!

    Et pour ce qui est d'une rencontre entre Chewie et han, il est fort probalble que ce soit un gamin de 10 ans, et Corellien, qui sauve le Wookie d'une mort certaine, et que, de ce fait, ce Wookie aie une dette de vie envers le gamin... Et je verrait bien cette scène se déroulant sur Corellia...
    Je sais : et l'UE alors ??... Et bien comme il faut s'attendre à tout, et n'importe quoi, avec papy Georges, je divague en pensant à tout et n'importe quoi ^^ concernant cette rencontre, et en essayant d'occulter tout ce que l'UE nous a révélé ses 15 dernières années...

    Sacré lucas, va...!!

    maintenant j'aimerai savoir d'où cette affirmation de Peter Mayhew est-elle tirée ???
    Quel(s) magazine(s) ?? quel(s) site(s) ??
    A qui Mr Mayehew, qui ne doit plus être tout jeune, mais ça ne se verra pas sous le costume, a-t-il accordé une intervew récemment ???

    jeudi 24 avril 2003 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    Sinon si il rencontre R2 et C3PO c'est pas grave puisque leur mémoire va etre éffacée



    Et la mémoire de Chewie ??? t'en fais quoi ????
    non cette rencontre est impossible entre les droides et le wookiee

    p-e qu'on le verra prisonnier des imépriaux pkoi ? il serait donc introduit dans l'histoire sans pour autant rencontrer les principaux acteurs de la trilogie...

    jeudi 24 avril 2003 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits


    Le 2003-04-24 23:38, peregrin.kenobi a écrit:
    Chewbacca ??? Il va servir à quoi dans l'histoire?



    Si ca trouve ils vont juste le faire apparaitre vite fait juste pour le clin d'oeil !! Mais bon je préfèrerais kan meme qu'il joue un role parceque je l'adore cette petite boule de poils ! :woo:

    Ce serait pas juste une rumeur de fans?? 8-) :x



    Bah non ça vient du site officiel !

    vendredi 25 avril 2003 - 02:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Le 2003-04-24 14:54, boba-feet a écrit :
    Tu as surement voulu dire episode 21 en Parlant de la marionette du c3po incomplet (..)



    Le détail qui tue, et moi qui susaute en hurlant..
    - Quoi, l'épisode 21, ils sont devenu fous chez lucasfilm ?
    Ils veulent remontez jusqu'au petit-fils de luke ou quoi, tonton
    george a vraimment besoin de se reposer. Mais aprés l'épisode3. :)
    -------------------------------------
    Seigneur de sith, formé par le seigneur Mace
    Maitre de darkwindu et mari de Cindel
    Empreur de mars

    vendredi 25 avril 2003 - 03:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar morgan

    morgan

    1394 Crédits

    Je suis content d'en savoir plus sur épisode 3 Mais j'aimerai savoir ci les droids (R2D2 et C3PO) auront la mémoir éffacer car ayant vécus dans les épisode 1, 2 et 3 ils devrais en savoir long sur Anakine par conséquent sur Vador aussi. Alors Luke ne devrait pas se posée toutes ces question du genre est ce que Vado est mon père ..... Puisque les droids le savent et n'en parle même pas à Luke. :o

    vendredi 25 avril 2003 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    chewbacca?????????????
    mais c génial g toujours adorer ce perso!!qui sait p e verrons nous kashyyk!!!

    vendredi 25 avril 2003 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits


    Le 2003-04-25 12:43, morgan a écrit:
    Mais j'aimerai savoir ci les droids (R2D2 et C3PO) auront la mémoir éffacer car ayant vécus dans les épisode 1, 2 et 3 ils devrais en savoir long sur Anakine par conséquent sur Vador aussi



    Oui c'est sur ca vient de georges lui-même

    vendredi 25 avril 2003 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits


    Le 2003-04-24 18:19, Luky a écrit:

    Sinon si il rencontre R2 et C3PO c'est pas grave puisque leur mémoire va etre éffacée



    Et la mémoire de Chewie ??? t'en fais quoi ????
    non cette rencontre est impossible entre les droides et le wookiee

    p-e qu'on le verra prisonnier des imépriaux pkoi ? il serait donc introduit dans l'histoire sans pour autant rencontrer les principaux acteurs de la trilogie...



    lol ouais bien vu ca c sur. :woo: //// :r2:
    Mais quelqu'un sait si on verra un peu l'environnement wookies et des autres wookies ?

    vendredi 25 avril 2003 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    C bien de copier coller dark vador hein ??!!

    Et pis réfléchis si ils savaient qu'on verrai chewie sur kashyyyk ils l'auraient dit ! Et la ils l'ont pas dit ca veut dire qu'ils savent pas ! 8-)

    vendredi 25 avril 2003 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaanakin

    leiaanakin

    1551 Crédits

    oui, c vrai !! Qui dit Chewbacca dit peut-être Han Solo !!!

    Je ne dis qu'une chose : j'ai vraiment hâte que le dernier opus sorte ds les salles obscures !!!!!

    vendredi 25 avril 2003 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    GGGGGRRRRROOOOOAAAAAAARRRRR !!!!!!!!!!!! c'est trop bien que Chewbacca :woo: soit dans l'épisode 3 !!!!! il est trop fort ce personnage !!! mais personnellement je pense pas qu'il y aura Han Solo mais je me demande quand même comment il va être introduit dans cet épisode !!! rendez vous en 2005 pour le savoir !!! lol

    vendredi 25 avril 2003 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Il y aura peut etre Han Solo, mais ca sera un enfant et il connaitra pas Chewie ( normalement......)

    vendredi 25 avril 2003 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide