Jedi Knight II : Dark Maul pack Deluxe

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Jedi Outcast Connection (lien supprimé car non accessible) nous informe qu'un Dark Maul pack Deluxe est disponible pour le jeu Jedi Knight II : Jedi Outcast. Celui-ci contient :

    • un skin de Dark Maul,
    • l'effet du sang,
    • l'effet force rouge des Sith,
    • le cool moves mode,
    • et l'écran d'accueil à l'éffigie du personnage.
    Voici un screenshot qui récapitule le pack :



    Il fait environ 7.5 Mo ... tout de même !
    Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) , puis suivez le lien pour télécharger le Dark Maul pack Deluxe.

    lundi 12 mai 2003 - 21:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    Ouah en effet ca déchire !! ca sert a quoi exactement le cool mode machin ?

    :n1: :n1:

    lundi 12 mai 2003 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10309 Crédits


    Le 2003-05-12 21:19, Nofir a écrit:
    Ouah en effet ca déchire !! ca sert a quoi exactement le cool mode machin ?

    :n1: :n1:




    alors le cool moves ca change juste certain geste dans le jeu comme la roulade que tu effectu kan tu saute sur le coté

    lundi 12 mai 2003 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    oué,en effet,ça a lair pas mal...on a aussi le double sabre,ou c ke un skin??cette version est disponible ke en solo ou aussi multi-gamers??

    lundi 12 mai 2003 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Merci DDM pour nous avoir averti de ce chtit virus....

    Mais c'est avec quel anti-virus que tu l'as détecté... Norton Anti-2003 ou le Macafee ?

    Parce que je ne vois rien pour le moment.... Cela doit être un résident à mon avis.... un ptit tour via la dos et on va bouger tout cela. Encore merci à toi 8-)

    :evil:

    mardi 13 mai 2003 - 09:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke121

    luke121

    631 Crédits

    moi je n'y arrive pas! où il faut aller pr telecharger? Amerique, Australie...???? peer to peer ou our server?????? Quelqu'un peut m'aider? Merci 8)

    mardi 13 mai 2003 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace_Windows

    Mace_Windows

    1971 Crédits

    houa si j avais encore jedi kniths je le telechargerai tou de suite


    :cops: il est sublime :cops:

    mardi 13 mai 2003 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Peko-peko --- Vivant sur la planète Naboo, le Peko-peko est le plus grand spécimen volant de la planète, dont il existe deux espèces : le géant et l’albatross. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chiba DR-10 --- Le Chiba DR-10 était un droide de protocole sphérique flottant dans l’air. Il était utilisé majoritairement par les diplomates impériaux et les officiers qui s’aventuraient dans des territoires hostiles. Le Chiba, parfois surnommé comme le « Chiba Drio », devait s’occuper principalement des tâches de traductions et de négociations. Il pouvait également conseiller son maître pour ce qui concernait les lois Impériales. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • La chute d’Ossus --- Nous sommes en pleine Guerre des Sith. Exar Kun, subjugué par les enseignements interdits, est tombé sous le joug mystique des anciennes pratiques Sith. Il a été rejoint par Ulic Qel-Droma et ils ont décidé de ressusciter l’Age d’Or des Sith. Ils se sont associés aux deux héritiers de Téta Impérial, Aleema et Satal Keto (Evénements & Histoires - Raids)
  • Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)
  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide