Photos des nouvelles statuettes Attakus (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Je pense qu'il faut souligner la qualité de la finition ...
    Elles sont vraiment très belles ...
    Bon @+ :) :x ;)

    samedi 17 mai 2003 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodalf

    Yodalf

    1919 Crédits

    wao, elles sont tres belles.
    Celle de Jawa est superbe mais j'ai hate de voir celle de Jango Fett finie.
    Si seulement elles étaient moins cheres.....

    samedi 17 mai 2003 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    J'ai eu l'occasion de les voir dernierement sur un site internet... Et j'ai trouvé que le Jawa était magnifique... pourtant ce n'est pas un de mes personnages préféré....

    Il n'y a rien à redire la dessus... Elles sont tout bonnement magnifique.. Surtout si vous on peut faire la ptite scénette avec Jabba (et oui je parle encore de lui), Leia Slave, Han en carbonite et maintenant Salacious... La sacrée place que cela va prendre... lol

    :cry: :evil: :cry:

    samedi 17 mai 2003 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar phalanger

    phalanger

    875 Crédits

    J'ai déjà plus de place pour celle que j'ai déjà ca faire pas s'arranger
    Le jawa est top de chez top, en garderai bien deux :)

    samedi 17 mai 2003 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    wouaaa celles de jango et de jawa sont trop génialllll.

    samedi 17 mai 2003 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkolivier

    darkolivier

    3435 Crédits

    J'adore celle du Jawa elle est super. Mais comme d'habitude combien va-t-elle coûter???

    samedi 17 mai 2003 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    une question pour starseb, c pas Salacious Crumb le nom du personnage ? Merci de ta réponse :o)

    samedi 17 mai 2003 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    Quel détail c'est magnifique !! J'adore celle des jawas aussi c'est dingue on dirait qu'on voit les fils du tissu. Quelqu'un peut me dire a peu pres combien ca coute en général des figirunes comme ca ?

    :n1: :n1:

    dimanche 18 mai 2003 - 00:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Hé ben ca m'a l'air plus cher ke d'habitutude! moi je me prendrai han solo ki sera parfait a coté de mon boba fette t mon dark,vador!!!! :pk:

    dimanche 18 mai 2003 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Petite info pour les amateurs d'Attakus... Je devrais dire pour les amateurs fortunés d'Attakus plutôt....

    Si vous désirez posséder toutes la collection des statuettes sorties jusqu'à ce jour... C'est possible... Mais cela à un prix... Comme une image vaut mieux qu'un long texte... tout de suite le lien (lien supprimé car non accessible)

    Pour ma part... J'aurais bien acheté... mais un peu trop cher pour l'instant 8-)

    :cry: :evil: :cry:

    dimanche 18 mai 2003 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Moff-Jerjerrod

    Moff-Jerjerrod

    4094 Crédits

    ouah,la statuette de jango est la meilleure je pense des nouvelles!

    dimanche 18 mai 2003 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    celles la par contres sont magnifique sutout le jawa et jango selon moi.
    Mais c'est trop cher !

    dimanche 18 mai 2003 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    le jawa est vraiment trop beau!!!! il n'y a rien à dire!!!! j'aime bien aussi celle de jango, faudra la voir quand elle sera finit. mais pour l'instant, ça promet!! mais malheuresement, elles sont trop cheres pour moi!!!!!!!

    dimanche 18 mai 2003 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits


    Le 2003-05-18 01:21, devildarth_maul a écrit:

    voila un petite liste de prix pour les news attakus faite par phalanger

    jawa 214 €
    Yoda Ep2 238 €
    Jango Fett 334 €
    Chewie 420 €
    Vader 2 420 €
    obi wan 336 €
    Han solo 348 €
    Salacuous 286 €
    Padme 336 €
    Clone Trooper 324 €

    sinon sur virtual shop.be ils ont celle de luke:325euros,jabba 865euros,leia270euros mais sa peux monter beaucoup plus le vendeur ou j'achete tout mes truc star wars a vendu la semaine derniere l'attaku de darth vader pour 1700 euros



    Et bah c'est pas donné mais vu la beauté ca vaut kan meme le coup. J'aimerais bien m'acheter celle de padme moi ca enjolierai beaucoup ma chambre !

    :n1: :n1:

    dimanche 18 mai 2003 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar morgan

    morgan

    1394 Crédits

    Je les avais déja vue dans LUCASFILM magazine, elles sont vraiment magnifique ces figurine. ;)

    mercredi 21 mai 2003 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Dommage que l'on ne les voit pas de plus pres...mais elles ont quand meme l'air d'avoir de bonnes finitions!!!!!

    mercredi 21 mai 2003 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide