Le pouvoir des plaques !!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Le site Rebelscum.com a fait une mise à jour de son actu sur les plaques d'immatriculation.

    Voici les trois nouvelles photos :



    Rendez-vous sur cette page (lien supprimé car non accessible) pour voir toutes les plaques.

    lundi 19 mai 2003 - 20:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31118 Crédits

    Ces 3 nouvelles plaques d'immatriculation sont sympas mais ma préférée reste tout de même celle avec écrit dessus "Use the Force". :)

    lundi 19 mai 2003 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    C'est vrai que la "use the force" montrée par Joruus est pas mal du tout, et discrète surtout : seul les connaisseurs peuvent la decrypter. Par contre, la JarJar : quelle gène de se promener avec une telle plaque ...

    mardi 20 mai 2003 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    boff moi je les trouvent vraiment pas terrible !!!

    mardi 20 mai 2003 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke121

    luke121

    631 Crédits

    ouai c'est pas super, surtout celle de jar jar........ :woo:

    mardi 20 mai 2003 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar malldark

    malldark

    1421 Crédits

    c vrai que celle de jar jar est bidon....
    certain fan sont près à tout pour montrer leur univers favori

    moi j'aime bien uzth4ce

    mardi 20 mai 2003 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    Je prefere use the force car celle de Jar Jar est tres bof. Que signifie la plaque WOMP ? :roll:

    mardi 20 mai 2003 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    A - ke tu ne lé po déja fé, clike sur la plaque WONP ...
    Yaura marké WONPRAT, qui é une espèce de gros rat dans l'univers SW ...

    mardi 20 mai 2003 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    J'adore cette rubrique c trop bien ces plaques !! Contrairement a vous j'aime bien celle de jar jar moi (je dois bien etre le seul sur ce site a bien aimer les gungans). Par contre je trouve un peu nulle cette du ronprat ou je c pas koi pcq personne la connait ca sert a rien.

    :n1: :n1:

    mardi 20 mai 2003 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31118 Crédits


    Le 2003-05-20 18:05, devildarth_maul a écrit:
    y a personne qui a une photo de se wonprat car g une recherche et je n'ai rien trouver :roll:



    DDM> Malgré le fait que je ne connaissais pas non plus cette créature, voici une photo de la bestiole trouvée sur le net :



    J'espère qu'elle te conviendra lol.

    mercredi 21 mai 2003 - 00:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31118 Crédits

    DDM> J'ai trouvé cette photo sur un site allemand dont voici le lien (lien supprimé car non accessible). Tu y trouveras d'ailleurs aussi une esquisse en noir et blanc (lien supprimé car non accessible) .
    Le nom français doit certainement être "rat womp". Je ne pourrai malheureusement pas te donner plus d'informations car je ne connaissais pas cette vilaine bête.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du Conseil Sith.

    mercredi 21 mai 2003 - 00:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Nova --- Le Croiseur Nova représente la nouvelle génération de vaisseaux de bataille du consortium de Hapes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Carrick Zayne --- Zayne Carrick était un padawan maladroit, sans ambition et avec peu d’avenir. Il se retrouva pourtant accusé d’un meurtre qu’il n’avait pas commis, impliqué dans une sombre intrigue sur le retour des Sith, et joua un rôle majeur dans les guerres mandaloriennes près de 4000 ans avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Invasion Yuuzhan Vong : Bataille de Mon Calamari --- Organisée par les Yuuzhan Vong pour mettre un terme à la guerre, la Bataille de Mon Calamari se soldat par une victoire de l’Alliance Galactique. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Destroyer Nebula (Defender) --- Les Destroyers Stellaires de classe Nebula, aussi connus sous le nom de Destroyers classe Defender sont indiscutablement les plus puissants vaisseaux de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide