Encore des Lego (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    Moi j'aime bien le faucon Millenium et en fait ils ne sont pas aussi cher qu'on l'avait dit dans la news precedente ...

    :woo:

    samedi 24 mai 2003 - 00:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    ils sont pas mal mais un peu petit a mon gout
    perso je prefere les gros machin bien complique a monter mais ce st chaqun ses gout et pi ce depend des bourse aussi

    samedi 24 mai 2003 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Petite info de derniere minutes... Comme pour la premiere vague des Mini-Lego, rappelez-vous lorsque vous aviez toute la collection.. Vous pouviez monter un Tie-Bomber.

    Cette fois-ci, si vous possédez la collection N°2 entiérement. Ce sera un Y-Wing que vous pourrez avoir.

    :cry: :evil: :cry:

    samedi 24 mai 2003 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    ils sont vraiment bien fait!!! mais je trouve que 9 € c'est un peu cher pour ce que c'est! mais est-ce qu'elles seront vendues par deux comme les anciennes? sinon je trouve pas mal le fait que l'on puisse construire un véhicule en achetant toutes les boites.

    samedi 24 mai 2003 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    le faucon Millenium est tropppppp génial !!!!

    samedi 24 mai 2003 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    Je trouve que c'est cher pour des lego aussi petits. Mais, tout de même le faucon est pas mal.

    samedi 24 mai 2003 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Ils sont sympas!!!
    Mais ce ki me plé c kils sont tout petit!Ils mesurent combien??

    samedi 24 mai 2003 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    Le Republic Gunner et le Faucon Millenium sont plutôt bien réussis. Par contre, je trouve moyen le MTT et le AT-AT.
    Toujours est-il que 10 € pour ces legos ça reste extrêmement cher à mon avis.

    dimanche 25 mai 2003 - 01:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    trop cool mais il y va y avoir des pieces en + pour construire un nouveau vaisseau :-d

    J'ai bougé tout les smileys que tu avais mis.. 1 ou 2 suffisent pas 10.... Merci.

    DarkVador_2


    :cry: :evil: :cry:

    dimanche 25 mai 2003 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette d’Assaut Gamma --- La navette d’assaut Gamma est une évolution de la navette d’assaut Bêta conçue par la Telgorn Corporation après que sa prédécetrice eut commencé à être obsolète par rapports aux vaisseaux rebelles et pirates de nouvelle génération. (Vaisseaux - Transports)
  • Bandwin Cor --- Bandwin Cor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bargwill Tomder --- Bargwill Tomder était un palefrenier en charge des écuries de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide