Jedi Academy : nouveaux models

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Le site officiel du jeu vidéo Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy a mis en ligne de nouveaux models.

    Au programme :

    Cliquez sur les liens pour voir ces models.

    dimanche 25 mai 2003 - 13:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    Les textures sont vraiment magnifiques ! Au départ je croyais voir une figurine. Mais sinon ils sont un peu trop carrés, c'est dommage mais bon je pense que ca va etre amélioré.

    :n1: :n1:

    dimanche 25 mai 2003 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    ha non mpi je les trouve bien ...

    dimanche 25 mai 2003 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31118 Crédits

    Plus il y a de spoilers à sortir sur JK3, plus j'ai hâte qu'il sorte sur le marché. Ces 3 bestioles sont bien réalisées au niveau du graphisme. J'en ai la bave aux lèvres. Vivement qu'on puisse y jouer !

    lundi 26 mai 2003 - 01:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Hey, ils sont vraiment pas mal du tout, j'ais vraiment hate que ce jeux sorte, je le kiffe grave de la mort qui teu, vivement qu'il sorte, oui je me répète.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

    lundi 26 mai 2003 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kyle_Sell

    Kyle_Sell

    1733 Crédits

    Beaucoup vont me critiquer mais je trouve que comparer à des jeux comme Doom3 ou Half-life2 qui vont sortir avant JK3, il fait un peu pale figure car creer un jeu avec le moteur de quake de nos jours c'est un peu bête. Ok c'est joli mais on pouvait en attendre mieux

    lundi 26 mai 2003 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    C'est très joli mais le graphisme pourrais être amélioré.

    mardi 27 mai 2003 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bad_sebulba

    bad_sebulba

    270 Crédits

    jorrus ma dit que l'on pouvait crée notre perso dans le jeu c vrai ? :pk:
    et on peu aussi choisir entre le sabre de maul ou les 2 sabres aux mains !
    -------------------------------------
    j'ai excatement la caractére de sebulba alors faut pas me faire ch*** !
    c po une blague...

    lundi 02 juin 2003 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    :-d c net

    jeudi 24 février 2005 - 02:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Baccam Grafis --- Baccam Grafis était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide