Jarjar, un dragqueen?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: la rumeur comme koi jarjar ferait une apparition ds ANH circuke mais savez vous kel role il aura? celui la:

    la doublure de Leia , c'est a s'y méprendre! :pk:

    lundi 02 juin 2003 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    PTDR !!!!!!!!!!

    Non, franchement, là...................... Il a les sein qui tombent de trop !!..... mdr !!!!

    Il est trop.........?........... chou !! (je sais pas si c'est le mot qui convient ^^)

    Mais bon, fallait si attendre !! Personne ne l'aimait tel qu'il était !! Il croit peut-être qu'on l'aimera plus comme ça !??

    M'enfin... Il (ou elle ^^) peut toujour essayer de se draguer le Capitaine Tarpals !!......

    lundi 02 juin 2003 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    mdr !!!!!!
    mais ou allez vous cherche tout ca ? lol
    ptdr

    lundi 02 juin 2003 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bad_sebulba

    bad_sebulba

    270 Crédits

    wouah...elle ou il est bon(ne) !!! lol
    non sérieux on dirait toujours un mec ?! non... :x

    lundi 02 juin 2003 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Ouai lol ba je le préfère en Jar Jar non déguser lol,sa le fait vraiment pas comme ça lol

    lundi 02 juin 2003 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    bad_sebulba a écrit :
    wouah...elle ou il est bon(ne) !!! lol

    T'as pas froid aux yeux toi !!
    Fait gaffe !! Tu risque de te mettre toute le gente féminine de ce site à dos !! mdr... T'es nouveau, mais tu pourras demander à notre cher darth.dealer : elle ne font pas de cadeau !!! ptdr

    bad_sebulba a écrit :
    wouah...elle ou il est bon(ne) !!! lol

    Heu... t'as de drôles de goûts toi !!(?????) enfin, je sais : "les gout et les couleurs : ça ne ce discute pas !!" ^^

    Les Gungan se ressemblent tous (oups... c'st quoi cette généralité à la gomme... Boss Nass est plus....... gros !!)
    Mais bon, déguisé comme ça, Jar Jar ressemble à une femelle Gungan ! non ? (je sais pas j'en aie jamais vu !! ^^)
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer

    Ani... The Jedi Slayer...

    lundi 02 juin 2003 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits

    Je le savais bien qu'il nous cachait encore quelque chose ce Jar Jar!! Et ça lui fait bien les boulettes de Leia sur les côtés de sa tête. Il lui manquerait juste le maquillage blanc du visage de la reine Amidala et là il sera vraiment une dragqueen!!

    lundi 02 juin 2003 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Mdr, c'est trop fort, vraiment, il faudrait les couleurs, j'ais trouver la vraie raison pourquoi il ou elle ( JarJar ), a été bannis de Otho Gungan, ce n'est pas pour les raisons qu'il nous le dit dans TFM, quelle petit(e) farceur(euse)
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

    lundi 02 juin 2003 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    C'est pas du tout une photo de Jar-Jar travesti mais une de Star Wars Galaxies pour une femelle Gungan (mais je tiens compte que c'est de l'humour)

    Anakin.S si Boss Nass est plus gros c'est normal c'est parce que c'est un Gungan Ankura alors que Jar-Jar est un Gungan Otolla donc c'est pas la même espèce de Gungan.

    Dark.TiTi c'est Otoh Gunga pas Otho Gungan

    Un peu de correction ca fait pas de mal !! lol

    :n1: :n1:
    -------------------------------------
    Pour la grande armée Gungan !!!!!
    Frère de Dark-Vador
    Frère de DarlickFolk

    lundi 02 juin 2003 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bad_sebulba

    bad_sebulba

    270 Crédits

    je me demande bien ce que ça ferait avec le costume esclave de jabba ?! :pk:

    lundi 02 juin 2003 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    BERK !PTDR !
    Mais ...qq chose m'intrigue kan même...Je me demande comment Solo a fait pour lui faire trois enfants...humm..à méditer.

    lundi 02 juin 2003 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits


    Le 2003-06-02 18:22, bad_sebulba a écrit:
    je me demande bien ce que ça ferait avec le costume esclave de jabba ?! :pk:



    Le 2003-06-02 18:25, a écrit:
    BERK !PTDR !
    Mais ...qq chose m'intrigue kan même...Je me demande comment Solo a fait pour lui faire trois enfants...humm..à méditer.



    AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
    Pité! Je ne veux pas imaginer cela, c'est un vrai film d'Horreur! LOL! :lol:
    En plus, il n'y aurait plus que des Jar-Jar Binks dans Starwars!!! :evil:
    :cops:J 'ai une poussé de côté obscur! Vite un sabre que je tranche le problème, LOL! :cops:
    Sinon exellente caricature de Leia!

    lundi 02 juin 2003 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bad_sebulba

    bad_sebulba

    270 Crédits

    ouai c vrai elle est plus belle que adriana karembeu...lol
    par contre c pas le croix rouge mais le resto du coeur pour jar jar ! lol
    missa veux une little piéce !!!

    lundi 02 juin 2003 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits


    Le 2003-06-02 18:25, Dark_Jul a écrit:
    BERK !PTDR !
    Mais ...qq chose m'intrigue kan même...Je me demande comment Solo a fait pour lui faire trois enfants...humm..à méditer.



    Mon cher, dans la vie, il y a parfois des questions qu'on se pose qui ne méritent pas vraiment de réponses...du moins c'est mieux d'être ainsi pour sauvegarder notre santé mentale!!

    Le cas de Jar Jar et de Solo doit rester un grand mystère de la vie, j'vous jure c'est mieux ainsi, ça évite les gros cauchemars et les traumatismes, même moi je commence à pas filer....!!!!!!

    lundi 02 juin 2003 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...


    Le 2003-06-02 16:40, Anakin.S a écrit:

    bad_sebulba a écrit :
    wouah...elle ou il est bon(ne) !!! lol

    T'as pas froid aux yeux toi !!
    Fait gaffe !! Tu risque de te mettre toute le gente féminine de ce site à dos !! mdr... T'es nouveau, mais tu pourras demander à notre cher darth.dealer : elle ne font pas de cadeau !!! ptdr
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer

    Ani... The Jedi Slayer...



    pourqoi tu dit ca c qui Darth Dealer

    lundi 02 juin 2003 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    elle (il) est pas mal comme ça, je le(la) trouve plus dans l'esprit SW là lol
    Excellent, moi j'attens darth Vader en dragqueen ça doit le faire, un gd costaud MDR

    A+

    ker

    lundi 02 juin 2003 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bad_sebulba

    bad_sebulba

    270 Crédits

    ta po d'autre dragueen comme yoda ?! 8) = :lol:

    mardi 03 juin 2003 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits


    Le 2003-06-02 19:41, Darth-Tyranus a écrit:
    pourqoi tu dit ca c qui Darth Dealer



    Tu veux une réponse claire et rapide va ici ptdr:

    forums.anakinweb.com/sujet.php?topic=8122&forum=10 (lien supprimé car non accessible)

    mardi 03 juin 2003 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    ;) ho oui ,,,ho oui jarjar queen coollllll
    kil est bo je l'aime trop mon jar jar lol !!!
    bon on savait kil etait un peu space maintenant il est gay super il manquai que ca pour lui mm 8-)

    jeudi 05 juin 2003 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    C'est monstrueux, déjà que Jajar était moche, mais travesti; c'est carrément immonde !!!mdr. Je comprend pourquoi on ne voit pas de femelles Gungans dans l'episode1: apres ca, GL aurait eu du mal pour nous faire passerles gungans pour des animaux à peu pres civilisés, lol!

    jeudi 12 juin 2003 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Bon toujours dans le meme esprti, le pilote rebel gungan, les pauvre rebel ils devaient vraiment etre tomber bien bas!
    https://thecustomalliance.com/campbell/cc-pilot2.jpg
    c'est un custom de Chris Campell

    samedi 14 juin 2003 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    ho non quelle horruer...
    il arrivai a rentrer dans le vauiseux?
    fin bon faut tjs dess eclairuer qui se sacrifie lol

    samedi 14 juin 2003 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    aaaaaaaaaaaaaaaaaah! Quelle horreur! Tous les deux! Par le grand créateur, nom d'un chien! comment a t'on pu oser leur faire ça? ils était déja pas bô, mais alors là, c'est la honte!
    Je défaille..... :fou:

    dimanche 28 mars 2004 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Génialissime, vraiment super avec ca je suis encore plus fan de Jar-Jar

    dimanche 28 mars 2004 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Encore une exclu a propos de ce chere ... ou plutot devrais je di CETTE CHERE jar jar binks! oui oui oui! jar jar est une fille!!! ah ah!
    Il pensais qu'on n'allait pas découvrir son ptit cirque.. enfin bon c george lucas qui a voulut qu'elle joue un mec, mais pour vous, je vous met la photo en exclus d'elle en maillot de bain, et elle s'ennui pas , elle sort avec le prince héhé!!!
    Sacré binks :cli:



    Source: r2d2menace.com

    PS: dsl si l'image etait ailleurs mais je pense pas ... :cli:

    jeudi 01 avril 2004 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide