revera t-on Parck le chiss?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ptit-gars

    ptit-gars

    1064 Crédits

    Il me semble que Parck un general chiss avait prevenu luke et mara d un danger...il ne fait aucun doute que ce sont les vongs...comment les tiennent ils en respect? Que deviennent les Chiss?

    lundi 19 mai 2003 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    darth_dealer>Pourquoi tu réponds si tu ne connais pas ces trois personnages? :roll:
    Tu aurrais pu ne pas répondre et on aurrait tres bien remarqué que tu ne les connaissais pas !!! Evite ce genre de réponse dorénavent !!!

    ptit-gars>Les Chiss sont présent dans le NOJ,ils travaillent dans l'ombre pour mettre au point un virus contre les Vongs.
    Par contre nous les verrons dans les futurs romans de Zahn 8-)

    lundi 19 mai 2003 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits


    Le 2003-05-19 13:37, boba.fett7 a écrit:
    Les Chiss sont présent dans le NOJ,ils travaillent dans l'ombre pour mettre au point un virus contre les Vongs.
    Par contre nous les verrons dans les futurs romans de Zahn 8-)



    Correct (comme dirait Laurence...). Oui dans les prochains romans de T.Zahn ( à paraitre en 2005 au moins aux U.S.A.) Il nous parlera comment apparait Thrawn dans l'Empire et comment il se fera radié de son peuple. Bref j'ai fait une actu (voir ici (lien supprimé car non accessible) ).

    Mais dans le N.O.J., et plus précisement dans la trilogie Force Heretic, les Chiss ont un role plus ou moins important (j'ai pas encore lu la VO et ca ne devrait pas tarder...) et il y aurait des chances de le revoir. Sinon peut etre qu'un tour a la databank du site officiel pourrait nous eclaircir???

    mardi 20 mai 2003 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Wedge>Dis moi:Qui est cette Laurence que tu cite entre parentheses? :roll:
    Sinon j'ai fait mon petit tour dans la databank du site officiel et rien le concernant

    jeudi 22 mai 2003 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits


    Le 2003-05-22 14:49, boba.fett7 a écrit:
    Wedge>Dis moi:Qui est cette Laurence que tu cite entre parentheses? :roll:



    un petit indice pour t'aider...

    Laurence: Alors boba.fett.7, d'ou venez cous?
    boba.fett.7: D'une galaxie lointaine tres lointaine...
    Laurence: Eh bien vous pouvez y retournez car vous etes le maillon faible. Aur'voir.

    Tu as trouvé?C'est juste un petit délire de mon école... Rien de spécial. 8-)

    jeudi 22 mai 2003 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SergissanRohant

    SergissanRohant

    727 Crédits

    Pardonnez mon inculture, mais qui c'est ce " Parck ". Pourait-on avoir une petite bio?

    vendredi 30 mai 2003 - 08:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    SergissanRohant>Alors déja il y a eu une erreur de faites par ptit-gars car l'Amiral Voss Parck n'est pas chiss mais Humain.
    C'était le Capitaine du Destroyer qui avait découvert Thrawn sur un monde désert avant de le présenter à la cour Impériale.Il avait ensuite accompagné Thrawn dans son exil dans les régions inconnues.
    Il dirigeait la forterrese de la Main de Thrawn sur Nirauan en attendant le retour de Thrawn 8-)
    C'est aussi lui qui annonce à Mara que les régions inconnues sont pleines de menaces dangereuses.
    Voila voila 8-)

    vendredi 06 juin 2003 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Daxxel

    Daxxel

    2030 Crédits

    Qui est Voss Parck ? Moi, grand traducteur, te donne sa biographie en exclusivité sur Anakinweb.com !!!


    Un Capitaine impérial qui fut gradué à l' Académie Impériale à Corulag. Lors d'une mission dans les Régions Inconnues sous Mosh Barris il porta Thrawn sous l'attention de l' Empereur. Quand Thrawn fut exilé il fut retrogradé et banni, assigné à l'équipage de l' Admonitor sous Niriz. Quand Thrawn réapparut dans la galaxie, Parck disparut à Nirauan gardant la Main de Thrawn.

    www.daxxel.fr.fm (lien supprimé car non accessible)

    Bye !!!

    samedi 07 juin 2003 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Daxxel>Tu nous donne sa biographie en exclusivité sur anakinweb ? :roll:
    Je crois qu'il te faudrait des lunettes alors car mon message précédent comporte pratiquement tout ce que tu nous dit en exclusivité 8-) mdr

    samedi 07 juin 2003 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Daxxel

    Daxxel

    2030 Crédits

    oui je sais, mais moi je traduis les biographies de TheForce.Net de l'anglais en français... juste parce que j'aime sw !!! Mais je te critique pas, justement c'est bien de comparer les bios pour voir si c'est similaire !

    dimanche 08 juin 2003 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SergissanRohant

    SergissanRohant

    727 Crédits

    Merci boba pour l'info et je comprend mieux pourquoi je n'aivais pas entendu parlé de ce gars... Je n'ai pas lu la Main de Trawn (ni la partie de cette série)

    mardi 10 juin 2003 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Daxxel

    Daxxel

    2030 Crédits

    Ben cours l'acheter Sergissan Rohant !!! Il est très très bien écrit, et tu ne va pas t'en lasser !

    mardi 10 juin 2003 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Mouais tout esst relatif... Je vais me faire des ennemis en disant ca mais pour moi Zahn n'est pas le meilleur ecrivain SW. Ces romans sont bien mais je les trouve sans plus. ( je prefere nettement Stover, Denning, Keyes, Reaves.). Autant la croisade noire du jedi fou et la main de Thrawn, sont pour moi banaux. mais attention je ne dis pas qu'ils sont mauvais.

    mardi 10 juin 2003 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Daxxel

    Daxxel

    2030 Crédits

    Denning à l'air bien, j'ai hâte de lire Etoile après Etoile

    mardi 01 juillet 2003 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    petit éclaircissement kan dan la main de Thrawn on nous dit ke les Chiss font barrage à un énorme danger ki viendrai de l'espace inconnu on ne parle pas des vong n'est-ce pas? enfin il me semble puisk'eu viennen d'en dehors de la galaxie ce serai gentil de me le dire parce ke là je compren pa tro cette discussion ou alor ça vien d'1 boukin ke g pa encore lu?

    mercredi 02 juillet 2003 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    lecontrebandier>Oui c'est exact que dans la Main de Thrawn,ce n'est pas des vongs que l'on parle comme possible menace des régions inconnues puisque ceux si viennent d'une autre galaxie.
    Sinon pour la discussion,elle parle de l'Amiral Voss Park,celui qui annonça à Mara que les regions inconnues étaient pleines de menaces 8-)

    mercredi 09 juillet 2003 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ha ça doit être dan 1 boukin ke g pa encore alor c'es dan lekel parce ke je doi dire ke le dernier ke je devai acheté c'étai le dernier X-Wing mai je lai pa acheté et depui g pa été vopir ce ki avai de nouvo en roman (sorti en Fleuve Noir je parle)

    jeudi 10 juillet 2003 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Daxxel

    Daxxel

    2030 Crédits

    Eh bien contrebandier les derniers romans parus sont la duologie Moi, Jedi et Etoile après Etoile, le tout dernier roman de la saga du Nouvel Ordre Jedi.

    mardi 15 juillet 2003 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide