Nouvelles boites Clone Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40967 Crédits Modo

    Voici les boites des nouveaux véhicules de la série Clone Wars. Il s'agit du nouveau jedi starfighter et du AAT de la Fédération du commerce.

    Comme d'habitude ces engins ne sont que des rééditions repeinte. Pour d'autres photos cliquez ici .

    vendredi 13 juin 2003 - 23:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar AmiralThrawn

    AmiralThrawn

    3397 Crédits

    on dirait des boites pour lego

    samedi 14 juin 2003 - 00:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Les blisters sont esthétiques, ça donne pas envie de les ouvrir même si on veut faira des dioramas.

    samedi 14 juin 2003 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    5009 Crédits

    ya pas bcp de vaisseaux de couleur bleu ds star wars et ca le fait.

    samedi 14 juin 2003 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar corde

    corde

    3003 Crédits

    mouai, bof 1pe tro flachy les boites !!
    mé le blister a l'air tré sympa kan meme c'est déja ca !! :em:

    samedi 14 juin 2003 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Cool ! Dites, est-ce que qq un sait quand seront disponibles ces véhicules en france ?

    samedi 14 juin 2003 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Ouai, elles sont pas mal les boites, belles couleurs, quoiques un peu trop flashies, dommage d'ailleurs.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

    samedi 14 juin 2003 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lakchgirl

    lakchgirl

    780 Crédits

    pas mal du tout !!! c'est vrai qu'il y a un peu trop de couleurs flash mais sa peu aller!!
    :zam:
    .................
    la force est une dissipline particuliere il te faudra apprendre a la maitrisee!!
    anakin: je serai le plus puissant des jedi, j'apprendrai a preserver les gens de la morts!!!

    dimanche 15 juin 2003 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    jolie boite mais ENCORE DES REEDITION commence a en avoir marre moi le jedistarfighter je l'ai deja en rouge si il croye que c parce que iul est bleu que je v le rachete il se mette le doit dans l'oeil non mai franchement avec tou les vehicule sw qui existe c pas dur de faire des nouveaute

    dimanche 15 juin 2003 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    cool le Jedi Fighter en bleu, et pourquoi pas en violet, en jaune, en mauve, vert avec des étoiles roses, avec le drapeau de l'équipe de France de foot, en peluche, en magnet, ou plus sobre : rouge clignotant et jouant l'air de Tata Yoyo d'Annie Cordie ? Bon allez Hasbro, stop aux rééditions et faite nous des trucs ORIGINAUX ! :jawa:

    jeudi 19 juin 2003 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    Les boites sont très belles mais ce sont encore des rééditions !!!

    samedi 21 juin 2003 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vanden Willard --- Ce vieil ami de Bail Organa prépara l’évacuation des Rebelles sur Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
  • Waveskimmer Prototype --- Le AQ-5 Waveskimmer aussi appelé « marcheur sur l’eau » (Wave Walker) est le prototype du Wave Walker qui fut déployé pour la Bataille de Mon Calamari, 6 ans après la Bataille d’Endor. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Skimmer))
  • Antilles Wedge --- Ce Corellien est le seul pilote ayant survécu aux attaques des deux Etoiles Noires. Il passa du grade de simple pilote d’Escadron à celui de Général. Wedge Antilles est une légende respectée comme Han Solo de tous dans le monde du pilotage. (Personnages - Rebelles)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Guilde du Commerce --- Le terme de "Guilde du Commerce" a été trouvé pour désigner l'ensemble des corporations les plus importantes tirant leur richesse des matériaux bruts, sous la domination de la Guilde du Commerce. (Organisations - Commerciales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide