Mace Windu LightSaber (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Diablo59216

    Diablo59216

    305 Crédits

    Super, mais as tu une estimation du prix?????????????? :woo: :-d

    vendredi 27 juin 2003 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    Génial ! Superbe !!
    C'est le plus beau des sabres !! Ouais bah sa va couter cher et attend toi à au moins 600 € !!

    vendredi 27 juin 2003 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    il est super bien mais evidement il va encore couter la peau
    ca m degout pour nous les jeun fan qui n ont pas d autre revenu que l argent e poche il y a pas moyen de les avoir...

    vendredi 27 juin 2003 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    il est vraiment magnifique ce sabre!!! j'aimerai pas connaitre le prix, car il doit etre vraiment etre haut lui aussi!!!! en tous cas, merci pour cette belle image et pour l'info!! voila encore le genre d'objet que je ne ferai que regarder!! loll!!

    vendredi 27 juin 2003 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Pas mal du tout, vraiment assez détaillé, je vais me l'acheter dès que je peux, donc jamais, faudrais que je sois millionnaire, et que d'abord je m'achète tout le rest ce qui ne sera jamais fait, snif encore un reve de plus.
    :evil: :x :o :-d :x :evil:

    vendredi 27 juin 2003 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Joli! Le prix aussi doit être joli... Je me l'achèterai bien, mais ma carte bleue n'ai pas d'accord. Dommage que ça ne soit pas un vrai, LOL!

    vendredi 27 juin 2003 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    Vraiment très beau ce sabre je dirais meme que c'est le plus beau. Dommage que ces petits bijous coutent aussi cher !

    Je dirais meme que c'est de l'arnaque parce que je pense pas que les matériaux coutent ce prix la. Faut bien qu'ils e remplissent les poches mais pas trop quand meme si ils descendaient les prix à 200€ ca serait deja pas mal et ca leur rapporterait quand meme je pense.

    :n1: :n1:

    ------------------------------
    Pour la grande armée Gungan !!!!!

    Père de padmenat
    Frère de Dark-Vador
    Frère de DarlickFolk
    Frère de windu76
    Frère de Infest76
    C'est de la grande famille ca hein !

    [Ce message a été modifié par: Nofir le 27-06-2003 15:05]

    vendredi 27 juin 2003 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Mé i zen vende un sur eBay, ou la signature de Sam' Jackson est sur le sabre ...

    Chu alé voir le prix de l'enchère en cours hier soir, é il été à 5000 $ :lol: ... é c t po fini hein !!!

    M'enfin bref, je le trouve tré classe ce sabre laser !!

    vendredi 27 juin 2003 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    vraiment super cool la signature de sam mais moi j'ai vu à paris le double sabre laser avec la signature de ray park mais sam ca va etre cher c'est sur :pk:

    vendredi 27 juin 2003 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Mais dites moi ...

    Vous pouvez regarder les archives des actualités, le Mercredi 14 Mai :D:D:D !!

    vendredi 27 juin 2003 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    aussi maitre mace windu master replicas lightsaber eh be
    est ce le sabre laser de maitre yoda est sorti en master replicas ?
    sinon pour moi ces objets son hors de porté je les ais en photos seulement c deja ca :x :x :x

    vendredi 27 juin 2003 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Ouis le sabre de yoda é sorti ... cété un dé tout premier a sortir d'ailleur si mé souvenir sont bons.

    Mé svp regarder lé archives du mercredi 14 Mai !!

    vendredi 27 juin 2003 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar phalanger

    phalanger

    875 Crédits

    Non yoda c'était le troisième.

    vendredi 27 juin 2003 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth-vador13

    darth-vador13

    1034 Crédits

    saviez vous que mace windu et son ''electrum lightsaber'' :x dans le spot TV américainest présent dans les bonus du dvd Episode2

    vendredi 27 juin 2003 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace_Windows

    Mace_Windows

    1971 Crédits

    :x moi je pense q il vaudra plus de 600 euros

    mais tout ca c est beaucoup trop cher

    moi je n ai que des figurines stars wars dans ma collection et 2 posters

    mais adulte je m en pairai une peu etre celle la mais d ici la y en aura sans doute d autre encores plus belle :x

    vendredi 27 juin 2003 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dArKmAuL93

    dArKmAuL93

    388 Crédits

    je doi dire pa mal le sabre de mace windu mais le sabre de DARK MAUL etait mieux !! *
    dédicasse o generalwedge
    dArKmAuL93 aprenti sith a la recherche de grand maitre :-d

    vendredi 27 juin 2003 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Ok je n en savais rien pour yoda master replicas ligtsaber sinon ils vont fair ki adi mundi adi galia kit fisto a moins qu ils ne soit deja sortis et que je nin savo rin ? lol :x :x :x

    vendredi 27 juin 2003 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Ouai il va être bien mais ca va encore couté bonbon (aux alentours de 550€).

    vendredi 27 juin 2003 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Un sabre laser très beau(le plus beau pour moi) il doit faire mal au compte en banque et surtout à Jango Fett.

    vendredi 27 juin 2003 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    C'est mon sabre préféré. Il est vraiment très beau. Je pense qu'il coûtera très cher.

    samedi 28 juin 2003 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar le-grand-moi

    le-grand-moi

    269 Crédits

    Il est super beau mais comme l'a justement fait remarquer Rani-Mador ce n'est pas le sabre que qu'utilise mace windu ds aotc ou ds tpm (bien qu'on ne le voit pas) il doit couter hyper cher je pourrai p'tètre me l'acheter pour ma retraite (sachant que je ne suis pas majeur).

    samedi 28 juin 2003 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-maul

    dark-maul

    2748 Crédits

    Et bein, il est cher ce sabre, mais il est terriblement beau..... Mais bon, de la a aller mettre 5000$ dans un truc comme ca........ peut etre si ont gagne au loto.

    lundi 30 juin 2003 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :x C'est super qu'il est sortie !!!!! :x
    :x Mais j'espère qu'il ne coutera pas 600 euros comme celui de Dark Maul que j'ai vu à Paris car si il y a la signature de Samuel Lee Jackson je l'achète !!!! :x

    mercredi 02 juillet 2003 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar plo_koon

    plo_koon

    676 Crédits

    salut
    je suis allé sur ebay internarinnal et il est au alentour de 250€

    :pk: :-d :pk:

    mardi 30 décembre 2003 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    ohhh je le voudrais trop il a l'air magnifique c'est........le sabre laser de mace windu tout simplement!!

    vive :mace:

    mardi 30 décembre 2003 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide