SWG : les boites en France

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Les précommandes de Star Wars Galaxies sont enfin arrivées en France quelques jours après la sortie aux USA.

    SWG-fr.com a mis en ligne quelques photos de la boite du jeu et de son contenu :

    (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible)
    (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible)

    A noter que la photo en bas à droite est le contenu du jeu collector.
    Aucune date n'est encore prévue pour la sortie du jeu en France :'( ...

    De plus, de nouveaux screenshots sur les Jedi qui sont issus de la beta sur les Jedi, sont disponibles à cette adresse .

    lundi 30 juin 2003 - 17:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Mmmm franchement j'aime bien, c'est sobre 8).

    J'hésite encore à me l'acheter quand même, côté finances ca va faire un peu mal pour l'instant :cry:

    lundi 30 juin 2003 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    Moi aussi quand j'ai vu ca tout a l'heure que le site j'ai hésité mais finalement je vais peut etre attendre la sortie en version francaise qui ne sera peut etre pas si longue à sortir maintenant ...

    lundi 30 juin 2003 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar phalanger

    phalanger

    875 Crédits

    sur certains si anglais ide vente l annonce la sortie pour le 26 décembre

    lundi 30 juin 2003 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    ce serai cool meme si ce st loin
    mais bon il faut savoir attendre
    c est vrai que cote finance ca va commencer a faire lourd...

    lundi 30 juin 2003 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Ca va franchement,elle est stylée la boite (surtout collector lol),mais bon,si il faut se la payer,et ensuite payer tous les mois le prix du jeu...ça reste a voir.

    lundi 30 juin 2003 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits


    Le 2003-06-30 18:14, phalanger a écrit:
    sur certains si anglais ide vente l annonce la sortie pour le 26 décembre



    26 décembre !!!!!!!
    Ouais bah si c'est ca moi je prend la version américaine, je vais pas attendre encore 6 mois ! :-d

    lundi 30 juin 2003 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits


    Le 2003-06-30 20:00, Dark-Vador a écrit:

    26 décembre !!!!!!!
    Ouais bah si c'est ca moi je prend la version américaine, je vais pas attendre encore 6 mois ! :-d



    Ouais bah moi c'est pareil. Je croyais que ca sortirais quelques semaines apres donc je pouvais attendre mais 6 mois c'est meme pas la peine. Je vais commander la version américaine moi.

    Ca va etre un peu dur a comprendre au debut mais apres ca sera bien.

    :n1: :n1:

    lundi 30 juin 2003 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    Ouais bah moi c'est pareil. Je croyais que ca sortirais quelques semaines apres donc je pouvais attendre mais 6 mois c'est meme pas la peine. Je vais commander la version américaine moi.

    Ca va etre un peu dur a comprendre au debut mais apres ca sera bien.



    Meme pas la peine de commander! Demain tu vas à Micromania et hop tu reviens avec !
    Mais attendons ce n'est pas sur que ce soit le 26 décembre. Je pense que ca sera plut tot quand meme, en tout cas j'espere.

    lundi 30 juin 2003 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Ell est plutôt sombre cette boite mais je la trouve quand même pas mal.

    mardi 01 juillet 2003 - 01:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    La boite est très bien réalisée mais ce jeu coûte vraiment cher.

    mercredi 02 juillet 2003 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Olivier

    Olivier

    1147 Crédits

    Elle a l'air très belle la boite !
    Mais bon il faut et acheter la boite et payer les mensualités :-(
    ça fait mal

    Il pourrait pas déjà mettre le jeu en téléchargement (comme pour les 3/4 des unviers persistant) et faire payer des mensualités
    ou même mettre un système d'abonnement à longue durée qui soit avantageux !

    mercredi 16 juillet 2003 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
  • Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Pall Ajunta --- Ajunta Pall serait selon les sources le premier véritable seigneur noir des Sith et le créateur de cet ordre, et ce bien que beaucoup pensent qu’il s’agirait de Xendor (qui selon les sources aurait été le chef des Jedi noirs exilés sur Korriban et le premier Jedi à tomber dans le Côté Obscur. Le cercueil d’Ajunta Pall fut l’un des hauts lieux des Sith. (Personnages - Sith)
  • Chevaliers de Ren --- Les Chevaliers de Ren formaient une organisation mystérieuse. (Organisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide